Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Céline Dion  annule ses concerts  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCéline Dion  annule ses concerts  I_icon11Voir ses messagesCéline Dion  annule ses concerts  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Céline Dion annule ses concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
En ligne
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:43

Céline Dion  annule ses concerts  ZF4jZmcvMGt1JyqIMTADnwpjZQNjZGNjZQNj

Céline Dion, atteinte d’un virus à la gorge, est contrainte d'annuler plusieurs concerts prévus le 4 et le 5 octobre à Montréal. Ils seront reportés au 18 et 19 février 2020. La chanteuse, qui s'apprête à sortir un nouvel album le 15 novembre, a présenté ses excuses en vidéo sur son compte Facebook:

"Pour moi, c’est beaucoup plus difficile [d'annuler] un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec... J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi."
https://people.bfmtv.com/actualite-people/malade-celine-dion-annule-plusieurs-concerts-1780578.html?fbclid=IwAR1S3QhsOrw7Pgi2y8_z8uiO8Lps-26Q4gnXNg8cLdd0bIJCYfmDoO_aso8

.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:50

Il doit y avoir un transit quelque part... après l'affaire Moix, son jumeau astral, maintenant C. Dion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:55

Le transit de tout le stellium en vierge il y a quelque temps sur l'opposition pluton/uranus face à sa conjonction mercure/vénus (voix) que transite neptune a eu probablement ces conséquences fâcheuses pour cette chanteuse qui utilise bcp sa voix (c'est quand même du "lourd")........Mercure va rétrograder sur son neptune natal, ce qui peut correspondre à cet arrêt pour se soigner....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:58

Saturne Capricorne carré90° Saturne natal aussi....
Maison 6 pour C. Dion (maladie) Maison 1 pour Moix (l'égo)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
En ligne
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:58

oui j'ai de suite pensée a l'amas en vierge
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 9:00

alors entre autres surement...

Saturne carré90° Saturne exact...pour une saturnienne +++ ça ne passe pas inaperçu Embarassed

et Saturne est maitre du VI...

et Jupiter maitre tradi de sa conjonction0° Vénus Mercure est au carré90° exact aussi...

avec les saturniens c'est souvent précis débile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 12:20

Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 12:30

gnouk a écrit:
Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant)

et que surtout saturne natal est conjoint au MC sur le noeud nord....
Nous avons évoqué dans un post, son visage devenu de plus en plus saturnien....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 15:38

oui c'est vrai son visage comme son corps sont devenus comme saturne, pas de graisse, une maigreur limite anorexique ! elle fait peur sans maquillage. 
Elle va se remettre saturne au mc quand même ! je luis souhaite car je trouve qu'elle a beaucoup de talent - une voix de folie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 16:02

Violette a écrit:
gnouk a écrit:
Peut-être Saturne transitant sa maison 6, Saturne étant le maître de cette maison chez elle, en carré avec son Saturne et son Soleil (Soleil : expression artistique, se montrer.. et planète maîtresse de son ascendant)

et que surtout saturne natal est conjoint au MC sur le noeud nord....
Nous avons évoqué dans un post, son visage devenu de plus en plus saturnien....

Peut-être que ça vient de cet aspect difficile de Saturne en transit avec son thème natal, qu'elle soit devenue comme ça.. Enfin pas sûr que ça ait commencé au moment de ce transit..
J'avais jamais pensé à regarder les transit aspectés à son thème
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 23:25

Dernière éclipse solaire de juillet 2019 en 12 au carré partile de son Soleil, almuten de l'Ascendant, de la 2 et du MC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Céline Dion  annule ses concerts  Profil11
Céline Dion  annule ses concerts  Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion annule ses concerts
Céline Dion  annule ses concerts  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline Dion annule ses concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Céline Dion  annule ses concerts  Pierre12 Céline Dion  annule ses concerts  Notes-11
~Musique pour Relaxer~