Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 3 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 11:16

Je ne polémique pas du tout. J'essaye moi aussi de savoir si les transits peuvent aider ou pas à cerner la situation, à partir du thème d'un homme de main.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 11:24

On voit l'effet du carré90° entre son Milieu du Ciel et son Saturne , les difficultés sont bien présentes et il vaut mieux en rire. Fais-nous marrer Macron ! jupitérien, c''est énoooooooooooorme



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 1:47

up up up laugh

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 15:20


J'avais pas vu Uranus sesqui-carré neptune.

Neptune natal très dissonant : ses idéaux, en 10 : le travail. Neptune en sagittaire : l'idéalisme libéral.
Actuellement, neptune en poissons est plutôt dans le besoin de fraternité, de penser aux pauvres et un système social humain.
Dans la vidéo, il a raison, saturne, quand il arrivera à 29° du capricorne et début verseau, le problème va se durcir : c'est-à-dire, dès le mois de mars 2020.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 16:23

grrr en mars j'aurai Saturne carré90° Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 19:13

" vaselineeeuh c'est ma cousineeeuh " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 11:48

Je ne sais pas si le macronisme se rend compte que les Français ont fait 3 révolutions et qu'ils ne sont pas à "ça" près.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 17:56

Nous sommes fixés, la fusion des régions n'a pas été réalisée pour faire des économies. Very Happy
http://www.leparisien.fr/politique/fusion-des-regions-le-bilan-severe-de-la-cour-des-comptes-25-09-2019-8159958.php
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 19:10

mouarf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2020 - 21:14

hippie

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 16:02

Tout se passe bien en France. Aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 16:48

Je rappelle que le post doit rester astrologique ! merci
Revenir en haut Aller en bas

Sélène622


Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:29

Et son épouse est Bélier, quand Mars viendra mettre son grain de sel dans la conjonction en Capricorne, que se passera-t-il pour elle ? Pour eux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 6:16

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Zf4jzm11

J'avais appris que quelqu’un ayant Jupiter rétro n'a , en gros , pas de chance car il aurait abusé du pouvoir dans ses vies antérieures .... et là vu sa position à Macron je me pose la question sur ce que j'ai appris ou alors ça signifierait : dernière chance de se racheter ( en quelque sorte ) .
Après on peut voir aussi que Pluton est conjoint au NN en VIII : question crise et dictature il s'en sort plutôt bien .
Vénus ( qui au passage est maitre du NN ) conjoint Neptune ça peut donner lieu a des scandales , ça se passe dan sa XI que je pourrais prendre comme son parti politique ; on en a encore la preuve actuellement avec l'affaire Griveaux .

Là où je pose la question concernant c'est la prochaine boucle de Vénus en Gémeaux qui se passera de sa IV à sa V ; si j prend la IV comme la Nation et que Vénus fera un carré à Neptune , c'est reparti - ou plutôt ça continu - pour des troubles sociaux ( déjà l'aspect en lui-même au niveau mondial à ce potentiel )
Mais la IV on rendre dans l'ordre de l'intimité aussi ....l'affaire Griveaux est-elle un aperçu ? un début ? après les revendications du russe ( je sais plus son nom ) qui affirme que " ce n'est que le début " .

Là où je cale c'est la boucle de Mars dans sa II intercepté , et ça va durer plus de 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 12:20

