Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 9:35

Rappel du premier message :

Merci Nico , pour la carte de la pleine lune du 14 Septembre

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Pl_du_19

21° à 22° Poissons

Degrés Hindous:

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré»
Degré de prostration. Caractère subissant à son détriment l’influence pernicieuse de l’autre sexe. Faiblesse ou déshonneur.

Degrés Tébaïques:

«Une belle femme avec des vêtements déchirés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d'un homme prostré.»


Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 758653

miam


Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2019 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 11:27

Courage à vous, Alia, Sogu et Lunico! smack
et aussi Julie41 pour la suite... courage! smack

J'avais un peu disparu de la circulation Mais je lis les pages du forum astro-ciel star tous les jours en fait laugh


Lunico, tu as une pharmacopée importante toi aussi!... Rolling Eyes smack

mon compagnon lui aussi a une collection impressionnante de traitements en tout genre...


PS Sinon j' ai aussi une pierre œil de tigre; ses caractéristiques m'intéressent aussi , je ne sais pas si elle me va toujours bien... comment fait-on pour la purifier Cévennes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 11:34

hé oui, tite Ileautrésor, le stellium virginal n'a pas arrangé les choses....il a plutôt renforcé l'anxiété comme on a pu le constater chez quelques-uns d'entre-vous, sans oublier les problèmes de sommeil...
Mais là, mercure et vénus entrent ensemble dans le signe aéré et relationnel de la balance (bientôt le soleil )....et devraient alléger un peu toutes les angoisses perçues....et de mieux appréhender le quotidien (tite Ileautrésor Wink smack )...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 11:39

Avec cette pleine lune je me sens comme sur un nuage... En coton... Je plane lol
J ai pas bu et j ai pas fumé lol mais c est pas forcément agréable comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:09

Pleine lune carré à mon soleil, je me sens au plus bas. Mes candidatures qui ne débouchent pas. Avec l'oppo celeste soleil Neptune carrés à mes soleil/Neptune: tous mes espoirs s'envolent en fumée + Un entretien qui s'était très bien passé, je devais avoir une réponse avant le 10 et pas de nouvelles...
J'ai limite l'impression d'expier quelque chose de karmique à être coincée la où je suis. Et justement, le noeud Nord transit mon maître du Milieu du ciel.
J'attendais mieux de l'amas en vierge dans ma maison X down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:14

...si je puis me permettre : ne rien attendre des astres, mais de....Soi.... up
Les astres ne sont que des indicateurs de route, des défis à relever. C'est nous qui avons le choix, le libre-arbitre....pour répondre aux défis lancés.....
Ici, le défi de la pleine lune était....neptune, difficile de compter sur lui pour voir la réalité.... Rolling Eyes (notamment avec un stellium en ....vierge !)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:34



Propriété
C’est une pierre énergétique dont on recherche le bouclier protecteur mais aussi la pierre de l’instinct, une pierre d’équilibre qui chasse les angoisses et le trop-plein émotionnel, et rétablit la confiance en soi, redonne de la spontanéité et du répondant. Cette pierre semi-précieuse est bon pour les organes digestifs parce qu'elle régularise le système nerveux de la partie de l'estomac et du plexus solaire et permet de soulager les crampes à cet endroit. L’oeil de tigre a pour propriété de restituer l’énergie permettant de reconstruire des défenses, et de chasser les mauvaises vibrations.

L’oeil de tigre permet de mieux se défendre contre les intrusions, on aime suspendre un collier ou un chapelet de perles en oeil de tigre, au-dessus de sa porte.

