Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

sunny Bonjour les membres ! chapeau
J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur marguerite
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. up

Remarques :
-La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT
... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am)


Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Calend48
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 9:30

Oui superbe expression , fleurir son printemps hearts fleurr


.........
l’entrée de Vénus en Scorpion, ce 8 octobre, commencera par une semaine de mise à l’épreuve :

* D’abord un sesqui-carré de Vénus à Neptune, 225°, exact dès mercredi 9 octobre, symbole d’une prise de conscience importante, versant contrariété sentimentale : aspect dissonant donc lutte. Mais c’est une lutte pour comprendre mieux une situation antérieure et laisser tomber un point de vue exclusif. Peut-être comprendre l’Autre dans son point de vue. Lâcher une pensée personnelle trop exclusive. Commencer à assimiler le nouveau sens d’une situation (amoureuse puisqu’il s’agit de Vénus)
Valable aussi dans l’autre sens : on peut être soi-même victime d’une manipulation … et d’une lapidation en règle dans le seul but de rentrer dans les attentes et les manques de l’Autre.

* puis, après cette réflexion, une opposition à Uranus, qui sera exacte le 12 octobre … peut-être pour tenter de trouver un équilibre dans la prise de conscience née d’un bouleversement (Uranus) au niveau de ses valeurs. Dans cet axe Taureau/Scorpion, l’opposition appelle à réorganiser un sentiment de protection et de sécurité (Taureau) au risque de chambouler ses émotions (Scorpion)

* mais aussi avec un semi-carré à Jupiter, ce même 12 octobre, qui demande, encore une fois, de sortir de ses peurs du regard de l’Autre.

Ensuite, c’est plus doux, dans la seconde partie de son périple en Scorpion, la Belle fera
* un sextile à Saturne/Pluton/Nœud Sud ; de quoi apporter un peu de stabilité intérieure propice à une réconciliation ou à des retrouvailles karmiques,
* en même temps qu’un trigone à Neptune, exact le 21 octobre, dans une atmosphère retrouvée de sérénité, de quoi apercevoir de belles éclaircies et beaucoup d’amour dans l’air.

le texte intégral ici
https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/photos/a.732275356872760/2079778298789119/?type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 9:51

Vénus qui entre en scorpion : après son séjour vénusien, recherche l'authenticité, d'autant plus que mercure la précédera durant tout ce mois, pour fusionner avec lui le 31 octobre, même que mercure aura du mal à s'en remettre lol , puisqu'il se met en position ....Rétro le lendemain, le 1er novembre....
Quid de toutes ces (ses) réflexions cave ? tandis que vénus continuera à tenter l'aventure dans le signe du sagittaire, mercure se creusera les méninges....elle rejoindra jupiter sur un point dit..."stratégique" Wink ....fin novembre.....
Vénus en fonction de notre thème, notre vécu...: sentiments ? argent ? .....
Ceci n'engage que son auteure..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 15:42

Céleste a écrit:
Ouais ben moi l'arrivé de Vénus en Scorpion
peut dynamiser le transit de Pluton directe applicant ma Vénus natal ...

Mes deux jeunes adultes sont acceptés au militaire, ils commencent le 18 novembre prochain ..1 mois intenssif et reviennent pour 3 semaines (de vacance Noël payé) et repartent en janvier 2020 ange

Oui Cévennes je n"oublierais pas tes bisou pour ma maman, je suis aller la fêter samedi, je lui ai apportée un livre et des gateaux mais je dois y retourner très bientôt pour planter des bulbes pour fleurir son printemps juste à coté de sa balancelle fleurr ange
ah ba Céleste - c'est le tsunami d'un coup ! pluton qui traverse ta maison 1 et s'en va vers ta vénus ................bonne continuation vénus va arriver sur ma lune (généralement, j'ai envie d'acheter des fringues sous ce transit ou de peindre on va voir sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 17:03

Ma Sirène elle est la , je vais la mettre dans mon profil

https://www.astro-ciel.com/t17463-rs-2019#393748


Dernière édition par Cévennes le Mer 9 Oct 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 17:08

oui Blou depuis que Saturne est direct, ça avance !
je surf sur Pluton en ce moment pour une grosse année de transformations devant ...
je sais pas trop oû tout cela aboutira ...
tant que l'amour est là, je garde confiance en l'avenir coeur

j'opte pour la peinture, Jupiter est de retour et en domicile et en maison V,
applaudi il te donnera un bon coup de main et ce sera magnifique sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 22:19

Chuutttt nous préparons l'entrée dans le monde enchanté


Allez allez les lutins , le matin est vite la :
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 22:22

wish j'adore les fushias sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 22:25

miam love

faut tout lire , avant demain !:


Dernière édition par Cévennes le Mer 9 Oct 2019 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 22:38

coucou, ah oui j'adore les ptits lutins coeur
ah ba Céleste c'est vraiment la très très grande transformation - on peut dire que pluton est déjà aux commandes conjoint à saturne pour changer le cadre. c'est pas rien ! mais ce sera pour le mieux  wish

moi il rentre ds la 6 - changement dans le quotidien - j'ai arrêté de fumer depuis un an,hygiène de vie plus saine, je prépare la prochaine échéance la retraite et j'espère que ma santé va rester bonne car pluton en six ca craint voili voilou

Et Cévennes mais elle est trop bien ta RS - profite de jupiter à ton asc (attention aux gâteaux il fait prendre du poids).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 7:29

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 10 octobre 2019, un Boomerang se forme (il s'agit d'un Yod formé par le sextile Lune/Uranus au quinconce de Mars en apex qui s'oppose à Chiron).

Pas dit que l'implication de Chiron suffise à parler de Boomerang mais vu qu'il est sous maîtrise martienne et qu'il s'y oppose sur le même degré, je propose tout de même la carte de cette figure planétaire.

A noter que l'autre luminaire, le Soleil, est au quinconce de Neptune.

Astrothème a écrit:
Par rapport au Yod, le Boomerang nécessite une prise de conscience plus aiguë de la difficulté à maîtriser les forces et tensions en présence, par une sorte d'effet miroir entre la planète cible et la planète focale : le sujet ne peut plus se contenter de profiter d'une amplification de puissance, il doit aussi comprendre et assimiler l'opposition de la figure, sous peine de ne vivre que la tension contenue dans le Boomerang.

Carte sur Paris à 6h00:

Cobra a écrit:

Ceci est une citation :Vénus en octobre entre en rétrogradation dans le signe
Erreur c'est Mercure mais disons que c'est plutôt juste dans le sens où Mercure et Vénus sont en conjonction jusqu'au 2 novembre .

Ce n'est pas une erreur de l'auteur mais de la mienne, n'ayant rien trouvé sur le transit actuel de Vénus en Scorpion, j'ai utilisé les infos de 2018 en supprimant ce qui relevait de la rétro d'alors mais en oubliant cette phrase.

smack Cévennes,  smack Blou,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 8:41

La concentration dans l'avant dernier quart du zodiaque commence ; je pensais que ça serait Mercure la dernière à avancer vu qu'il fiat sa boucle et en faitt non ça sera bien Mars qui entrera en Scorpion le 19 novembre , Mercure sera stationnaire avec passage rétro-direct le 20 novembre à 11°35' ...Il n'y aura donc pas de conjonction exacte mais vu l'écart et vu qu'ils baigneront dans le même signe/même énergie ça pourrait être piquant le 10 derniers jours de novembre , 1 an après le début des GJ .....entre autres .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 9:18

Moi je rencontre ce week end  sourire ( oui encore... Lol) j ai testé  Vénus en  Balance mtn je teste  :vénus:en  Scorpion  lol
Il y a une chose qui ne change pas... J ai encore été le pêche loin celui là...  laugh
Y a une chose qui change il est un peu plus jeune que moi et ça c est une première ! Lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 10:11

Réflexion astro faite... Le jour où   Mercure entre dans sa boucle rétro... Bah j dois pas avoir fini de cogiter encore  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 10:26

ah ben voilà Mercure rétro! je me disais aussi justement, Mercure ne serait pas rétro?

j'ai perdu carte bleue et carte Vitale... et même ma carte Gibert où je conserve précieusement mes points pour gagner des livres...

quant à la réflexion, je me questionne sur l'avenir, je me demande si je ne vais pas faire une formation de libraire par exemple... histoire d'avoir une corde de + à mon arc... entre autres tergiversations...et prises de tête... ta recherche de boulot avance bichette de ton côté?
l'inaction te pèse sûrement, tu es bélier avant tout! (comme ma meilleure amie) et tu as besoin de bouger! Rolling Eyes smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 10:49

ileautresor a écrit:
ah ben voilà Mercure rétro! je me disais aussi justement, Mercure ne serait pas rétro?

j'ai perdu carte bleue et carte Vitale... et même ma carte Gibert où je conserve précieusement mes points pour gagner des livres...

quant à la réflexion, je me questionne sur l'avenir, je me demande si je ne vais pas faire une formation de libraire par exemple... histoire d'avoir une corde de + à mon arc... entre autres tergiversations...et prises de tête... ta recherche de boulot avance bichette de ton côté?
l'inaction te pèse sûrement, tu es bélier avant tout! (comme ma meilleure amie) et tu as besoin de bouger! Rolling Eyes  smack


CC moi bélier avant tout ?  laugh non non moi j suis  Taureau
Mais l inactivité me pèse un peu quand même j ai un rdv le 21 avec pole emploi j veux voir avec eux pour une possibilité de formation et sinon j entamera des recherches de boulot  smack

Ps:  Mercure n est pas encore rétro il entamé juste sa boucle le 11 il sera rétro plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 11:17

un Boomerang se forme (il s'agit d'un Yod formé par le sextile Lune/Uranus au quinconce de Mars en apex qui s'oppose à Chiron). Aspects du mois d'Octobre - Page 6 752922

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 709721

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , c'est tarabiscornu la météo astrale ce matin . Bon vais allée voir ce que ça donne sur moi . Bisous Bisous smack

A ma Sirène .

