Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

J-P MOCKY est décédé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ-P MOCKY est décédé I_icon11Voir ses messagesJ-P MOCKY est décédé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J-P MOCKY est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 12:45

J-P MOCKY est décédé Mocky_11

(Source : WIKIPEDIA)

J-P MOCKY est décédé Mocky_10

Arrow Mort de Jean-Pierre Mocky : dix films qui ont marqué sa carrière

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 10:04

Un carré vénus/mars dominant (puisque gouvernant l'axe relationnel et l'axe des noeuds lunaires)...qui ressortait à tout de bout de champ dans son oeuvre et dans ses interventions en public...La vénus (maîtresse d'ascendant) en 8 accentuant sans doute le côté déjà provocateur/misogyne/obsessionnel/boulimique...du carré... doute2 enfin dans son cas cela a plutôt été "rentable", à priori...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 21:38

Carte natale de Jean Pierre MOKEIJEWSKIW :


Ce qui est remarquable chez lui, c'est son Soleil conjonction0° Lune et Pluton au MC, avec son Soleil représentant sa force, sa volonté, et sa créativité, encadré par Pluton pour le rendre battant dans la vie, et la Lune qui justifie sa son imagination créative et féconde.

Mars en conjonction0° à Neptune en Vierge / Lion associant son quotidien avec son ressenti par l'image, cette volonté à présenter ses productions au public par la maison XI, Mars est maître de sa m-7, les autres sont son public (m-11- société), conforté par la Lune au MC, en maison X pour les dix films, lol, mais il en a fait plus que ça. Travaillant pour la télé, Uranus en maison des contrats. Uranus signe tout ce qui est informatique, radioélectrique, et la télévision, les radars, etc..

Uranus en m-7, il répond aux autres par des films novateurs. sa m-3 en Sagittaire avec Jupiter en Gémeaux probablement enseignant à travers ses œuvres, avec Mercure en m-9 qui prend en Gémeaux, une distribution importante qui lui octroie une grande notoriété.

Pour quelle raison as-tu ouvert ce sujet Lunico? Pendant que j'y suis, je te suggère fortement de mettre un format image plus petit ou de le mettre dans un spolier, car tu déformes définitivement la page de lecture qui prive les bandes latérales, surtout la liste des sujets postés, et cela revient à chaque nouvelle page. Le choix des pixels, de 640 est idéal hors spolier, voir le 800 que j'utilise, même sous spolier. Qu'en penserais-tu?

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 23:10

J'ai ouvert ce sujet parce que ça me chante de le faire et je n'aime pas les cartes sous spoilers parce que toute leur partie droite est rongée ...

Je veux bien faire un effort en les créant un peu plus petite la prochaine fois marguerite !

Comme celle-là :

J-P MOCKY est décédé Mocky_12

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 23:51

Lunico a écrit:
J'ai ouvert ce sujet parce que ça me chante de le faire et je n'aime pas les cartes sous spoilers parce que toute leur partie droite est rongée ...

Je veux bien faire un effort en les créant un peu plus petite la prochaine fois marguerite !

Comme celle-là :

J-P MOCKY est décédé Mocky_12


Oui, super up . Certainement quelle prend moins de place sous ce format. Tu as raison, dans le spolier, sauf que si tu affiches la carte sous 640 pxl, comme les miennes, il manque un tout petit bout à droite dans le spoiler, mais il faut savoir qu'en cliquant sur la carte, elle s'ouvre dans un nouvel onglet juste à côté, et plus pratique d'ailleurs, pour la lire encore plus grande, sans faire remonter le sujet pour la lire.

D'ailleurs, même avec le spoiler, cela fait gagner de la hauteur, aussi avec des textes longs, car pour remonter les sujets de la page, cela fait plus court., et pareil avec les photos, et surtout avec elles, quelle galère, obligé d'agir sur le curseur latéral, et mon écran est large. Sinon de le réduire avec la touche Ctrl + moins/plus, ce sont les caractères qui s'amenuisent, raison de la police que j'utilise, pour plus de clarté de lecture.

Merci pour cet effort. Tu verras bien les avantages que cela va produire.

Bonne nuit, de ce qu'il en reste,

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 9:42

Joc a écrit:
Un carré vénus/mars dominant (puisque gouvernant l'axe relationnel et l'axe des noeuds lunaires)...qui ressortait à tout de bout de champ dans son oeuvre et dans ses interventions en public...La vénus (maîtresse d'ascendant) en 8 accentuant sans doute le côté déjà provocateur/misogyne/obsessionnel/boulimique...du carré... doute2 enfin dans son cas cela a plutôt été "rentable", à priori...

C'est aussi quelqu'un qui semblait révolté et qui luttait contre la misère sociale...( Soleil Lune Pluton  et ascendant en signes cardinaux, en  Cancer et en Balance)...

Paix à son âme qui doit être bien jolie tout de même...  envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J-P MOCKY est décédé Profil11
J-P MOCKY est décédé Empty
MessageSujet: Re: J-P MOCKY est décédé
J-P MOCKY est décédé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J-P MOCKY est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J-P MOCKY est décédé Pierre12 J-P MOCKY est décédé Notes-11
~Musique pour Relaxer~