Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 18:06

Rappel du premier message :

Mercure  commencera sa boucle de rétrogradation le  11/10 à 11°  Scorpion.

Début de la rétro le 31/10 à 27°  Scorpion.

Conjonction inférieure  Soleil Mercure le 11/11 à 18°  Scorpion.

Reprise directe le 20/11 à 11°  Scorpion

Conjonction supérieure  Soleil Mercure le 10/01 à 20 °  Capricorne


Ps: Cobra si tu veux bien nous mettre des tableaux s'il te plaiiiiiit c'est plus clair  Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 18:09

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Moi j aimerais bien voir le tn de Violette  Very Happy

Bizarre, vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé....cramper

...il se balade quelquefois, sur des forums, des personnes avec de mauvaises intentions ...ce que j'ai vécu,  cela fait très mal, en se servant des DN avec méchanceté. J'ai donc décidé de ne plus jamais mettre celles-ci dans les arênes forumales.... laugh depuis 20 ans que j'interviens (même en étant modératrice)....
Voili, voilà.... Very Happy
PS : pour moi, un thème natal, c'est précieux et doit être respecté.

Oui je comprends et je respecte... 
Pour moi c est juste de la curiosité  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 18:34

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Violette : Ce qui me vient (et c'est pour ça que j'associe la réponse aux questions posées actuellement à la conjonction de Vénus avec Saturne-Pluton capri - donc au moment de la fin de boucle de Mercure scorpion), c'est que la rétro de Mercure a commencé avec une conjonction à Vénus. Donc je me dis que la course de ces deux-là est importante pour la suite de l'histoire... et de toutes les histoires qui sont vécues actuellement....

Tite Lilith, c'est à croire que tu lis dans mes pensées.....astrologiques.... lol
Il me semble que je l'avais noté dans un message, cette conjonction de mercure avec vénus avant sa mise en Retraite....ce n'est pas anodin d'autant plus que vénus est partie courir l'aventure dans le sagittaire rejoindre....jupiter....Wink
Donc, sans faire de généralité, il semble bien s'agir de Vénus et toute sa symbolique pour ce qui concerne la génération des pluton/balance.....

Merci encore, car poser des questions personnelles qui ne sortent pas d'un livre, n'est pas évident sur un forum (plus facile oralement Wink ....).


up smack

Je veille particulièrement sur cette Vénus et sur Mercure ! Et j'ai cette conjonction à l'ascendant au natal !!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 19:55

Bonsoir sourire !

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
et pour toi Dame Violette des chants ? quoi de spécial avec Mercure rétro ?? mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 F-0-204

Bonne question Sage Cévennes... up Wink

Mercure régent karmique nord Rétrograde dans mon ascendant....
A ton avis ? Very Happy


Mercure maître d'Asc Rétrograde sur mon Noeud Nord demain
(en fin de matinée) siffle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 20:36

Lunico a écrit:



Mercure maître d'Asc Rétrograde sur mon Noeud Nord demain
(en fin de matinée) siffle ...

[/justify]

- mercure et vénus sont conjoints en natal....
- pluton natal en balance...(pluton RKN)

...donc, vénus dans la lorgnette... Wink

A observer selon ce que tu vis.... Wink (compréhension, lâcher-prise...etc... ?)

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 21:48

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

.....
Je pense que ceux qui ont mercure rétro au natal sont déjà propices à la réflexion etc du coup quand mercure est rétro dans le ciel cela doit accentuer la chose... Même s ils peuvent peut être mieux le vivre puisque déjà habitués à cette énergie...

