Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:43

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
rentre en capri à la rencontre de Saturne-Pluton ?
doute2

je pense...que peut-être elle "met sur des rails", construit quelque chose, si les bases sont bonnes...
Il faudra attendre cette conjonction pour savoir....sinon, comment peut-on savoir tant qu'elle n'est pas passée sur le Centre Galactique ? (tout ceci imagé, bien évidemment, à prendre avec prudence...) et selon le vécu de chacun.....

C'est vrai que ça dépendrai sûrement du passage sur Jupi... surveillons !
Je vais voir ton post sur le sujet ! Merci de l'avoir ouvert ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:45

Il me semble que nous en avons déjà parlé.... siffle

fastoche ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:46

Bah ça doit être la lune non ?!

Que violette a en plus HL ( ça je suis sûre...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:47

Il me semble aussi... mais je ne me souviens plus de la planète en question !! débile
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:47

ah oui Céline, peut-être... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:53

Oui, à Céline....mais tite Lilith ce n'est pas une planète que j'ai à cet endroit (d'où cet intérêt)....bon alors, là, c'est fastoche.... look
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:53

Le noeud Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:56

lilith13 a écrit:
Le noeud Nord !!!

NAN, tu ...."brûles" .... cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:57

le noeud sud !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 22:41

J'ai pas fais le bisous a Dame Angèle ce matin . Bisous du soir Dame Angèle du haut du Balcon , a demain pour les nouvelles des astres Aspects du mois de Novembre - Page 6 F-0-204
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 7 novembre 2019, nous avons une conjonction Neptune/Lune/LN vraie chez Neptune et Jupiter formant un triangle dit "mineur" avec Saturne et le Soleil.

Les 2 RK, Lune et Saturne, sont donc impliqués.

Vénus termine doucement son quinconce à Uranus et poursuit son chemin vers le maître des lieux, Jupiter.

Degrés Sabian Neptune-LN-Lune 16/17° Poissons
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Carte sur Paris vers 10h00:

Cévennes a écrit:
J'ai pas fais le bisous a Dame Angèle ce matin . Bisous du soir Dame Angèle du haut du Balcon , a demain pour les nouvelles des astres

Aaahhh bah quand même, j'ai failli passer une mauvaise journée ma Cévennes bigsourire.
Très belle journée à toi également  bisou.

smack  Lilith,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 8:54

Bisous Angèle !! smack

Allez, un peu plus de douceur ces jours-ci avec le beau trigone soleil-neptune (et lune) !

Je sens que la communication repart aussi... les nouvelles attendues commencent à arriver, moins de blocages etc... Allez Mercure, on se reprend !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 9:56

merci tite Angèle, smack

"Aujourd'hui, jeudi 7 novembre 2019, nous avons une conjonction Neptune/Lune/LN vraie chez Neptune et Jupiter formant un triangle dit "mineur" avec Saturne et le Soleil."


"Il est où, il est où le...bonheur ? il est là là là là...." (C.Mahé)

Avec cette lune noire, on ne veut pas le voir.....mais oui Tite Lilith, la douceur, elle est bien là si on sait la reconnaître et savoir se contenter des p'tits bonheurs du jour qui font du bien..... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 10:04

Je me demande combien de RL j'ai encore à me coller Neptune avant qu'il n'est plus d'effet sur ma Lune . J'ai encore Saturne , puis viendra Jupiter , faut que je tienne compte aussi de Mars , bref
au fait Mars/Neptune à 20° ça sera le 13 juin 2020 , elle va durer tout le mois .

Pour vous répondre franchement on ne devrait fêter les anniversaires que quand on a plus qu'une impression mais une réalité de rajeunir ....c’est en écoutant Thierry Casasnovas que ça m'ait venu quand il disait " je suis pus en forme à 45 ans que quand j'en avait 30 ".

ce matin je part un peu dans tous les sens avec mes dires débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 10:25

Cc
De mon côté je viens de comprendre pourquoi mon filston a du mal a s endormir le soir... Ça fait un moment que ça dure... Je lui donne du sirop à base de plante etc...

Mais hier soir il est descendu en pleur... Puis il disait rien... Puis il a fini par cracher le morceau : Maman je veux pas que tu sois morte !!!!  braille
Quand j ai fais ma crise d angoisse... J étais vraiment pas bien... J ai cru que j allais tomber alors je l ai appelé... Ça m à fait encore plus paniqué car j pensais à lui... Enfin bref... 
J pense que je lui ai fait peur... J suis deg... J aurais du prendre sur moi... 

