Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Saturne/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans quelle maison natale se produira cette méga-conjonction ?
Maison I
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Maison II
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
Maison III
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maison IV
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Maison V
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap13%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison VI
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap13%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison VII
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maison VIII
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap7%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Maison IX
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maison X
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap7%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Maison XI
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap13%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison XII
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 20:35

Rappel du premier message :

Le 12 janvier 2020 entre le 22 et le 23 ème degré Capricorne se produira une superbe conjonction ... look

Sabian 23° Capricorne : Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.

Dominante : La récompense offerte par la société pour nous être acquittée de notre responsabilité individuelle.

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Saturn28

Qu'en attendez-vous, Saturne et Pluton forment-ils déjà un aspect dans votre TN ?

Un article récent est à lire (proposé par Lilith13 dans un autre sujet, merci !) :

Arrow Le cycle Saturne-Pluton, le cycle des remises en question

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 19:55

Poqueline tu lis jamais tes mp ?? up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 20:17

Oooh quelle étourdie je suis ma bonne Cévennes ! Merci ! Chouette j’ai de la lecture ! smack smack marguerite
( aveuglement... sans doute parce que je sais que Saturne va encore venir m’embeter... )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 23:26

Cobra a écrit:
@ Blou ,

Cobra, j'ai un contrat signé jusqu'en  aout 2022 renouvelable 3 ans soit jusqu'à aout 2025. merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 0:01

@ Bou,

ah ben ça va alors , ben au plus loin tu te barres quand Pluton entrera en Verseau ; mais bon d'ici là comme on dit ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 7:40

Cobra a écrit:
@ Angèle ,

En plus , mais tu le sais déjà , au mois de mars c'est la réunion des 3 voir des 4 carrément vu que tu en natal Mars sextile Jupiter . Et de 5 avec la lune le 18 mars voir 6 car Vénus en taureau sera en un trigone à l'amas ( Vénus sextile Mars en natal ) .

Merci Cobra de t'être penché sur mon thème smack.

Effectivement, le mois de mars 2020 semble être une période importante parce que j'entamerai une nouvelle révolution martienne le 17/03 avec tout cet amas autour de Mars natal que tu relèves (Lune + Jupiter + Pluton + Saturne).
Pluton sera au sextile partile de ma conj Vénus/Jupiter et Saturne sera au trigone de ma Lune.
J'ajoute que Mercure sera à nouveau en phase directe et fera tout juste son 3ème passage sur mon Soleil.

Citation :
La II sera donc le domaine catalyseur des autres maisons et de leurs maitres .

Tiens, je vais peut-être jouer au loto chaque jour du mois de mars bigsourire.
Difficile de savoir comment le jeu des maîtrises va prendre place: Mars natal (maître de 4, 11 et 12) aura été visité par Pluton puis Saturne puis Jupiter (qui y reviendra), ma conj Jupiter/Vénus mettant en scène l'Asc, la 3, la 5 et la 10 seront concernés toute l'année par le sextile du trio Jupiter/Pluton/Saturne et en fin d'année 2020 ce sera au tour de ma Lune, maître de la 8, d'être à nouveau touchée par le trigone de Saturne qui sera cette fois-ci accompagné de Jupiter céleste.

A noter qu'en milieu d'année, Uranus débutera sa rétro au carré partile de mon Mercure, maître de la 7 et de la 9 alors que Neptune céleste débutera sa rétro au sextile partile de mon Mars natal.

Bref, 2020 semble être une année où différents secteurs de vie seront sujets à la recherche de nouveaux repères. Je verrai bien sourire.

Merci Cobra d'avoir relevé ces différents transits, ça m'a permis d'entrevoir le menu céleste que je dégusterai en 2020 (en espérant que cela ait bon goût bigsourire ), année préparatrice à l'inversion de l'axe nodal en 2021 où Jupiter, RKNN, rétrogradera sur mon Soleil, où Saturne rétrogradera sur mon Mercure, RKNS, et où Neptune rétrogradera sur ma conj Vénus/Jupiter. 2021, année où il faudra digérer rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 8:33

Moi aussi cela se passe en II...
comme Angèle, Cévennes, Dolce..

