Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Élisabeth II I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉlisabeth II I_icon11Voir ses messagesÉlisabeth II I_icon11Voir les messages sans réponses

Élisabeth II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
MessageSujet: Élisabeth II
Élisabeth II I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 8:10

Voici le TN de la queen , entouré du transit du 18 mars 2020 ...c'est volontaire de ma part au vu de cette journée la plus concentré en en Capricorne et qui tombe pile sur son Asc .

Merci à Lunico Wink pour la carte

Élisabeth II, née le 21 avril 1926 , elle aura donc 9 ans en 2020 .

Élisabeth II Elizab11

je vois qu'il y a un oublie du MC et du FC donc je rajoute la carte d' Astrotheme :

Spoiler:

Fin de règne ? passassion du pouvoir ?
Saturne en I peut instaurer de la fatigue en en plus il sera carré à son Soleil : et/ou son conjoint touché ?
Le Soleil étant aussi l'image Sociale , la conjonction exacte Jupiter/Saturne se produira dessus en décembre 2020 produisant le début du carré à Uranus ( qui touche déjà son Soleil depuis 2019 voir avant ) .

Mars fera un très long transit dans sa II : de juin à début janvier 2021 .... là je ne sais pas trop quoi en dire : Mars c'est le sang , la II le rapport au corps .
Mars ne III : " l'argent est un moteur " mais bon vu son pouvoir et son âge je pense pas que ça soit cela .
Le NN entrant en V ( en mai 2020 ) le rapport avec ses enfants , si il y a passassion de pouvoir c'est logique .

--------------------------------

Citation :
Le prince Philip, duc d'Édimbourg, né prince Philippe de Grèce et de Danemark le 10 juin 1921 à Corfou, en Grèce, est le cinquième enfant et seul garçon du prince André de Grèce et de la princesse Alice de Battenberg.
Source : Wikipedia

99 ans en 2020 ; vu les transits via le TN de son épouse , et vu son âge à lui on peut se douter de son départ .

Dernière édition par Cobra le Jeu 19 Sep 2019 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 8:31

Waw , elle fait plus âgée , pauvre petite 9 ans avec des drôles de chapeaux laugh

Violette

Violette

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
Élisabeth II I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 9:42

Cévennes a écrit:
Waw , elle fait plus âgée , pauvre petite 9 ans avec des drôles de chapeaux laugh

tropdrole

Malunamoi

Malunamoi

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
Élisabeth II I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 10:59

interessant oui ( bon le 4 a été avalé tropdrole ou s'est caché dans son bibi )
Son altesse aura donc 94 ans. Moi ce qui m'étonne c'est que lors du transit d'uRanus sur son Soleil récemment...bah...rien ( qu'on sache en tout cas). Etonnant quand on voit que le Verseau est intercepté dans sa I...

Cobra tu parles du long transit et de la rétro de Mars qui se fera en Bélier été 2020 et bien je viens d'aller voir et ce sera sur le MC du prince Charles que Mars fera sa retro... d'ailleurs le prince Charles a sa Lune pile sur le Soleil de son altesse de Mère.
et lui il a donc eu le transit d' Uranus sur sa Lune et ...rien qu'on sache non plus ( enfin il me semble hein je suis pas trop branchée sur les ragots royaux)

les deux ont une conjonction Mars Jupiter tiens !!

en tout cas la reine Taureau Asc Capricorne c'est quand même assez costaud comme combinaison ...résistant, endurant.

bouquet

Cobra

Cobra

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
Élisabeth II I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 13:38

Je pense que le prince Charles ça l'emmerde de passé Roi ; Mars rétro " j'y vais ou j'y vais pas " ; en tous cas ça sera un roi écolo . Il aura 71 ans le 14 novembre .

Joc

Joc

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
Élisabeth II I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:13

C'est drôle j'aurais juré qu'elle avait l'ascendant en vierge la reine d'Angleterre...il fut un temps en tout cas où sa carte sur Astrothème paraissait avec l'ascendant en vierge... doute2

Contenu sponsorisé

Élisabeth II Profil11
Élisabeth II Empty
Élisabeth II I_icon_minipost_participate

Élisabeth II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1