Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Entrer dans un bureau d'association I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntrer dans un bureau d'association I_icon11Voir ses messagesEntrer dans un bureau d'association I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrer dans un bureau d'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

Yirmeyah

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 23:32

Coucou vomit

Alors je en sais pas ce qui m'est passé par la tête, une folie sans doute boring . C'est juste que je viens de me présenter à 20H00 comme par magie afin d'entrer dans un bureau d'association de musique .

Une impulsion sans doute mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé à ce moment là au dessus de ma trogne . Je doute moi même de mes capacités de gestion ou de leadership alors que d'habitude je me débrouille toujours comme par enchantement pour me trouver sur le devant de la scène .

Sauf que là, je comprends vraiment pas pourquoi j'ai agis ainsi . Sauf que certaines personnes du bureau m'ont félicités et m'ont même encouragés à me montrer un peu plus et à exprimer plus mes opinions alors que je préfère me terrer au fond de ma tanière .

Je suis déjà mal barrés avec mes tracas ces derniers temps et me voilà à recomposer un bureau qui compte se renouveler . laugh

J'ai rien compris à ma façon d'agir ...

Entrer dans un bureau d'association Associ10

Voilà si je foire pas mon coup et que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé à ce moment là ...

Je suis à l'intérieur ...

Merci de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Entrer dans un bureau d'association Profil11
En ligne
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 1:19

C'est quoi un bureau d'associations de musique?

On t'a proposé de travailler pour Sony?

J'ai remarqué que souvent en bon plutonien qui se respecte (je les repère très vite), tu es un peu en bute contre "ta condition". En gros, je crois que tu nourris de solides ambitions mais que c'est loin d'être du gâteau.

Tu te situes dans une mouvance un peu créatrice (tout en bossant à t'entendre de façon technique ou manuelle, quelque chose du genre). Tu t'intéresses à la littérature, l'écriture(?), la chanson (?), le côté "sombre" des choses et les arcanes magiques etc.

Souvent tu attires notre attention sur le fait que tu es un "leader" naturel, plein de charisme mais souvent frustré (de par ta famille que tu dois porter à bout de bras) que tu es un "solaire" (soleil et pluton et mercure, maître d'Ascendant en conjonction et maison 5), que tout te pousse à te retrouver sur une scène, en pleine lumière, un guide, une sorte de "héros" fantasmé (si on veut) mais que tu freines des quatre fers etc.

Je ne crois pas que tu sois "solaire" comme tu le dis parce que tu n'en douterais pas un instant si tel était le cas. Et tu n'en parlerais sans doute même pas.

Des influences, comme moi finalement certes, mais quelque chose te retient et t'entraîne dans une sorte de conflit intérieur. C'est bien scorpionesque en soi.

Moi, je crois que tu te cherches encore et toujours et que le forum te sert de miroir. Ou disons, que tu t'en sers un peu comme si tu voulais assainir tes doutes en fonction des petits cailloux que tu y laisses. Espérant recevoir une réponse positive qui te confortera dans ton expectative existentielle.
Sans fin.

C'est louable, mais pour moi, c'est évident.

J'espère ne pas te blesser en te disant ça. Mais comme tu t'exposes souvent naïvement (?) et la fleur au fusil, tu dois accepter qu'on puisse réagir à cet état de choses.

En outre ça ouvre la discussion.

Wink





Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 8:42

Hello,

L'axe des noeuds lunaires transite ton axe relationnel avec le noeud nord dans ta maison 1. Je ne suis pas experte en analyse de ces points là mais il me semble que c'est un transit propice à l'affirmation de soi...

Il est tout naturel que tu ailles vers la maison 5 puisque c'est là qu'est mercure ton maître d'ascendant et pour moi une des premières dominantes est la planète qui lui est conjointe, le soleil dans ton cas...Oui pour moi tu es solaire, tu es solaire avec une lune noire en 3 qui, pour un temps (le temps que tu en prennes conscience et que tu te corriges...) voile peut-être un peu, dans certains contextes où la maison 3 est primordiale, ton côté solaire... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 8:58

Au-delà de la position sociale je dirais , est-ce que ce boulot en lui-même te plait ? mais surtout que tu sens que tu peux emmener de l'eau au moulin ? c'est ça qui compte ! que tu as la gniac pour faire avancer les choses ; de toutes façons le cool comme les emmerdes y en a dans tout les boulots , ce qui fait le différence c'est l'investissement personnel / ça plait - ça plait pas ...à la base .