- en sextile à Neptune Neptune à 26°30 du scorpion Scorpion (maître du Nœud Nord qui est en poissons)

- en trigone à Pluton Pluton (à 22°30 de la vierge Vierge ). Donc d'après Bernard Crozier, comme il y a un aspect avec une planète de l'amas en vierge Vierge cela devrait faire effet avec tout l'amas Pluton Jupiter Uranus Pluton Jupiter Uranus en vierge Vierge

C'est aussi en relation avec l'axe du dragon:
- en sextile au Nœud Nord Noeud Nord (qui se tient à 25°des poissons Poissons )
- et donc en trigone au Nœud Sud (qui se trouve dans l'amas en vierge Vierge à 25° également )

ce qui m'inquiète toutefois, c'est que cette conjonction Saturne Pluton se tiendra non loin de ma P.I. (Porte Invisible) à 17° du capricorne.
Or en 88, j'avais déjà eu à gérer la rencontre de planètes avec la P.I. et cela s'était soldé par un violent échec scolaire et identitaire
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 14:10

J'ai déjà dans mon TN pluton conjoint saturne en maison 9 en balance.

Par contre pour répondre au sondage , il faut faire une RS? (question bête, désolée noobette dans le domaine laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 14:23

sunStiara a écrit:
J'ai déjà dans mon TN pluton conjoint saturne en maison 9 en balance.

Par contre pour répondre au sondage , il faut faire une RS? (question bête, désolée noobette dans le domaine laugh )

Non la réponse est dans le message de Lunico
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 14:32

Merci Cobra toujours là quand on a besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 14:50

sunStiara a écrit:


Par contre pour répondre au sondage , il faut faire une RS? (question bête, désolée noobette dans le domaine laugh )
En me relisant d'hier ,je vois que j'avais grave les neurones a l'envers débile effectivement une RS a rien a voir , comme quoi on peut avoir une configuration correcte mais pas la lumière a tout les étages 24h/24 lol
Mais merci a Cobra d'être compréhensif .(tu as dû bien rigolé au passage tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

mk bl

mk bl

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 15:21

Hello,
Pour moi ce sera en maison 5 et ce très cher duo (trio avec le noeud sud?) sera sur mon saturne natal... Je suppose que ca va travailler sur l'aspect destruction/restructuration de mon expression personnelle et de la manière dont je vois les relations amoureuses. Peut être un certain temps de célibat aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 18:46

@ sunStiara ,

j'ai failli te dire genre : t'as blondi !? lol ..mais si tu es déjà blonde alors là ben .... lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 21:10

Cette conjonction0° Saturne Pluton se fait en 5 au trigone120° Vénus trigone120° Saturne sextile60° Uranus et carré90° Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 15:06

ginue a écrit:

Cette conjonction se produira dans ma maison IX proche de mon MC natal à 26° capricorne et ma lune natale à 27° capricorne.

Il y a une ambiance très bizarre dans ma vie ces derniers temps, une restructuration très lente au niveau professionnel , mais irréversible. Au niveau familiale aussi, je m'impose de plus en plus. Mais tout se fait au milieu de beaucoup de contraintes et de responsabilités.

Bonjour Ginue, ta lune est placée au même endroit que la mienne et celle de celinesachou. Ce sera intéressant de comparer les effets de ce transits.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 19:11

Cette conjonction je l'ai au natal en M9.

Elle se fera en M1. Voila les aspects Saturne Pluton conjonction0° Noeud Sud
Saturne Pluton carré90° Pluton Saturne

Au natal Pluton est maître de ma 10 et Saturne maître de mon Asc

Ça pourrait parler de quoi? Pile sur mon noeud sud, le passé? J'ai tout à construire je pense avenir, le passé qu'il reste ou il est.

