Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

sunny Bonjour les membres ! chapeau
J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur marguerite
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. up

Remarques :
-La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT
... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am)


Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Calend48
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 19:20

Violette a écrit:
Je pense que si tu avais une fracture, il te serait impossible de poser ton pied sur le sol.....donc....

Même assise ? Tu me rassures... j'espère vraiment wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 19:50

Est ce que ton pied est bleu ? Ou enflé ?

Un changement quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 20:40

C'est simple , tu le bouge ton pied ? ou pas ? de toute façon c'est pas le sujet. Va a la Timone , aux urgences , ils te recevront , ne cherche pas a savoir les urgences ; si les urgences ça , les urgences c'est jamais un plaisir , vas y , et en sortant tu sauras ce que tu as . après tu agis , en fonction de . Pied bleu pas bleu ... Carlos disait '' quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux ... moi je me suis cassée l'an dernier l'orteil , il avait pas de couleurs spécial , et puis on est pas toubib ici , tu demandes a 50 personnes , chacun aura son expérience , ne reste pas ainsi , va direct au bon endroit , même s'il faut attendre , mais vas y . Après tu verras bien . et toute façon plus tu vas attendre et/ou écouter l'un et l'autre , tu ne sauras que quand tu auras fais la radio , plus tu vas attendre s'il est cassé , ce que je ne crois pas , car une cheville cassée fait mal , très mal , plus tu vas attendre , plus tu vas empirer le mal , et tu ne prendrais pas le temps d'écrire sur le fofo , car une cassure fait très mal ; et allez , cours te faire soigner . Allez Lillith courage ! smack

edit / Mars en Balance conjoint a mon Mercure natal , on prend le taureau par les cornes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 21:32

ah mince c'est la poisse ! je t'embrasse Dame Capri et file te faire radiographier la papatte . 
smack je vais faire une prière pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 21:56

Ho là là Lilith13 je n'avais pas encore lue tes périples de ce matin !
Pauvre tite chouchoune, tu ne t'es pas manquée triste
Reposes-toi avec l'argile en attendant les radios ,
marguerite Je t'envoie un gros calin virtuel pour t'appaiser et
pour que tu guérisse rapidement ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 5:39

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 5 octobre 2019: carré partile soli-lunaire en signe cardinal (1er quartier de Lune, Lune croissante) impliquant Saturne.

Les 2 maîtres des luminaires, Vénus et Saturne, sont en domicile.

Les 2 RK célestes sont en conjonction chez Saturne, RKNS, sur le NS.

Degrés Sabian Soleil 12/13° Balance
«Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon.»
Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif.

Degrés Sabian Lune 12/13° Capricorne
«Un adorateur du feu médite sur la réalité ultime de l'existence.»
La quête intérieure de principes fondamentaux par-delà le jeu de la vie et de la mort. Volonté de transcendance.



Carte sur Paris vers 18h47:

J'espère que tu vas vite te rétablir Lilith, te remettre sur pieds pour tracer ta route bouquet.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 7:23

C'est la RS de ma fille !!!...11 ans hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 8:02

Le 6 octobre il y aura des courses/marche à pied en faveur de la lutte contre le cancer ...surtout le cancer du sein .....ceci un peu partout en France ( il me semble ); il y a une course/marche au lac mise en place par une " tatoueuse " réparatrice de la ville ; de mon copain je suis allé préparer le terrain , je ne sais pas trop si je vais ou pas tenter la marche ; enfin c'est pour dire qu'il y aura une conjonction Lune-Pluton et je trouve que ça colle avec l’événement ( et aussi à la personne qui l'organise .... y a une bonne part de Pluton dans son métier ) ....d'ailleurs le tatouage a le vent en poupe depuis que Pluton est entré en Capri .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 9:03

Coucou le fofo

Merci dame Angèle du Haut du Balcon , As tu sortie ton plaid pour ne pas avoir trop froid ? smack

Lillith
, comment va ton pied ? as tu dormis un peu ? pas trop bobo ? J'espère que tu vas bientôt danser comme une gazelle. Prends soin de toi smack

Tu as raion Cobra , cet élan de tatouage , homme femme ado .Avant quelqu'un qui était tatoué , on le disait " voyou " et y en a qui on toute la longueur des bras , du torse . M.Pokora lui il s'en ai fait enlever plein .

Joyeux Anniversaire a ta pitchoune Allia hearts


Dernière édition par Cévennes le Sam 5 Oct 2019 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 9:17

Une envolée de pensées vers la planète Marseille. Prends soin de toi, lilith 🦋 smack

Très jolis degrés sabian, merci ma Belle des Cieux smack

Et pour tata Cévennes, un kiss du samedi bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 9:34

papillon coucou , tu as vue , ta feuille d'érable a un trou , en forme de coeur au milieu smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 9:55

Merci tite Angèle smack

...si on regarde la carte établie à l'heure de ce premier quartier de lune, on s'aperçoit que la maison VII contient un sacré stellium, le signe de la balance intercepté...avec mars-en exil- qui la débute presque sur la pointe de la ...VII et qui ne fait aucun aspect majeur = attention à la "marche" (!) ou un problème de communication que mercure face à uranus pourrait engendrer....seraient-ce les prémices de la future rétro mercurienne ? ....
Comme Cobra l'indique, je trouve également que le trio lune/saturne/pluton concorde bien avec les manifestations prévues ce WE pour octobre rose.....

