Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 26 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 13:10




<
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 13:13


<
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 13:22

si nous transposons ce processus spécifique dans le cadre de l'événement mondial, nous devrions assiter
à la disparition momentanée de l'agressivité et de la violence dans l'occultation de mars ,
ainsi qu'à celle des vertus pacifiques de Jupiter lors
de l'occultation de cette planète
-Déception: l'observation montre qu'il n'en est Rien
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 13:32

l'occultation de mars celle du 4 Novembres 1912
a constitué le cas d'une conjonction Soleil Mars
accompagnant une ouverture d'hostilités
( la guerre balkanique du 17 Octobre 1912)
(avec l'occultation du 22 Mai 1951 c'est une conjonction soli-martienne du 22 Mai 1951
qui tombe avec un grave incident de frontière
israélo-syrien qui faillit dégénérer en guerre
Etc., Etc.

c'est bien sur Angèle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 18:21

"Le doute n'existe pas chez Emmanuel Macron" (18 minutes)
"Gabriel Attal se prépare à la présidentielle de 2027" "Il n'avait pas anticipé la dissolution" (19 minutes)

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 20:35

PAUL a écrit:
si nous transposons ce processus spécifique dans le cadre de l'événement mondial, nous devrions assiter
à la disparition momentanée de l'agressivité et de la violence dans l'occultation de mars ,
(...)
l'occultation de mars celle du 4 Novembres 1912
a constitué le cas d'une conjonction Soleil Mars
accompagnant une ouverture d'hostilités
( la guerre balkanique du 17 Octobre 1912)
(avec l'occultation du 22 Mai 1951 c'est une conjonction soli-martienne du 22 Mai 1951
qui tombe avec un grave incident de frontière
israélo-syrien qui faillit dégénérer en guerre
Etc., Etc.

c'est bien sur Angèle !

PAUL, oui, c'est bien sûr bigsourire.

Les 2 dates que tu mentionnes sont des jours avec une conjonction partile Soleil/Mars en cours de journée (une le soir, l'autre dans l'après-midi) donc un Mars cazimi, c'est à dire au coeur du Soleil et donc fortement valorisé.
Je ne savais pas que cela pouvait s'appliquer aux événements, je pensais que c'était une approche spécifique d'un TN (vu que l'heure est très importante pour différencier une planète combuste d'une planète cazimi). Apparemment, ça fonctionne donc aussi pour les événements.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 21:22

remedios a écrit:
"Le doute n'existe pas chez Emmanuel Macron" (18 minutes)
"Gabriel Attal se prépare à la présidentielle de 2027" "Il n'avait pas anticipé la dissolution" (19 minutes)


Quand je regarde cette vidéo, ce n'est pas une Saturne en 7.
Cela aurait été une structuration avec les autres.
Un lien difficile avec les autres certes, mais les autres auraient eu un gain durable.
Là on est dans une structuration du chaos pour son propre pouvoir depuis au moins 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 21:30

Tu oublies un peu son MC en Scorpion, dissonant.

Image:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 21:33

Tu oublies Uranus en 10 en Scorpion dissonant.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 21:34

Et tu oublies que Saturne en 7 aurait fait tout de même son office.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 21:40

Et quand je dis propre pouvoir, je pense à son ascendant Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 8:00

Un Mercure peut-être combuste mais aussi en exil, rétrograde, "hors limite" (si je ne m'abuse ?) et amplifié par l' opposition180° par réception à Jupiter (maître donc de Mercure), je me demande même s'il n'est pas priapique (vu que je ne sais pas où sont les 3 Lunenoire) ce Mercure ? ... opposition180° Mercure Jupiter sur l'axe 11/5...avec donc Jupiter (mtre de Mercure) en fin de chaîne en maison 5...qui rappelle son passé de théâtreux...avec son épouse (à ce moment là prof (ce Jupiter en Cancer il peut donner de fréquentes réminiscences (Cancer) en lien à la sphère éducative/à un prof (Jupiter)...)) pour metteuse en scène... qui rappelle aussi son vocabulaire des "classiques Larousse"...et cette dissolution/coup de théâtre...

Le trigone120° partile Mercure Saturne rattrape heureusement un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 9:36

Angèle
<
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Occultation
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 9:45

Angèle
(oui le propos est le même en astrologie individuelle)
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 7:15

Je viens juste de m'en apercevoir mais ça a peut-être déjà été relevé dans ce post, Neptune transitant (fin Poissons) est en t carré90° à l' opposition180° (par réception) Mercure Jupiter de Macron...pas étonnant qu'il soit à l'ouest ... et avec ça, il pourrait bien finir son mandat sous cachetons... si ce n'est...à Sainte-Anne (sans que ce soit ce qu'on lui souhaite ange )...doute2

Dans sa position, c'est un transit (qu'il subit déjà depuis un petit bout de temps...) quand même vachement emmerdant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 7:58

Je viens de regarder la carte de Paul Deschanel, un président français devenu "fou" au début des années 20 (les "années folles"... Arrow ) pendant son mandat :

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Zf4jzm56

Il avait aussi Mercure en exil en aspect à Neptune (cet aspect Mercure Neptune il l'avait donc au radix...alors que Macron l'a de transit...)...

