Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Définition des planêtes , magnifique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéfinition des planêtes , magnifique I_icon11Voir ses messagesDéfinition des planêtes , magnifique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Définition des planêtes , magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Définition des planêtes , magnifique Profil11
En ligne
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2019 - 18:11

Un joli poème en musique ....définition des planètes..




Ajoutée le 1 août 2019
La musique accordée en 432 Hz est considérée comme une fréquence aux vertus apaisantes.
Sa vibration favorise la relaxation, un état d'esprit essentiel à la sérénité et à la créativité. Cette fréquence permet d'élever son niveau de spiritualité.
Sur une musique de Maud Lobstein, un texte et les illustrations de Valérie Tenza Darmandy, « Le voyage de l'âme » unit la musique à la symbolique des astres. La mélodie nous fait voyager dans l'univers des symboles et des émotions.
Des minutes de poésie propices à la méditation.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2019 - 19:22

ah c'est marrant que tu postes ça , en tous en ce qui me concerne je suis synchro avec un peu d'avance puisque depuis quelques jours j'écoute Canon de Pacherbel ... et j'ai appris la positivité de cette musique en 432 hz , il y autre chose aussi mais il y a le net pour ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 8:08

Musique, textes et illustrations superbes! Merci Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 10:52

merci Cobra! déjà que j'aime canon de Pachelbel mais en 432 hertz, ca prend une autre dimension.
du coup j'ai écouté le stabat mater de Vivaldi aussi en 432 hertz, j'ai vibré de toutes mes cellules… ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 11:17

Pachebel, Bach, Vivaldi... en effet... la musique de cette vidéo n'est franchement pas à la hauteur de ses sous-entendus poético blablas...bon, j'ai pas tenu 2mn tellement c'est dans le marais bigsourire

sinon..

Le mythe du La 432 Hz

Citation :
Si vous décidez qu'une musique accordée à ces fréquences est meilleure qu'une autre, elle le sera. L'important étant l'intention dont les fréquences seront le véhicule.

autre chose sympa

Non, le taux vibratoire de la Terre n’augmente pas, il est en baisse

C'est très intéressant de voir toutes ces thérapies par le son et les diapasons développées un peu partout...

Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 11:46

Elheya, bien sur que la pensée créé. si tu penses que ca va te faire du bien ca va te faire du bien, et inversement. on a tous sa propre perception de la réalité, ses croyances, ses limites. et il n'y en a pas une bonne et une mauvaise.
Dans triptyque astrologique Dane Rudhyar dit que le don de l'esprit de la vierge c'est la tolérance.
en ce qui concerne ton lien, je n'ai pas les connaissances pour juger qu'il a tort ni qu'il a raison. mais ce qui est formidable avec internet c'est que tu trouveras toujours une info qui te prouvera que tu as raison et une autre qui prouvera aussi a celui qui pense l'inverse de toi qu'il a raison aussi!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 12:21

So what... j'élargis le cadre des références... quel rapport avec la tolérance... laugh

Tu es dans la dualité bien/mal effectivement ce n'est que de la "pensée"... c'est ton choix, ma perception n'y est plus... bigsourire hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 13:56

En tous cas vibration ou pas en ce qui concerne le 432 hz je ne sais pas par contre Canon j'aime .

Pour la vibration de la terre je ne sais pas non plus mais en tous cas faut vraiment être hermétique pour ne pas constater qu'il y a des trucs qui changent au niveau des perceptions comme celle du temps par exemple : on est beaucoup à constater que ça va plus vite pourtant 24 heures c'est 24 heures .
Je ne pense pas être le seul à me planter souvent de jour , hier encore - lundi - je savais que la piscine était fermée ce jour-là et ben dans l'aprem j'ai prévu d'y aller en pensant qu'on était mardi ....le truc tout con quoi , mais c'est souvent ....bon après peut-être que je reçois encore des effets de Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 14:33

Cobra... le temps... pfooouuuh laugh cherche quelques vidéos d'Étienne Klein par exemple sur la notion de temps ne serait-ce qu'en physique... pour ce qui est de la perception du temps, on sait déjà qu'elle est subjective, quand tu t'ennuie l'impression est qu'il "passe" plus lentement etc... c'est aussi lié à la prise de conscience entre 2 évènements et dépends de nos connexions cérébrales.
Ce que tu décris, ça m'arrive aussi pas mal, ça peut venir de processus différents, mais je suis bien d'accord, notre rapport avec la notion de "temps" est en train de se transformer... en fait à un certain niveau... le temps est "simultané", et devient très "strange"... j'ai pas mal de perceptions de "déjà vu", suis pas la seule, et ça fait vraiment tout drôle rijaune comme qui dirait suivre une ligne dans les infinités probables déjà présentes... hippie

si ça t'intéresse... cherche chez Philippe Guillemant, c'est un peu technique mais ça déjante un max bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Définition des planêtes , magnifique Profil11
Définition des planêtes , magnifique Empty
MessageSujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition des planêtes , magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Définition des planêtes , magnifique Pierre12 Définition des planêtes , magnifique Notes-11
~Musique pour Relaxer~