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 23:22

Hello !
Le 13 Janvier pour moi ça sera en maison X conjonction0° Vénus carré90° Pluton natal en 7.
Et il y aura Vénus carré90° Uranus Mercure en 8 carré90° Lune en 6

Ca me parait clair que c'est un nouveau cycle qui commence et Pluton fait déjà du nettoyage... Pas toujours facile mais ça fait du bien quand on constate le changement positif.. Ca remue en tout cas.

Donc nouveauté niveau pro, quotidien (Maison X, XII, VIII,VI et VII) peut être niveau coeur ? puisqu'il y a la Lune sextile60° Jupiter trigone120° Vénus
Bon je ne maîtrise pas encore tout donc c'est une première lecture...

Ce qui me fait le plus peur, c'est les Pluton Saturne carré90° Pluton Saturne natals... Les derniers aspects à Saturne ont été plus dur que Pluton
En Mars, festival de carré90° ...
Bon on m'a dit que c'était une bonne année pour les Sagittaire, je crois que je vais avoir plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 20:30

Bonsoir à tous, merci à tous d'avoir voté et puis donné votre avis up

zouzou7 a écrit:
Lunico smack

moi c'est en MIV conjonction0° Soleil maitre MXII....

Saturne conjonction0° Pluton C en Capricorne fera trigone120° à mon Asc Vierge N...ouf ... ranversant

j'ai voté pouf


smack Ce transit semble bien se dérouler dans ton TN, ta vie ...

sunny c'est chouette !!!

remedios a écrit:
Pour ma part, cela risque d'exploser : il est sur mon NS, carré saturne et conjoint vénus en 11. J'attends du positif sur le plan travail.

wish Remedios, tiens-nous au courant si tu le souhaites !

lilith13 a écrit:
Dans ma 1, près de ma conjonction Mercure - Lunenoire . J'ai cette conjonction Saturne -Pluton au natale, donc cycle très important pour moi, et ça se vérifie, c'est une totale déconstruction-reconstruction !! Tout y passe, changement de vie (de ville), de compagnon (enfin à nouveau célibataire), de projets de vie, l'orientation pro qui se concrétise...
Il y a des murs qui tombent, on tombe le masque aussi. Tout est remis à plat.

ça fait déjà un moment que cette énergie est dans l'air, surtout depuis que Saturne est rentré en capri... je ne m'attends pas à un truc de plus au moment de la conjonction exacte... c'est un travail qui se fait lentement et sûrement.

Sur le moment, c'est super déconcertant, tu quittes un ancien monde, une autre vie, tu vois toutes les certitudes sur lesquelles tu t'étais construite pendant tant d'années se déconstruire, foutre le camp... Mais c'est comme un rouleau compresseur, une lame de fond, tu peux pas faire autrement que d'accepter de laisser l'ancien monde s'en aller.

Je crois qu'il ne faut pas que Saturne essaye de résister à Pluton, ça serait destructeur, il doit en passer par là et tout remettre en question dans le secteur où ça doit se faire.

Merci pour ton retour fleurr Lilith fleurr tu es sûrement le membre du forum le plus sensible à cette conjonction, wow ça décoiffe ranversant carrément !

Me concernant, le mois dernier je ne savais pas encore à quoi m'attendre, ce mois-ci je suis au courant et je sens aussi cette "déconstruction/reconstruction" à effectuer ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 20:50

ginue a écrit:

Cette conjonction se produira dans ma maison IX proche de mon MC natal à 26° capricorne et ma lune natale à 27° capricorne.

Il y a une ambiance très bizarre dans ma vie ces derniers temps, une restructuration très lente au niveau professionnel , mais irréversible. Au niveau familiale aussi, je m'impose de plus en plus. Mais tout se fait au milieu de beaucoup de contraintes et de responsabilités.

