Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCrise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:59

Rappel du premier message :

J'ouvre ce fil , car nous sommes devant une crise financière sans précédent .
Nous pouvons demain , nous réveiller , et notre argent n'aura plus aucune valeur ! On peut en rire , bien sur mais on peut aussi , commencer a prévoir l'irréparable !
Achetez de l'or , car votre papier ne servira plus a rien , dans très peu de temps .
Faites des provisions , prévoyez , pour le cazou!

Je prend la carte de la France .

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 ZF4jZmblBQN5ZGx1BQR5ZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 8:26

Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas de crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2

Cobra

Cobra

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 8:48

Ouais et ben on verra mais je vois qu'en 2020 Mars fera un très long transit dans la XII de la V ième république française ...., que Mars sera stationnaire redirect sur l'asc ....tout en faisant carré au planètes en transit dans la X .

Là , comme disait un voyant que j'ai écouté hier soir , ça ne va pas péter d'un coup ça travaille depuis un moment de manière sous-jacente ( : Pluton ) ..., par contre je pense que le transit de Mars chez lui et plus l'effet du carré va faire que ça va péter ; d'ailleurs ce même voyant parle d'éruptions volcaniques à des endroits qui ne serait habituellement pas à risques .
Et tout ça avant le nouveau cycle Jupiter-Saturne qui fera un carré à Uranus durant l'année 2021 voir 2022 avec Saturne .
On aura de plus en plus d'aperçu courant 2020 , c'est le point d'orgue avant le gros virage 2021-2022 .....histoire de préparer 2025-2026 avec le changement de signe pour Pluton ( 2025 ), Neptune ( 2026 ) voir Uranus ( 2026 ) , Chiron ( 2027 ) .
Après Pluton Saturne rejoindra Neptune ( Bélier 2026 ) ; avec Uranus c'est pour 2032 fin Gémeaux : nouvelle société : ??? Jupiter entrera en Verseau donc 12 ans après décembre 2020 .

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:09

http://www.yanis-voyance.com/2015/01/theme-astral-de-la-grece-revelateur-celeste-des-difficultes-economiques-et-sociales-terrestres.html

Je ne sais pas ce que vaut cet article (je ne l'ai pas lu) mais y figure une carte de la Grèce (qui a vécu la crise qu'on redoute si je ne m'abuse...) ... avec un t carré  Pluton Mars Lune impliquant la maison 2... or on ne trouve pas un tel aspect sur le thème de la France (si tant est qu'on utilise les bonnes données...)... doute2

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:59

Joc a écrit:
Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas de crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Italie_(unification)

Je viens de regarder, par hasard, le thème de l'Italie (bien que je ne donne pas un crédit fou à ce que dit cette voyante dont je parlais tout à l'heure...) et malheureusement, comme pour la Grèce, la maison 2 est en lien à un t carré, là il s'agit donc d'un t  carré90° Lune (maîtresse de 2)Uranus/ Saturne/ Mercure...un aspect dans lequel la lune est donc encore impliquée... doute2

Si vous voulez jeter un oeil aussi à la carte du Vénézuela, la voici :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Venezuela

alia

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:06

Oui bon si l'Italie se prend une crise financière majeure, elle entraînera toute l'UE avec elle, donc si faillite il y a, ça concernera au minimum toute l'Europe.

Cobra

Cobra

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 12:40

Et je vais faire comment moi qui voulait une Alfa Roméo ? hein !? allo Berlusconi ? bigsourire lol

Contenu sponsorisé

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2