Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Etude numérologique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtude numérologique I_icon11Voir ses messagesEtude numérologique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etude numérologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 15:58

http://www.numerologie.ch/Main.asp
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:10

Pas mal et bien complet merci du lien Etude numérologique 652282
"Vous êtes actuellement en maison 7, symbole de collaboration à deux. Le
moment de trouver des partenaires, de signer des contrats,
éventuellement de vous marier. Tous nos voeux! "
Etude numérologique 485559
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:20

Merçi, Latitudes smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 16:56

je suis en année 3 ... bon ...... et vous ?

http://www.astrologicafe.com/Numerologie-Vous-etes-en-annee,1033

Numérologie,année personnelle 3


Résumé : Année de succès, de créativité. Oeuvre, mondanité, invitations. Deuxième chance de démarrage. L’expression littéraire ou orale, le secteur de la vente seront favorisés. Année séduction et flirt. Parfois naissance d’un enfant. Bonheur mais tendance à trop dépenser.

Une excellente année, faite de créativité, d’idées nouvelles, de facilités d’expression et d’échanges s’offre à vous ! Les efforts fournis en année 1 et 2 donnent généralement leurs fruits en année 3.

C’est le moment de vous exprimer par les différents moyens que la vie vous offre. Vous avez envie de communiquer davantage, d’élargir un peu votre cercle relationnel, et bien faites-le !

L’intensité de cette vibration 3 peut également agir sur votre sens créatif et vous aiguillonner dans cette voie. Plus couramment, cette période sera celle des loisirs, de l’expression corporelle, de l’épanouissement et de la joie de vivre.

Ce contexte favorable vous aidera à vous libérer, à vous exprimer davantage en particulier si vous manquez de vibrations de ce type en bonne place dans le reste de votre thème. Quel que soit le moyen utilisé, profitez-en car l’année prochaine ne sera pas forcément aussi agréable.

Plan sentimental

Fort de votre bonne humeur et de votre charme, les occasions de rencontre et de flirt sont en augmentation. Vous égayerez votre entourage. C’est donc une année heureuse sur ce plan. Il conviendra toutefois de garder la tête sur les épaules car ces rencontres pourront aussi être éphémères. Vous supporterez difficilement que l’on vous ignore et aimerez occuper le devant de la scène. Peut-être cette année 3 verra-t-elle la naissance non seulement d’une de vos oeuvres sur le plan professionnel mais peut-être d’un enfant pour votre couple.

* Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. - Ex. : le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

* Clé 1 : Nouvelle dimension dans la vie de couple (plus de sentiments, de partage). Début et fin d’année favorable pour les relations amicales des célibataires mais déception au troisième trimestre.

* Clé 2 : Un immense appétit de liberté et de joie de vivre. Si vous êtes disposée à laisser entrer quelqu’un d’important dans votre vie affective, une rencontre sera possible de mars à juin. Cette personne vous apportera beaucoup et la liaison deviendra officielle dès l’année suivante.

* Clé 3 : Un peu trop d’éparpillement, une déstabilisation est à craindre. Les relations seront un peu perturbantes. Prenez de la hauteur.

* Clé 4 : Des tensions affectives, des rencontres sans suite en cette première moitié d’année. Optez plutôt pour vos loisirs, votre bien-être, profitez des autres aspects positifs de cette année 3.

* Clé 5 : Les célibataires n’ont pas trop l’esprit aux sentiments. Par contre les personnes vivant en couple auront envie d’entreprendre divers projets avec leur partenaire.

* Clé 6 : Une certaine fragilité émotionnelle prévaudra chez les célibataires qui feront une rencontre susceptible de leur apporter la tendresse qu’ils réclament. Cette liaison ne devrait semble-t-il pas être définitive. Si vous vivez en couple, vos sentiments trouveront davantage de fraîcheur, de simplicité et cette attitude sera bénéfique à votre vie commune.

* Clé 7 : Un grand potentiel de séduction et de dynamisme. Pas de relation sérieuse pour les célibataires avant le second semestre.

* Clé 8 : Déceptions pour les célibataires (excepté pour la concrétisation d’une relation entamée l’année dernière). Concentrez-vous davantage sur votre bien-être personnel.

* Clé 9 : Beaucoup de magnétisme pour vous donner des ailes dans ce domaine. Mais gare aux déboires (notamment au printemps) et aux excès d’enthousiasme. Couples : n’essayez pas de bouleverser ce qui existe déjà. Célibataires : de nombreuses amitiés, mais une seule résistera.

Plan professionnel

Vous entrez dans une période de protection professionnelle et d’épanouissement.

La littérature, les arts, l’expression orale, les médias, les relations publiques et, par extension, le commerce ou les échanges bénéficieront d’un courant porteur.

