Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Marche ou grève I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarche ou grève I_icon11Voir ses messagesMarche ou grève I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marche ou grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 21:00

Allez encore un mois ou deux de grève et le gouvernement sera par terre. laugh


C'est le prix à payer même si ça en fait chier un max (c'est inévitable)pour recouvrer une certaine "justice" et mettre au pas des jocrisses prétentieux et salopards.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/greve-au-coeur-de-la-colere-revoir-l-enquete-de-bfmtv-1207106.html
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 18:07

Quand je vois le peu d'intérêt que suscitent mes posts qui parlent souvent de ce qui s'apparente plus au fait de survivre ou de vivre pour certains que d'exister (avoir le luxe de prendre conscience de ce qu'on est), je me dis que je vais prendre "quelques vacances".

La plupart des sujets "cosy", "coincoin" sentant bon l'amarante et l'encens des boudoirs à l'égo trébuchant m'intéresse assez peu finalement.

Peut-être l'astrologie s'adresse-t-elle à des gens finalement "indépendants", bons bourgeois(e)s de salon, au chaud au milieu de leurs gemmes, leurs parfums idoines à écarter le mauvais oeil, leurs cartes multicolores et leur oeil de perdrix ou de phénix plutôt propice à "débagouler" la bonne aventure?

J'ai quand même l'impression (mais je peux me tromper) qu'une majorité des membres qui se retrouvent ici, vu l'assiduité souvent, soit émarge en partie à une quelconque caisse d'allocations qui permet ce temps libre (peu importe les raisons) ou profite de sa pension. Soit encore travaille de façon "indépendante", histoire de se ménager quelques plages horaires de détente astrologique... Ou est toujours étudiant(e) en attente de trouver le chemin scabreux d'un monde du travail de plus en plus inique au grand jour.

Ainsi, je me demande comment si peu de gens ici peuvent ne pas sembler concernés par la lutte des "gilets jaunes" par exemple et bien d'autres dans un pays, qui que vous le voulez ou non, frisera tôt ou tard (mais ça prendra ailleurs, ne vous en faites pas) avec la "guerre civile"? Et ce serait même presque un sursaut naturel au vu de ce que risque de devenir ce monde si on laisse la voie royale aux financiers et à leurs obligés qui sont aux manettes et nous ensorcellent de "démocratie" , de "progressisme", de "liberté" etc .

Il n'y aura pas le choix. Ce sera ça ou l'acceptation de toutes les privatisations et un monde à la "chilienne" (sécurité sociale, biens publics, services publics et réformes de retraites pour alimenter les fonds de pensions US-----> BlackRock etc. Se renseigner si intéressés)voulues en amont par l'UE (qui est la fin de la démocratie déguisée) car bien sûr souhaitées, espérées, rêvées par les multinationales qui dominent ce monde. Le tout mis en oeuvre et musique par nos gouvernants félons.

Je suis stupéfié de ce déni infect, ce côté "autruche", cette scotomisation générale, qui explique à rebours pourquoi l'Allemagne a pu être nazie. Aujourd'hui, on comprend à l'aune du peu de solidarité générale (le monde a été politiquement divisé à cet effet)pourquoi, une partie de la France profonde, qui sera aussi impactée par les réformes des retraites mais feint de ne pas le savoir, contiendra les pires "macronistes" et les pires défenseurs d'un système qui les empale ou les empalera (c'est une question de temps) au même titre que les autres. Mais leur "hauteur de vue" feint de ne pas le savoir.

Bref... Aux innocents, les mains pleines (de quoi?) mais le cerveau désespérement vide.

bigsourire lol


https://www.arretsurimages.net/articles/blackrock-maitre-du-monde-et-des-pensions-de-retraite?fbclid=IwAR3_EheQp1ShLdju5EuuvPVceVVC4UIO0biPR7cl7s3sB-Ka0yIAqOTnB7Y


Dernière édition par Maldoror le Jeu 12 Déc 2019 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 18:30

Dis que tu t'ennuies, craches dans la soupe ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 18:42