Point de détail , COBRA, Jupiter rétro ne parle pas de "chance" mais de légitimité à mon avis.... ce sont souvent des personnes qui ont eu des pouvoirs "spéciaux" (on voit souvent le terme de Gourou ou de leader) et soi on a abusé de ses pouvoirs (il faut voir les autres rétrogrades et la place de  Jupiter en maison et signe) ou on a trop imposé aux autres son savoir, fait pour les autres, dit aux autres quoi et comment faire pour les "sauver" malgré eux . J'ai  Jupiter rétro( l'unique rétro) en  Lion en 9 et je n'ai jamais compté sur la chance pour avancer, en effet tout est lié aux efforts ET à la rigueur morale . Je crois que quand on a cet aspect dans son thème, il faut faire les choix les plus difficiles tout le temps, ne pas se relâcher dans l'effort (j'ai d'ailleurs Saturne en 5 donc les plaisirs... Rolling Eyes ).
MACRON a AUSSI Saturne rétro en 7 Vierge et  Mercure rétro TRÈS combuste (cazimi) en 11!! sa parole, son mental sont ses pires ennemis, il fait des harrangues, il se saoule du verbe sans s'inquiéter de ce qui est possible ou pas, on dirait un prédicateur : CROYEZ, CROYEZ  hippie
- On a  Lunenoire Gémeaux conjonction0° Part de fortune  mais en 4, il a hérité d'un immense don pour la communication mais s'en sert n'importe comment, sa  Lune Taureau  3 dit qu'il est attaché aux apparences, aux plaisirs sensuels, aux sensations fortes ( Vénus Sagittaire sous la maîtrise de  Jupiter : jamais assez !) et  Mars Lion j'agis selon mes désirs et pulsions intimes, même si je sais parfaitement me canaliser en fonction des interdits sociaux , en tout cas en public... il devait savoir matérialiser des choses juste avec sa parole, mais maintenant, il ne sait plus aligner ses chakras troisième oeil , racine  et gorge pour y arriver ...
Encore interception Bélier BalancePluton conjonction0° Noeud Nord Balance 8 dans son domicile,  Pluton dit ce qui est couve en lui et les contraintes incontournables qui pèsent sur lui.
Pour éviter ce poids karmique, il aurait du faire le choix d'une vie créative dans un milieu tranquille, renoncer aux divers "pouvoirs" pour utiliser sa puissance intérieure , devenir artisan ou artiste et les gens seraient venus vers lui naturellement  ... apparemment, c'est mort lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 13:10

ouais là c'est kapout ! lol ouais mais bon on se le colle encore 2 ans ...sauf pulvérisation galactique lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 13:15

Mercure, jupiter, mars, saturne rétrograde, cela fait penser à l'homme à tout faire. On peut compter sur lui (jupiter, mars rétro, en 5 et 7) et il peut faire tout ce qu'on lui demande avec rigueur, adaptabilité et détermination (mercure saturne rétro en 7 et 11).
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 13:19

Comme Arkania, j'ai Jupiter R en M2 à 19°Capricorne je ne peux pas dire que j'ai eu bcp de chance dans ma vie
pas de gain inattendu mais j'ai bossé très dur et mon Saturne R à 4° Bélier fin M3 m'a un peu obligé à me battre
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 13:20

"Mercure, jupiter, mars, saturne rétrograde, cela fait penser à l'homme à tout faire"
trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 17:58

Réforme des retraites : Edouard Philippe annonce le recours au 49-3
a 17h 26 ce jour !

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/71776-reforme-retraites-edouard-philippe-annonce-recours-49-3 !!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 18:59

Cévennes a écrit:
Réforme des retraites : Edouard Philippe annonce le recours au 49-3
a 17h 26 ce jour !

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/71776-reforme-retraites-edouard-philippe-annonce-recours-49-3 !!

Tout le monde doit écrire son petit commentaire astrologique, sauf toi, si j'ai bien compris... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 19:12

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Ilcg
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 20:13

Mercure est rétro , y a un truc qui ne va pas tenir

Après à voir dans un an quand Mars aura rejoint Uranus ça risque d'être drôle ( sic! ) , surtout après le long transit de Mars en Bélier ....qui touchera 3 fois Vénus ( négociations ) ....et puis aussi Mars stationnaire à 28° Bélier pile carré à Saturne .

la grosse farce gouverne-mentale débile
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 21:44

https://francais.rt.com/france/71782-rassemblement-contre-recours-49-3-assemblee-nationale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 3 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 3 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~