Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Soleil en Vierge 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en Vierge 2019 I_icon11Voir ses messagesSoleil en Vierge 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en Vierge 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 11:20

Tanaaz a écrit:
Le Soleil sort du Lion ardent et entre dans le signe terrestre de la Vierge le 23 août, où il restera jusqu’à l’Équinoxe du 23 septembre.

Le Soleil adore être dans le Lion et tout au long de la saison du Lion, nous avons été en mesure de recevoir la pleine puissance du Soleil. Le Soleil représente le coeur de ce que nous sommes. C’est notre estime de soi, notre confiance en soi et ce qui nous donne le sentiment d’être nous-mêmes.

Sous le Soleil du Lion, nous avons tous eu l’occasion de mieux nous connaître et de nous sentir fiers et confiants dans notre peau.

Maintenant, le Soleil est en train de quitter son signe dominant du Lion et d’entrer dans le signe de la Vierge.


Soleil en Vierge 2019 Rentrz10

Le symbolisme derrière la Vierge a été largement mal compris. Quand la vierge a été nommée le signe de la Vierge, le mot avait un sens très différent.

Dans l’Antiquité, être vierge n’avait rien à voir avec l’expérience sexuelle et il s’agissait plutôt d’être entier en soi-même. Elle représentait cette idée d’appartenir à soi-même et de ne pas avoir à rendre des comptes ou à s’allier à quelqu’un d’autre.

Dans la mythologie grecque antique et avant la pratique des religions patriarcales, il y avait des déesses vierges comme la Vierge, qui accomplissait des devoirs sacrés. Ils n’avaient pas besoin de s’associer avec un autre et ils ne correspondaient certainement pas à la définition contemporaine du mot « vierge ».

Ainsi, quand nous pensons au symbole de la Vierge étant la vierge, nous devons nous rappeler qu’il s’agit de se sentir entier et complet en soi. Elle représente la liberté qui vient quand vous vous sentez confiant et enraciné dans qui vous êtes et où vous vous dirigez.

Après avoir dansé sous le Soleil du Lion, la Vierge sait qui elle est. Elle sait ce qu’elle doit faire, elle connaît ses forces, ses faiblesses et sa puissance, et elle est envoyée pour nous les livrer à mesure que le Soleil passe à travers elle.

Nous n’avons pas besoin d’une autre personne pour nous rendre entiers, nous n’avons pas besoin de plus de choses, plus d’argent, plus de bricoles, plus de succès, mais nous devons nous connaître, s’aimer et garder en tête que ce dont nous avons besoin vit déjà en nous.

Sous le Soleil de la Vierge, demandez-vous - Que puis-je faire pour retourner à ma plénitude ? Que puis-je faire pour me sentir plus complète et plus entière en moi ?

Vous devrez peut-être aussi vous demander ce qui ne soutient pas votre intégrité et voir où des changements doivent être apportés.

Vous êtes entier et parfait tel que vous êtes, et dès que vous commencez à le croire, votre vie commencera à le refléter aussi.

Le Soleil quitte la Vierge sur l’Équinoxe où il se déplace vers la Balance, marquant un tournant dans l’année astrologique et le début du printemps ou de l’automne.


Soleil en Vierge 2019 Sortie10

Alors que le Soleil se déplace à travers la Vierge, c’est notre dernière chance de travailler avec les énergies de la période été/hiver dans laquelle nous sommes. Nous pouvons ressentir le besoin de terminer nos projets, de mettre de l’ordre dans nos routines, ou peut-être d’accorder plus d’attention à notre santé et à notre bien-être.

À l’approche de l’Équinoxe, nous pouvons aussi commencer à ressentir le besoin d’accomplir plus ou d’en faire plus avant la fin de l’année civile.

Si vous cherchez à démarrer ou à terminer un projet, sachez que le Soleil de la Vierge vous apportera son soutien en vous donnant la bonne éthique de travail et l’attention aux détails pour accomplir le travail.

Une chose à laquelle nous devons être attentifs sous l’énergie de la Vierge est de ne pas être si durs ou critiques envers nous-mêmes. Nous devons nous rappeler que la recherche de la perfection peut parfois être notre pire ennemi et peut nous empêcher d’agir.

La Vierge règne également sur le système digestif, de sorte que nous devrons peut-être prêter attention aux aliments que nous mangeons et à la façon dont notre corps y réagit. Il se peut aussi que nous ayons à penser à notre digestion sur le plan énergétique.

Quelles émotions ou quels changements avons-nous de la difficulté à digérer ? De quoi avons-nous besoin pour désintoxiquer et libérer ? De quoi avons-nous besoin pour commencer à apporter dans nos vies afin d’obtenir plus de « nutriments » ?

Alors que nous vivrons tous sous le Soleil de la Vierge, chacun de nous ressentira les énergies différemment selon où nous en sommes dans notre vie, alors restez ouverts à ce qui vous appelle pendant cette saison.

Pendant la saison de la Vierge 2019, nous avons aussi la rencontre de Vénus et de Mars qui culmine le 24 août. L’alignement de Vénus et de Mars est un événement rare et enverra à la Terre des faisceaux d’une créativité accrue.

