Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDidier Lallement n'est pas de ton camp I_icon11Voir ses messagesDidier Lallement n'est pas de ton camp I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Didier Lallement n'est pas de ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 13:54

Bonjour !

Comme je suis de près l'actualité relatives aux gilets jaunes, et tout particulièrement les violences policières, je me suis intéréssés au nazillon qui nous sert de prefet de Paris, j'ai nommé Didier Lallement:

Didier Lallement n'est pas de ton camp ZF4jZmb3nwDlqaAHMwqQDwVjZQNjZGNjZQNj

Décrit comme un homme impitoyable qui sait se faire craindre par ses collègues, il s'est recemment fait remarqué en répondant à une passante pendant une manifestatation "nous ne sommes pas du même camps madame".

Et je dois dire que son theme m'a surpris, il n'a concrètement rien qui le prédispose à être un haut préfet de police, et encore moins à être cet homme impitoyable craint par ses collègues.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 20:53

Owlferein a écrit:

Et je dois dire que son theme m'a surpris, il n'a concrètement rien qui le prédispose à être un haut préfet de police, et encore moins à être cet homme impitoyable craint par ses collègues.

Ah bon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 21:04

Tu déconnes !
Soleil encadré par Pluton et Jupiter , le second est en carré à et maitre de Saturne ....signe fixe donc .
En plus la lune ( en signe fixe ) maitre de l'asc est en trigone au Soleil
Mars en X trigone à Saturne
Ce mec doit être rigide et aime noyer le poissons dans l'eau , double jeu .

Après c'est vrai que le statut hiérarchique , honnêtement j'aurais pas trouver direct ; il passe par ce que j'ai déjà cité voir la Lune maitre de l'asc en oppo à Neptune maitre du MC ....à moins de passer par Jupiter ancien maitre conjoint au Soleil , c'est plus parlant .

( Encore un qui a choppé le melon , bref.... )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateSam 30 Nov - 21:28

Son jupiter indique qu'il ne s’embarrasse pas de détails. Le cancer indique un besoin d'être dans un camp retranché bien protégé. Enfin, son saturne montre un besoin d'appliquer scrupuleusement des stratégies, qui peuvent changer d'une journée à l'autre (maison 6/maison 3).
Les signes d'eaux sont importants vénus/mars/saturne, il recherche à organiser par le biais de son imagination ; mais aussi les signes de terre (l'ordre).
Vénus en maison 1, mercure en balance = il passe sa vie à se concerter.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 1 Déc - 1:44

Bein disons qu'à première vue, un mars en poisson rétrograde, même au MdC c'est pas spécialement hargneux ni particulièrement ambitieux.

En voyant son theme, je l'aurais plus classer dans les artistes qu'autre chose. D'ailleurs je suis certains qu'il pratique lui même un art, ou alors il apprécie beaucoup les belles choses dans ce domaine, non sans un certains snobisme.

Après c'est vrai qu'au niveau de la communication le mec doit être particulièrement cassant en plus d'avoir une langue fourchue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 1 Déc - 10:34

"Et je dois dire que son theme m'a surpris, il n'a concrètement rien qui le prédispose à être un haut préfet de police, et iencore moins à être cet homme impitoyable craint par ses collègues."


...Avec un mars au milieu du ciel trigone à saturne/scorpion à la pointe de la VI, semblerait faire partie des probabilités....lorsque les opportunités se présentent, qu'il y a eu un travail de fond (études, etc...)...et que l'on en connaît les aboutissants.....

Vis à vis d'un thème, il faut toujours essayer de prendre des distances en fonction de ce que l'on lit...etc...etc...
...je trouve que la phrase du sujet du post ...sort du contexte...encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 1 Déc - 13:21

Il faudrait regarder les dominantes, mais il me semble que c'est son soleil en tête. Du coup, cela indiquerait une personne mue par un surmoi très présent et qui l'empêche de voir les GJ autrement que comme une faction.
Mars Poissons peut indiquer une peur des masses qui faut à tout prix dompter (maison 10).

Il est né un mois après Pierre de Villiers, qui se présente comme un amoureux du football, ce qui lui aurait permis d'être apprécié des jeunes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 1 Déc - 16:56

remedios a écrit:

Mars Poissons peut indiquer une peur des masses qui faut à tout prix dompter (maison 10).

...autre probabilité : mettre sa "foi" au service de son destin....(jupiter/soleil à la pointe de la IV...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 20:20

Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 21:07

Quand j'ai entendu ce qu'il a dit sur BFM TV je me suis dit direct qu'il devait avoir des placements en Vierge. Je ne me suis pas loupée. On ressent bien son intolérance face à la négligence en ce qui concerne la santé. Sa conjonction Pluton-soleil qui le rend encore plus conscient de la mort et saturne plutonisé en maison 6. Des reproches très durs qui peuvent sembler acerbes mais il est juste ... Vierge. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 21:16

Nope... moi Soleil conjoint Pluton en 6... pas faire flic comme ça pour ceux qui se grattent nez 😜

Chercher casse cù£*@# ailleurs 😂
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 13:35

C'est sans doute un séducteur, mine de rien, avec cette Vénus en 1 Cancer RM Lune Taureau... doute2 ses cheveux blonds péroxydés en sont d'ailleurs un témoignage...Je ne suis pas étonnée qu'il soit craint, il a un thème de furie avec ce t carré90° Lune Uranus Neptune...et avec l' opposition180° Mars Mercure...

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 16:23


Citation :
ses cheveux blonds péroxydés en sont d'ailleurs un témoignage
cave
à 64 ans c'est pas plutôt des cheveux blancs ? pouf
en tout cas il passe pas à côté de son opposition Mercure Mars il lâche des paroles plus vite que son ombre...et vu son Saturne ... j'ajouterai...et quelle ombre !!
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 16:26

J’ai l’impression que c’est son Saturne carré pluton qui lui donne Le côté très rigide et impitoyable. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 18:29

la planète mars reste la planète mars, qu'elle soit en poissons ou en scorpion ou lion..

La nature de la planète prime sur la nature du signe.

Après , c'est vrai qu'il y a un mélange d'aspect "paisible" (ascendant cancer, lune en taureau) mais il a aussi des aspects durs, notamment ce soleil entre jupiter et pluton carré à saturne en scorpion!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participateLun 30 Nov - 10:04

[url=https://www.google.com.sg/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/didier-lallement-un-prefet-de-police-tres-politique-et-adepte-des-phrases-cinglantes-7800928927/amp[/url]

Dans ce TN, on observe aussi (tout comme chez Darmanin) l’impact des transits actuels.
Je me demande si cette conj d’uranus C à sa lune + saturne C en carré à neptune maitre MC + mars C en carré à vénus almuten MC ne vont pas provoquer sa démission, demandée après des violences policières répétées.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Didier Lallement n'est pas de ton camp Profil11
Didier Lallement n'est pas de ton camp Empty
MessageSujet: Re: Didier Lallement n'est pas de ton camp
Didier Lallement n'est pas de ton camp I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Didier Lallement n'est pas de ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Didier Lallement n'est pas de ton camp Pierre12 Didier Lallement n'est pas de ton camp Notes-11
~Musique pour Relaxer~