Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Home sweet home I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHome sweet home I_icon11Voir ses messagesHome sweet home I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 17:52

Je veux rester dans ma maison 4, je ne suis plus capable d'aimer qui que ce soi exepté ma famille ...mais je déteste personne seulement, qu'on me lache la grappe!!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Home sweet home Profil11
En ligne
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:08

Tu noies la mouche avant de l'avoir tué rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:20



mais since kid c'est raccord avec ton thème, toutes tes planètes en IV + ta Lune Cancer en XII happy

possible que Jupiter passant là sur ta conjonction0° Saturne Uranus maitre de VII t'ouvre un peu plus vers l'autre en général. méditation

cependant le fond c'est quand même cette Lune Cancer qui te sécurise

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 18:41

Oui mais y a pas de mal à ça ! On a le droit de pas vouloir s'ouvrir aux autres. Moi aussi je suis un peu (ou carrément, ouais) asociale, phobique social, et marginale. T'as la Lune en Cancer et le Cancer est un peu comme ça : timide, ne veut s'entourer que de ses proches, a du mal à sortir de son cocon, de sa sécurité, rester avec les gens avec qui il est le plus facile de rester, nos proches. Ma mère s'est reconnue dedans quand je lui ai dit l'autre jour, elle est Cancer.
Mais en même temps t'es Balance.
T'as la Lune en Cancer, en plus en maison 12, bien aspectée à des planètes en maison 4 et t'as d'autres planètes en maison 4
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 19:18

Tu pourrais sans doute t'épanouir autant plus en fondant ta petite famille non ?
avec une amoureuse qui deviendra la mère des tes enfants ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 21:17

C'est vrai Céleste je veux rester seul mais en même temps j'adore les enfants, ptete bien que dans l'avenir je trouverai ma moitié mais en attendant j'ai décidé de resté dans ma maison.. balai
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 21:25

@SinceKid

Je crois comprendre ce refus de la pression sociale. La majorité des gens semblent se laisser embringuer dans un mouvement dont ils deviennent des pions. Souvent, ce sont les conventions sociétaires qui font que l'on devient hermétique à l'autre parce qu'il porte son conditionnement moral tel un costume obligatoire et non pas ce qu'il est dans toute son authentique vérité intérieure.

Le fait de devoir aussi se mettre en condition pour interagir avec le monde, au-delà de ce qui est réellement souhaité, pour convenir à ces normes sur lesquelles l’échange reste cordial en dépit des convictions intimes. Ce décalage peut rendre rétif et autorise tout du moins à penser à ces autres comme des versions floues et négligeables.

Aimer les êtres, c’est leur donner de l’importance. Peut-être ne veux-tu tout simplement pas accorder ce poids sur ta vie aux premiers venus, qui essaieront dans tous les cas de t’imposer leurs dogmes culturels. Venant de nos proches, les références sont constitutives de la dynamique personnelle, l’acceptation est donc plus naturelle.

Enfin, tu dois certainement être d’une grande sensibilité

Quand hypersensibilité il y a, tout est ressenti avec une telle acuité qu’il peut-être fatiguant d’être aussi disponible aux autres et à l’environnement. Il y a des phases de saturation, où c’est la paix intime qui devient primordiale par rapport à l’ensemble.

Décanter les impressions et les déductions opérées sur ce qui a été perçu avec tant d’intensité, demande de se retrouver et de ne plus continuer d’accumuler l'extérieur en soi. Si un renfermement peut être nécessaire et salvateur, cela peut également devenir à la longue, une confortable geôle.

Alors, même si ce besoin de solitude et de retrait est une phase indispensable pour toi, prend garde à ne pas la transformer en un piège dans lequel tu risques de stagner à mauvais et scient. N’oublie pas que sortir des zones de confort personnel pousse à l’évolution.


Dernière édition par cheliel le Mar 1 Oct - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 21:25

Je suis un solitaire certe mais extravertie et généreux, seulement la société m'annenne à me retrancher.. y a beaucoup de chose qui m'exaspère..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 21:35

C'est très pertinent ce que tu dis cheliel
Le monde va mal, je me sens de plus en plus oppresser dans cette société de consommation et je refuse toute autorité, c'est mon coté anarchiste qui c'est accentué ses derniers temps.. je suis total indépendant, je me suffit de moi-même, j'attend rien des autres, je vis en paix avec moi et ma famille..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMar 1 Oct - 22:39

Ne pas aimer autrui c'est ne pas s'aimer soit meme ... Que cherches donc tu tant à protèger et à conserver joyeusement .

Tu dis que tu n'es plus capable d'aimer sauf que ton post prouve pour moi le contraire . t'es en demande affective d'ou ce post ou tu cherche l'approbation et le réconfort sur ta valeur ...

Si tu veux que l'on te lache la grappe alors autant vivre comme robinson Crusoé mais je donne pas cher de ta peau ou je te donne pas longtemps avant que tu te réfugies dans les bras de ta maman .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMer 2 Oct - 2:20

Je suis un solitaire qui ne connais pas la solitude. Tu as raison Yirmeyah que ne pas aimé les autres c'est ne pas s'aimer soi-même mais j'aime ma famille plus que moi-même et des autres je m"en protège.. c'est le cocon familial, peut-être que il y a une forme de dépendance mais je m'en fou. Je n'ai pas besoin d'amour, je suis dèjà comblé. Mon coeur appartiend à ma famille
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participateMer 2 Oct - 4:11

Enfant je rêvé d'être Tarzan ou Robinçon Crusoé reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Home sweet home Profil11
Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home
Home sweet home I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Home sweet home Pierre12 Home sweet home Notes-11
~Musique pour Relaxer~