Restructuration, ça me "parle" aussi ...

ceyba a écrit:
Chez moi ce stelium : au volant pluton conduisant le 4*4 en mode bulldozer, à ses côtés mercure très pressé d'arriver, sur la banquette arrière, les invités : Saturne qui rumine depuis un bon moment et plombe l'ambiance et le soleil qui vient de monter dans la waggo super enjoué malgré le fait qu'il soit trop pressé pour partager bien longtemps, les affaires sont les affaires!!
Vous aurez compris ce beau monde traverse ma maison 11, pluton carré pluton natal . A voté. veryhappy
PS: c'est qui celle là qui se fait discrète, c'est miss Pallas?

Hello Ceyba star j'ai bien compris lol !

La miss dont tu parles est Cérès (Cérès) c'est vrai qu'elle n'est pas très visible.

J'ai voté pour la cinquième maison (conjonction0° qui se produit à moins d'1 degré 30' de la cuspide au carré90° de Jupiter rétro en maison VIII et au sextile60° de la Lunenoire moyenne en Poissons) ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 20:40

Bonsoir le forum et encore merci d'avoir voté up !

Les maisons II et V se démarquent des autres ...

Voici une interprétation (assez générale) du transit de cette conjonction0° en maisons (ça parle d'un « sacrifice » à faire) :

Saturne et Pluton en transit dans votre première maison

Peut-être que cela signifie réduire votre style pour qu'il soit plus fonctionnel, simple, ascétique et adapté à votre âge. Peut-être que cela signifie qu’il faut renoncer à couvrir les zones chauves et adopter une tête complètement rasée. Peut-être cela signifie-t-il abandonner la coloration de vos cheveux et embrasser votre destin en tant que renard argenté ou renarde argentée, ou encore un renard blanc ou une renarde blanche. Avec Pluton dans le mix, cependant, cela pourrait être plus extrême qu'une simple métamorphose, quelque chose qui reflète à la fois une transformation interne spectaculaire et une transformation externe. Quoi qu’il en soit, ce que vous « sacrifiez » est peut-être ce qui vous aide à conserver cette idée de la jeunesse et à profiter de votre âge et des dons de la maturité.

Saturne et Pluton en transit dans votre deuxième maison

Au lieu de laisser Saturne et Pluton anéantir vos finances, il est peut-être temps de procéder à un nettoyage en profondeur et d’être saturnien à l’égard de vos affaires. Pesez la valeur que cela a vraiment pour vous. Est-ce que cela « suscite la joie » ou non ? Remportez une partie de votre argent grâce à une vente de garage ou mettez des articles sur le marché Facebook, Craigslist ou eBay. Pour des points Saturne supplémentaires, vous pouvez en faire don à Goodwill ou penser aux autres personnes de votre vie qui pourraient l’utiliser, et le donner librement. Avec Pluton dans le mélange cependant, il y a quelque chose de particulièrement traumatisant ou cathartique dans le processus de passage à travers vos anciens biens. Alors peut-être « sacrifier » ce qui vous est superflu.

Saturne et Pluton en transit dans votre troisième maison

Dans une maison associée à tout, rapide, mobile et fugace, Saturne et Pluton pourraient ralentir les choses. C’est peut-être le moment où votre moyen de transport habituel est hors service, ou que votre région est en train d’être déterrée et rénovée, et que vous devez trouver de nouvelles façons de vous rendre où vous voulez aller, ou un nouveau trajet prend beaucoup de temps. ennui pénible. Peut-être « sacrifiez-vous » la notion de déplacement rapide, prenez délibérément la lente route panoramique avec tous les contournements, écoutez un nouveau podcast. Avec Pluton dans le mélange, il y a quelque chose de particulièrement profond ou pourri dans ce domaine de votre vie en ce moment. Cela peut aussi être un moment où vos relations avec vos voisins, frères et sœurs, cousins ou amis proches peuvent devenir glacées. Vous devrez peut-être décider ou non qui vaut la peine d'être gardé autour de vous.