Maldo shot the sheriff...😛

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:01

Un bon post provoc et hop tu repars ! Histoire de secouer un peu la fourmilière enfarinée applaudi
Alors ici en plein paris c'est compliqué. Très réaliste, très cru comme ambiance.
Embouteillages, klaxon incessants, sirènes de police… et le reste a pied les trottoirs sont noirs de monde.
Pas biberonnée aux subventions ni autres avantages sociaux en bonne indépendante je vie au jour le jour, bosse 7/7 ça fait 10 ans que je n'ai pas pris de vacances et la retraite est bien floue. Mais la liberté et l'indépendance c'est magique sunny
Ici la tension monte, rien ne semble organisé. Je crois que peu d'individus ont accès a une vision d'ensemble "juste et cohérente" de ce qui se joue. Même le gouvernement semble un peu "paumé".
Quand a la guerre civile, ça fait 10 ans que les services l'annoncent sans savoir vraiment la forme qu'elle prendra.
Il pleut, il fait froid, et comme j'ai posté dans "comment ça va en cette fin d'année", le décalage avec les fêtes de Noël est décapant.
En effet si ça dure 2 mois Manu ne tiendra peut etre pas. Mais le souci c'est que personne n'est prêt pour reprendre le flambeau et proposer autre chose. Il n'y a pas de leader, pas de "sauveur" pas d'idée, pas de proposition d'un nouveau modèle de société, on bricole mais rien de bien "révolutionnaire". Alors tout détruire … ok mais après on fait quoi ? Le FN va pointer son nez ? et l'histoire recommence….
Tu proposes quoi ? Comment vois tu les choses ?

Voila Maldo smack
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:13

amazonerose a écrit:
Il n'y a pas de leader, pas de "sauveur" pas d'idée, pas de proposition d'un nouveau modèle de société, on bricole mais rien de bien "révolutionnaire". Alors tout détruire … ok mais après on fait quoi ? Le FN va pointer son nez ? et l'histoire recommence….

Les médias veillent à ce qu'on croit à aucune autre alternative que le FN...
Ils sont comme le Vatican. Ils ne reconnaissent que l'Eglise et, pour le reste, silence radio.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:17

Entièrement daccord Remedios mais
je n'ai plus la télé depuis…. mes 14 ans Very Happy donc je ne suis pas trop influencée par les médias, je vais plutôt chercher l'information. Je ne vois personne émerger… toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:22

La France est bourrée d'idées super intéressantes.
A l'origine, la résistance s'est faite contre les nazis par très peu de personnes.
Au final, un des problèmes est notre système électoral, qui valorise les grands candidats avec le vote utile. Mais cela valorise également les banques car ces derniers sont généralement surendettés.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:31

Pour être honnete je ne vote pas. Car le vote par dépit, par peur, par devoir ou par défaut pour moi n'est pas envisageable. Le jour ou un programme me conviendra j'irai voter. Je suis d'accord sur le fait que nous avons la chance d'avoir des individus avec des pensées novatrices et pertinentes mais il manque la structure pour les porter, pour les faire coexister et les appliquer ! La politique est une mascarade ou l'argent est maitre du jeux. Faut il attendre que la finance s'écroule pour laisser place aux idées ? mais …. meme si la finance s'écroule, ceux qui tirent les ficelles ont déjà bien anticipé tout ça….
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:35

Il faut surtout revenir à un bon sens démocratique. Là, nous sommes vraiment dans une forme d'oligarchie qui se moque profondément du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:45

Totalement !!! C'est d'ailleurs pour cette raison que les GJ se sont soulevés …

mais ce qui émerge aujourd'hui pour les retraites c'est cette "lutte des classes et des privilèges" ou finalement les forces s'opposent aussi chez les manifestants et le gouvernement peut œuvrer pour semer la pagaille entre les différents acteurs pour casser la cohésion du mouvement.
On verra….
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:47

amazonerose a écrit:
Un bon post provoc et hop tu repars ! Histoire de secouer un peu la fourmilière enfarinée applaudi
Alors ici en plein paris c'est compliqué. Très réaliste, très cru comme ambiance.
Embouteillages, klaxon incessants, sirènes de police… et le reste a pied les trottoirs sont noirs de monde.
Pas biberonnée aux subventions ni autres avantages sociaux en bonne indépendante je vie au jour le jour, bosse 7/7 ça fait 10 ans que je n'ai pas pris de vacances et la retraite est bien floue. Mais la liberté et l'indépendance c'est magique sunny
Ici la tension monte, rien ne semble organisé. Je crois que peu d'individus ont accès a une vision d'ensemble "juste et cohérente" de ce qui se joue. Même le gouvernement semble un peu "paumé".
Quand a la guerre civile, ça fait 10 ans que les services l'annoncent sans savoir vraiment la forme qu'elle prendra.
Il pleut, il fait froid, et comme j'ai posté dans "comment ça va en cette fin d'année", le décalage avec les fêtes de Noël est décapant.
En effet si ça dure 2 mois Manu ne tiendra peut etre pas. Mais le souci c'est que personne n'est prêt pour reprendre le flambeau et proposer autre chose. Il n'y a pas de leader, pas de "sauveur" pas d'idée, pas de proposition d'un nouveau modèle de société, on bricole mais rien de bien "révolutionnaire". Alors tout détruire … ok mais après on fait quoi ? Le FN va pointer son nez ? et l'histoire recommence….
Tu proposes quoi ? Comment vois tu les choses ?

