Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un PDF plus qu'intéressant. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn PDF plus qu'intéressant. I_icon11Voir ses messagesUn PDF plus qu'intéressant. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un PDF plus qu'intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 0:17

http://www.eveil-astro.org/site/file/source/revues/revue_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 15:57

Ce site est très bien (mais il faut le lire) car il met en parallèle le maître de l'heure (de naissance) avec le maître d'Ascendant, ce qui permet déjà de comprendre un bon bout de la personnalité du personnage. En plus de tout le reste qui se surajoute pour préciser le substrat.

En outre, pour la profession ou l'activité "naturelle" rêvée, il nous explique que plus important encore que la maison 10 (et son maître), il y a les trois maîtres de l'action ( Mercure Vénus Mars) , lorsque l'un ou l'autre est situé dans les angles pour nous donner la motivation et la couleur de notre principal activité ici bas. Si l'un ou l'autre ne figure pas dans un angle, il faut voir lequel des trois prime sur les deux autres dans le thème (explications en ligne dans le PDF).

Mais aussi la "part des actes" déterminante qui se calcule comme tel: ASC + Lune - Saturne. Qui va en rajouter une couche (signe, maison, aspects et monomère degré du zodiaque).

Qui connaît ça ici, à part Spica (qui m'en avait parlé en MP) et quelques autres rares?

Alors que tout le monde ne cesse d'essayer de débrouiller pour quelle activité il est fait et n'y arrive pas. Ou tellement difficilement.

Sans parler des thèmes lorsqu'il s'agit de déterminer à rebours l'activité d'un personnage et ou quasi tout le monde se plante avec régularité ou alors trouve car les lois de la probabilité sur les propositions données le permettent.

lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 16:45

Maldoror a écrit:
Ce site est très bien (mais il faut le lire) car il met en parallèle le maître de l'heure (de naissance) avec le maître d'Ascendant, ce qui permet déjà de comprendre un bon bout de la personnalité du personnage. En plus de tout le reste qui se surajoute pour préciser le substrat.

En outre, pour la profession ou l'activité "naturelle" rêvée, il nous explique que plus important encore que la maison 10 (et son maître), il y a les trois maîtres de l'action ( Mercure Vénus Mars) , lorsque l'un ou l'autre est situé dans les angles pour nous donner la motivation et la couleur de notre principal activité ici bas. Si l'un ou l'autre ne figure pas dans un angle, il faut voir lequel des trois prime sur les deux autres dans le thème (explications en ligne dans le PDF).

Mais aussi la "part des actes" déterminante qui se calcule comme tel: ASC + Lune - Saturne. Qui va en rajouter une couche (signe, maison, aspects et monomère degré du zodiaque).

Qui connaît ça ici, à part Spica (qui m'en avait parlé en MP) et quelques autres rares?

Alors que tout le monde ne cesse d'essayer de débrouiller pour quelle activité il est fait et n'y arrive pas. Ou tellement difficilement.

Sans parler des thèmes lorsqu'il s'agit de déterminer à rebours l'activité d'un personnage et ou quasi tout le monde se plante avec régularité ou alors trouve car les lois de la probabilité sur les propositions données le permettent.

lol

Je connais aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 17:29

Mais je n'en doute pas. bigsourire Wink

J'ai vu que tu fonctionnais aussi avec "les maîtres de l'action". En plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 20:44

Il est frais mon poisson, il est frais lol
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 20:57

T'as un poisson frais? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 17:47


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 17:58

j'ai pas tout lu mais quand le maître de l'heure et le maître d'ascendant est le même
la planetes peut être aussi bien benefique que malefique
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 20:48

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 20:57

basco a écrit:
j'ai pas tout lu mais quand le maître de l'heure et le maître d'ascendant est le même
la planetes peut être aussi bien benefique que malefique

Oui mais faut pas prendre ça au premier degré.

Moi, j'ai (en prenant le septénaire comme c'est le cas ici) Mars maître d' Asc et vraisemblablement maître de l'heure (et du jour) aussi ( Mars est maître de 1,5 et 6) et j'ai aussi "la part des actes" (ASC + Lune - Saturne) en Bélier maison 5 (comme la PV aussi et la Lunenoire corrigée et Eris)

Et Mars est où ? chez Saturne en Capricorne maison 2

Bon, en même temps il est exalté (vais finir centenaire?), ça compense sans doute... doute2 doute2 hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 8:46

Maldoror a écrit:
Ce site est très bien (mais il faut le lire) car il met en parallèle le maître de l'heure (de naissance) avec le maître d'Ascendant, ce qui permet déjà de comprendre un bon bout de la personnalité du personnage. En plus de tout le reste qui se surajoute pour préciser le substrat.

Qui connaît ça ici, à part Spica (qui m'en avait parlé en MP) et quelques autres rares?

Alors que tout le monde ne cesse d'essayer de débrouiller pour quelle activité il est fait et n'y arrive pas. Ou tellement difficilement.

Sans parler des thèmes lorsqu'il s'agit de déterminer à rebours l'activité d'un personnage et ou quasi tout le monde se plante avec régularité ou alors trouve car les lois de la probabilité sur les propositions données le permettent.

lol

Je ne pense pas qu'il y ait de formule magique pour trouver l'activité ou quoi que ce soit d'autre dans un thème...et Spica n'a pas vraiment prouvé le contraire l'autre jour par l'exercice d'Astro 81... Rolling Eyes
https://www.astro-ciel.com/t17842-quel-metier-a-t-elle-exerce
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:14

Moi, j'essaie d'ouvrir l'esprit ou les esprits avec d'autres choses (quand ça me paraît intéressant comme les "antisces" ou les "// de déclinaisons" ou encore "le maître de l'heure de naissance" qui affine méchamment l'analyse et la rend unique) que ce qu'on a l'habitude de lire la plupart du temps.