Votre vivacité d’esprit, votre créativité et votre sens du contact seront stimulés. Vous pourriez en profiter pour élargir votre champ d’action ou pour changer d’activité. Si la fibre créatrice vous habite, n’hésitez pas à vous lancer dans de telles activités. La vibration 3 favorise ceux qui décideront de s’extérioriser, de créer et d’échanger.

Cette vibration 3 peut également être mise à profit sur le plan personnel. Vous pourriez ainsi vous découvrir certaines capacités, accroître votre capital confiance et rayonner davantage. En utilisant cette vibration, vous verrez votre imagination et votre bonne humeur prendre les devants ; on vous trouvera charmante et vous seriez bien avisée d’en profiter pour promouvoir votre personne.

Par ailleurs, votre sensibilité se modifiera, vous verrez le monde différemment. Faites provision de gaieté, de plaisir. Sortez de vos limites habituelles, utilisez votre dynamisme pour faire de nouvelles choses, améliorez votre savoir-faire. Cette année sera également favorable aux sportifs.

Sachez toutefois que pour réussir ces douze prochains mois il faudra éviter les attitudes superficielles, les petits bavardages sans intérêt et surtout l’éparpillement ou les dépenses inconsidérées.

Privilégiez votre créativité et votre réussite. Prenez garde à ce que vous dites ou écrivez ; soyez sûr de ne jamais le regretter.

Plan santé

Cette année sera caractérisée par un grand dynamisme et de l’optimisme. Si vous avez tendance à être gourmande, cette vibration 3 pourrait bien vous pousser à commettre quelques excès alimentaires. Méfiez-vous des dérèglements sentimentaux liés à votre nombre clé qui seraient susceptibles d’occasionner divers troubles physiques.

Cette année se prête volontiers aux changements de look, aux soins du corps et aux remises en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 18:04

Merci Lati,
Très intéressant sunny

Merci Albane,

Une année 9 :
Bilan global. Émotionnel mis à mal. Année où il faut "épurer" mais rien entreprendre de nouveau. Contentez-vous d’y réfléchir pour l’année prochaine.
Il vaut mieux ne pas commencer de projets à moyen ou long terme. C’est une période qui vous sera très utile pour faire le point.
vous devrez encore réfléchir aux changements que vous voulez apporter à votre vie et ainsi préparer l’année de démarrage qui va suivre. C’est donc une période chargée sur le plan émotionnel où exaltation et déprime peuvent se succéder facilement. Elle nécessitera de la franchise et une réelle volonté d’utiliser les vibrations favorables du 9 pour se libérer de tout ce qui est négatif.

Fin de cycle... ouf up Mais ça colle bien avec ce que je vis
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 18:31

sinon il y a ces sites là:

http://www.kabalistik.com/3-mon-theme.htm
http://www.signification-prenom.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 21:36

merci à vous c'est tres interessant bouquet
année 5
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 21:54

merci bouquet
année 1 , que du neuf up
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2012 - 22:47

Année 5 aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 4:51

j'ai fais un tour et c'est assez parlant, Very Happy
c'est intriguant la numérologie,
merci pour ce post et tout ces liens up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 8:48

mouais les voyages c'est pas mon dada , y a des trucs c'est vrai, d'autres non

par contre l'année personnelle elle commence à l'anniversaire ? ou le 1 ier janvier 2012 ? ...j'ai toujours vu pour le second , mais bon je peux me tromper .

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 9:02

Cobra a écrit:
mouais les voyages c'est pas mon dada , y a des trucs c'est vrai, d'autres non

par contre l'année personnelle elle commence à l'anniversaire ? ou le 1 ier janvier 2012 ? ...j'ai toujours vu pour le second , mais bon je peux me tromper .


Pour moi l'influence de l'année commence à partir de la date d'anniversaire. Je la compare un peu à une RS. Mais apparemment la tradition numérologique dit que c'est au début d'année... alors que je ne trouve pas que ça a du sens si quelqu'un est né en fin d'année par exemple. Je ne pense pas qu'il y ait un changement immédiat; tout se fait dans le temps, on commence à sentir les influences numérologique comme on dirait en astro une influence planétaire d'une planète qui va transiter une autre planète avec un certain orbe plus ou moins serré auquel on sent les effets. Je pense donc que c'est une peu le même principe en numérologie mais je peux me tromper...

ps: pour le site de la signification des prénoms c'est une astrologue qui l'a fait, c'est Martine Barbault. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 9:36

ok avec ce que tu dis Aldébaran , j'avais un livre ( ou je l'ai encore ) qui justement préciser bien que l'influence démarrer proche de l'anniversaire .
je crois m^me me souvenir qu'il y a une période identique tout les ans , je crois que c'est les périodes de réalisation de l'année .
étant né en avril ...et jusqu’à je ne sais plus quand , j'ai une période 3 et tout les ans c'est pareil .

par contre j'ai pas vérifié le truc du genre : si les choses commence lorsque le mois personnel correspond au même chiffre que l'année personnelle .

