Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Patrick Bruel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePatrick Bruel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPatrick Bruel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Patrick Bruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour ! Suite à des accusations d'harcèllement sexuelle et d'exhiber son sexe...
Patrick Bruel serai présentement dans l'eau chaude !
Qui aurait pu l'imaginer ! Remarque que depuis l'affaire Weinstein, plus rien ne m'étonne !

Arrow L'affaire Patrick Bruel
Nouvelles accusations, nouvelles explications.
Deux nouveaux témoignages.


Patrick Bruel - Page 2 Astrot22

ArrowAstrothème

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 23 Sep 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2019 - 21:37

Vénus opposition180° Uranus via le thème d' Amanda on retrouve cette infidélité .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2019 - 21:41

J'aime pas trop Bruel.

C'est physique. Sa voix "cassée", son regard fuyant, biaisant. Mielleux, sirupeux, adipeux... bon, j'exagère un peu mais quand même... Avec ses yeux de phoque battus en neige où on peut peut-être lire l'absence du père, du fifi couvé par sa daronne...? (ce qui doit, en plus de sa carte bleue, faire "mouiller" les sagouines lol ).

Même sa chanson, peut-être la plus connue, "qui a le droit", la mélodie est quasi intégralement pompée sur "je suis un homme" de Polnareff (pour ça que tout le monde l'a tout de suite dans l'oreille) MAIS...

Quand même...
J'm'étonne "à peine" qu'une fois encore le monde féminin, bien tapi dans l'ombre, jusque là, d'une fois se déchaîne, comme ça, comme à la volée. Comme ça semble naturel et spontanné! Des années lumières plus tard...

c'est vrai qu'aujourd'hui, meetoo oblige, les vannes sont grandes ouvertes et le monde est aux PN, venus des US, répartis un peu partout...

Des années de soumission à venger... ?

Qu'il ait sans doute voulu abuser de sa réputation de bellâtre, c'est vraisemblable... L'être humain lambda (vaguement évolué et encore faut voir) encensé à tort et à travers finit par se prendre pour un génie à qui rien ne résiste... (il y a des femmes "fatales" aussi...)

C'est de la faute à un hubris galopant, certes mais aussi à tout ce cortège de midinettes décérébrées et victimes de "la mode" qui l'ont alimenté durant si longtemps.

Les otaries sont lâchées. Des années de silence qu'il faut pousser à la lumière. La grande déferlante tous azimuts, pour la rédémption des "machos" qui se la jouaient un peu trop "Johnny Weismuller"... Va aussi falloir trouver des boucs émissaires, on le sent à plein nez. Le déboulonnement et le lâchage de quelques idoles est à ce prix et devrait permettre à la meute de se faire les dents momentanément.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tout a été encore grossi en épingle par deux, trois mijaurées qui recherchent elles aussi leur quart d'heure de Voici et de célébrité. Si ça peut rapporter des piastres en plus...

Par contre, pour l'affaire Eipstein, si on se rapproche un peu trop du soleil, en allant creuser comme un fox terrier gratte aux truffes, vous aurez très vite une panerée de débarbots et autres basochards sur le râble qui vous cloueront au poteau de torture du mutisme, à coup de solides émoluments, pour le restant de vos jours.

Ce monde est simplement dégueulasse mais il récolte surtout ce qu'il a semé. Et on n'a encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 8:37

Pour en revenir à Astrothème qui me semble un peu brouillon dans ses données...hier en pensant à ce sujet et au fait que je me questionne un peu sur les données de naissance de Patrick Bruel... il me vient à l'esprit que Stéphane Plaza, l'animateur, auquel je trouve une ressemblance physique avec Patrick Bruel est de mémoire d'après sa carte regardée il y a quelque temps sur Astrothème  marqué par la combinaison gémeaux/taureau, pour m'en assurer je retourne voir sa carte sur Astrothème et là je vois qu'il est présenté avec un soleil gémeaux et un ascendant verseau... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Patrick Bruel - Page 2 Profil11
En ligne
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 9:38

Joc a écrit:
Pour en revenir à Astrothème qui me semble un peu brouillon dans ses données...hier en pensant à ce sujet et au fait que je me questionne un peu sur les données de naissance de Patrick Bruel... il me vient à l'esprit que Stéphane Plaza, l'animateur, auquel je trouve une ressemblance physique avec Patrick Bruel est de mémoire d'après sa carte regardée il y a quelque temps sur Astrothème  marqué par la combinaison gémeaux/taureau, pour m'en assurer je retourne voir sa carte sur Astrothème et là je vois qu'il est présenté avec un soleil gémeaux et un ascendant verseau... ranversant

Je fais la même remarque que toi sur des thèmes comme Lady Gaga qui a eu pas moins de 3 ascendants différents.
Toutefois, astrotheme se corrige, il "vit".
Depuis toujours, Patrick Bruel est ascendant cancer. Et c'est seulement pendant quelques années qu'astrothème à mis un ascendant gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 9:55

remedios a écrit:



Je fais la même remarque que toi sur des thèmes comme Lady Gaga qui a eu pas moins de 3 ascendants différents.
Toutefois, astrotheme se corrige, il "vit".
Depuis toujours, Patrick Bruel est ascendant cancer. Et c'est seulement pendant quelques années qu'astrothème à mis un ascendant gémeaux.

Oui enfin il serait bien qu'ils disent si l'heure qu'ils donnent vient de l'état civil ou si elle est hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 10:33

Astrodienst a écrit:
Paddy de Jabrun quotes birth certificate in hand from Algerian registers.Formerly the source notes gave "Petitallot quotes B.C., Cadran No. 41, May 1997. There is a Civil Record in Algeria, since it’s an old French colony; they must have kept the same procedure to register births even after France gave back it’s independance to Algeria."
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 11:15

Merci Elheya ! C'est bon à savoir...je sais que même dans certains pays assez "reculés" les naissances sont scrupuleusement notées...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 22:21

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/patrick-bruel-accus%c3%a9-dagression-sexuelle-o%c3%b9-en-est-lenqu%c3%aate/ar-AAJHo8o?li=BBoJIji
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 0:50

Moralité: Patrick, contrairement à ce qu'indique son blase, a la trique.

bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Patrick Bruel - Page 2 Profil11
Patrick Bruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel
Patrick Bruel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Bruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Patrick Bruel - Page 2 Pierre12 Patrick Bruel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~