Le couple Vénus-Mars qui se trouve dans ta IV c'est les fondations , donc à priori donne toi le temps de voir le travail jusqu'à qu'ils s'opposent ( novembre 2020 ) , Vénus passera justement sur ton Mars et Mars C aura déjà entamé un long transit dans ta XI : associatif : dynamiser les troupes / groupes .
Et Jupiter sur ta Lune une part de popularité au passage ( j'ai " attirer l'oeil d'une manager " qui me viens ) ....manager ou " manager " . Teste-toi ! et laisse toi du temps , ce qui compte c'est pas ce que tu fais mais comment tu es quand tu le fait ( passer le stress du début ) .

En plus côté musique , je trouve que ça colle avec la NL de fin aout , en bon aspect à ton Neptune . A voir ce que va donner la boucle Mercure mais à mon avis ça sera des choses à revoir à changer , mais bon ça c'est du scénario classique : à chaque fois qu'un nouveau patron débarque faut s'attendre à du changement ....sans parler que ta VIII sera chargée dès le printemps .
Revenir en haut Aller en bas

alia


Entrer dans un bureau d'association Profil11
En ligne
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 9:10

Mais pourquoi tu nous dis bonjour en vomissant..tu regrettes ou tu crèves de trouille?
Tu devrais pas, c'est une super expérience de gérer une asso, c'est du boulot mais c'est chouette le bénévolat. Ça te permettra peut-être d'assumer ton côté "leader" qui veut pas y aller, mais qu'à bien envie quand même. Le leadership ça se travaille, ça s'assume et là t'as une occas' sans risque de faire un apprentissage dans une structure légale, t'as bien fait de tenter le coup.
J'ai été trésorière 3 ans, ça m'a mené un grand changement pro dans ma vie.

Maldo pour qu'une une association existe, musique, danse, club quelconque, il faut que les adhérents élisent un "bureau", président, secrétaire, trésorier au minimum, pour une durée limitée et qui va assurer la gestion administrative.
La plupart du temps c'est du temps bénévole, il faut qu'il est des adhérents qui veuillent bien prendre des responsabilités et parfois dans les petites asso, c'est pas facile de renouveler un bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 10:04

Hello,

Y a pas de soucis Maldo, effectivement je suis quelqu'un qui remet souvent beaucoup de choses en question comme certains de mes actes ou vécues . C'est assez perturbant à vivre mais ma foi on s'y fait avec le temps . C'est assez paradoxal, car on me confie souvent des responsabilités y compris dans cette association qui voulait déjà que j'intégres le bureau .

J'ai toujours eu besoin de créer ou de produire que cela soit de façon technique ( comme mon boulot ) ou artistique ( musique, poésie ) . Après, je me suis intéressée aux arcanes noirs comme moyen de visiter les recoins sombres de mon inconscient ^^ .

En fait, ce coté " on te donne des responsabilités, on veut que tu gères ceci ou cela vient plus selon moi de ma Lune au Capricorne quant à la scène la position du soleil pousse en ce sens .

Y'a pas de soucis Maldo si je poste c'est que j'attends des réponses en retour :)


Joc a écrit:
Il est tout naturel que tu ailles vers la maison 5 puisque c'est là qu'est mercure ton maître d'ascendant et pour moi une des premières dominantes est la planète qui lui est conjointe, le soleil dans ton cas...Oui pour moi tu es solaire, tu es solaire avec une lune noire en 3 qui, pour un temps (le temps que tu en prennes conscience et que tu te corriges...) voile peut-être un peu, dans certains contextes où la maison 3 est primordiale, ton côté solaire...

Oui c'est un sujet qui m'interpelle souvent . Je pense que cette LN veut que j'exprime plus mon coté solaire ou du moins qu'elle souhaite que j'aille vers ce soleil . Que je travaille là -dessus et sur tous ce qui peut se rapporter au soleil mais en quoi ?