le chiffre de l'année c'est comme les lentes (en astro ) en toile de fond et plus au se rapproche et plus c'est précis évidemment . Mais bon j'ai laisser tombé la numérologie que je trouve pas aussi parlante que l'astro ; que je trouve trop carré ( la numérologie ) .

le mois personnel ça doit être ( jour + mois natal ) + nombre du mois du calendrier ...je présume . après réflexion je dois faire erreur car je commence l'année avec 5 et je finis avec 7 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 10:18

Vous êtes actuellement en maison 12, symbole de hasard... Si vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive, rien de surprenant... Vous êtes dans l'année des aléas avec tout ce que cela a d'absurde.
et sinon je suis en année 8
Citation :
vous êtes en année 8, symbole des actions efficaces
merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 10:21

Après recherche sur mon livre :

le mois personnel c'est : mois de l'année + année personnelle
si je prend avril donc mois 4 ...+ 9 ( année personnelle ) = 13 = 4 .
donc je suppose que la période la plus concentrée en 9 sera le mois de septembre ( 9 + 9 = 18 = 9 ) , juste avant l'entrée de Saturne en Scorpion et fin d’opposition à mon Soleil .

Pour ceux qui sont intéressés par le numérologie , je vends 3 livres ( donc un concerne la vie amoureuse ) , contact par MP .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 11:02

Oui la numérologie justement est carré est très parlante. Par exemple quand t'es en jour 9 faut rien commencer ou en 4 éviter de sortir, c'est souvent des obstacles et des tracas etc... C'est mieux de rester chez soit mais on a pas toujours le choix...

l'année personnelle c'est le jour de naissance + mois de naissance + année en cours:
exemple 24 (avril) 4 + 2012 = 6 (année de responsabilité, de service..)

Mois personnel = comme tu l'as dis Cobra année personnelle + mois en cours
exemple 6 + 4 = 1 (mois d'affirmation, de démarrage..)

jour personnel = année personnelle + mois en cours + jours en cours :
exemple 6 + 4 + 4 = 5 (jour de changement, sorties...).

Après Sterenn comme tu le dis, il y a aussi au niveau du prévisionnel :

- les maisons astrologiques (ordre des maisons après anniversaire dans un ordre décroissant par année).
- les lettres de passage (lettres à considéré après anniversaire tiré du prénom puis du nom de naissance, réduction de la somme des valeurs numérologiques de ces lettres et sous nombres obtenus).
- le cycle de transition Magi (année à étudier réduite à 2 chiffres (si résultat < 2000, addition de tous les chiffres, et on conserve un résultat sur 2 chiffres, sinon somme des 2 chiffres à droite + valeur des 2 chiffres à gauche).
- les cycles (débute le jour de l'anniversaire, dure 4 mois, correspond à la réduction numérologique de l'année de naissance)
- les réalisations annuelles (trimestre civil, correspond à l'addition des 2 premières réalisations, prendre en compte les sous nombres)
- les cycles de périodicité (au nombre de 7 dure 52 jours et sont les mêmes d'une année sur l'autre).
- le défi mineur de la permière partie de l'année (valeur absolue réduite de l'année universelle - (jour + mois de naissance)
- le second défi mineur de la seconde partie de l'année (valeur absolue réduite du (jour + mois de naissance) - année personnelle.
- le défi principal de l'année (valeur absolu du premier défi mineur annuel - le second défi mineur annuel).
- L'essence annuelle (réduction de l'addition de l'année personnelle + année universelle, en notant le sous nombre).
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:16

Pour faire le calcul, vous mettez tous vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:27

tropdrole

non sans rire ?? parce que la , je suis dans la ranversant cramper
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:29

Je voulais dire, mon prénom principal, et l'autre, j'en ai 2... non Sterenn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:37

j'en ai 5 en tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:41

Waouh ! je pensais que l'on ne pouvait dépasser 3... on en apprend tous les jours ! çà doit changer la donne ! on va attendre les experts..
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:46


Ah, quand même !! Félicitations Sterenn Very Happy

Je n'en ai qu'un mais je me dis que les autres ont peut-être également leur symbolique ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 18:55

Tu n'as pas de Surnom en plus lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 19:00

Si si j'ai un surnom sourire
symbolique ? je ne crois pas Moun .. a vrai dire doute2 .. il n'arrivait pas a se décider sur mon prénom .. lol aussi parce que ma mere n'en avait qu'un et qu'elle etait frustrée ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2012 - 19:52

J'ai trois prénoms de baptême, sétait la mode ici pendant les années 70..mais je n'ai tenu compte que du premier. Bref, celui de ma carte d'indetité. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etude numérologique Profil11
Etude numérologique Empty
MessageSujet: Re: Etude numérologique
Etude numérologique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude numérologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etude numérologique Pierre12 Etude numérologique Notes-11
~Musique pour Relaxer~