Il a  Uranus qui transite sur son  Jupiter Lunenoire au carre de sa  Lune
Plus  Mercure rétro peut être... Il a  :mercure:r au natal en 8...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 10:32

coucou tite Céline,

Ne te culpabilise surtout pas.....
Maintenant, à la vue de cela, c'est ton fiston qui doit te "donner des forces"...
Mercure Rétro donne des angoisses actuellement, puisqu'on le sait, il faut essayer de lutter....
allez prends sur toi, pour lui coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 10:39

Bah du coup ça m à travaillé toute la nuit... Moi aussi j ai mal dormi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:12

Coucou ma Dame Angèle du Haut du Balcon , ah que j'aime vous lire chère amie , le matin en prenant mon petit déjeuner . Vos écris me donne chaud au cœur , quand les astres sont bien placés , ou me refroidissent , quand les aspect sont catastrissent (c'est pour la rime bigsourire ) que votre journée soit a votre convenance , a demain avec mon café , venez donc gouter un petit déjeuner .
smack





Donc, notre existence n’est pas une affaire entre moi et le monde extérieur mais entre moi et moi ou, plus précisément, entre moi et mes pensées, mes émotions, mes sensations. Ce n’est pas à cause des événements que je suis heureux ou que je souffre, c’est à cause de mes pensées relatives à ces événements, de mes émotions relatives à ces événements.

Arnaud Desjardins
........
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:55

smack Cevennes smack Celine
J’ai connu ça aussi ... pas toujours facile d’élever seule un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:19

Bah oui j sais bien que je ne suis pas la seule à connaître cela.... 


Cevennes, Violette, Poqueline  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 19:55

✨ Dire = Se libérer ✨

💫 Dire les choses, spontanément… Dire ce qui nous touche, nous traverse, dire nos émotions… Ne pas faire de reproches, ne pas accuser, ne pas avoir peur de blesser aussi… Mais DIRE, en toute sécurité, parce qu’il est important d’exprimer ce que nous percevons, pour nous libérer du trop plein d’émotions !

💫 Les eaux profondes du Scorpion + Mercure Rétro = Le perfect combo pour un brassage émotionnel redoutable ...

💫Nous sommes poussés dans nos retranchements en terme d’écoute et de communication. Et si la tempête du premier quartier est passée, la tension reste palpable... Il suffit d’un rien pour que ça déborde. (Après les drames, les larmes...)

💫 N’oublions pas que Mercure parle aussi le langage de notre cœur et de notre âme, il ralentit sa course pour que nous écoutions le son de l’univers qui est tout amour, il est la voix de guides et de nos anges...

💫 Pensons, en cette période intense de brassage émotionnel à solliciter leur guidance et leur sagesse. Ils n’attendent que ça 🙏✨

Love & Light
Sandrine Astro Etic
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 10:18

Allo allo mercure

Le troisième passage du sextile décroissant
entre Saturne et Neptune

Sur le plan collectif, SATURNE symbolise la structure admise et limitée de la société, il représente les bases sur lesquelles elle s’est construite. Mais quand Saturne est encore « Saturne de Karma », son but est de fonctionner sur la peur ; il limite et freine.
Et c’est là qu’intervient NEPTUNE qui symbolise l’intégration de tous les opposés. Son rôle est de dissoudre ce qui ne convient plus, ce qui est trop rigide. Il travaille à transmuter Saturne, tant du point de vue collectif qu’individuel. Positivement, et en Poissons, il cherche à tisser une conscience planétaire, voulant éclairer de sa lumière les brouillards de la pollution, des luttes de pouvoirs, des aveuglements de ceux qui se posent en leaders mais sont incapables bien souvent à organiser ne serait-ce que les prémices de cette mutation demandée.

Saturne et Neptune, c’est la confrontation ou l’union entre la réalité (Saturne) et le rêve (Neptune). Liz Greene a écrit que la conjonction entre les deux planètes est « la responsabilité qui appartient à un groupe d’âge de manifester de façon concrète les aspirations neptuniennes »
Seulement Neptune introduit des illusions d’optique. Il faut trier dans les infos qui circulent. Il faut penser. Repenser. Trier le vrai du faux. Sans se tromper de cible.
Or ils sont en sextile décroissant pendant toute cette année 2019.
15 à 19° Capricorne/Poissons.
Et pour ce 3ème passage, Mercure, rétrograde en Scorpion, affûte son laser pour introduire plus de lucidité !

Un petit rappel :

La conjonction s’est faite en novembre 1989, à 11° Capricorne.
Etrangement, c’était le bi-centenaire de la révolution française de 1789.
Deux cents après, c’est la chute du Mur de Berlin. Dissolution (Neptune) d’un mur (Saturne) !