Car sinon, j'ai la sensation de tourner en rond. Et de m'ennuyer.

Je sais que ça ne plait pas à certains puristes mais je m'en tamponne royalement le coquillard.

Bonne journée à toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 21:03

Ce PDF, moi je vous le dis c'est de la balle. Demandez à Joc, elle vous en dira des merveilles! lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 13:54


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 14:38

je n'ai pas tout lu mais j'ai parcouru le PDF.. quitte à y revenir plus tard.

je trouve intéressant cette vision des choses concernant le travail...
en fait je n'ai rien en maison I ni en X.

Mais quand j'ai cherché un travail qui m'attire, j'ai exercé de petits boulots et j'en ai choisi un que j'aimais bien... pour son aspect relationnel.
Or cela correspond à Mars en XII (milieu hospitalier: endroit retiré, en retrait du monde, lieu d'épreuves, où l'on vit une certaine solitude). Endroit où en aidant d'autres personnes on se sent utile.
Mais là, avec les années, Mars s'essouffle... (travail dur confinant à l'esclavage)

Mais il me manquait effectivement un côté intellectuel (Mercure) et créatif aussi (Vénus).
Pour Mercure, j'avais fait des études de lettres et pas mal de formations dans lesquelles je me suis sentie à l'aise en général (éducation (IUFM), santé (soignante) psychologie, et sciences humaines (école d'éducateurs).
Là, pour développer l'aspect vénusien, et créatif, j'ai suivi l'idée de "libérer se créativité" en écrivant 3 pages par jour... j'ai fini par écrire des listes de livres (jeunesse surtout) par manque d'idées. (c'est comme un rituel évoqué dans le Pdf)
En imaginant des "trames" comme pour présenter des animations aux enfants par exemple...

Du coup je fourmille d'idées de conseils.. comme les libraires... (jeunesse surtout)...
Au bout d'un moment, cela a abouti à l'idée de travailler avec les métiers du livre.

Il est vrai que j'aime bien explorer de nouvelles pistes par curiosité et il me faudra davantage de créativité aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 15:00

Hello ileautresor fleurr


Ileautrésor a écrit:
Du coup je fourmille d'idées de conseils.. comme les libraires... (jeunesse surtout)...
Au bout d'un moment, cela a abouti à l'idée de travailler avec les métiers du livre.




Et bien ça tombe bien. En regardant ton thème, on pense directement à quelqu'un "d'intellectuel", ou en tout cas connecté tant à l'apprentissage et l'art en général, chant même ? maître MC Vénus en Taureau maison 5 qu'à quelqu'un intéressé par les métiers du livre et de l'édition notamment.


Avec Asc Sagittaire et maison 9 chargée. on est dans l'import-export, les grands voyages physiques mais de l'esprit également, les encyclopédies. C'est le savoir mais à l'échelle mondiale, universelle ( si en plus Neptune joue aussi).

Mercure en 6 et Soleil Gémeaux 7 + maison 9 (éditions, études supérieures, commerce étranger?)bien chargée.

Si je prends ton point nonagésime (point le plus haut de ton horoscope, il est automatiquement à 90 degrés de ton ascendant, 14° Vierge , avec la Lune pas loin etc.) et on revient à Mercure très fort car angulaire, dans son signe, en domicile( Gémeaux ) mais aussi en maison (6ème ----> Vierge )

En plus Mercure et peut-être dans une mesure quasi équivalente (car aussi en domicile) Vénus sont tes maîtres d'action. Je mettrais juste Mercure un peu en avant. Car angulaire.

Indice professionnel. D'après la "méthode" (voir le lien plus haut qui ouvre ce post)

Et je ne parle même pas des aspects.


Bref si tu arrives à faire des livres pour enfants (illustrés----> Vénus maison 5, oeuvre, enfants, créativité libre etc.) et les faire éditer (maison 3/9) + Soleil maison 7 et Lune maison 9 (commerce, clientèle, succès local et étranger?), je crois que tu es totalement dans ton "chemin de vie".

Avec tout ce que ça comprend évidemment comme embûches ou difficultés.

Merci pour ton intervention. On se sent moins seul.

laugh Wink lol smack


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 15:14

Maldoror a écrit:
Il est frais mon poisson, il est frais lol

téléphone +1
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 15:25

- Sûr qu'il est frais mon poisson ; il te le dirait s'il pouvait te parler !!

- S'il pouvait me parler il me dirait qu'il y a longtemps qu'il n'a pas vu la mer !! cramper veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 16:38


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 16:38

astro81 a écrit:
- Sûr qu'il est frais mon poisson ;

Bonjour Astro81,

Je parlais du Poisson de l'ami Maldo que je salut chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
En ligne
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 1:41

Salut, Ô Mik chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un PDF plus qu'intéressant. Profil11
Un PDF plus qu'intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un PDF plus qu'intéressant.
Un PDF plus qu'intéressant. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un PDF plus qu'intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un PDF plus qu'intéressant. Pierre12 Un PDF plus qu'intéressant. Notes-11
~Musique pour Relaxer~