Cobra a écrit:
Au-delà de la position sociale je dirais , est-ce que ce boulot en lui-même te plait ? mais surtout que tu sens que tu peux emmener de l'eau au moulin ? c'est ça qui compte ! que tu as la gniac pour faire avancer les choses ; de toutes façons le cool comme les emmerdes y en a dans tout les boulots , ce qui fait le différence c'est l'investissement personnel / ça plait - ça plait pas ...à la base .

Sincèrement, j'aime gérer ou m'occuper de l'organisation sauf qu'à contrario j'éprouves sans cesse des remises en question sur mes capacités et ce que je peux apporter .

Cobra a écrit:
En plus côté musique , je trouve que ça colle avec la NL de fin aout , en bon aspect à ton Neptune . A voir ce que va donner la boucle Mercure mais à mon avis ça sera des choses à revoir à changer , mais bon ça c'est du scénario classique : à chaque fois qu'un nouveau patron débarque faut s'attendre à du changement ....sans parler que ta VIII sera chargée dès le printemps . .

Je suis sans doute mal reveillé mais c'est quoi la " NL " ?

Alia a écrit:
ais pourquoi tu nous dis bonjour en vomissant..tu regrettes ou tu crèves de trouille?
Tu devrais pas, c'est une super expérience de gérer une asso, c'est du boulot mais c'est chouette le bénévolat. Ça te permettra peut-être d'assumer ton côté "leader" qui veut pas y aller, mais qu'à bien envie quand même. Le leadership ça se travaille, ça s'assume et là t'as une occas' sans risque de faire un apprentissage dans une structure légale, t'as bien fait de tenter le coup.
J'ai été trésorière 3 ans, ça m'a mené un grand changement pro dans ma vie.

Disons que après des chamboulements au niveau affectif voir familial . C'est un autre chamboulement qui provient à l'horizon . Ce qui me turlupine c'est que je suis assez impersonnelle centrée sur moi le plus souvent donc qu'est-ce qui s'est passé à ce moment là dans ma caboche pour que je me pousse à me présenter ?
Sinon vers quel changement cela t'a t'il mené ?

Revenir en haut Aller en bas

alia


Entrer dans un bureau d'association Profil11
En ligne
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 10:21

En bonne capri, quand je suis devenue trésorière parce qu'il y a avait personne d'autre, j'ai voulu faire correctement le boulot, j'ai commencé à m’intéresser à la compta, en même temps je cherchais une autre orientation pro, du coup j'ai repris des études et je suis devenue une vraie comptable et finalement j'ai changé de boulot. A noter qu'à ce moment là pluton survolait mon sol-merc comme il survole ta lune en ce moment, il réveille la lune capri fan d'organisation et de gestion mais trop introvertie pour sortir de sa coquille Wink
Pluton transforme ta lune d'où les ruptures affectives, amicales, familiales, ta lune veut prendre sa place Yirme, Pluton lui en offre l'occasion avec l'aide de saturne, son maître.
Pour les autres transits, désolée mais il y a trop d'aspects dans cette carte pour que je la lise correctement.

Moi aussi, j'y suis allé sans trop le vouloir dans ce bureau, parce que boulot, gosses etc...mais finalement j'ai jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 11:20

Yirmeyah a écrit:

Joc a écrit:
Il est tout naturel que tu ailles vers la maison 5 puisque c'est là qu'est mercure ton maître d'ascendant et pour moi une des premières dominantes est la planète qui lui est conjointe, le soleil dans ton cas...Oui pour moi tu es solaire, tu es solaire avec une lune noire en 3 qui, pour un temps (le temps que tu en prennes conscience et que tu te corriges...) voile peut-être un peu, dans certains contextes où la maison 3 est primordiale, ton côté solaire...  

Oui c'est un sujet qui m'interpelle souvent . Je pense que cette LN veut que j'exprime plus mon coté solaire ou du moins qu'elle souhaite que j'aille vers ce soleil . Que je travaille là -dessus et sur tous ce qui peut se rapporter au soleil mais en quoi ?