Vénus et Mars sont les deux amants cosmiques et typiquement leur rencontre aide à activer les contrats d’âme-sœur et de flamme jumelle, mais comme ils s’alignent cette année sous la Vierge, nous devons aussi nous rappeler le symbolisme de la Vierge.

Nous sommes entiers en nous-mêmes, et bien qu’il soit bon d’avoir une âme-sœur ou une flamme jumelle, cela ne change pas l’importance de trouver un sentiment d’indépendance et d’accomplissement en soi-même.

La saison de la Vierge 2019 amène aussi Saturne à déménager directement le 18 septembre, ce qui nous aidera dans nos efforts pour nous enraciner et pour travailler à terminer ces projets avant la fin de l’année.

Alors, à mesure que nous avançons dans la saison de la Vierge 2019, pensez à revenir à la plénitude. Pensez à la façon dont vous pouvez incarner la Vierge, cette personne forte, indépendante et avant-gardiste qui sait qu’elle est puissante, qu’elle peut tout faire.

Source Arrow Arcturius.org

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 14:36

Un peu HS : je n'ai jamais fait attention si il y avait eu un avant/après remarquable après le passage des planètes sur la PI doute2

Citation :
Le Soleil quitte la Vierge sur l’Équinoxe où il se déplace vers la Balance, marquant un tournant dans l’année astrologique et le début du printemps ou de l’automne.

Tournant ? via aussi le fait que Mercure et Vénus seront en carré à l'axe des noeuds , bon après je pense pas que ça soit très significatif - vu leur vitesse mais bon en astro on peut s'attendre à tout - ça pourrait plus l'être avec Mars ...qui un peu avant le T-carré au noeuds donc fera une oppo à Chiron dont il est le patron .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 15:55

Le soleil qui entre en vierge en compagnie de la conjonction mars/vénus : il s'agit de prendre soin de soi, de sa santé....de revoir sa diététique si nécessaire, son hygiène vie.....: de mettre en route de bonnes résolutions (ces dernières plus propices au moment de la NL ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 17:15

Cobra a écrit:
Un peu HS : je n'ai jamais fait attention si il y avait eu un avant/après remarquable après le passage des planètes sur la PI doute2

Je n'ai pas fait gaffe moi non plus doute2 Cobra ...

Elle passe sur mon Soleil en ce moment, mais c'est moins pire que d'avoir Pluton je pense ...

Coucou Violette, tu as raison pour les résolutions à faire avant cette prochaine NL wish ...

Quelques notes sur le 1er décan VI :

Marina a écrit:
Habituellement, ce placement est un service humble avec un dévouement intense et une minutie dans le but de leur vie.

Ces personnes travaillent très fort et ont tendance à ne pas avoir un ego important à moins que d’autres facteurs dans leur thème natal ne le suggèrent.

Leur perfectionnisme et leur excellence leur permettent de s’élever très haut dans la carrière de leur choix, mais ils ne se sentent pas à l'aise avec les éloges.

La modestie est l'un de leurs meilleurs traits, mais ils peuvent parfois être trop auto-dévalorisants.

Le soleil gouverne ce décan dans le système chaldéen, mais sa luminosité ne sert pas à briller pour lui-même, mais plutôt à mettre en lumière les talents des autres.

Le premier décan de la Vierge estime qu'il est de leur devoir d'élever les moins fortunés et avec ces outsiders, ils ont une patience infinie.

Cependant, quand il s'agit de leur vie personnelle, l'histoire peut être très différente.

Malheureusement, les normes élevées du premier décan de la Vierge signifient qu'ils peuvent être hypercritiques par rapport à ceux qu'ils aiment le plus.

La critique est censée être constructive et se fait par amour et par soin, mais on s'offusque souvent si le partenaire est très sensible.

Le problème est également que le premier décan de la Vierge s’attend à ce que leurs partenaires soient égaux en termes de perfection.

Le premier décan de la Vierge peut se punir trop sévèrement s’il ne réussit pas à obtenir le grade, et encore une fois, ses proches peuvent également supporter le fardeau de cette frustration.

Ce décan doit se garder de devenir l'opiacé de ceux qu'il aide et de s'épuiser totalement au service des étrangers.

Bien que leur dévotion soit admirable, les natifs du premier décan de la Vierge constatent souvent qu’ils n’ont plus aucune tolérance pour prendre soin de leur propre famille.

Les relations peuvent en souffrir et parfois, ces personnes se sentent mieux seules.


Source Arrow Darkstarastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 17:50

Ma belle soeur Vierge 2e decan (je ne connais pas son Asc ) est solitaire, réservée, taciturne même, elle se devoile très peu et a une existence extrêmement organisée, la moindre chose imprévisible la perturbe. Elle a une sainte horreur de l'ostentation. Très Vierge et j'en passe.. aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 17:58

Niko c'est vrai que tu as la conjonction0° sur ton soleil woaw c'est pas mal ça , en plus tu viens d'avoir la révolution de Vénus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 18:30

Sincekid, je vois doublement Bob Marley dans ta photo, ou bien je me trompe doute2 ...