Soyons .... méditation , soyons diplomate...et surtout pas d'agressivité, ne laissons pas mars faire sa p'tite "guéguerre" ...d'individualité ?.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 10:05

Oh merci à vous toutes les filles pour vos messages qui remontent le moral. smack

ça va mieux ce matin, j'ai moins mal, j'ai bien dormi, le pied a bien dégonflé, je peux le bouger, y'a juste un gros hématome. Je ne pose pas le pied par terre pour ne pas forcer... Le médecin vient de passer à la maison, il me dit que ce n'est pas cassé ni fracturé, et d'attendre lundi pour la radio car pour lui, aller piétiner aux urgences va me faire plus de mal qu'autre chose. Donc il préfère que j'attende lundi matin quand le centre de radio en bas de chez moi sera ouvert. Et de ne pas bouger en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 10:10

saut super nouvelle ma Lilith , je t'envoie milles bisous et pleins de nuages d'amour , et de guérison . smack smack smack hearts

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 10:36

Oui, bon d'après le médecin, je risque quand même de rester immobilisée un bon moment, ça a dégonflé, mais le pied est tjs bien tordu... ça me gonfle... Je n'arrive pas à imaginer que je vais rester allongée des plombes..... J'espère que la rétro de Mercure scorpion ne va pas jouer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 11:09

smack smack wish ton fauteuil de bureau a roulettes sera ton ami Aspects du mois d'Octobre - Page 4 F-0-114

quand il sera rétro , il sera conjonction0° a ton Jupiter natal , au Mc , peut être simplement des améliorations repensée dans ta carrière ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 11:19

Cévennes a écrit:
smack smack wish ton fauteuil de bureau a roulettes sera ton ami Aspects du mois d'Octobre - Page 4 F-0-114

quand il sera rétro , il sera conjonction0° a ton Jupiter natal , au Mc , peut être simplement des améliorations repensée dans ta carrière ?


Comment je n'ai pas pensé à ça !!! cave

Je vois que la matin où je fais la radio, donc verdict, il y a un T carré dans le ciel Mercure Scorpion opposition180° Uranus Taureau carré90° Lune Verseau , tout ça sur mon mars natal.... bouh j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 11:19

Bonjour, méditation
Lilith, si je peux me permettre, je te conseillerais de rester sagement en évitant de poser le pied en attendant la radio. Si le pied est tordu, il faudra sûrement voir un ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 12:19

Sogu a écrit:
Bonjour, méditation
Lilith, si je peux me permettre, je te conseillerais de rester sagement en évitant de poser le pied en attendant la radio. Si le pied est tordu, il faudra sûrement voir un ostéopathe.

Merci Sogu,
Oui je ne bouge pas d'un iota. Enfin si là je viens de me taper la mission du jour, me laver !! C'est fait, c'est fou ce que le geste le plus simple devient compliqué... Désespérant..
Et yes j'irai chez l'ostéo dès que j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:07

Arhhh Lilith !! Plein de patience je t'envoie.
C'est comme si l'univers avait répondu à ta situation : immobilisée entre plusieurs choix ça s'est cristalisé.... Tu as lair d'être tendue entre la famille q tu aimes , respectes etc et de nouvelles valeurs à embrasser... Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:11

ceyba a écrit:
Arhhh Lilith !! Plein de patience je t'envoie.
C'est comme si l'univers avait répondu à ta situation : immobilisée entre plusieurs choix ça s'est cristalisé.... Tu as l air d'être tendue entre la famille q tu aimes , respectes etc et de nouvelles valeurs à embrasser... Bisous !!

Merci Ceyba smack smack
Oui grosse tension, pas simple de gérer cet entre-deux....et crac !! Résultat, je me fais dorloter par mon nouvel amant !! Comme quoi, c'était peut-être là qu'il fallait que je sois, et pas à Paris sous tension.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:16

love
Laisse donc ce doux mars balance adoucir ta venus ...elle va bien finir par enlever cette armure de guerrière. siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 13:17

ceyba a écrit:
love
Laisse donc ce doux mars balance adoucir ta venus ...elle va bien finir par enlever cette armure de guerrière. siffle

Oui, j'accepte cette douceur et j'arrête de me faire mal... Bisous ma belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 18:19

Cévennes a écrit:
papillon coucou , tu as vue , ta feuille d'érable a un trou , en forme de coeur au milieu smack

Mais je ne vois que ça, tata... Juste le cœur sourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 22:11

Courage à toi Lilith, j'ai lu tes péripéties des derniers jours et j'en profite pour t'nvoyer plein de bonnes choses.

Je sais comme les choses les + simples de la vie se compliquent quand on est malade... Wink

je t'embrasse et t'envoie tous mes vœux de bon (et prompt) rétablissement. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~