Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion sur une synastrie...  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion sur une synastrie...  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur une synastrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 5:17

Rappel du premier message :

Coucou,

J'ai une question qui peut-être paraître bête... Concernant une synastrie Pluton carré Venus, est ce que l'autre personne concerné fait automatiquement une Venus carré Pluton à celui qui lui fait Pluton carré Venus? Ou ca peut seulement venir que d'une personne concernée, c'est à dire que une personne fait un Pluton carré Venus et que l'autre personne ne fait aucun carré ou autres? J'espère me faire comprendre dans mes questions :-)

Merci pour vos retours, à très vite!!! Bisous :-*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:25

Tu veux montrer que tu es forte, peut etre que tu penses qu'en montrant tes sentiments et ta sensibilité alors tu baisses les armes et tu deviens vulnérable et attaquable du coup. C'est là qu'il y a un équilibre à trouver pour apprendre à exprimer qui tu es ce que tu ressens meme si c'est dans le négatif, parce que si tu le fais pas après ça va sortir de façon trop violente. On peut etre en colère et le dire sans etre agressif, juste en trouvant les mots et le ton justes , mais pour ça il faut s'entrainer un peu quand meme laugh
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:27

Question sur une synastrie...  - Page 2 5132-411


juste pour comparer, au vu des similitudes
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:28

ton scorpion, je pique la ou ca fait mal.... par les mots plus que par le physique
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:44

J'ai eu des soucis avec certaines personnes quand j'ai montré mon côté vulnérable et sensible... Ils en ont profités et je me suis sentie conne, et garder une rancoeur envers eux. Je suis de nature rancunière, avant j'étais le genre à vouloir me venger mais j'ai compris que ça ne servait à rien, car j'étais satisfaite sur le coup mais n'effacait pas la haine que j'avais... Donc maintenant je laisse faire le Karma, et par expérience, je me suis rendu compte que le Karma était plus violent que moi 😁 Depuis j'essaye de trouver un équilibre, de donner la merde à ce qui m'en donne (Pluton est toujours en moi) et de la gentillesse à ceux qui le méritent (Venus est en moi aussi) 😁 Je suis beaucoup plus sereine depuis que je suis juste avec moi-même et envers les autres. Ce soir, tu m'as appris quelque chose sur ma Venus, et je t'en remercie 😘 J'ai vu que tu etais du signe du Verseau. Depuis peu, j'ai appris à vous connaitre, j'adore ce signe, je vous trouve très ouvert d'esprit et très libre dans votre facon de voir la vie... J'ai ce caractère là aussi, et c'est agréable d'être en votre compagnie 😉
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:49

Julienastro, c'est vrai que ta carte ressemble un peu à la mienne... Mais tu as peut-être la chance d'avoir une Venus qui est entourée, la mienne s'est isolée, seule au fond de la Voie Lactée 😁
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:57

Je suis désolée 😕 mais je ne sais pas lire une carte, à part les "carrés" que j'ai appris à voir sur google 😂 Pour le côté Scorpion, oui ca pique, je pique quand on mérite d'être piqué 😊 Mais je pense que chacun de nous pique quand il se sent attaqué, c'est humain 😉 Pas besoin d'avoir du Scorpion... 😊
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 1:02

Sur ta carte, si on superpose la mienne, j'ai l'impression que ton Pluton fait un "carré" à ma Venus? Est ce que je me trompe ou c'est moi qui a un traumatisme avec ce "carré"? 😂
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 1:29

tu te trompes de peu certes ta venus en cancer a 11 degré fait un trigone a mon ascendant et un sextile a mon mars mais pas de carré a mon pluton.
par contre j ai reperé un détail interressant pluton est en balance régie par venus et ton soleil en taureau est regie par venus aussi. En gros chaque fois que ta venus recoit un carré de pluton de quelqu un ; il y a surement une activation de ton soleil et maître d ascendant (venus dans les 2 cas ) qui merite de chercher a compendre.
je dirais juste faut pas te chercher....
et tout le monde ne pique pas , beaucoup de gens oui; mais le scorpion sait ou il faut piquer
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 1:42

Bon, c'est un traumatisme ce "carré" 😂 Je le vois apparaître partout 😕 Une activation dans mes 2 Venus? Mon maitre d'ascendant, c'est Pluton, c'est bien ça? Oui effectivement je dois comprendre... Ca réglera peut-être une névrose dans mon inconscient 😊 Est ce que tu as des pistes? Regarder dans une maison ou autres? Je suis tout à fait d'accord avec toi, le Scorpion, il sait piquer où il faut, il suffit que 'une" piqûre 🤓
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 1:46

ascendant scorpion son maître c est pluton. Il est en balance et venus regie la balance. ton soleil est en taureau , venus regie le taureau aussi. on peut aussi regarder la lune parce qu elle est le maître du cancer ou se trouve ta Venus
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 1:59

Je crois que j'ai compris 😳 Ma lune est entre le Lion et la Vierge... Il me semble que c'est 0,36 degrés...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 9:52

en tout cas venus en maison 8 donne de la passion de l erotisme un certains coté dominateur dans la relation et tu dois surement lire dans les pensees de l autre
La maison 8 est en analogie avec le scorpion et a donc un rapport avec pluton
venus en cancer a un rapport avec la lune, un coté maternante, besoin d être rassuré de securité de fidelité et de demonstration affective...
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 1:13

