Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma mort dans le thème de mon fils  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitema mort dans le thème de mon fils  I_icon11Voir ses messagesma mort dans le thème de mon fils  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma mort dans le thème de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 14:45

D'après le thème de mon gamin je ne ferai pas de vieux os, si l'on considère que la Lune est la symbolique de la mère...
Qu'en dites vous ?

Lune en Lion en maison VIII
Transits:
Lune opposé Neptune orbe -4°14'
Lune sextile Jupiter orbe -0°54'
Lune opposé Mars orbe -7°23'

ma mort dans le thème de mon fils  Carte_12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 15:16

Ce que j'en dis ? ....: JE FUIS à toutes jambes devant ce genre de questions en astrologie.....et....VIVE LA VIE ! up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 15:23

Que devrais-je dire si je m'en référais à mon propre thème?

bigsourire

Tu as un soutien quasi exact à Jupiter, ça vaut toute les martingales.


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 15:24

Quelle drôle d’idée
Le maître de la 10 est vénus en 4 plutôt bien aspectee
Ne pensez pas que vous serez là seule et unique femme de sa vie.
Et les aspects à la lune parlent de plein d’autres choses qui n’ont rien à voir avec la mort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 15:37

laugh ...bref...
sinon... transits ?...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 16:01

Poqueline a écrit:
Ne pensez pas que vous serez la seule et unique femme de sa vie.

Je n'ai jamais pensé chose pareille. Je suis sa mère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 16:03

Elheya a écrit:
laugh ...bref...
sinon... transits ?...

Qu'y a t il de drôle en fait ? J'ai perdu ma mère très jeune je suis en droit de m'intéresser au sujet ... non ?

Sinon de quels transits parlez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 16:15

Ok... bon... l'astrologie "symbolique"... d'accord... mais un symbole qu'on fait passer pour du "réel", ça devient source de confusion...dans le meilleur des cas.

Tu mets ce post dans la case "transits et témoignage" et

ladom a écrit:
Lune en Lion en maison VIII
Transits:
Lune opposé Neptune orbe -4°14'
Lune sextile Jupiter orbe -0°54'
Lune opposé Mars orbe -7°23'

Donc... la question est pour toi ladom...

Non, c'est pas drôle de perdre sa mère jeune, comme je l'ai déjà dit ailleurs, mes sœurs ont perdu leur mère, l'une avait 14 ans, l'autre 7 ans... ce qui n'est pas drôle du tout est de chercher ce genre de questionnement dans l'astro...

Mais chacun fait avec ses systèmes de croyances... c'est un fait.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 16:40

Je pense qu'on a peur pour ses enfants quand on ne sera plus là... Mais il faut faire confiance à la vie toutefois...


Il faut faire confiance en les capacités de ses enfants à surmonter les obstacles qui se présenteront, en leurs ressources face à l'adversité... et pour trouver la paix et le bonheur. smack

PS j'ai aussi la Lune en VIII à la limite de la IX.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 17:13

Dans votre theme, vénus maitre de 10 , la maison de la mère , fait un carré partile avec Uranus , ce qui peut déjà être plus significatif, sans être pour autant une évidence...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 17:25

Je remarque que vous avez un NN très similaire, conjoint soleil sous le même orbe, carré saturne et sextil mars... oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 17:26

ayant moi-même une lune en maison VIII avec noeud nord conjoint : le but de l'astrologie étant de mieux vivre sa vie à l'aide de la compréhension qu'elle peut apporter pour soi et pour les autres, faire de son mieux.....alors pour ce qui est de la fin de celle-ci....cela ne m'intéresse pas, ce n'est pas une fuite mais une sorte de déontologie.....car pour moi, vive la vie ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 17:32

Entre la NL en scorpion et le passage de Mercure sur ta lune ça réveille des angoisses lié à la mort ...et donc pour être rassurée tu penses avoir une réponse via l'astro ; c'est ça se qu'il se passe .

Il peut y avoir des départs autant avec des bons que des mauvais transits .
La mort peut être autant symbolique que réelle , sans parler que par exemple ton aspirateur ( justement il y a Uranus ) rend l'âme , c'est tout con ...et plus qu'on ne le pense .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 18:35

Merci beaucoup chaque réponse est très intéressante j'adore!