Ps: c est ce que j ai étudié dans le module d astro hier et ce que j en ai retenu et compris  Wink

Il serait intéressant d'avoir quelques témoignages....mercure Rétro chez pluton aidant.... Wink
Je pense qu'il peut y avoir une certaine "aisance" pour les mercure Rétro de naissance, quoique au fil du temps, en progression, il Redevient direct....
Peut-on évoquer "une aisance" avec mercure qui rétrograde dans un signe....dit ..."sulfureux" même avec un mercure Rétro de naissance ? Wink
téléphone mercure ? essayez de vous souvenir....cave lol

téléphone Violette chapeau

Ça fait 4/5/ fois que je te relit... c'est ça un Mercure R natal MVIII 27°50'' Poisson ''muet'' RKN Gémeaux joint Lune MC... Jupiter R natal son Maître RKS Balance 23°16''

Mars 2019 dernier mois avant mon anniversaire

Le 9 Mars 19 Mercure CR 28° Poisson joint Mercure R Natal c'est l'à que j'ai découvert que je m'étais fait frauder je n'avais pas de preuves Jupiter C 22° Sagittaire était joint au NS natal 23°07'' ( PS : Maison VIII l'héritage j'ai un topic là dessus )

Le 22 Mars 19 j'ai téléphoné à ma conseillère financière Mercure CR 18° poisson trigone Saturne natal cancer je lui explique mon cas elle m'a mi en ligne avec un assistant juridique je lui réexplique mon cas
Il prend mes coordonnées pour transmettre à un avocat de la caisse l'avocat a prit contact avec moi le 26 Mars 19 je lui réexpliqué mon cas...
Elle m'a dit de téléphoner aux liquidateurs et demander le rapport de la fermeture du compte de succession...
Tout de suite j'ai téléphoné a un des liquidateurs c'est sa conjointe qui me répond j'ai juste eu le temps de prononcer mon nom elle me dit je te passe ton frère...

Je lui demande de m'envoyer le rapport il a commence a patiner me disant je ne sais pas si je l'ai encore ça fait longtemps de ça...( Janvier 2015 ) je lui ai dit d'un donne-moi ton adresse a 3 reprises en élevant le ton...il me dit tu la cherchera sur I.E. Et raccroche la ligne...Mars C était sur mon MC

Le 23 Mars 19 j'ai pu rejoindre une ex belle-sœur pour savoir comment faire de me démerder avec seulement ce que j'avais en ma possession testament papier et émail dans le portable elle m'a conseillé
de me présenter en personne au bureau de l'impôt...

Le 28 mars 19 Mercure C direct je reçois des émail de mon frère liquidateur le rapport de la fermeture du compte de succession et les bêtises qui vont avec...NN C joint Mars Cancer natal

J'essaye de comprendre/déchiffrer tout c'est documents chiffrés ça ne correspond pas à d'autres documents que j'avais reçu en Mars 2015 de l'autre liquidateur testamentaire

J'ai téléphoné à l'impôt pour savoir où était situé le bureau... elle a chercher pour le bureau le plus près de chez-moi...j'ai chercher sur Internet pour voir la photo pour me donner une idée...
J'ai ''réussi'' a entrer l'adresse dans mon GPS Mercure C direct re trigone à Saturne natal Cancer
Je zieutais Jupiter C je me suis présentée à l'impôt le 9 Avril parce que le 10 Avril Jupiter C devenait R comme au natal... je me suis perdue allé et retour même avec un GPS
Quand je suis partie de la maison il neigeait et ventait et au retour on ne voyait ni ciel ni terre neige et verglas arrivé à la maison mes phare étaient glacé seulement un ti troue de la grosseur d'une clémentine au centre du phare ( je me suis demandée comment j'avais fait …)
Je m'étais présentée a l'impôt avec mon portable je croyais qu'eux étaient pour tout me déchiffrer ça...
M'a fallut apprendre comment installer une imprimante mettre l'encre les feuilles la faire fonctionner ça ça m'a prit du temps...
J'ai refait mon testament le 24 Mai NN C sur Saturne natal Cancer...
J'ai fait des téléphones pour avoir des renseignements
J'ai un feuille qui traîne sur laquelle je prend des notes pour rien oublier
Je monte un dossier sur chaque membre de ma fratrie
Mercure C R 27° Scorpion en IV trigone Mercure R natal 27° Poisson en VIII j'ai décidé d'imprimer même les bêtises que j'ai reçu...
Je ne sais pas quand j'en aurai fini tout ça gruge de l'intérieur les nuits sont courte c'est pas bon pour le cœur Saturne/Pluton en V
J'ai de la difficulté a écrire pas suite dans mes propos j'en ai discuté avec la dame à l'impôt elle m'a dit que s'il ne comprenait pas qu'il me téléphonerait...

