Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
En ligne
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 9:35

Rappel du premier message :

Merci Nico , pour la carte de la pleine lune du 14 Septembre

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Pl_du_19

21° à 22° Poissons

Degrés Hindous:

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré»
Degré de prostration. Caractère subissant à son détriment l’influence pernicieuse de l’autre sexe. Faiblesse ou déshonneur.

Degrés Tébaïques:

«Une belle femme avec des vêtements déchirés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d'un homme prostré.»


Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 758653

miam


Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2019 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:06

Aujourd'hui j'étais en pleine forme... laugh merci à Cévennes et à Ceyba! laugh
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 7:35

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi, finalement, j'ai réussi au test.... J'en suis très heureuse même si je suis triste d'être seule.

J'ai hâte de serrer mes enfants dans mes bras. J'écrirais un post sur ma RS pour finaliser cette année 2019 qui se termine parfaitement bien pour moi.

J'adore !!!!

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 8:08

Bravo Julie!


Lunico je ne me souviens plus exactement mais je me suis réveillée en pensant à toi... sans doute parce que tu avais créé un post sur des pierres (et des lignes de la main) que j'ai tenté de retrouver ce matin... (mais je ne l'ai pas trouvé) sans doute dans les Lunaisons...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 8:17

Super Julie ! applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 10:01

Au top de la forme alors Ileautresor, bravo
De mon côté j'ai les paupières qui tombent, ma fille de 2 ans se réveille beaucoup et depuis la pleine lune ça s'est empiré... Je crois que c'est les molaires du haut qui travaillent.... Elle est chez la nounou pour la journée !! Cet après-midi j'ai un soin shiatsu à donner à une dame qui a fait un burn out ça va pas être une mince affaire... Je cours reprendre un café smack bisous à tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
En ligne
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 10:32

coucou Ceyba smack pense l'ambre pour les dents de ta princesse et au quartz rose marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 10:38

Mon fils aussi à du mal à s endormir le soir depuis la rentrée... Il tourne en rond dans son lit ( bon lui c est pas les dents bigsourire).
Il a uranus au carré de sa lune en ce moment peut être que ça y joue...
Lui prend tjr une pierre pour dormir ( souvent il choisit cristal de roche) mais malgre ça...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:00

Merci Cévennes je vais tout ressortir : ambre quartz rose et les granules de camomilla, y a bien quelque chose qui va fonctionner !! Elle se réveille et demande un biberon de lait, une fois, deux fois... Cette nuit j'ai dis Stop !!!! mais elle crise, alors qu'elle avait mangé comme un ogre au dîner ( deux cuisses de poulet curry massala crème coco avec patates c'est pas rien et en prime en dessert de la glace). J'ai imposé un seul bibi... Vers 7h15 ce matin elle a re hurlé au bib... Quelle coquinette !!!

Céline mon fils idem il tourne en rond, quand je lui demande pourquoi il ne dort pas il réclame à manger mais veut des sucreries ou gâteaux...
Mes enfants me font des crises de miam miam en ce moment... Seraient ils en train de ressentir que maman est moins disponible et l'exprimer ???

Je viens de voir que la lune est chez le taureau conjointe à Uranus.... Ils ont une faim de loup !!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:07

Lol ils sont en crise de boulimie Very Happy
Non pas le mien... Il dit juste qu il n arrive pas à s endormir... Malgré qu il essaye...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:12

Tu peux le masser ça aide, surtout s'il aime!!
Avec le mien ça marche, sinon je lui fais faite de la visualisation, je lui dis de fermer les yeux et de penser à ce qu'il aimerait faire demain, un truc top qu'il aurait envie de vivre, et de se laisser aller à ces visions internes. Ça marche bien le sommeil arrive tout seul avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:23

Ah bah lui a trouvé la solution de venir me rejoindre dans mon lit ! bigsourire il ne veut pas être tout seul... Mais je ne veux pas qu il reprenne cette habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:30

Bonjour le forum sourire
J'ai eu droit à une infection dentaire pour cette pleine lune.C'est bien la première fois que cela m'arrive down
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:00

Lunico a écrit:
Ou par un infarctus...
Qui t'obligera à aller vivre dans une maison de repos...
Fais de ta vie de tout les jours un jardin merveilleux hippie comme tu sais le faire plutôt qu'une vie de stress qui ne t'apporte rien balai
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:59

Céline : aie quel coquin! Mieux vaut aller dans son lit et se coucher avec lui pour l'aider à s'endormir....