Elheya : vrai qu'il n'est pas évident de manipuler les symboles, car effectivement pourquoi associer la mère à la lune, finalement...

Je vous embrasse fort très bonne soirée et merci encore bouquet




Revenir en haut Aller en bas

yucca


ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateLun 28 Oct - 10:09

cc ladom, je comprends tout à fait ton questionnement et ta crainte elle est humaine, mon fils m'a posé exactement la même question ayant lui même la Lune en MVIII et regarde à ce jour je suis grand mère et toujours parmi vous sourire sourire
profites à fond et essais d'oublier tes peurs, tout ira pour le mieux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateLun 28 Oct - 10:25

Hello Ladom, la lune en 8 ma mère l'avait aussi et elle a perdu sa mère alors qu'elle (ma mère) avait 60 ans ! C'est une mort qui l'a, cela dit, transformée (l'idée de "transformation" en analogie à la maison 8), elle avait une relation très forte à sa mère et elle a eu beaucoup de mal à en faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateLun 28 Oct - 23:58

Ladom a posé une question:

Bonjour Ladom, fleur

Ce n'est pas une bonne idée de poser une telle question. Il n'y a pas que la Lune qui représente la mère, et comme l'a relevé Poqueline en premier, pour un thème masculin, c'est la maison X qui représente la mère.

Ensuite, de mon point de vue, la "mort" de qui que ce soit n'est pas aussi facile que ça à détecter. Mon idée sur ce sujet, est que la mort n'est qu'une vision humaine, car, semblerait-il, notre vie est éternelle, à travers des états différents.

S'imaginer une situation pareille, est perdre son temps, son équilibre, et la notion de ce que pourrait représenter la vie. Si tu veux me communiquer tes coordonnées natales et celles de ton fils, je me ferais une meilleure idée des états généraux, car j'ai beaucoup de mal à lire les planètes en couronne, avec des renvois dans les maisons et signes voisins. Je trouve mes cartes mieux lisibles pour moi, avec mes choix de couleurs aussi.

La vie a un sens qui nous vient de notre Noeud Sud, et le Noeud Nord nous indique ce que nous avons à apprendre, dans un temps qui ne peut que nous être donné, afin de ne pas nous troubler dans notre évolution. Quant aux personnes qui se suicident, il semblerait, d'après les personnes douées de médiumnité, que c'est une "grossière" erreur, d'avoir mis fin à l'expérience de vie acceptée pour venir au monde, et que la mort se mérite, en suite d'avoir réussi notre parcourt de vie, quelles que soient les difficultés, espérons-le, de les avoir résolues. De cela découle nos vies passées et la présente, avec chacun son destin, aussi contrariant qu'il puisse être, la perfection n'étant pas de ce monde.

Je suis peut-être hors sujet, aussi pour y revenir, la maison VIII et ses maîtres selon le signe qui la reçoit, le signe du Scorpion et Pluton sont les paramètres les plus durs, puisqu'ils parlent de mort pour une renaissance, autant dans notre monde que dans un autre. Aussi, vivons donc chaque jour, avec ses misères, autant que nous ne changeons pas, quand bien même que cela ne soit pas forcément facile ou évident, mais c'est mon point de vue.

Que pourrais-je te dire de plus? Que ta question fait partie de tout ce que bcp d'astrologues essayent de trouver, sans vraiment pouvoir y parvenir, car ce n'est pas très sain de faire une telle recherche, peut-être à la "veille" d'une situation sans ambiguïté, et encore.

Espérant t'avoir rassurée, smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
En ligne
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateMar 29 Oct - 11:07

Boudiouu , je devrais être morte et desséchée depuis longtemps , si j'étais dcd a chaque fois que je vois ma mort dans mon thème !
No soucis Iadom
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateMar 29 Oct - 15:12

Bonjour Ladom sourire fleurr

Bon, maintenant je reprends avec le thème de ton fils, sur la représentation de sa mère dans son thème. Pour un thème masculin, j'adhère à un ensemble d'astrologues connus, dont je confirme ce choix, pour l'avoir exploité pour mes parents. Dans ma carte du ciel, la maison IV pour un thème masculin, c'est le père, et la maison X, c'est la mère.