Ta lune noire en 3 donc est en carré à son maître le soleil et par là elle le voile peut-être un peu... doute2 Peut-être qu'en te dirigeant vers le thèâtre, vers une école de théâtre ou quelquechose comme ça...tu dépasserais tout ça... ce sont le soleil et pluton qui maîtrisent ce carré  Lunenoire Soleil dans ton thème et ils sont conjoints ce qui me laisse penser que tu vas trouver le bon chemin, que ce carré tu vas le dépasser.  wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 12:24

NL : nouvelle Lune , rooooh !

Citation :
Sincèrement, j'aime gérer ou m'occuper de l'organisation sauf qu'à contrario j'éprouves sans cesse des remises en question sur mes capacités et ce que je peux apporter .

si tu part du principe que tu veux faire les choses bien et le moins de connerie possible c'est à toi de te mettre au défi ; tu es soudeur il me semble bon au début tu flippais peut-être un peu dans ta première boite mais finalement tu as trouvé un boulot où ils t'ont gardé , si c'était pas le cas c'était la porte directe , on est dans le privé y a pas chi chi ( quoique ça dépend pour qui ), donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 22:30

Cobra a écrit:
u part du principe que tu veux faire les choses bien et le moins de connerie possible c'est à toi de te mettre au défi ; tu es soudeur il me semble bon au début tu flippais peut-être un peu dans ta première boite mais finalement tu as trouvé un boulot où ils t'ont gardé , si c'était pas le cas c'était la porte directe , on est dans le privé y a pas chi chi ( quoique ça dépend pour qui ), donc.....

Je suis peintre industriel ou préparateur peintre, après disons que je fais un peu partie des personnes au profil atypique vu que j'ai un BAC PRO de mécanicien Tourneur Fraiseur et que j'ai bourlingué dans divers travaux de maintenance en batiments ...

@ JOC : l'humour j'aurais bien aimé sauf que je suis nul pour faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 13:15

J'ai un truc drôle à dire bigsourire

*Inquiétude générale*

On m'a souvent expliqué (comprendre : enfoncé dans le crâne) que commencer par cette phrase anéantissait l'effet comique du propos. Mais ce tic de langage n'a jamais empêché les sourires et, je dois l'avouer, l'exaspération. Vous allez vite comprendre pourquoi rijaune

Donc j'ai toujours un truc drôle à raconter...
J'imagine non sans délice Maldoror penser "Haaa!, pourvu qu'elle nous fasse quelque chose d'érotique.".
Elheya, quant à elle, a déjà les antennes frémissantes sur la fréquence "good vibes only".
Ma Belle des Cieux prépare une Danse du Feu dont on a le secret.
, le bon vieux Mû, affalé sur sa rocking-chair, lance de sa voix chevrotante et bave aux lèvres [i]"Vas-y Papiiiiillon!, roule et mets le tuuuurboo de ton Uranus/MC.Je te couuuvre!.
Des fois, il me fait peur. M'enfin.
Cobra, avec un regard franc et plein d'espoir, un regard d'enfant, s'interroge "c'est quoi la vanne aujourd'hui ? J'espère que c'est marrant parce bon, hein...".
Hagakure derrière son écran craint le pire. L'anxiété le gagne. Des plaques rouges parsèment sa peau. Son souffle est court. Mais il sourit, en bon vénusien.
Enfin, Yirmeyah se dit "Je suis bon joueur et taquin, tu peux y aller.", avec toute la contenance de sa Lune Capri.