Voilà Violette
MercureR Scorpion

PS : SVP j'aurais quelque chose a demander si un membre pourrait-il faire une recherche pour moi
Pour trouver dans une banque de données un Mercure R en Poisson MVIII

Re PS: J'espère ne pas avoir mélangé les °

@+






Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 13:20

doute2 doute2 Violette je ne retrouve pas ton post..
Bon comme tu l'a souligné ici rapport avec Pluton et cette retro..et bien à mon grand desarois mon fils qui allait plutot mieux au niveau de ces coleres..à partir du 2 novembre s'est mis dans des etats de tres forte colere, pleur aggression verbale et physique..gloups pour moi Pluton opposition180° Lune Kiron n en M4n Bélier boring
en général ces colères se passe quand il y a séparation avec des personnes avec qui il y a complicité...c'est très violent pour lui pour moi et ceux qui sont exposé...lui est scorpion et sa RS a débuté le 1er novembre..avec pour lui Mercure R dans sa M4 et Pluton dans sa M5 en Capricorne j'espere que cela ne va pas durer toute l'année comme ca..pourtant on va voir des therapeutes 5kinesiologue, energeticienne et psy...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 13:42

Dolce, comme tu le sais, mars et pluton sont actuellement en carré..... d'où, peut-être ces colères.......
Pour moi, ce sont deux planètes "coléreuses"...et sont maitres de son signe solaire.....Donc, lorsque le carré va se "défaire", les colères devraient s'estomper....
petite question

Actuellement rien n'est facile avec ce mercure qui rétrograde dans le scorpion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:21


C'est vraiment une période spécial. Ma seule idée en tête ces derniers jours etait de récupérer mes affaires chez mon copain et finir avec lui.
Il ne se doute de rien, il n'y as pas eu de dispute ou autre c'est juste que je dois penser à moi.

Hé bien pas moyen de lui mettre la main dessus, déplacements étc. Mon téléphone qui coupe, plus de batrie, enfin que des choses qui font que je n'ai pas pu le voir.

Du coup tout s'embrouille dans ma tête.

Mercure rétro si je met fin que va t-il se passer quand il redeviendra direct?
Soit je regretterai soit au contraire je me sentirais libéré délivré?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:53

@xavier merci pour le bouquin je vais m'y pencher.

@maluneamoi Vénus pro qui est passé en Verseau je l'ai déjà très bien ressenti.
C'est simple je ne suis plus du tout la même que quand elle etait en capri.
Je vais beaucoup plus facilement vers les gens et surtout eux viennent à moi, je suis beaucoup plus ouverte, j'aime discuter découvrir rencontrer.

Au niveau sentimental aussi ça a énormément changé. Avant j'étais célibataire endurcit, trahi je je faisait plus confiance à personne et ne voulait aucune relation, rencontre, ou simple discussion.

J'attends Saturne qui passera sur Vénus natal. J'espère qu'il sera pas trop méchant. Saturne ne m'as jamais fais de cadeau mais au final avec le recul tout est mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 19:18

Violette,
merci pour ta reponse...pour ta question la réponse est non..A cela s'ajoute un deracinement depuis le debut de l'année changement et perte total de repere..ainsi qu'un isolement quasi total nous sommes passé d'un environnement bienvellant à ...le vide totall'absence de relation
j'ai perso eu beaucoup de mal ce n'est pas ma terre mon energie..du coup j'ai beaucoup pété moi meme les plombs là ca se pose car je ressent au fond de moi que ce n'est qu'un passage et qu'on va bouger..et lui je pense qu'il a beaucoup pris sur lui..et là ca explose.. triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 14:50

Du ~ 20 au 25 novembre Mercure sera " conjoint " à Uranus ceci en décli // ; donc au niveau céleste la large opposition est bien active : Mercure à 11°35' / Uranus à 3° xx' . ça se trouve tout ça c'est logique mais je tombe dessus le vous transmet .