Il avait Soleil Mercure Lune (mtresse de 3) en exil et Uranus en chute...

Il faudrait voir les transits du moment où il a ..."vrillé" envole ...c'était en mai 1920 mais je n'ai pas la date exacte... Uranus en Poissons commençait à transiter sa conjonction0° Mercure Neptune...doute2

envole envole envole envole


Dernière édition par Joc le Ven 5 Juil 2024 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 8:22

C'est très possible.
Comme il règne par le chaos (maison 8) qu'il construit, qu'il structure (Saturne) depuis qu'il fait de la politique, c'est sa marque de fabrique (maître d'ascendant Capricorne, Saturne en 8), on peut penser qu'il se croit un sauveur en plus dans ce chaos.
Autrement dit, Mr Attal est un concurrent sérieux pour l'avenir, il l'a mis premier ministre sachant que depuis au moins 2023 il sait que la dissolution est inévitable et perdante pour son mouvement, il est un fusible qui va sauter d'une manière retentissante avec la montée du RN, il se lavera les mains de cette dissolution (elle était inévitable et pire à l'automne), mais il incombera l'échec à Mr Attal.
Il se prépare pour 2032, mais il lui faut une alternance à ce qu'il est (droite libérale) avant 2032, il faut pour lui qu'un homme de gauche ou de centre gauche émerge en rempart du RN.
Il reviendra en 2032 en rempart du RN, pensant probablement à l'échec de la gauche, face à une candidate qui souhaite beaucoup plus gouverner que le RN actuel (elle a créé une école pour former des élites), Marion.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 8:36

En 2032, son opposition180° Mercure Jupiter ne sera plus en aspect à Neptune C...

Mais pour l'heure, je crois qu'on n'a pas fini de "rigoler" (si on peut dire... hein ) devant ses décisions... wish (croisons les doigts quand même)


Dernière édition par Joc le Ven 5 Juil 2024 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 8:40

Oui mais cette stratégie de sauveur du chaos, il l'élabore aujourd'hui, il pense aujourd'hui que ce sera ainsi dans le futur.
Pour moi c'est plutôt 270 degrés de Neptune à son Soleil, je dis bien pour moi, d'où cette projection de sauveur (180 degrés) en plus du Carré (90 degrés) qui tâche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 8:49

un aspect Soleil Neptune harmonieux c'est sympa (ça fait les gens bons, "les sauveurs" comme tu dis (quand l'aspect est dominant)) mais je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser les aspects mineurs et 270° ça ne me parle pas (je ne dis pas que c'est insignifiant mais ça ne me parle pas...)... doute2

Je ne sais pas ce que Macron peut avoir derrière la tête, si cette dissolution a été réfléchie ou non, si c'est une manipulation...mais il me semble qu'elle ressort de toutes façons de son esprit perturbé par ce t carré90° Mercure Neptune Jupiter... doute2

Je ne pense franchement pas qu'il soit fou mais je pense franchement qu'il peut être sérieusement perturbé par ce t carré90° (qu'il subit donc depuis un petit bout de temps d'ailleurs...)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 9:14

Je pense qu'il était déjà fou avant, pour moi, quand on visionne la campagne de 2017, il était déjà fou.





Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 10:18

Joc a écrit:
Je viens de regarder la carte de Paul Deschanel, un président français devenu "fou" au début des années 20 (les "années folles"... Arrow ) pendant son mandat :

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Zf4jzm56

Il avait aussi Mercure en exil en aspect à Neptune (cet aspect Mercure Neptune il l'avait donc au radix...alors que Macron l'a de transit...)...

Il avait Soleil Mercure Lune (mtresse de 3) en exil et Uranus en chute...

Il faudrait voir les transits du moment où il a ..."vrillé" envole ...c'était en mai 1920 mais je n'ai pas la date exacte... Uranus en Poissons commençait à transiter sa conjonction0° Mercure Neptune...doute2

envole envole envole envole

Paul Deschanel était considéré surmené ( conjonction0° Mercure (maître d'ascendant en exil) Mars), dépressif et maltraité par les médias (Mercure (maître d'ascendant !) en exil en carré90° à Saturne (et Saturne mal aspecté donc en 1 Gémeaux (dans le signe du mental) Arrow )) avec une émotivité à priori très irruptive (dûe sans doute au Poissons où se trouvait son Mercure ...) et une tendance donc à déraisonner à cause notamment de l'usage de calmants ( Mercure en exil en conjonction0° à Neptune)...