Alors voilà, j'ai un truc trooop marrant à dire....Tellement marrant (j'ai toujours su vendre mes blagues quoiqu'en disaient mes proches) que je vais l'insérer dans un spoiler par principe humouristique.
Mais aussi pour que chacun soit responsable de la lecture de cette pensée tordante que j'ai eue et que-voici-que-voilà :

Spoiler:
 

bigsourire

Hein que ouais cette phrase est ultra marrante ?? Bah siiii, toute cette implication comique derrière chaque mot qui la constitue... Haaa.
Ben quoi, les gars ? Pourquoi vous faîtes cette tête ? doute2

Finalement, Maldoror a juré en tapant du poing sur son bureau "Fais chier, la petite. Tout ça pour ça ? Je vais voir s'il ne me reste pas une bouteille dans le frigo".
Elheya est partie rejoindre Angèle pour une Danse du Feu.
Poussé par l'entrain, a décollé son vieux derrière pour faire lire à sa plutonienne de femme mon message. Ils enjoy life ensemble.
Cobra a eu la confirmation que l'humanité courrait à sa perte. Il râle "Rembourseeeez, c'est nuuul!" entre 2 lancés de tomates pourries en ma direction. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je cours plus vite que lui. Nanananèreuuuh!
Hagakure, à cause de la pression insoutenable générée par le message du 1er spoiler, est tombé de sa chaise les 4 fers en l'air. Mais il sourit toujours. L'honneur du vénusien est sauf.
Yirmeyah est bon joueur. Il se détend.

star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:31

ah ben j'ai bien lol , Merci Navane ! bouquet

par contre non , pas de lancé de tomate ! en fait - au second spoiler - j'ai fait " heuuuuu " le menton un peu en bas " ...je m'attendais pas à ça en fait ( j'ai buté sur " plutonien " , là je viens de revenir dessus pour me traduire l'anglais débile lol )

ben merci sourire ,

qu'est-ce qu'il faut pas faire pour créer du suspens ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:47

Coucou Navane ^^ Comment vas tu Bichette ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 15:51


ahahah navane up tropdrole

tu m'épates love

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Entrer dans un bureau d'association Profil11
En ligne
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 16:14

Non, Navane j'ai pas eu (encore) l'occasion de me claquer une mousse laugh

Je t'imagine bien faire un cadeau énorme, tu vois, style poupée gigogne. Un cadeau livré à domicile tellement il est lourd et chaque fois que tu déchires un papier et que tu ouvres la boîte, tu tombes sur une autre boîte emballée comme la précédente et ainsi de suite et quand tu arrives à l'ultime petit papier cadeau protecteur, tu y as passé la journée quasi, tu trouves un petit coeur en massepin avec dessus écrit: "mon curieux adoré".

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 17:10

Serais plus "enjoy" pour la danse de la Pluie Navane... tu connais mon affection pour les tuyaux d'arrosages ! laugh

Entrer dans un bureau d'association Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 19:38

Bienheureuse que le plaisir ait été partagé et ait fait ricochet. C'était l'intention qu'il y avait derrière. Alors, de rien, Cobra fleur sourire

Je vais bien, merci, Yirmeyah. Petite bronchite en ce moment mais je vais sur la fin de l'infection. Ça roule, quoi. Et donc j'ai eu des journées un peu limitées (4/5 heures assise en journée). J'ai essayé de caser mes messages ici et pour celui-ci, ce fut un grand moment. Et je riais, et je crachais parce que je riais, etc bigsourire
Par-delà l'enrobage comique, le message était ultra sérieux ; "enjoy life, Plutonien". Tu as pris une initiative et te voilà investi d'une responsabilité funky. Tu as obtenu ce que tu voulais. Ce n'est pas en te posant plus de questions que tu obtiendras plus de réponses d'autant que, parfois, il n'y a pas de question à se poser. Il ne reste qu'à prendre le temps d'apprécier. Savoure, et fais de ton mieux pour cette association. Fais de ton mieux pour tout, dans chacune de tes actions, et toujours.

À ressortir en consult', Malunamoi rijaune smack

Ça m'a fait sourire, Maldoror. Beaucoup, grand comme le cadeau livré. C'est le genre d'attentions qui me ressemblent fleur smack

Ça tombe bien parce que la Danse de la Pluie est la 2ème incontournable, Elheya star
Par contre, rien n'est fait pour celles de l'Air et de la Terre. Ben, à créer à l'occase sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrer dans un bureau d'association Profil11
Entrer dans un bureau d'association Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans un bureau d'association
Entrer dans un bureau d'association I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans un bureau d'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entrer dans un bureau d'association Pierre12 Entrer dans un bureau d'association Notes-11
~Musique pour Relaxer~