Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

pensées intrusives - obsessions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepensées intrusives - obsessions I_icon11Voir ses messagespensées intrusives - obsessions I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pensées intrusives - obsessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andy


pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 13:40

https://penseesintrusives.com/obsessions

"Les pensées intrusives sont des productions dysfonctionnelles du cerveau. Elles sont destinées à angoisser le sujet afin que celui-ci soit en état d’alerte et qu’il puisse faire face à un danger (pourtant inexistant!). Elles sont aussi le résultat d’une réponse mal adaptée du cerveau qui ne sait pas gérer les stress."

Je ne sais pas si on peut faire une relation avec l'astrologie, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 14:58

si oui ça viendrait des lentes , mais pensée intrusive ne veut pas dire , d'après moi , forcément dysfonctionnelle ...y a le + et le - ; ...bon là je viens de lire ton lien je comprend mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
En ligne
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 15:51

Peut-on l'associer à la schizophrénie ? Neptune Uranus Pluton
La maison III , Mercure et les signes doubles doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:27

Penser (propos en chinois) c'est une fonction de la RATE en MTC, donc l'organe qui bâtit la matière ... je la relie à Saturne Vénus densité, solidité de la chair. Intrusive = toxique soit en lien avec  Pluton... typique de l'axe  Taureau Scorpion :
- qu'est ce qu'on transmute, qu'est qu'on garde en l'état pour garantir la solidité et la cohérence du corps physique, émotionnel et mental (son identité donc)
le tri est la part du grêle sur l'ordre du coeur, si on n'a pas de voie délimitée par un cadre de valeur (ce qui est important pour soi, ce qui peut être concilié) on a du mal à accepter de se séparer de ce "qui pourrait servir ... peut être", on s'encombre, on s'embrouille. D'où doute, rumination, obsessions.
La pensée est éclaircie par VESSIE , dont le rôle est de garder la lucidité (lien entre réel ou le créé par les actes et le désir ou le nécessaire en purifiant l'eau du corps avec le filtre rénal) , c'est aussi un rôle important dans le tri de l'impur, c'est le troisième stade de l'élimination/récupération de l'eau du corps. Cette eau est "gardée" par le rein et distribuée par la RATE... on y revient

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:42

Merci Arkania pour ces corrélations avec la mtc.
J'ai des pensées intrusives qui me viennent d'en bas, je veux dire par là, je ressens un courant froid au niveau des pieds et jusqu'à mi mollets, quelque chose qui me plombe la clarté d'esprit. Pas de douleur ailleurs. Si t'as une piste ? doute2
Les étirements et massages, le mouvement m'aide.. . c'est quelque chose de difficile à expliquer, comme avoir les pieds dans l'eau tout le temps... Ça s'est accentué depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:42

Vous pouvez regarder mon tn  Very Happy
Bon c est pas toujours fort heureusement... Quoique je pense que c est toujours un peu sous jacent... 
Mais en ce moment c est en puissance !!!
Cette nuit je n ai même pas pu dormir (peut être 1h ou 2h) comme si je n arrivais pas a laisser mon corps partir dans le repos donc je tiens sur les nerfs...
J ai fais de la gym cette nuit je ressentais le besoin d étirer tout mon corps trop tendu.... (ceci dit ça m à fait du bien)
J essayé plein de choses mais c est difficile de sortir de cet état il faut trouver la clé... Et c est dur... 
La aujourd hui c est mieux Mais j ai toujours cette sensation de chatouillis au niveau de l estomac (je ne sais pas trop) comme si j avais encore cette chose à évacuer que je n arrive pas....
J essayé de mettre des mots sur ce que je ressens mais ce n est pas facile... 
J enchaîne les vidéos de méditation  sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:51

Céline, trouver la clé je ne sais pas.... Moi je prends une douche avec des huiles essentielles de lavande quand je sens que je suis trop tendue et hop dodo assuré.
Si tu rumine c'est pas en " cherchant la cause" que tu vas tapaiser....
Tu rumines...lâche prise et remets tes peines aux anges.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:56

Bah j pense que c est ça en fait... Je n arrive pas à lâcher prise... Pour ça que la je n arrive pas à dormir... 
Mais ce n est pas volontaire... Je ne cherche pas à réfléchir... Pourtant j ai la sensation d avoir la tête complètement vide et de ne pas avancer... 
Bah Perso j essayé de trouver des solutions car je ne supporte pas cet état là... Ce n est pas vivable... Enfin. En tout cas c est très désagréable.... 

Je me masse aussi avec de l huile essentielle de lavande depuis qq jours aussi.... Mais ça n empêche que je ne dors pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas

Andy


pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 4:59

Il y a peut-être un rapport avec la maison 12 ?
La maison 12, si on la voit comme la maison des poissons, on reçoit des images sans le vouloir. La sensibilité peut être troublée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:03

Moi je sais que ça passe par tout mon corps on me dit Allo faut faire qq chose... Y a qq chose qui ne va pas.... 

Maux de tête.... Courbatures... Vertiges... Urticaire... Élimination et j en passe...
Bon. C est par passage c est pas tt en même temps.... 
Mais je sais que mon corps me. Demande de réagir....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:06

ceyba a écrit:
Merci Arkania pour ces corrélations avec la mtc.
J'ai des pensées intrusives qui me viennent d'en bas, je veux dire par là, je ressens un courant froid au niveau des pieds et jusqu'à mi mollets, quelque chose qui me plombe la clarté d'esprit. Pas de douleur ailleurs. Si t'as une piste ? doute2
Les étirements et massages, le mouvement m'aide.. . c'est quelque chose de difficile à expliquer, comme avoir les pieds dans l'eau tout le temps... Ça s'est accentué depuis quelques semaines.
Salut CEYBA
absence d'ancrage au sol, les chakras de pieds ne tournent pas , donc pas de lien avec la terre et trop d'énergie dans la tête. Te concentrer sur ton corps physique t'aide mais si te ne reconstruit pas tes racines, ce n'est que transitoire.
Exercice de l'arbre, sinon codes pour relancer les pieds :
- SIROU dire trois fois en se concentrant sur pied gauche
- NIZOU dire trois fois en se concentrant sur le pied droit

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:10

Celinesachou a écrit:
Moi je sais que ça passe par tout mon corps on me dit Allo faut faire qq chose... Y a qq chose qui ne va pas.... 