D’un point de vue physiologique, l’oeil de tigre est lié aux genoux, elle renforce les os et les articulations, fortifie la marche, Pierre de mobilité et de juste équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:37

@Violette : si j'ai eu des réponses négatives, c'est bien que j'ai compté sur moi et pas sur les astres. J'ai passé des entretiens, beaucoup d'énergie déployée, de temps a les préparer. Et même un examen professionnel, alors que j'ai un enfant en bas âge...
Bref... Les défis, je ne les attendais pas des astres, j'ai pris les choses en main. J'ai même encore un entretien prévu jeudi... Mais je suis fatiguée d'être sois 'trop' bien pour les postes, soit pas assez bien par rapport aux autres candidatures...
.
'
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:50

à christinellas ,

a ce demander si c'est pas Mars c trigone à Saturne C et conjoint à ton Saturne , bref Saturne ralentis , fait blocage .
Vu que le NN touche ton Mercure maitre de ton MC et que Mercure C passe en signe d'air ça devrait être plus facile ....reste qu'il ira vers un carré à Saturne C à voir si ça av donner une signature ou pas , réponse avant la fin du mois je présume. Le soleil sera en Balance lundi 23 .
Mardi 18 Saturne repart direct .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 13:04

@Cobra, peut être comme tu dis que mars butte sur Saturne.
En tous cas, j'ai eu les résultats de l'examen pro vendredi, mais je ne sais pas si c'est ça ou surtout la pleine lune qui me met dans cet état. La prévision de l'entretien jeudi m'enthousiasme même pas, bien au contraire : tellement plus la force de passer des entretiens... Tellement lassée que même ce qui se présente bien au final tourne court... Comme je le disais plus haut, l'impression d'expier quelque chose.
En tout cas, merci pour ton message smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 14:05

moi je pense que tu butes parce que tu es dans le " il faut faire ceci , il faire cela parce qu'il y a ce ci , cela " ...bref trop dans ta tête .
et je me demande justement si par rapport à ça Pluton C passe son temps à détruire , tout simplement parce qu'il exige que tu sois vraiment toi et penses ce que tu penses être de toi . ça peut prendre du temps comme aller très vite .
Je demande si il ne faudra pas encore 1 an voir plus pour que ça soit ok ; je pense à Jupiter/Saturne entrant en Verseau ....Saturne C commencera à s'éloigner de Pluton C ....et ce dernier commencera à se défaire de son trigone à ton Saturne .
Trigone ou pas quand ça merde ça merde , on est d'accord ?
Le truc intéressant en 2020 ça sera le long transit de Mars dans ta V : créativité , sport , passions diverses , enfant , loisirs , spéculations , etc....carré à Jupiter/saturne/pluton dans ta II ...enfin II et III , donc la II c'est aussi tes dons , tes capacités personnelles ....en dynamique ( carré ) donc avec la créativité de la V . Je ne sais si ce que tu vis est barbant mais dans moins d'un an ça ne devrait pas être le cas ....bon après faudra essayer d'être patiente quand m^me , avec Mars en Bélier bonjour ! vu que le carré inclu Saturne .....en fait je vois que c’est justement en septembre 2020 que le carré se fera ( d'aout à octobre ) , c'est long et cours à la fois ....ce qui compte c'est d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 14:48

Être vraiment moi, c'est sans doute trouver ma voie, mais j'ai surtout des plans sur la comète actuellement ( écrire, ouvrir ma boîte...).
En attendant, je veux surtout partir de là où je suis actuellement: n'oubliez pas que j'avais déjà chercher a en partir. En plus, y rester trop est pénalisant sur mon CV.

2020, il y aura aussi la boucle de Vénus. GDans le passé, les boucles de venus avaient des effets sur ma vie sentimentale. Là je sais pas vu que je suis déjà en couple, peut être que ça agira dans un autre secteur.
D'ici là, je me cherche....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 15:50

christinellas a écrit:
@Violette : si j'ai eu des réponses négatives, c'est bien que j'ai compté sur moi et pas sur les astres.
'

...mon message de réponse plus haut n'est que l'interprétation (?) de tes écrits....donc très subjectif....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 16:03

ah oui Vénus qui stationnera sur ton Soleil en mai , maitre de ta VII ça peut être un contrat : l'atout charme jouera ; en tous cas je trouve que ça complète le transit de Mars en V . ça peut être aussi d'anciennes relations , et je ne parle pas de sentimental ; le Soleil étant ton image sociale .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 17:10

merci Cévennes, Navanne, Ileautrésor et le fofo
allez hop les énergies de la pleine lune vont retomber et Saturne va repartir direct le 18 - voilà une bonne chose - on peut maintenant profiter de miss vénus 
belle journée fofo -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 17:17

