Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Exprimer ses sentiments - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExprimer ses sentiments - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExprimer ses sentiments - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exprimer ses sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exprimer ses sentiments - Page 2 Profil11
Exprimer ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Exprimer ses sentiments
Exprimer ses sentiments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 19:19

Rappel du premier message :

Coucou star

Quand j'aime je suis un peu excessif mais aussi gamin joueur sur les bords mais y'a une chose qui s'échappe .

Nous, les hommes quand nous séduisons en émettant nos désirs nous sommes perçus comme els femmes comme des hommes pensant à leur service trois pièces .

J'ai une question concernant la gente féminine :
Si vous faites des avances à un homme alors pensez vous à son service trois pièces ? laugh

Bah oui, j'ai répondu de manière favorable à des avances et retour du baton c'est moi qui me faisait des idées ?

Comment faire part de ses sentiments en touchant la demoiselle que notre coeur d'homme chérit comme un diamant brut ?

Complexe le monde des sentiments boring

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Andy


Exprimer ses sentiments - Page 2 Profil11
Exprimer ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ses sentiments
Exprimer ses sentiments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 12:30

Après, j'aurais tendance à dire qu'il y a des relations plus "tordues", où l'autre n'existe que parce qu'il te fourni quelque chose. "Je suis malade", "tu es malade", mettons nous ensemble. Autant dire que là, le couple sera à fond dans la communication perverse. 
Quand la relation est saine, l'autre existe indépendamment de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exprimer ses sentiments - Page 2 Profil11
Exprimer ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ses sentiments
Exprimer ses sentiments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 18:56

Navane a écrit:
irmeyah,

Cliquer pour afficher le contenu :
Exprimer ses sentiments 27310


---------------------------

J'aime ce style de calin ma tite bichette, c'est trop mignon surtout si je peux donner un bisou sur son épaule .

Céline a écrit:
Ce n est pas tomber amoureux qui fait mal... C est de ne pas recevoir la même chose en retour....

Là je confirme cela fait trop de mal ...

@Remedios

C'est surtout que l'on cherche à transcender l'autre et à l'aider dans la réalisation de ses aspirations . Comme j'ai dis pour moi le couple c'est se sentir complet en compagnie de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exprimer ses sentiments - Page 2 Profil11
Exprimer ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimer ses sentiments
Exprimer ses sentiments - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exprimer ses sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exprimer ses sentiments - Page 2 Pierre12 Exprimer ses sentiments - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~