Voila Maldo smack

Tu es bien courageuse et pour l'indépendance avec ton côté Bélier et un Uranus fort, je te fais confiance.

Moi, je crois qu'il faut peu à peu se résoudre à détruire cette démocratie représentative qui est un leurre total et qui a fait son temps, on le voit aujourd'hui au grand jour, dans un monde aux ressources limitées mais laissés aux appétits de crétins aux appétits "illimités" (syndrome des vases communicants, plus certains s'enrichissent plus une majorité en crève).

Ces gens ont les moyens de tout acheter. Et ils le font. Les politiciens et les médias. Voire une partie des syndicats. Les "braves" gens sont livrés à eux mêmes, pris dans les phares d'un simulacre de démocratie. ( Les politiciens se servent des gens, dans un paravant de démocratie, pour par la bande servir les puissants, sinon ils disparaissent tout simplement)

Pas plus de MLP que d'autre chose.

Changer de système-----> démocratie directe. Représentation parlementaire de toutes les couches de la société, référendums etc.

Evidemment pour ça, il faut sans doute refaire et surtout TERMINER ce que Robespierre n'a pas eu le temps de faire; Et faire trembler le bon bourgeois un moment pour permettre aux gens lambdas de retrouver une respiration.

Ce monde ici-bas aux mains des hommes est un combat perpétuel. Il ne faut jamais s'assoupir et il faut tous les x temps refaire le coup de poingt pour garder les acquis sociaux péniblement recueillis au cours de luttes ancestrales. C'est ce qu'on doit à nos ancêtres.

Le système "libéral"mondial décomplexé veut faire mains basse sur la majorité de la production humaine par toute une série de passes-passes, de montages improbables financiers et détourner le tout vers des actionnaires, des intermédiaires financiers. Tout ça ne peut fonctionner qu'avec la complicité des politiques, des parlementaires de tous bords. Tout ce monde politique depuis l'avénement de l'euro à tripler ses mensualités (plus les à-côtés), quant aux milliardaires, la période est bénie pour eux;

Je considère que "pendre" Macron pour traîtrise à la nation et la patrie et vente (et destruction) d'un pays à l'encans (aux financiers) serait un acte fort voire un avertissement pour tout ce petit aréopage qui se tient par la barbichette.

Et pour l'exemple, je ne suis pas loin de le souhaiter vraiment.

Ce monde est un monde de criminels, de mafieux. En cols blancs certes mais ce sont des criminels. De véritables criminels.

bigsourire lol





Dernière édition par Maldoror le Jeu 12 Déc 2019 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:51

amazonerose applaudi

up
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 19:55

Oui Maldo je suis en accord avec toi ! mais la tete de Manu tombée on fait quoi ? C'est tout un système comme tu dis, tentaculaire de surcroit qui doit être déraciné. Car "ils" ont préparé leurs arrières… et si tu coupes la tête elle repousse. Ce ne sont que des pantins téléguidés et interchangeables.
Peut etre que 2020 permettra une autre alternative a laquelle nous n'avons pas pensé, un champ des possibles, une issue ?
les guerres, les guerres civiles, on a déjà vu que ce sont toujours les mêmes qui s'enrichissent et ça perdure !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:03

amazonerose a écrit:
Totalement !!! C'est d'ailleurs pour cette raison que les GJ se sont soulevés …

mais ce qui émerge aujourd'hui pour les retraites c'est cette "lutte des classes et des privilèges" ou finalement les forces s'opposent aussi chez les manifestants et le gouvernement peut œuvrer pour semer la pagaille entre les différents acteurs pour casser la cohésion du mouvement.
On verra….


Si tu regardes le lien que j'ai mis "BlackRock" (pas black Block, rien à voir, c'est antinomique même laugh ), tu verras que le but de la réforme des retraites, c'est au nom "de la justice" (ils sont forts dans le cynisme" ) uniformiser les retraites par le bas. pourquoi? pour obliger les gens a capitaliser au privé (fonds de pensions US, Blackrock), la privatisation des pensions avant la sécurité sociale.

Mais il y a encore plein de cons qui ne veulent pas voir et savoir. C'est pourquoi je me dis que la guerre civile est inévitable dans un ras-le-bol qui se généralise. c'est toujours comme ça.

