Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-55%
Le deal à ne pas rater :
Machine Expresso Beko 1200 W – Inox – Plateau chauffe-tasses
59 € 132 €
Voir le deal

Joyce Jonathan  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoyce Jonathan  I_icon11Voir ses messagesJoyce Jonathan  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyce Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

Yirmeyah

Joyce Jonathan  Profil11
Joyce Jonathan  Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan
Joyce Jonathan  I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 10:18

Bonjour/soir à tous

Je me suis penchée sur le thème astral de Joyce Jonathan que je trouve intéressant sur quelques points .

Joyce Jonathan  2Q==

Joyce Jonathan  Tn_joy10

Son thème est répartie avant tous sur deux signes astrologiques que sont le Capricorne et le Scorpion . Vénus étant en fin du Sagittaire et Jupiter lui même étant seul planète focus en cancer en M6 .
Sa dominante étant Saturne au regard de son thème, valorisé dans son signe et conjoint à son maitre qu'est la Lune .

On observe donc une dominante Capricorne qui correspond bien à l'image qu'elle renvoie calme, sérieuse et plutôt réfléchi voir pondéré cela ne l’empêche pas d'avoir cependant une certaine joie de vivre au quotidien vu le tiraillement avec Jupiter . Neptune lui va lui donner l'inspiration pour la musique mais aussi un esprit un peu mystique peut etre même un penchant pour la croyance et les traditions quant à Uranus elle la rend moins souple et plus encline à communiquer .
Il est intéressant de noter que le placement de ses planètes vont la pousser sur le devant de la scène et à s'adapter aux circonstances, le Capricorne et le scorpion étant tous deux réservés et enclin à rester sous leur tanière .

Sa réussite artistique ? Le maitre de 5 mercure étant en M 9 conjoint au soleil et à Pluton autrement dit cela la place un peu à un statut de popularité et de richesse envers un public . D'ailleurs Jupiter en M6 semble confirmer ce pronostic . On ajoute à cela que le maitre de la maison 10 qu'est Pluton est aussi relié par un trigone à ce même Jupiter, Pluton va relier les deux pour produire un potentiel riche de créativité et un charme à sa carrière .

Son père était architecte et sa mère directrice d'une agence de voyage . On voit ici la traduction de sa Lune en opposition à Jupiter .

La lune au capricorne donne à mercure au scorpion l'appui du temps pour assouvir ses structures et les bases de son succès, elle rester fidèle à elle même et la plus authentique . Son thème semble assez doux et pacifique, Mars étant en fin de Balance même si la chaleur de Vénus au Sagittaire peut se montrer au travers de ses chansons " j'ai tant besoin de toi ... "

En tous cas, son thème est assez riche, je trouve ... Personnellement je trouve que c'est une beauté " froide " en outre très jolie sans doute l'ambiance de Saturne et Pluton dans ce thème . Elle ne ressemble pas Jupitériennes qui m'attirent généralement mais ma Lune entre peut être en résonance avec ses planètes au Capricorne . C'est ce qui m'a sans doute poussé à regarder un peu tous cela .
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joyce Jonathan  Pierre12 Joyce Jonathan  Notes-11
~Musique pour Relaxer~