Ce que tu remarques sur sa Lune, maîtresse du signe du Cancer intercepté en m-7, pourrait concerner ses partenaires, et ne concernerait que lui d'ailleurs.

J'espère que je t'aurais rassurée.

bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateMar 29 Oct - 18:55

Merci beaucoup pour vos réponses, Whisky-Tango merci pour ton analyse approfondie, c'est remarquable. Je voudrais juste vous dire ceci quand même: je n'ai PAS peur de ma mort, car je SAIS que ce n’est qu'un passage, une transformation, un continuum.... Donc panipwoblem, j'aborde tout cela avec zenitude, sincèrement!

Je me pose la question parce que je l'ai vécu jeune, et je voulais savoir si cela pouvait se "voir" dans un thème.... La maison X symbole de la mère pour un thème masculin, OK je ne le savais pas. Merci beaucoup pour ovs témoignages, ça me fait vraiment plaisir de vous lire de nouveau, comme des vieux potes que je retrouve après des mois de "voyage" ...

Je vous embrasse fort très belle soirée (ou journée ou nuit) à vous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateMar 29 Oct - 22:05

ladom a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, Whisky-Tango merci pour ton analyse approfondie, c'est remarquable. Je voudrais juste vous dire ceci quand même: je n'ai PAS peur de ma mort, car je SAIS que ce n’est qu'un passage, une transformation, un continuum.... Donc panipwoblem, j'aborde tout cela avec zenitude, sincèrement!

Je me pose la question parce que je l'ai vécu jeune, et je voulais savoir si cela pouvait se "voir" dans un thème.... La maison X symbole de la mère pour un thème masculin, OK je ne le savais pas. Merci beaucoup pour vos témoignages, ça me fait vraiment plaisir de vous lire de nouveau, comme des vieux potes que je retrouve après des mois de "voyage" ...

Je vous embrasse fort très belle soirée (ou journée ou nuit) à vous bouquet

Merci pour ton retour Ladom. J'ai visité aussi la mort peu avant le premier tour de Saturne, et ça turne toujours. Une magnifique expérience, n'est-ce pas? De l'eau de là a bien coulé sous les ponts.

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Hippiechic

Hippiechic

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 10:59

Chère Ladom,

Je viens un peu tard pour tenter de répondre à ta question...

De mon côté, je comprends ce questionnement sur la mort car à mon sens la mort fait partie de la vie et il n'y a donc pas lieu de ne pas en parler... (ce n'est que mon avis personnel).

Maintenant, avoir des réponses ou des hypothèses sur sa propre mort peut-être perturbant. C'est en cela à mon sens qu'il faut être prudent.

Pour en revenir à ta question, pour ma part, je suis plutôt optimiste. Selon Barbault, il est vrai qu'une lune en maison 8 peut être l'indice d'un décès prématuré de la mère. Or, la Lune ici est aspectée par un des deux grands bénéfiques : Jupiter sextile à la Lune ! Ce qui serait donc plutôt un signe de longévité !!!

Selon mes lectures, Ptolémée préconiserait effectivement de prendre la lune comme significateur de la mère pour un thème nocturne (ce qui est le cas ici) et venus pour un thème diurne.

Voilà les quelques éléments que je peux t'apporter. J'espère que cela t'apportera un éclairage complémentaire...

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 12:00

Ladom
D'après le thème de mon gamin je ne ferai pas de vieux os, si l'on considère que la Lune est la symbolique de la mère... Qu'en dites vous ? a écrit:

J'ai la Lune en maison VIII qui est en outre maître de la maison X (la mère) et ma mère est décédée à 93 ans Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 12:16

...j'ai également la lune en maison VIII conjointe au noeud nord ! ...
Ma maman m'a eue à ...près de 40 ans, et à mes 40 ans, elle était encore là...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 12:18

Une lune en lion en 8 opposé neptune et mars en verseau : une mère qui s'inquiète trop au travers de l'astrologie... bigsourire
ok, je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ma mort dans le thème de mon fils  Profil11
ma mort dans le thème de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: ma mort dans le thème de mon fils
ma mort dans le thème de mon fils  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma mort dans le thème de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ma mort dans le thème de mon fils  Pierre12 ma mort dans le thème de mon fils  Notes-11
~Musique pour Relaxer~