Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Transit venus carré mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit venus carré mars I_icon11Voir ses messagesTransit venus carré mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit venus carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 2:04

Bonjour

A partir de septembre je vais avoir un transit de venus carré a mars courant septembre il sera assez bref. Pouvez-vous me dire si cela signifie qu'il y aura du coup de foudre dans l'air ?

Ce transit va apres s'arreter et reprendre un peu plus tard en octobre avec une venus trigone mars.


Sachant que dans ma revolution solaire j'ai soleil en maison 7 avec en natal soleil en maison 7. En revanche je dispose d'une venus assez mal aspectée en natal merci par avance de votre reponse.

Pour aide voici ma carte du ciel je suis taureau ascendant scorpion :
Transit venus carré mars Astrot10

Pour info je suis née le 7 mai 1986 a 21h05 a colombes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 6:02

les coups de foudres , comme ça se dit souvent avec Uranus , c'est pour faire plaisir à la lectrice et/ou au lecteur ; dans la réalité ça peut aller d'une simple attirance pour une personne comme pour un objet , un lieu , etc...
Ensuite le carré dont tu parles tu l'as tous les ans , tu en as même 2 .

Je dirais que tu vis une ambivalence car d'un côté il y a un besoin affective , voir dépensier ( ça comble le manque affectif ) avec le transit de Jupiter oppo à ta Vénus ....et de l'autre l'autre le transit de Saturne sur ton Mars .
Maintenant si tu des ambitions professionnelles ou si c'est un domaine prioritaire chez toi , c'est plus là que ça va jouer .....et à priori début septembre : amas de planètes dans ta X : Vénus et Mars seront conjoint ; bon après ça peut correspondre aussi à quelque chose d'important à tes yeux ; ça peut être un événement majeur ; le Soleil c'est l'image sociale chez la femme , en plus de l'image de l'homme , du père voir de l'enfant ....le Soleil fera parti de cet amas . il y aura Mercure aussi .

A noter que la conjonction céleste ( ou mondiale ) Mercure-Vénus commencera en Vierge et se finira vers fin Balance ....cet aspect est propice au rencontres et e pense plus en Balance car c'est un signe qui aime le partage , bon après c'est général ça dépend de chacun ; ceci avec le fait que comme tu dis Vénus fera carré à ton Mars , alors que quelques jours avant Mars céleste aura fait carré à ta Vénus , oui ça peut donner une rencontre ....après ça ne veut pas dire forcément sentimental . Un carré c'est parfois , souvent , ça dépend , à la croisée d'un chemin .

Si tu es du genre à te faire des films , le transit de Saturne conjoint à ton Mars , en quinconce à ta Vénus et en trigone à ton Soleil te pousse à être réaliste ; je dis ça si tu en manque de réalisme mais aussi par rapport au transit de Neptune qui peut encore avoir de l'effet sur ta Vénus via un carré ; sans parler que tu as un carré natal Jupiter /Vénus qui peut être donc amplifier cette année par le transit de Jupiter opposé à ta Vénus ( je me répète ) .

Bref c'est une question de dosage , d'équilibre ... le passage donc de Vénus en Balance peut être intéressant .

Le transit ( la boucle rétro-direct ) de Mercure dans ta XII peut être lié à une information cachée qui ressortira . Théoriquement la réponse donc vers fin novembre . Si c'est pas cette année ça peut être l'année prochaine vu que Mercure fera une nouvelle boucle en Scorpion ...je vérifie ...oui le transit en XII ça sera plutôt l'année prochaine mais il peut y avoir un rapport avec la période de 2019. Mercure c'est souvent le petit détail et Pluton c'est un fouineur - entre autre - qui fait ressortir ce détail .

Après sur le fond Uranus sur ta Lune secoue plus ou moins ton quotidien , possiblement aussi un changement en vue de l'image de la femme que tu te fait de toi , donc via des rencontres plus ou moins originales et/ou qui te sort de ton quotidien . Après ça dépend du reste du ciel ...., de toutes façon tu en as encore pour au moins 1,5 ans minimum car je vois qu'en janvier 2021 Uranus se à nouveau direct à 6° taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 9:23

Bonjour Poupette57,

Tu as passé ta RS à Colombes ? tu y vis ? juste pour pouvoir analyser ce transit merci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 11:14

@cobra en ce moment dans ma vie c'est le calme plat sur le plan sentimental un vrai desert et sur le plan professionnel je recherche du travail mais je sais que des choses vont s'ouvrir en septembre je ne sais pas trop quoi. Du coup je cogite beaucoup et medite sur ce que je souhaite réellement dans la vie.
En revanche je n ai pas tout compris mais je vais relire le tout tranquillement.

@geraldine : Je suis née à colombes ou j'ai fêté mon anniversaire en famille la-bas en revanche je vis a montrouge.

Merci beaucoup pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 14:33

Merci pour cette précision .

Perso, ton transit de septembre ne me parle pas vraiment en terme d'amour doute2 .

Septembre ton double transit de Saturne et Pluton conjoint à ton mars vont être réactivés, je vois les 28-29 septembre ( à+/-2j) mais ce carré ne me dit rien de bon. Certes saturne maitre de 3 conj. mars maitre de 5 peut faire penser à une rencontre, ce pluton natal en 12 conj. mars maitre de 5, une personne non libre? Mais mon intuition elle m'aguille plus sur le coté financier ? Saturne maitre de 2 conj. mars en 2, pluton en 12 natal conj. mars en 2 une épreuve dans ce domaine ? je en sais pas qu'elle est ta situation sur la plan financier si tu es en attente de quelque chose ??? Ca peut tout aussi bien être un prêt refuse, une indemnisation rejetée ... bref, je m'égare, mais Septembre ne me parle pas en terme d'amour perso .
Note tout ce qu'il se passe de difficile autour de ces date 28-29 septembre, peut être que cela sera plus clair ensuite .

En tout cas Octobre me parle d'avantages en terme positif.
tu auras à la fois le transit de Neptune sextil mars soleil , mais aussi le transit de Saturne trigone soleil conjoint mars trigone DS ... rien que ça.. actif je pense aux environs du 23 octobre ( à+/- 2j ) .
Je ressent comme si tout allait être lié: un contact ou une offre d'emploi qui pourrait te permettre de faire une rencontre, de craquer pour quelqu'un ... sans oublier que cette date me fait penser à de la chance financière, chance aux jeux possible.

A voir donc aux environs de ces 2 dates Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 14:39

Travail tu recherches dans quel domaine ? tu es inscrite à pôle emploi ? en boite d'intérim ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 14:44

C'est comme si aux environs de ce 23 octobre tu avais un contact une offre de travail et en Novembre tu travailles ...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 15:09

Je vois également la possibilité d'un autre contrat de travail la dernière semaine de Novembre ( j'ai le 24-27 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 15:21

Ben j'ai passé beaucoup d entretiens en juillet et comme au mois d'aout les boites ferment certaines m'ont parlé de retours en septembre beaucoup d'opportunités pourraient se faire en septembre. Je suis dans le marketing. Apres encore faut il savoir quel type de boite me conviendrait. Quoi qu il en soit j'aimerais beaucoup faire une rencontre amoureuse mais j ai compris que cela ne serait pas en septembre au vu de vos remarques. Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2019 - 20:16

Pour repondre a ta question je suis inscrite a pole emploi et je suis dans l optique de trouver un emploi en septembre dans l ideal en cdi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit venus carré mars Profil11
Transit venus carré mars Empty
MessageSujet: Re: Transit venus carré mars
Transit venus carré mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit venus carré mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit venus carré mars Pierre12 Transit venus carré mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~