En traversait la fôret magique de notre papillon j'ai trouvée ceci. Une voix me dit , '' c'est pour la sirène''

alors je te l'ai raméné:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 11:41

ben si Mercure n'est aps encore rétro ça promet...

après avoir fait un 1er café dans ma cafetière italienne (on met de l'eau au fond, du café au-dessus... on attend que ça chauffe et le café emplit la maison de son parfum...c'est meilleur et en + moins cher que les dosettes)
j'ai oublié le café dans mon 2ème café! je n'ai eu que de l'eau chaude! laugh cave
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 11:45

alia a écrit:
Céleste a écrit:
fleurir son printemps  fleurr ange

Qu'elle jolie expression  applaudi

c'est une bonne idée Céleste! fleur

Alia toujours attentive à al beauté des mots Rolling Eyes cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 7:34

Bonjour,

Dans la nuit du 11 au 12 octobre 2019, Mercure entre dans sa boucle de rétrogradation en Scorpion, en aspects fluides à l'axe nodal.

A noter:

- 4 planètes en signes d'Eau (+ LN vraie) avec une Lune qui s'apprêtera à transiter le signe du Bélier (pour rencontrer Chiron), signe sous maîtrise martienne également.

- Quinconce parfait entre Mars et Uranus chez Vénus alors que cette planète, en exil, sera opposée à Uranus et au semi-sextile + réception mutuelle avec Mars.

Degrés Sabian Mercure 11/12° Scorpion
«Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade.»
La conscience de groupe, telle qu'elle éclot au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante.

Paris, le 12/10/19 vers 0h39:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 7:55

@ ileautresor ,

Vigilance quand la Lune est dans le même signe que Neptune .
Je connais la cafetière italienne , le café est quand même corsé ; par contre autrefois ça existait aussi en alu mais j'aime pas , je trouve que ça laisse un gout acide / spécial au café .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 10:04

Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon , merci pour la météo du jour . smack
Mars oppo Uranus on va aller doucement !

Cobra , lune Neptune faut faire attention ? ah bon ?

http://www.astrologiemagique.com/?fbclid=IwAR0ZFkkJ3bN-w2TBJ4dXNSVay7Mm7-cD161x-PYKt1sRpQioCsZHZ0acMaA#la_magie_des_12_signes.mB

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 13:12

Cobra , lune Neptune faut faire attention ? ah bon ?

on est tête en l'air , après ça dépend de chacun, je parle en général.
ce matin obligé de revenir pour me faire enlever un anti-vol sur un T-shirt ( passage à une caisse sans personnel ) , en coton bio : Lune/Neptune , il est tout doux ; franchement on sent la différence par rapport à un T-shirt coton classique .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:18

oui je vois ce que tu veux dire Cobra... bah j'ai juste perdu ma Carte bleue °+ ma carte Vitale, pas seulement le café dans la cafetière...
et mes clefs sur mon vestiaire toute la journée au travail.. bref c'est vrai pour moi à certaines périodes...

en général je me dis: un oubli c'est qu'il faut mettre un domaine de côté pendant quelque temps...

un oubli d'agenda: je veux faire le vide avec mes journées trop remplies, trop de travail (genre travail de bureau)

un oubli de carte bleue: faut arrêter de dépenser à tort et à travers

un oubli de clefs de maison: pas envie de partir de la maison (et d'aller au travail)
un oubli de clefs de vestiaire: pas envie d'aller travailler

un oubli de papiers... je en sais plus... (j'ai mal à la tête) lol lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:19

Aujourd'hui deux amies qui avait pris leur distance sont revenu vers moi..
Une avec qui il y avait eu facherie pour une betise depuis fin avril debut mai je n'avais plus de nouvelle je suis tres contente de son retour
et une autre que je n'arrivais plus à jopindre depuis quelques semaines nos echanges etaient plus clairsemé depuis le debut de l'année.. transit de Vénus conjonction0° Jupiter n en M11?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:20

Cévennes a écrit:
miam love

faut tout lire , avant demain !:

star
Aïe! je suis en retard! je m'y mets tout-de-suite... laugh
star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~