Saturne et Pluton en transit dans votre quatrième maison

Peut-être qu'il est temps de se rendre compte de l'endroit où vous vous trouvez. Peut-être cela signifie-t-il que vous devez établir des bases pour établir votre base d'opérations locale. Cela pourrait être de revenir « à la maison » pour se rapprocher du soutien familial ou cela pourrait signifier de quitter définitivement cette ville natale pour de bon. Cela pourrait signifier un retour pour assumer la responsabilité de prendre soin de membres de la famille âgés ou en détresse. Avec Pluton dans le mélange, il y a quelque chose de particulièrement traumatisant ou cathartique dans ce domaine de votre vie en ce moment. Si vous n'avez pas l'intention de déménager, évaluez peut-être le niveau de sécurité de votre maison et envisagez un plan de préparation aux situations d'urgence. Faites vos provisions, au cas où. Peut-être sacrifiez-vous la sécurité de l'aide familiale ou le confort d'avoir votre propre lieu éloigné d'eux et prenez-vous la responsabilité de faire partie d'une famille.

Saturne et Pluton en transit dans votre cinquième maison

Peut-être y a-t-il des activités de loisirs que vous ne pouvez plus suivre. Peut-être que c'est boire et faire la fête. Peut-être que c'est une dépense somptueuse et une vie nombreuse. C’est peut-être un projet de passion, un art ou un loisir auquel vous vous adonnez, un programme parascolaire. Peut-être qu'il est temps de prendre la chose au sérieux, de trouver un moyen de gagner de l'argent ou de faire en sorte que cela soutienne réellement votre mission dans la vie, ou bien il faut que cela aille de travers. Dans le contexte des enfants, cela pourrait signifier assumer vos responsabilités envers eux plutôt que de les laisser faire, même s'ils vous rejettent. Cela pourrait également signifier accepter qu'il y a des limites à ce que vous pouvez contrôler. Avec Pluton dans le mélange, il y a quelque chose de particulièrement profond et transformateur dans ce domaine de votre vie en ce moment.

Saturne et Pluton en transit dans votre sixième maison

Cela pourrait être un moment où vous vous sentez emprisonné (plus que d’habitude) par votre routine quotidienne, votre travail, votre entretien et vos tâches, en évaluant la valeur de tout cela. Cela pourrait également être le moment de faire face à des problèmes de santé importants, en particulier après une période de négligence. Au lieu de laisser tout cela arriver à vous, faites en sorte que ce transit Saturne-Pluton soit considéré dès le moment où vous faites demi-tour. Acceptez le travail de base, établissez un plan pour vous en sortir, accordez la priorité à l'accomplissement de vos tâches les plus importantes, en particulier celles qui concernent votre santé. Sacrifiez le confort, sentez la brûlure. Avec Pluton dans le mélange, les enjeux peuvent être particulièrement élevés dans ce domaine de votre vie à ce moment-là.

Saturne et Pluton en transit dans votre septième maison

C’est peut-être un moment où vous vous sentez cloîtré et pris au piège d’une relation, où vous atteignez les limites de votre patience et décidez d’établir des limites pour vous protéger. Aussi peu romantique soit-il, vous devrez peut-être juger durement la valeur de votre relation. Si cela continue, ce sera plus fort pour avoir été testé. Si vous êtes actuellement célibataire, il peut en résulter des relations pouvant donner lieu à un avantage utilitaire pour l’une des parties, ainsi qu’à l’affection et à la camaraderie. Il pourrait également y avoir une possibilité de manipulation et de coercition par le biais d'une dynamique de pouvoir déséquilibrée. Avec Pluton dans le mélange, il peut y avoir quelque chose de particulièrement toxique ou de profond dans ce domaine de votre vie à ce moment-là. Vous devrez peut-être renoncer à des habitudes et à des comportements préjudiciables pour officialiser ou améliorer une relation.