C'est vrai que quand j'aime, j'aime... Je donne tout, j'ai besoin d'une fusion émotionnelle avec mon partenaire. Par contre, gare à celui qui me ment ou qui me trahit, car je peux autant donner et autant reprendre, et devenir très méchante. C'est vrai que c'est facile pour moi de lire dans les pensées de l'autre. Jusqu'à maintenant, mes relations amoureuses n'ont pas été facile car je tombais sur des manipulateurs, et quand je m'en rendais compte, j'avais besoin de leurs rendre la monnaie de leurs pièces. Ils me prenaient pour acquise, vu que j'étais douce et docile, et quand je voyais leurs manèges, ca me mettait hors de moi, et je me transformais en Pit Bull. Ils ne comprennaient pas mes réactions car je ne leurs disais pas que j'avais lu en eux.
Par contre, j'ai horreur de me sentir étouffé, j'aime ma liberté, et quand je dis liberté, ce n'est pas forcément être infidèle... Juste que je n'aime pas qu'on m'interdise quelque chose, devoir me justifier ou me dise quoi faire. J'aime faire des choses de mon côté sans que mon partenaire soit toujours là... Et je respecte aussi le faite que mon partenaire fasse des choses sans moi... Le plus important est qu'on se fasse confiance et respecte la liberté de l'autre. J'ai souvent vécue des relations de contrôle, l'un ou l'autre qui cherche à dominer ou contrôler... Et forcément, quand il y a 2 dominateurs dans la relation, ca fini par exploser..,
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 6:29

En synastrie, un Pluton carré Venus orbe 0,01 degrés, qu'est ce que ca peut signifier?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 7:13

Bonjour Danieladu13,

Comme cela a déjà été dit, ta Vénus en cancer mais aussi en VIII n'est pas que douce et gentille... Pluton en synastrie a sans doute besoin de lui faire sentir son côté passionné: la passion c'est à la fois toute l'étendue de sentiments forts, absolus, c'est tout ou rien...

C'est important de vivre ces sentiments passionnés aussi car même s'ils déchirent parfois... on se sent vivre.... on se sent bien vivant... cela donne la force de surmonter bien des épreuves aussi! laugh



Je voulais te dire aussi que je connais bien ton T-carré avec la lune à l'apex qui fait de toi quelqu'un d'hypersensible. En aidant et en soignant d'autres personnes, cela permet de s'épanouir, en ressentant ce qu'éprouvent les autres mais en en faisant un point fort. Wink

Là les autres n'utilisent pas ta sensibilité à mauvais escient, elle devient comme un violon dont on joue en utilisant toutes les nuances pour créer de la beauté dans la relation.

Dans le thème de l'autre personne, j'ai vu aussi qu'il y a un côté "brut de pomme" je trouve (Mars à l'apex d'un T-carré, Soleil opposé Pluton parfois colérique) mais aussi un côté extrrêment sensible et sensoriel avec Neptune à l'apex d'un T-carré.

PS Un T- carré c'est un triangle rectangle, c'est un aspect dynamique; la planète à l'apex est celle qui est à l'angle droit: elle est mise en relierf ainsi. Toi c'est la Lune, lui c'est Mars (le guerrier par excellence) oui c'est Neptune (le musicien, l'artiste.. avec un côté guérisseur possible aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2019 - 23:35

Bonsoir Ileautresor,

Merci pour tes lumières :-)

J'ai l'impression que avec cette homme, nous avons quelque chose à régler ensemble, ca me fait penser à une relation karmique. Il l'a une forte emprise sur moi, et je pense aussi que j'en ai une très forte sur lui aussi... On arrive pas à couper, on revient sans cesse l'un vers l'autre sans savoir exactement ce qu'on veut... J'ai des ressentis très fort envers lui, mais est ce réciproque? J'ai avancé sans lui, et quand je commence à l'oublier, il refait son apparition, et je m'oblige de garder la distance car je sais que cette relation nous emmène nulle part. Je suis sûr que lui-même ne sait même pas pourquoi il revient... J'ai parfois l'impression d'être face à mon miroir. Je me suis rendu compte aussi que mon Soleil faisait une opposition à toute la génération qui a Pluton en Scorpion :-( Je n'ai pas de chance avec ma Venus et mon Soleil :-(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:40

Danieladu13 a écrit:
Merci pour ta réponse, tu as répondu à ma question :-) J'ai l'impression que ma Venus en Cancer est maudite... J'ai fais 3 synastrie, et à chaque fois, leurs Pluton faisait un carré à ma Venus :-( Et pourtant, ils sont pas nés dans la même année, un qui est de Octobre 1974, un autre de Décembre 1975 et un autre de Septembre 1977, à croire que ma Venus qui fait un carré à Pluton touche une génération :-/

Ah oui comme pour moi mon Soleil en carré au Pluton des personnes nées fin des années 90, début 2000...
C'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur une synastrie...  - Page 2 Profil11
Question sur une synastrie...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
Question sur une synastrie...  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur une synastrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question sur une synastrie...  - Page 2 Pierre12 Question sur une synastrie...  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~