On appelle ces gens qui suivent les gouvernants à tort et à travers, parce qu'ils pensent n'être pas concernés ou ne veulent pas savoir qu'ils ont été roulés dans la farine, des quidams atteints du "syndrôme du larbin". C'est en réalité, la garde prétorienne de Macron. Ces culs bénis acquis à sa cause car il a quand même été élu et que c'est le chef de l'Etat etc. Ce sont les pires.

En plus ils boivent ce que les médias leur rabâchent. C'est foutu.

Oui, la tête de Macron, c'est symbolique. C'est pour tous les yeux crevés et mains arrachées passées et à venir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:09

Maldo, ton post est juste, ton discours cohérent, tes propositions lucides, ton analyse parfaite, mais QUI porte ça ? Quel groupe de personne ?
La on va tout droit vers une révolution mais je ne vois pas (encore) de groupe d'individus qui tienne la route. Ou alors ils sont tellement au top qu'ils ont compris qu'il fallait rester en sous marin histoire de prendre les rênes au bon moment sans être neutralisé avant ….
Si tu veux venir participer on accepte les belges bouquet
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:15

Tu as raison… admettre qu'on s'est fait rouler dans la farine pour certains ils préfèrent crever dans le déni ça fait moins mal.
Et les médias en ce moment manipulent beaucoup trop …
Un cocktail qui promet !
Pour la tête de Manu, a écouter certains astro qui ont fait sa RS, il a un peu chaud aux fesses quand même et quand tu vois l'arsenal déployé pour sécuriser l'Elysée … ils doivent avoir lu les mêmes posts lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 7:52

Pour pour répondre à Maldo sur le fait que les membres d'astro-ciel ne s'intéressent pas tant que ça aux luttes sociale parce qu'ils font secrètement partie de la bourgeoisie ou cherchent à s'y faire une place en réussissant sa vie, je pense que c'est plus compliqué que ça.

Dans un premier temps, le forum est composé d'une très grande majorité de femmes mais aussi d'hommes qui ont des qualités que l'ont pourrait qualifier de "féminines", c'est à dire une bonne intuition et une grande sensibilité (plus grande encore chez les djeunz des années 90). C'est pour ça que le militantisme politique se fait particulièrement discret.

Aussi, il s'agit d'une communauté en ligne, du coup t'as une bonne proportion de personnes qui aiment se la couler douce chez elles plutôt que d'aller risquer de perdre un oeil ou de se faire jeter dans la Loire par un gros tas de merde armée jusqu'au dent.

Moi personellement, je soutien la cause des gilets jaunes, mais bon je ne suis pas suicidaire au point d'aller faire des ahou ahou completement désarmé et de me jeter dans des guet apens ou je me ferais canarder...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 9:08

Peut-être que "le peu d’intérêt que suscite les posts socétaux" de Maldo, vient du fait de la récurrence. Tout membre inscrit ici depuis quelques années à eu à maintes reprises l'occasion de lire, relire et digérer le discours. 
Et puis peut-être que les membres ne souhaitent tout simplement se voir opposer des réponses cinglantes voire déstabilisantes sur des sujets qui ne concernant pas l'astrologie la plupart du temps. Je sais de quoi je parle, à dire mes opinions, j'en ai quand même pris plein la tronche sur le post concernant le 17 Novembre.
Alors pour ce qui me concerne, je pense en avoir assez dit sur ces sujets. Je sais que nos joutes verbales, ça doit te manquer Maldo, mais tant pis.

C'est une décision que j'ai pris récemment, j'ai complètement fermé mes comptes sur les réseaux, je ne like plus,  ni ne commente et je pense que je vais enterrer mon Fb sans fleur ni couronne.

En aparté : Compte tenu de la loi de finance 2020 qui arrive, je vous conseille fortement de totalement verrouiller vos comptes internet et de ne laisser aucune données visible en "public", et d'utiliser un pseudo sur les sites de ventes.Le pire des flicages n'est pas dans la rue....
Méfiez-vous des gendarmes en cols blancs, ils rentrent en scène le 01 Janvier  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 10:51

"La réforme des retraites vous dit : « vous allez devoir travailler plus longtemps ». Quoi de plus absurde quand les accords sur le climat appellent à réduire drastiquement la production et donc le temps de travail ? "

Arrow Goodbye Retraites
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 11:10

Cela me fait un peu rigoler la réaction de Maldoror. Même en parlant d'astrologie, mes topics peuvent plafonner à 0 intervention et je ne m'en plains pas particulièrement. Je reste philosophe. sourire

Notre société est profondément schizophrène, elle veut continuer dans sa logique productiviste, tout en se prévalant d'écologisme. C'est totalement incompatible.
Pourtant, c'est grâce aux sociétés privées que Facebook revend nos données et celles-ci vont finir par devenir Big Brother.
C'est cela la symbolique de la pyramide dans la franc-maçonnerie. On va vers quelque chose de plus en plus pointu. Au lieu d'être dans la paix, la fraternité, on est dans des super-facultés basés sur notre technologie, elle-même basée sur la spécialisation.