Saturne et Pluton en transit dans votre huitième maison

Cela peut être un moment où vous vous sentez emprisonné par des dettes, des frais, des factures et d’autres pertes, qui peuvent être financières, liées à un partenaire ou un partenaire précédent, ou en cas de décès de quelqu'un. Ce peut être un moment où vous êtes susceptible de participer à un crime ou une approche sournoise pour atteindre quelque chose. Peut-être que le sacrifice que vous pourriez faire dans ce cas-ci consiste à pardonner une dette qui vous est due. Peut-être réfléchissez-vous à ceux qui sont décédés dans votre vie et réfléchissez à ce qu'ils auraient voulu que vous fassiez en leur mémoire ou à ce qu'ils auraient voulu pour vous. Honorer leurs souhaits d'une certaine manière. Avec Pluton, cela pourrait être un épisode particulièrement inquiétant et profond dans votre vie à ce moment-là. Tout ce que vous sacrifiez devrait être quelque chose qui fait un peu mal à donner.

Saturne et Pluton en transit dans votre neuvième maison

Vous pourriez avoir l'impression que vous atteignez un mur de briques dans vos études, un obstacle à votre libre circulation de l'esprit et potentiellement à votre libre circulation dans ou entre les pays. Vous devrez peut-être renoncer à une croyance ou à une idée philosophique qui ne fonctionne pas, ou alternativement, renoncer à l'idée qu'il sera facile d'aller plus loin. Cela peut vouloir dire accepter la critique de vos idées et de vos travaux, ou reconnaître les limites de vos idées et les remettre à plat, ou retourner à l’école ou suivre des cours pour créer un espace de carence. Avec Pluton dans le mélange, cela peut être un domaine particulièrement profond et humiliant de votre vie à cette époque. Vous devrez peut-être sacrifier le fait d'avoir "raison" pendant un certain temps.

Saturne et Pluton en transit dans votre dixième maison

Cela peut être une période de grand progrès mais aussi périlleuse à une si grande hauteur. Vous pouvez vous retrouver dans des situations moralement compromises impliquant la contrainte et la manipulation. Les relations avec les patrons et les autorités peuvent susciter une grande crainte et une grande appréhension. Vous pouvez même être considéré comme un personnage vilain, en particulier si vous devez enfin établir des limites avec vos patrons et leur dire « Non ». Avec Pluton dans le mélange, cela pourrait être un domaine particulièrement précaire et profond de votre vie à cette époque. Peut-être devez-vous sacrifier un avancement à court terme ou des gains pour des objectifs à long terme, en pesant ce que vous voulez vraiment faire de votre vie.

Saturne et Pluton en transit dans votre onzième maison

Cela peut signifier que vous devez renoncer à certaines personnes en tant qu'amis ou collègues, soit parce qu'elles ne vous servent plus à rien, soit parce que vous devez défendre un collègue moins populaire pour une raison importante qui vous désavantage avec les autres. Vous devrez peut-être choisir qui sont vos vrais amis, qui sont vos vrais alliés. Vous devrez peut-être renoncer à des récompenses et à des éloges qui ne vous sont pas dus et donner crédit lorsque vous savez que cela est bien mérité. Avec Pluton dans le mélange, il y a quelque chose de particulièrement éprouvant et profond dans ce domaine de votre vie à cette époque. Peut-être pourriez-vous sacrifier les projecteurs et donner un coup de pouce à ceux que vous considérez comme méritants et qui sont peu connus, essayez d'utiliser votre propre pouvoir et votre plate-forme pour élever les autres.