Et bien, je me reconnais pas mal dans la description de ta belle-sœur lol !

Ouiiii Cévennes c'est vrai (je ne fais plus tellement attention à mes RV ne sachant pas vraiment les interpréter) je viens tout juste de la réaliser et Vénus se situe au trigone120° partile de la Lune :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 18:34

T'inqiète pas pour ta vue lunico, tu vois juste lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2019 - 19:05




Je suis rassuré Sincekid, ma vue a tendance à baisser avec l'age boring je devrais prendre rendez-vous chez l’oculiste (6 mois d'attente !) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 13:45

Vierge Décan 2 ~ Signification générale

Vierge décan 2 est gouverné par Vénus et Saturne (triplicité du Capricorne).

Du 3 au 12 septembre, le Soleil navigue dans les constellations du Lion, du Grand Navire, de la Grande Ourse et des Chiens de chasse.

La plupart des étoiles ici ont la nature Saturne/Vénus, ce qui les rendra toutes plutôt amères.

Saturne donne à Vénus un coeur qui saigne, mais cela peut aussi rendre cette personne un peu masochiste.

Vierge décan 2 peut éloigner les gens et se demander ensuite pourquoi ces derniers restent parfois à l’écart.

Ils semblent avoir besoin de tester les dorsales de leur partenaire et de les pousser au maximum.

Seuls les plus forts resteront (s'il y a quelque chose de valable pour rester) sinon leurs partenaires pourraient devenir eux-mêmes masochistes.

Le mythe de Perséphone apparaît donc ici, comme dans Vierge Décan 1, mais il devient de plus en plus riche et sombre.

Ce décan dirigé par Vénus ressemble plus à Ishtar, babylonienne, déesse de l'amour et de la guerre.

Les talentueux Vierge Décan 2 attireront de puissants partenaires Plutoniens, car ils sont les seuls à pouvoir gérer leur côté piquant et capricieux.

Les Vierge décan 2 à faibles vibrations ne feront qu'attirer des partenaires co-dépendants, hypercritiques et abusifs qui resteront avec eux parce qu'ils sont trop paresseux ou insécurisés pour partir.

Ceci, bien sûr, engendre le ressentiment et beaucoup de reproches et de victimisation des deux côtés.

Vertu dans la honte et les grands harceleurs

Soleil en Vierge 2019 9-of-p10

La carte de tarot associée à ce décan est le 9 des pentacles qui est une carte extrêmement positive et réussie qui aide vraiment à contrecarrer l’un des bords sombres de ce décan.

Vous pourriez dire que cette carte est comme un Pluton positif.

Richesse !

Cette carte concerne le travail acharné qui rapporte et la prospérité.

Karmiquement cette carte raconte de nombreuses vies dures de greffe dure.

« Dire que vous avez réussi est un euphémisme, mais vous et moi savons que cela a été durement gagné.

En passant, vous l’avez également fait presque seul, avec très peu de participation des autres.

Cette carte peut suggérer que vous avez fait de nombreux sacrifices ou que vous vous êtes refusé la liberté et la spontanéité pour atteindre votre objectif ou votre rêve.

Vous n’avez pas peur du travail acharné, même si vous risquez de manquer de plaisir dans votre vie.
» ~ (Teachmetarot).

Comme nous l’avons vu dans la description générale, Vierge décan 2 peut fonctionner en lambeaux même s’il n’en a pas besoin aussi.

Cette vie, vous devez apprendre à vous asseoir et à vous reposer sur vos lauriers pour une fois.

Le 2ème visage de la Vierge

« Un homme de belle couleur, vêtu de cuir et surmonté d'un vêtement en cuir, est un autre vêtement en fer. C'est un visage de pétitions, de demandes et de gains, d'hommage et de déni de justice. » ~ (Picatrix)

Exemples de Soleil Vierge dans le deuxième décan : Bernie Sanders, Bachar al-Assad, Attaques du 11 septembre, Ivan Le Terrible, Peter Sellers, Michael Moore, Charlie Sheen, Ian Holm, Hugh Grant, Raquel Welch, Rachel Ward et Colin Firth, Guy Ritchie, Martin Freeman, Micheal Keaton, Freddie Mercury, Buddy Holly, Beyonce Knowles, Barry White, Buddy Holly, Moby, Roger Waters, Rose, Gloria Gaynor, Chrissy Hynde, Sylvester, Patsy Cline, Harry Connick Jr, Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Barry Sheen, Jimmy Conners, Sarah Aldrete, Liz Greene, DarkstarAstrology, Arthur Koestler, Leo Tolstoï, Los Angeles, Pitt/Jolie Davison, diagramme de Vicious/Spungen Davison.

Source (traduite) Arrow DarkStarAstrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil en Vierge 2019 Profil11
Soleil en Vierge 2019 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en Vierge 2019
Soleil en Vierge 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en Vierge 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil en Vierge 2019 Pierre12 Soleil en Vierge 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~