Macron va peut-être réprimer cette gréve. C'est ce qu'ont fait les nazis avec la ville d'Amsterdam, qui s'opposait à la déportation des juifs pendant l'occupation.
Le truc, c'est qu'on peut s'opposer à mille personnes. On peut s'opposer à dix mille personnes. Mais quand on fait intervenir l'armée contre son peuple, il n'y a plus de retour en arrière.

D'ailleurs, Attali avait déjà prévu qu'il y aurait un soulèvement avant 2022. Personne ne lui a demandé pourquoi, comment et les conséquences attendues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 14:44

Maldoror, je trouve fort désobligeants vos propos ...."s'adressant" plus ou moins aux participants de ce forum dit astrologique....même si, comme le souligne Amazonerose, "c'est histoire de faire remuer la fourmillière enfarinée" .... lol
Il existe sur le net des endroits où vous pouvez discuter de politique, voire...que de politique, ou bien de le faire sur des blogs personnels...

J'estime que faisant partie des participants actifs de ce forum (de longue date-depuis sa création-) , avoir le droit à un peu de "reconnaissance" ......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 15:19

Si parler politique et astrologie était un problème, il n'y aurait pas autant de quidam sur Youtube qui donne son avis point de vue astro, des dizaines au moins en français et en toutes les langues... et je ne parle même pas des médium, voyants et autres tarologues patentés de la nième dimension ou du portail spatiotemporel orienté Sirius, Orion ou Proxima du Centaure... laugh

Chacun a surtout le droit d'avoir ses idées et aussi de ne pas avoir envie de les étaler pour satisfaire les nerfs inquiets de qui que ce soit ; juste pour se satisfaire de polémiques stériles qui ne déboucheront sur que dalle sur un forum.

Chacun a une vie privée, serait-il ou non activiste pour quelque cause que ce soit, a-t-il obligation de le déclamer avec son petit porte-voix pour ameuter les foules ? bigsourire

Et la reconnaissance à titre d'être humain est acquise à tout le monde, c'est un fait qui pourrait bien changer les paradigmes de division...alors Eveil ou chaos disait la brave dame...y'a du taf...

2020 Année majeure : Eveil ou Chaos ?




Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 16:08

Hello !! Moi des idées j'en ai plein, mais je les applique au quotidien..
Et puis je me suis inscrite plutôt pour parler d'astro... star

Pour la retraite et le reste, j'ai préférer apprendre à cultiver un jardin, couper du bois, bricoler et me démerder autant que je pouvais.
Vu qu'on s'est toujours fait entuber, la patate est tellement grosse, que j'ai bien compris qu'il fallait apprendre à se débrouiller tout seul lol

Récupérer les savoirs qu'on essaye de nous faire oublier avant qu'il ne disparaissent (Se soigner aux plantes, faire des conserves, fabriquer des objets etc..)...

Voilà.... bouquet

Ps : Quand ça pète vous appellez ! J'ai toujours aimé les feux d'artifices pouf
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 16:27

Merci pour la contribution mais le titre du post était clair: "marche ou grève". Donc fatalement, pour les cartes et toussa des événements qui se déroulent, je laisse ça à Cobra (ou qui voudra plus intéressé par les transits etc. que moi).

Violette: Excusez moi d'avoir apparemment un peu bousculé votre susceptibilité personnelle. Je m'adressais à un ensemble finalement mais personne en particulier.

Un brin provoc certainement comme un "enfant-roi" (moins dangereux que Macron)qui pense qu'on ne s'intéresse pas ou plus à lui ou à ses jouets ... débile

Mais diablement lucide quand même... (enfin, faut voir... cristal )

laugh


Bien vu Electrode et tant mieux si je t'ai fait (sou)rire. bigsourire lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marche ou grève Profil11
Marche ou grève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou grève
Marche ou grève I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche ou grève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marche ou grève Pierre12 Marche ou grève Notes-11
~Musique pour Relaxer~