Maux de tête.... Courbatures... Vertiges... Urticaire... Élimination et j en passe...
Bon. C est par passage c est pas tt en même temps.... 
Mais je sais que mon corps me. Demande de réagir....

CELINE
colère, irritation, tension du couple FOIE-VÉSICULE, la vésicule est maitre des tendons et muscles, le foie fait circuler le sang dans le corps afin de récupérer le toxines entre 1h/3h et brûler ce qui n'est pas utile... raison pour laquelle tu ne dors pas. Il faut éliminer les "colères" ou stress intenses non  digérés.
Huile essentielles de ROMARIN A VERBENONE plus CAROTTE GRAINES sur la zone du foie (mélange dans noisette hv) cure de 10 jours , plus PRUNUS n° 6 qui aide à canaliser les émotions fortes et calme les tensions.
Code HENEFI qui purifie l'énergie vitale interne et relance le foie
bon, on fait avec les moyens disponibles ... mais il faut aussi trouver la cause des tensions et les digérer. Si on ne peut pas changer les choses, il faut trouver une autre voie pour les dépasser...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:15

Merci Arkania smack
Oui toujours ce problème avec la terre ( élément absent de mon TN). Dès que quelque chose me chifonne je bloque ce réseau pour mevader vers le haut.
Mon mars va bien finir par se prendre en charge et assumer, non mais laugh
C'est surtout le pied gauche. Merci pour l'exercice ma belle. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:18

Merci Arkania  smack
Je vais aller chercher tout ça !!!
Je vais bien finir par trouver quelque-chose qui va me détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:41

remedios a écrit:
Il y a peut-être un rapport avec la maison 12 ?
La maison 12, si on la voit comme la maison des poissons, on reçoit des images sans le vouloir. La sensibilité peut être troublée.
Je crois aussi, la 12 c'est notre passé , nos épreuves, si on vibre en réponse à l'inconscient collectif, on peut brasser des pensées qui ne viennent pas de nous et réactiver des ruminations... encore en lien avec l'eau porteuse de notre passé émotionnel / En simple, le corps matière c'est la TERRE, si on a trop d'eau (émotion non digérées) dedans on obtient .... de la boue !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:44

@CELINE
le code, prononcer 3 fois pour l'activer... et pour enclencher le sommeil, essaie (je ne sais pas si ça marchera sur toi) essaies , après avoir trouvé une position confortable :
- STOUNE trois fois et VION trois fois, ça aide à décontracter les muscles et se relâcher pour le sommeil

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:48

Je vais tester merci....  bouquet

Cette nuit le peu que j ai dormi... Je me réveillais en prenant une grande inspiration. Comme si j avais été en pause... C était assez étrange... Du coup j me suis demandée si je ne faisais pas de l apnée du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:53

Pas étonnant, c'est poumon le starter du sommeil (au point n°9), si le foie est bloqué, il garde l'énergie et agresse  la rate pour obtenir le stock d'énergie dont elle dispose (le bois envahit la terre) alors, la terre n'engendre plus le métal du poumon... d'où les pauses respiratoires pendant l'endormissement...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 5:55

Ah d accord... 
Bon je crois que je fais bien d aller voir l energeticienne mercredi  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 6:09

Astrologiquement j me suis demandée si ce n était pas l'influence d Uranus qui transite en    opposition180°  PlutonScorpion dans ma 6 avant de passer sur mon  Soleil ... Genre vires moi ça la !!! ( après ça reste une lourde donc je ne sais pas ?)
Plus  Mercure en ce moment évidemment qui n aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
En ligne
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 6:41


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 4:29

@ Arkania désolée je ne suis pas une experte dans ce domaine.... Lol
J ai été acheté les produits indiqués je dois faire quoi avec une cure de 10 jours mais comment ?
En massage ? Par voie orale ?
Dis moi tout... Merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 18:04

Bien sûr qu'on peut faire le lien avec l'astrologie, beaucoup plus de choses qu'on le croit, sont liées à l'astrologie...
Pour les pensées intrusives, je dirais que ça a un lien avec Pluton, le Scorpion, la maison 8... Pluton, surtout, peut-être. Mercure en lien avec tout ça. en aspect difficile avec Pluton, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 8:12

CELINE
Huile essentielles de ROMARIN A VERBENONE plus CAROTTE GRAINES sur la zone du foie (mélange dans noisette hv) cure de 10 jours, mélange dans une cuillère à soupe d'huile végétale de noisette /10 gttes de romarin / 3 gttes de carotte (ça sent fort le piquant) , massage de la zone hépatique ; Côté droit base des cotes ... fleur de bach à boire
on peut boire le mélange, mais il fait vomir si il y a des glaires , quand la bile est viciée et qu'elle est suffisamment collante pour former des futurs calculs. En massage, c'est moins violent

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 8:22

Merci Arkania  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pensées intrusives - obsessions Profil11
pensées intrusives - obsessions Empty
MessageSujet: Re: pensées intrusives - obsessions
pensées intrusives - obsessions I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pensées intrusives - obsessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pensées intrusives - obsessions Pierre12 pensées intrusives - obsessions Notes-11
~Musique pour Relaxer~