Je suis super contente suite à mon soin, à l'arrivée la dame avait mal au crâne, douleur au cervicales, une heure plus tard elle est repartie radieuse et libérée du mal de tête !!
Ouf j'ai été efficace !!!! Mais quel stress avant... Pas facile de reprendre après 2 ans d'arrêt bb...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 12:18

Cobra a écrit:
ah oui Vénus qui stationnera sur ton Soleil en mai , maitre de ta VII ça peut être un contrat : l'atout charme jouera ; en tous cas je trouve que ça complète le transit de Mars en V . ça peut être aussi d'anciennes relations , et je ne parle pas de sentimental ; le Soleil étant ton image sociale .

Vénus qui stationnera sur mon soleil en mai et reviendra titiller ma lune en juin: en fait, si tout se passe bien, il se pourrait que j'accueille un nouvel être baby fin/juin début juillet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 12:40

Coquelicot57 a écrit:
Lunico a écrit:
Ou par un infarctus...
Qui t'obligera à aller vivre dans une maison de repos...
Fais de ta vie de tout les jours un jardin merveilleux hippie comme tu sais le faire plutôt qu'une vie de stress qui ne t'apporte rien balai

Bonjour smack Coquelicot57,
je profite de la remontée du post pour te remercier à propos de ce que tu as écrit ...
Depuis quelques semaines, je suis moins motivé et je compte en faire le minimum côté jardin balai
je ferai d'autres choses Wink j'y réfléchi !

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour le forum sourire
J'ai eu droit à une infection dentaire pour cette pleine lune.C'est bien la première fois que cela m'arrive down

Si tu passes par là, dis-moi comment va ta dent qui a été infectée (ouille !) doute2 ?

Mieux j'espère wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 13:53

Bonjour Lunico Very Happy
En automne on admire le paysage en faisant de belles ballades ...J'espère que tu trouveras d'autres choses à faire☀
J'ai eu le droit à une deuxième infections dentaires en octobre tout cela sur des dents qui ont été soignés ,il y a 5 mois !Ça va mieux maintenant wish ouf!!
Merci de prendre de nouvelles téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 21:25

ileautresor a écrit:
Lunico je ne me souviens plus exactement mais je me suis réveillée en pensant à toi... sans doute parce que tu avais créé un post sur des pierres (et des lignes de la main) que j'ai tenté de retrouver ce matin... (mais je ne l'ai pas trouvé) sans doute dans les Lunaisons...

Coucou Ileautresor,

par moments j'ouvre pas mal de posts à tel point que j'en oublie quelques-uns Embarassed (je ne me souviens plus de celui dont tu parles doute2) ...

Pas grave, ça nous "reviendra" peut-être wish !

Coquelicot57 a écrit:
Bonjour Lunico Very Happy
En automne on admire le paysage en faisant de belles ballades ...J'espère que tu trouveras d'autres choses à faire☀
J'ai eu le droit à une deuxième infections dentaires en octobre tout cela sur des dents qui ont été soignés ,il y a 5 mois !Ça va mieux maintenant wish ouf!!
Merci de prendre de nouvelles téléphone

Bonsoir Coque fleurr licot !

Bonne idée sourire j'ai envie de me balader en prenant des photos de la nature et de vieilles battisses en pierres, pourquoi pas aller à Aigues-Mortes ...

Aussi, Cobra m'a suggéré de m'orienter vers des associations qui organisent le nettoyage de l'environnement de tous les déchets laissés sur place, je me suis déjà renseigné sur le web, je verrai bien ces prochaines semaines ou mois à venir wish si je me bouge !

Tu n'as pas eu de chance avec ta dentition dis donc cave l'essentiel est que tu ailles mieux actuellement et qu'il n'y ait pas eu d'incidence sur ta santé en général ou ton coeur fragile par exemple !

Sorry Christinellas, ton commentaire est peut-être passé inaperçu juste après mon intervention, alors je le remets :

christinellas a écrit:
Cobra a écrit:
ah oui Vénus qui stationnera sur ton Soleil en mai , maitre de ta VII ça peut être un contrat : l'atout charme jouera ; en tous cas je trouve que ça complète le transit de Mars en V . ça peut être aussi d'anciennes relations , et je ne parle pas de sentimental ; le Soleil étant ton image sociale .

Vénus qui stationnera sur mon soleil en mai et reviendra titiller ma lune en juin: en fait, si tout se passe bien, il se pourrait que j'accueille un nouvel être baby fin/juin début juillet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 20:54

Pas de souci Wink C'est drôle car comme c'est tout récent que je sois au courant, et en attendant de confirmer que c'est en bonne voie, actuellement, auprès de mon entourage, je fais tout pour que ça passe inaperçu. J'ai même hésité à poster dessus. Tu as donc "senti" mon inconscient lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Pierre12 Pleine Lune 14 septembre  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~