2006 / 2007 : c’est l’opposition qui conduit à un grand virage de vie qui va prendre sa place dans la phase décroissante du cycle.
.
FIN 2015 et sur TOUTE L’ANNEE 2016, les deux planètes sont en carré décroissant. C’est carrément la confrontation et la prise de conscience de tous les facteurs qui bloquent une véritable ouverture à l’amour neptunien (sans oublier que s’il y a des murs à dissoudre, c’est tout autant dans la société et les activités socioculturelles, que dans ses structures les plus intimes, à l’intérieur de soi).
Illustration de tout ce qui s’est passé
* Sur un plan collectif/spirituel, dans ses extrêmes :
D’une part des barbaries perpétrées au nom de croyances dénaturées par un état schizoïde (la face sombre d’un Saturne arrivé en Sagittaire)
A l’autre extrême, des messages d’amour et de Paix (Neptune en Poissons) dans une énergie spirituelle.
* Sur le plan climatologique :
On transforme et on pollue des terres vierges en créant toujours plus de pauvreté et en permettant l’enrichissement de quelques multinationales sans scrupules. Dans le même temps, des peuples se déplacent pour vivre ce qu’ils pensent être un Eldorado (c’est Neptune + l’émergence d’une nouvelle vie voulue par Uranus en Bélier à l’époque) et d’autres peuples qui répondent par la peur (Saturne)
La crise est partout. Ecologique. Financière. Psychologique. Démocratique. Avec de la violence, des attentats, des crises sociales qui se succèdent.

TOUT 2018, les deux planètes sont en quintile décroissant (288°) : une phase qui invite à ne pas se laisser submerger par un inconscient collectif qui n’en finit pas de résister au changement. Déjà se forme une vision du futur à reconstruire, pour préparer le Grand Passage de 2020.

L’ANNEE 2019 voit leur phase de sextile décroissant
31 janvier, premier passage exact. Saturne est revenu au point de départ du cycle, en Capricorne
17 juin, second passage exact, avec Saturne rétrograde
9 novembre, troisième passage exact, avec Neptune rétrograde.
Sextile décroissant = phase de réorganisation. Il s’agit de trouver ce qu’il y a de plus efficace pour envisager de nouvelles ouvertures :
* pour d’abord avoir la lucidité de voir ce qu’il y a à lâcher efficacement !
* pour ensuite reconstruire tout aussi efficacement ce qui doit l’être
On sent que le cycle va bientôt se terminer. On est dans une nouvelle perspective.

Pour ce troisième passage exact du 9 novembre,
Saturne est à 16° Capricorne, chez lui, quasiment à l’endroit de sa conjonction avec Neptune de 1989.
Neptune est à 16° Poissons, chez lui.
Or Saturne est rétrograde depuis le 30 avril : en Capricorne, il est tourné vers une redéfinition d’un cadre de vie personnelle ou collective. Il a fallu attendre l’opposition avec le Soleil pour que la réorientation puisse vraiment s’amorcer (exacte le 9 juillet) – s’amorcer dans sa tête, on est en phase décroissante.

Le sextile décroissant (300°) est une transition qui tend les bras à la réorganisation générale à venir, un aspect plutôt harmonieux qui vient adoucir les aspects difficiles qui dialoguent en même temps, avec en perspective :
* en 2020, d’abord, la triple conjonction de Pluton avec les deux planètes sociales, Jupiter et Saturne : un PASSAGE vers autre chose,
* mais aussi en 2026, la prochaine conjonction Saturne / Neptune.
Compassion et empathie. Le sextile est un aspect harmonieux qui aide à adoucir. C’est aussi le sens de tous les lanceurs d’alerte qui se déploient aujourd’hui pour défendre les plus pauvres et qui nourrissent les consciences par toutes sortes de mouvements.

Sur un plan plus personnel, un travail d’érosion se continue (c’est le propre de Neptune de chercher à dissoudre tout ce qui ne convient plus) : il s’agit de ses propres murs, ceux qu’on s’érige autour de soi, en « protection »
Alors Neptune veut-il tout simplement dissoudre les gros blocs de peur qui paralysent ?...Ce serait le versant positif de l’aspect. Le sextile peut alors jouer en se voulant porteur d’un apaisement et d’un abandon de certaines crampes mentales … parce qu’on se rend compte que l’esprit s’est ankylosé d’être resté trop longtemps fixé sur des schémas, des cadres ou des structures qui n’ont plus lieu d’être.

Qui plus est : Neptune est conjoint à la Lune Noire : il s’agit là d’un toucher subtil, entre un Passeur et une planète, un toucher qui vient gentiment effleurer l’épaule pour une révélation hors du commun qui n’a d’autre but que de permettre de toucher un nouveau rivage. Dans ce sens, oui, c’est sûr, Neptune peut dissoudre les brouillards psychologiques qui nous brouillent la vue.

Ce troisième passage du sextile Saturne/Neptune est la touche finale d’une réorganisation qui vise un nouveau Projet personnel qui va se continuer sur toute l’année 2020.

Sur son versant négatif (par exemple parce qu’il serait mal relié au reste du thème natal) il peut quand même intensifier les brouillards qui obscurcissent la vie et empêchent cette dissolution programmée depuis longtemps.

Comme Saturne est conjoint depuis des mois au Nœud Sud, le réalignement énergétique est nécessaire (on peut s’aider de toutes sortes de pratiques, méditation, yoga, etc …) … mais c’est pour viser une réorganisation qui devient OBLIGATOIRE.
L’année 2020 en verra la solution concrète dans l’attente du semi-carré décroissant qui n’aura lieu qu’en 2021 avec Saturne en Verseau.
Prochaine conjonction Saturne/Neptune en février 2026 …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~