Saturne et Pluton en transit dans votre douzième maison

Vous vous retrouverez peut-être dans des endroits en dehors de votre zone de confort où vous n’êtes jamais allés, en particulier dans des lieux de grande souffrance, solitaires et oubliés : prisons, maisons de retraite, hospices, hôpitaux. Vous pouvez vous retrouver dans des endroits calmes et isolés, de votre propre chef ou non. Vous pouvez rencontrer des étrangers dont les motifs ne sont pas clairs. Vous ne serez pas toujours le bienvenu ou on ne vous fera pas confiance, et vous risquez de souffrir de chutes aux mains des ennemis. Une façon de supprimer certaines de ces 12 associations de maisons consiste à étendre le pardon aux personnes qui vous ont fait du tort. Ne jamais dire ce qu'ils ont fait n'était pas grave, mais ne plus vous déranger avec eux. Isolez-vous de ces personnages moins agréables de votre existence. Cela peut être aussi simple que de renoncer à une dispute sur les médias sociaux, de laisser le dernier mot à quelqu'un.

Source (traduction) Arrow Patrickwatsonastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 20:59

Je suis tellement baisé avec ce transit que je me prends avec mon retour de saturne en 8 :')
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 23:57

On dit pas baisé on dit biaisé Owl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 9:12

J'ai voté aussi ! Merci Lunico pour se partage des interprétations de ce transit en maison.

Ce transit a lieu dans ma M11, je n'ai jamais trop aimé cette maison, peut-être parce qu'elle est mal aspectée et rend ce domaine de ma vie plus compliquée.

Du coup, je n'ai pas la sensation que ce transit m'apporte du positif, ni du négatif. Peut-être même qu'il m'apporte une certaine résignation vis à vis de mes relations, là où elles ont souvent été idéalisées et source de mal-être.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 11:59

avec le jeu des maisons qui n'est pas en reste, c'est + ardu à analyser...

Chez moi Saturne est maître de la maison II. Or comme cette conjonction saturne Pluton se déroule en II, c'est mes revenus qui risquent d'être secoués... si je quitte à un moment mon CDI stable mais qui m'épuise... c'est la question de la valeur individuelle à prendre en compte, de ce que j'ai à apporter aux autres (l'éveil pour les tout-petits et la jeunesse entre autres) et le retour aux sources (une licence de lettres il y a 25 à 30 ans... presque un cycle de Saturne d'ailleurs) et c'est aussi la question des talents à développer si je choisis les métiers du livre... un peu artistes sur les bords - pour promouvoir les artistes en jeu dans les albums jeunesse -

et avec Pluton, c'est évidemment une transformation (majeure) de mon activité qui se profile... avec de la passion d'ailleurs... :-D On ne vit qu'une fois...
Pluton est aussi maître de la XI (projets, amitiés) mais aussi de la XII (épreuves) mais bah! on verra bien, je ne m'en fais pas... toute aventure humaine est à tenter, j'ai foi en mon destin! :-D (et je me moque du qu'en dira-t-on)

bon faut que je file à la poste... il est temps...
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 12:54

la conjonction0° sera sur mon FC et voila ce que je lis en résumé :

"Si vous n'avez pas l'intention de déménager, évaluez peut-être le niveau de sécurité de votre maison et envisagez un plan de préparation aux situations d'urgence. Faites vos provisions, au cas où."

Imaginez un peu quand vous habitez en plein centre de Paris l'effet que ça peut faire lol lol lol

Sérieux pensez vous qu'il faille que j'achète des conserves ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:28

Laisse tomber amazonerose , c'est juste une nouvelle " fondation " qui a mon avis , quand je te lis , a déjà commencer , disons qu'au mois de mars ça sera un point pivot ( l'avant , l'après ) . En plus du retour de Mars en natal .
Autant ça peut faire "diesel" ce début d'année , autant 1 an plus tard il pourrait y avoir un accélération rapide : ton Mercure est touché par Uranus mais Mars rejoindra ce dernier .
La croix sur ta carte à côté de ton Mercure c'est il me semble le Vertex donc c'est un expérience partagée, quelque chose que tu ne pas apprendre / faire seule ; j'ai pas d'expérience au niveau transit à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Profil11
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Saturne/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Pierre12 Sondage Saturne/Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~