Moi j'ai mon smartphone je l'éteint le soir 30 ln après il se rallume tout seul , il me faisait le même coup il y a quelques mois ; j'ai enlever la batterie , attendu , remis la batterie c'est pareil .
hier la claque j'aurais pu économiser presque 200 euros sur l'achat d'une débro car j'ai eu la flemme d'aller voir un magasin plus loin que celui où je l'ai acheté . No comment !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2019 - 23:05

Celinesachou a écrit:


.....j ai l impression que je suis à fond dans le scorpion en ce moment....

Ça joue aussi un peu sur le relationnel pour moi... Plutôt dans le sens je coupe...avec ce qui me semble négatif pour moi (alors est ce du à la conjonction avec vénus comme l à souligné lilith).

Plus la démarche d'entreprendre une psychothérapie etc...

Ps: lorsque Mercure rejoindra Saturne Pluton il sera en plus accompagné du Soleil

"À fond dans le scorpion" : celui du lâcher-prise ? Wink

Du fait que mercure a commencé sa Rétro en ...fusion...(!) avec vénus, cette dernière -toute sa symbolique- est mise en cause dans cette rétro ....C'était donc, à mon avis, un aspect important.... Wink

PS : relis ce que j'ai mis en caractères gras....

Violette a écrit:


"A fond dans le scorpion" : celui du lâcher-prise ? Wink

Du fait que mercure a commencé sa Rétro en ...fusion...(!) avec vénus, cette dernière -toute sa symbolique- est mise en cause dans cette rétro ....C'était donc, à mon avis, un aspect important.... Wink

PS : relis ce que j'ai mis en caractères gras....

Bonsoir Céline et Violette, bouquet

Je n'ai pas Mercure R dans mon natal. Mercure est la planète qui s'occupe essentiellement de notre mental, la plus rapide après la Lune qui sert à notre imaginaire. Il n'y a pas que, mais tout de même. Mercure va très vite autour du Soleil, et ne s'en éloigne pas plus de 60°. C'est lui qui nous fait courir d'ailleurs, voire même à tourner en rond, jusqu'à ce que nous ayons compris. Par le signe de la Vierge qui nous sert à analyser, autant que nous puissions penser à ce que nous faisons.

C'est pareil lorsque nous faisons de la gymnastique, aussi, méditer durant cette période, cela devrait permettre de repartir serein, et d'un bon pied.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 15:00

http://versusconformita.livehost.fr/2019/11/09/mercure-direct-et-retrograde/
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 22:22


C'est parfait il m'as devancé, je n'ai pas cedé à un caprice alors monsieur s'est vexé.

Je suis sommé de venir récupérer mes affaires demain Very Happy J'irais et avec joie balai
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 23:06

Cobra a écrit:
http://versusconformita.livehost.fr/2019/11/09/mercure-direct-et-retrograde/

Merci Cobra pour ce lien up

Il faut dire que pour moi, ces reports d'informations n'existaient pas, lorsque j'ai débuté l'étude de l'astrologie. J'apprenais en autodidacte qu'à travers mes lectures, et j'apprenais et expérimentais sur ce que j'apprenais.

Pour l'intérêt que je portais Mercure, 30° d'un côté et 30° de l'autre, c'est kif-kif que 28° et dans mon esprit, cela faisait 60°, cave

Cependant, s'attarder sur les chiffres me détournais de la pratique avec une observation toute personnelle, simplement, justement par les RSQ, avec lesquelles j'ai plus appris, par mes vécus et les ressentis personnels, dans le même temps, que je suivais des stages de développement personnel: vécu, ressenti, lecture, intégration.

Ce site développe bcp les conséquences, chacun peut, peut-être s'y retrouver, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, mais c'est tout de même bien, pour ceux qui en savent assez.

Je n'ai parlé que de mon expérience personnelle, car au fond, Mercure R ou pas, pour les personnes qui ne touchent pas à l'astrologie, elle doivent tout de même s'en sortir, sans culpabiliser une planète.

