Voici le TN de la queen , entouré du transit du 18 mars 2020 ...c'est volontaire de ma part au vu de cette journée la plus concentré en en Capricorne et qui tombe pile sur son Asc .
Merci à
Lunico 
pour la carte
Élisabeth II, née le 21 avril 1926 , elle aura donc 9 ans en 2020 .

je vois qu'il y a un oublie du MC et du FC donc je rajoute la carte d' Astrotheme :
- Spoiler:
-
Fin de règne ? passassion du pouvoir ?
Saturne en I peut instaurer de la fatigue en en plus il sera carré à son Soleil : et/ou son conjoint touché ?
Le Soleil étant aussi l'image Sociale , la conjonction exacte Jupiter/Saturne se produira dessus en décembre 2020 produisant le début du carré à Uranus ( qui touche déjà son Soleil depuis 2019 voir avant ) .
Mars fera un très long transit dans sa II : de juin à début janvier 2021 .... là je ne sais pas trop quoi en dire : Mars c'est le sang , la II le rapport au corps .
Mars ne III : " l'argent est un moteur " mais bon vu son pouvoir et son âge je pense pas que ça soit cela .
Le NN entrant en V ( en mai 2020 ) le rapport avec ses enfants , si il y a passassion de pouvoir c'est logique .
--------------------------------
- Citation :
- Le prince Philip, duc d'Édimbourg, né prince Philippe de Grèce et de Danemark le 10 juin 1921 à Corfou, en Grèce, est le cinquième enfant et seul garçon du prince André de Grèce et de la princesse Alice de Battenberg.
Source : Wikipedia
99 ans en 2020 ; vu les transits via le TN de son épouse , et vu son âge à lui on peut se douter de son départ .