A propos de la santé de Deschanel ( Wikipédia) :

"Dépité par les négociations de la paix et victime, avant même son arrivée à la présidence, de surmenage et d’anxiété en raison de ses responsabilités durant la guerre, de la rédaction de son ouvrage sur Gambetta et de sa campagne présidentielle, Paul Deschanel bascule dans la dépression lorsqu’il se rend compte de sa marge de manœuvre très réduite dans ses nouvelles fonctionso, chacune de ses déceptions renforçant l'avertissement que Raymond Poincaré lui avait adressé sur les faibles pouvoirs du président99,102. Il est également sujet à des crises d'angoisse du fait des règles pesantes auxquelles il est astreint (nombreuses cérémonies, protocole millimétré, mesures de sécurité très contraignantes, etc.) et à son inexpérience à une fonction du pouvoir exécutif.

Plusieurs interlocuteurs perçoivent des signes de nervosité chez Paul Deschanel avant même son élection à l’Élysée. Décrit de longue date comme sensible et émotifp, il aurait été particulièrement éprouvé par le conflit mondial, les négociations qui ont suivi et par sa campagne présidentielle. L’écrivain Pierre-Barthélemy Gheusi se dit « bouleversé de constater les ravages creusés sur [son] expressif visage », soulignant que « l’insomnie a blêmi son front et assombri ses yeux » et qu’il est visiblement affecté par les menaces sur la paix européenne ainsi que par son sentiment d'impuissance dans ses nouvelles fonctions105. Son biographe Thierry Billard fait état d'une dégradation de son état de santé après son accession à la présidence :

Une en noir et blanc d'un journal comportant notamment une photo d’une voiture de chemin de fer avec une fenêtre à guillotine ouverte et son rideau flottant
Une du Petit Parisien du 25 mai 1920 faisant état de la chute de train du président Deschanel.
« Il mesure enfin l’étendue de son impuissance. Il ne voulait pas être une potiche, il l’est par la force des habitudes. Son rêve de réformer les institutions en devenant président de la République s’écroule. Paul Deschanel découvre que, sur ce point, il s’est trompé toute sa vie, qu’il est un arbitre sans sifflet ni carton rouge. Il est tragique de constater que son ambition de devenir chef de l’État l’a empêché de voir qu’il ne pourrait rien faire une fois élu. […] Paul Deschanel a l’impression d’être en prison. Il ne peut rien dire, retenu par l’obligation de réserve. Son impuissance l’accable et le déprime. »

Au fil des semaines, alors que sa neurasthénie s’accroît, sa proximité avec le peuple et son comportement démonstratif semblent quelque peu dérouter le public présent à ses déplacements. Le président n’hésite pas à s’adonner à des bains de foule, ce qui n’était pas dans les habitudes de ses prédécesseurs, et ne respecte pas toujours le protocole ou les horaires annoncés, y compris lors de repas officiels. Son comportement chaleureux lui permet néanmoins de gagner rapidement en popularité.

Le 23 mai 1920, Paul Deschanel prend un train de nuit afin d'inaugurer le lendemain à Montbrison un monument en hommage à Émile Reymond, mort pour la France en 1914. En fin de soirée, à proximité de Montargis, alors qu’il ne parvient pas à dormir et que le véhicule est surchauffé, le chef de l’État chute en pyjama de sa voiture, dont il voulait ouvrir la fenêtre. Blessé au visage, il rencontre un ouvrier, auquel il se présente comme étant le président de la République ; sceptique, celui-ci le conduit à une maison de garde-barrière, où Paul Deschanel est soigné et mis au lit. Cet incident serait dû au « syndrome d'Elpénor », une forme de somnambulisme sûrement provoquée par la prise de calmants pour dormir, mais aussi au mode d'ouverture particulier des fenêtres à guillotine.

Si le chef de l’État préside le Conseil des ministres dès le lendemain, la nouvelle agite l’opinion et les commentateurs. Il est fréquemment décrit comme fou ou suicidaire. Plusieurs articles de presse acerbes et chansonnettes sont consacrés à l’événement, comme Le Pyjama présidentiel de Lucien Boyer109. Alors que peu de personnalités le soutiennent, Maurras s’indigne de son traitement et Poincaré témoigne de la dangerosité du système d'ouverture des fenêtres du convoi présidentiel, qui est adapté de façon que le président puisse être vu du public. D'autres prétendus incidentsq sont le fruit d'adversaires et ne sont attestés par aucune preuve, l’historien Adrien Dansette précisant que « jamais Deschanel ne déraisonne »
"

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: ca se précise !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 10:11

Andy a écrit:
https://www.astro-ciel.com/t18055-le-president-fou-paul-deschanel?highlight=deschanel

https://www.francesoir.fr/politique-france/le-conseil-constitutionnel-saisi-d-une-requete-en-empechement-du-president
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 10:27

Avant de refermer la parenthèse sur le cas de Deschanel, je note qu'il n'avait pas de feu... (pas évident sans doute de supporter le choc d'un emploi du temps présidentiel sans feu... ni Mars angulaire...)...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 26 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 26 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 26 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 26 Notes-11
~Musique pour Relaxer~