Nous voyons bien autour de nous, les personnes qui s'intéressent à l'astrologie, et celles qui nous prennent pour des "illuminés", lol

Pour rester simple, car en ce moment, Mercure R et les aspects d'Uranus, j'ai aussi des pb avec mon mobile et mon PC, tous deux fonctionnent par l’électronique, et il semblerait que les champs magnétiques célestes influencent par une sensibilité certaine. Mes deux appareils sont peut-être anciens, surtout le PC, mais le mobile n'a que 3 ou 4 ans, seule la batterie me semble faiblir. Connecté au PC pour Internet, elle est maintenue à 100%, ou si je m'endors avec, en charge, elle continue à y être maintenue, jusqu'à mon réveil.

Un de mes mobiles reste avec l'écran allumé, pas l'iPhone. Sur le Net, j'ai lu que des appareils peuvent se couper pour ne pas endommager la batterie.

W-T !marguerite:


Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 9:37

Belle tentative de la part d'un ex amant de me recontacter....
A votre avis c'est Mercure rétrograde ou rien a voir ?
Avez vous des conseils sur les reprises de contact a ces moments la ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 10:15

A mon avis les retrouvailles d'ex en période rétro ( ou proche de l'être ) ne sont pas faite pour durer , et à mon avis la réponse se fera avant ou proche de de al fin de boucle .

En plus Vénus fait un carré à Neptune , donc selon l'expérience de Vénus si celle-ci en a marre d'être naïve elle n'avalera pas la couleuvre .

Par contre les rencontres avec le NS j'ai remarqué que si elles fonctionnent elles durent 9 ans maxi ( inversion des noeuds ) , bon après il y a des exceptions .
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 10:24

@Cobra merci pour ces mots qui sonnent si juste pour moi : "si venus en a marre d'être naive elle n'avalera pas la couleuvre".

C'est exactement ça !! J'apprécie merci pour ta réponse up

Je sentais bien antilope sous bananier ou hérisson sous gravillons, bref un truc pas très feng shui lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:20

Cobra a écrit:


Par contre les rencontres avec le NS j'ai remarqué que si elles fonctionnent elles durent 9 ans maxi ( inversion des noeuds ) , bon après il y a des exceptions .

Cobra, t'as déjà observé ça ? Si on rencontre quelqu'un au passage du NS sur une planète, y'a possibilité que ça dure ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:33

lilith13 a écrit:
[
Cobra, t'as déjà observé ça ? Si on rencontre quelqu'un au passage du NS sur une planète, y'a possibilité que ça dure ?? doute2

euh...j'ai quelques doutes... doute2 pour l'avoir observé....(ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:36

Oui moi aussi Violette....Autant j'ai déjà observé que le NN était souvent présent sur un point important du thème pour les rencontres importantes, autant le NS.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:42

lilith13 a écrit:
Oui moi aussi Violette....Autant j'ai déjà observé que le NN était souvent présent sur un point important du thème pour les rencontres importantes, autant le NS.... doute2

...peut faire "mal"...même s'il est à vivre...et n'a pas de durée, à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:45

Oui ça fait mal, perso je viens de vivre le passage du NS sur ma Vénus-Asc... bah euh... Une séparation et une obsession (heureusement terminée depuis un moment) sur un mec froid et distant (et qui avait dans son TN une conjonction NS-Vénus...ça ne s'invente pas !).

Bon, mais c'est vrai qu'il y avait Saturne dans le coup cette année avec le NS...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:52

Cc les filles  bouquet
Je vous lis et une question me vient... 
Car du coup lilith si je regarde ton tn  Noeud Sud a transité ta  Vénus mais du coup le  Noeud Nord a transité ton Dsc ? 
Et du coup tu en ressens que le côté "négatif"?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 11:55

Coucou Céline,

Je pense quand même que le fait que Saturne était collé au NS a joué pour le côté négatif...
Mais c'est vrai que ça a été une année de ruptures et de frustrations... avec la nécessité de tourner des pages.

Oui, le NN est sur mon descendant et bientôt sur sa position natale... j'ai rencontré quelqu'un il y a peu, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner (et avec cette rétro de Mercure, ça bug, il a dû partir régler des trucs et ça me gonfle !!!!).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Profil11
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro mercure scorpion 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Pierre12 mercure - Rétro mercure scorpion 2019 - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~