Pas de souci Violette, je me suis peut être pas exprimée très clairement.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 20:24

Merci dame Violette... coeur
mon anxiété s'est apaisée...



smack

et merci à toi dame Cévennes, coeur

je n'ai pas répondu tout-de-suite mais j'ai mis tes conseils tout-de-suite à exécution... je suis bien à ton écoute!
j'ai mis à purifier ma pierre œil de tigre dans de l'eau cet après-midi et elle est prête à se recharger à la pleine lune sur mon balcon.. smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:02

Île au trésor Be carefulll....l'œil de tigre n'aime pas l'eau, parce que il y a du métal dedans ça la décharge mais ne la nettoie pas!

Niko smack belle photo du parc !! Bravo pour la motivation ça fait tellement de bien le sport!! Bonne continuation pour vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:37

Ceyba , c'est bien la première fois que j'entends ceci sur l'oeil de tigre , c'est un quartz microcristallin de système rhomboédrique,, je viens de vérifier chez une minéralogiste reconnue , on met bien l'oeil de tigre dans l'eau . Cela la décharge et la purifie . Ensuite la lune la recharge , et le soleil du matin .Après chacun fait comme il le ressent smack . Mais tu risques rien en la mettant dans l'eau Dame Trésor ;
smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 21:58

Merci Ceyba et Cévennes,

j'ai mis la pierre dans l'eau plusieurs heures toute la fin de l'après-midi... et pour être plus sûre je l'ai même nettoyée avec du savon de Marseille et sous l'eau du robinet... laugh là elle est prête à se recharger sous la Pleine Lune.

J'avoue que je suis souvent un peu + émotive que d'habitude lors de la Pleine Lune...demain cela ira mieux, j'espère... smack

Sinon j'adore le thème de la Lune et de la Nuit et quand il faut rassurer les enfants avant de dormir... j'adore les livres sur le sommeil, les berceuses... laugh star Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:05

laugh tu l'as carrément lessivée cramper moi aussi j'aime qu'on me chante des berceuses , et des histoires de fées le soir pour dormir .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:12

Cévennes smack
On n'a pas les mêmes usages.... L'important est l'intention et le ressenti de chacun, il y a tellement de façons de travailler avec les pierres et toutes sont correctes si elles montrent leurs bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:25

marguerite tout a fait Ceyba fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 10:55

ileautresor a écrit:
Courage à vous, Alia, Sogu et Lunico! smack
et aussi Julie41 pour la suite... courage! smack

J'avais un peu disparu de la circulation Mais je lis les pages du forum astro-ciel star tous les jours en fait laugh

Lunico, tu as une pharmacopée importante toi aussi!... Rolling Eyes smack

mon compagnon lui aussi a une collection impressionnante de traitements en tout genre...

PS Sinon j' ai aussi une pierre œil de tigre; ses caractéristiques m'intéressent aussi , je ne sais pas si elle me va toujours bien... comment fait-on pour la purifier Cévennes?

Hello ileautresor, merci pour tes encouragements up !!!

J'ai lu entre les pouf lignes pouf votre pharmacopée semble considérable également ... ranversant

Courage à vous deux aussi wish j'imagine sans peine les difficultés de votre quotidien,

on partage nos émotions/coups du dur, ça nous libère un petit peu ange ...

Bisous du fond du coeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 11:27

Cobra a écrit:
Je sais pas pour vous mais les tomates cette années sont même pas bonnes , pas de goût .... celle du jardin en plus ! alors celles venduent au supermarché n'en parlons pas .

Il y avait eu un excellent numéro de "Cash Investigation" au sujet de la tomate. Quelques extraits sont disponibles sur le net.

Elheya a écrit:
Mon fils m'a envoyé sa première photo de son voyage... Chichén Itzá, temple de Kukulkan...le serpent à plumes, Dieu de la résurrection...

Bénédiction pour mon petit Magicien Blanc... Enjoy ! 🐍🦅💚 Very Happy

J'y pensais justement au début du mois...
C'est funky, grande aventure sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 13:53

Merci Navane , j'ai dû le raté car je ne regarde plus la télé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Pierre12 Pleine Lune 14 septembre  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~