Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon11Voir ses messagesMAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vais je acheter appart maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 16:38

Bon alors voila je suis en location a 50m de la mer mais j'aimerai amenager mon petit chez moi (plantes, serre cultiver les orchidees et avoir des tonnes de plantes vertes et tropicales) Sa marque le fait d'avoir ete etudiant en botanique MAISON - Vais je acheter appart maison  279140

Bon alors voila mon theme (j'avais bien l'idée d'aller dans les Iles genre Seychelles ou caraibes mais bon avec les coups de vents autant y aller en vacances) MAISON - Vais je acheter appart maison  485559

Il faut quand meme savoir que j'ai Lilith sur l'ascendant et que ce dernier revient pile poil bientot en plus avec venus . Donc à voir et surtout d'ou viendra l'argent MAISON - Vais je acheter appart maison  213598 .

Merci pour votre lecture et votre avis.



MAISON - Vais je acheter appart maison  8530-8321
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 18:00

Je viens de mettre mon theme natal

MAISON - Vais je acheter appart maison  Theme-10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 18:32

Bonjour Cricriscorpi ,

d'où viendra l'argent ? bonne blague , c'est toi qui doit le savoir .

Dans Astrothème il y a une option , il me semble, pour avoir la Lune noire moyenne puisque tu dis qu'elle est à l'asc ...dans la carte c'est la Lune noire vraie .
Qui de la vraie ou de la moyenne l'emporte , c'est à la lecture de ce qui est dis sur chacune d'elle que tu peux te dire " c'est celle-la plutôt que l'autre ". Internet et les livres sont tes amis bigsourire .

Bon sinon le Soleil gouverne ta IV ...saturen y passe dessus début octobre , humm ça fait un peu loin si tu es pressé , par contre cet été Mercure va rester un bon moment dans ta IV donc ça peut signifier du mouvement au foyer , mais ça pourrait prendre du retard ...ce qui ne devrait pas t'empêcher de trouver ce qui te plaît ....ou alors tu as déjà trouver avant cette période et il y aura des détails à revoir concernant la déco ( supposition ) .

le long transit de Vénus dans ta I ...et je pense quand il sera en bon aspect au Soleil céleste ( début juin ) devrait faire en sorte que tu trouves se qui correspond à ta personnalité...mais bon après coup ça me paraît un peu léger comme aspect ; période aussi où l'on cherche à plaire ...ça reste sur mode léger au niveau relationnel ....moins peut-être quand Vénus fera trigone à Saturne en mai .

je penche quand m^me pour courant juin pour la maison , et pour en revenir à cet été de possible retrouvailles, et l'impression d'une colocation ...et/ou un collègue de travail viens chez toi .

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 19:17

Bonjour Cobra et merci de ton aide que j'apprécie

"Bon sinon le Soleil gouverne ta IV ...saturen y passe dessus début octobre , humm ça fait un peu loin si tu es pressé"

Lol un scorpio est jamais pressé toujours speed up


Sui seul dans un appart de 14m² donc en gros un peu plus de taff de sous et veult un petit peu plus grand la oui.

En fait avant j'aimais epater la galerie et je me rend compte que sa n'apporte rien de bon, vivre pour soi déja car les piques assiettes merci.

Si c'est la maison que tu vois courant Juin et retrouvaille alors la c'est la cata c'est le retour de la famille et de la manipulation

(en gros j'ai des sous je te donne mais je viens te voir tous les 4 matins et tu me dis ou tu vas ce que tu fais)

La galere pour un scorpion

Ou alors beaucoup de taff et gain aux jeux qui sait comme venus reste en maison 1 à moins que je me trompe. Qui sait on peut esperer ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 20:11

Citation :
Lol un scorpio est jamais pressé toujours speed
lol

côté boulot, tu es quand même dans une période où tu en as beaucoup plus , non ?
parce que Jupiter en trigone à Mars céleste ...jusqu’au tiens = surplus d'activité ...à moins de mettre cela dans le sport mais bon le second n'empêche pas le premier .

début juillet il devrait se produire quelque chose d'important , de peut-être soudain : Mars sur ton Uranus / opposé Uranus céleste . Possible rapport avec une femme ...et/ou carrière .

retrouvailles c'est pas forcément ta famille , à moins d'être certains qu'ils viennent te voir .

je trouve que juillet ça correspond bien à un gros changement .

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2012 - 21:46

Oui c'est vrai question taff j'ai mis les bouchees doubles depuis debut Janvier mais quand on bosse dans l'affiliation sur le net c'est pas des 7h/jour et la je change la methode de travail "soit maitre de ton boulot et non l'esclave" on verra le resultat. (mais c'est vrai j'aime etre debordé en taff surtout en ce moment je mords dedans a pleine dents) up

Le sport non j'en fait pas et oui faudrait pourtant. La derniere fois que j'ai eu une planete est passée sur mon uranus c'est al premiere semaine d'octobre 2011 le deces de ma grand mere je l'ai ressentie et vecu sa mort de ma chambre alors que je n'avais pas de moyen de la contacter a 400 km et le dimanche plus rien (j'ai su apres qu'elle avait ete incinere je en suis pas allé a l'enterrement).

La premiere fois que j'ai eu une planete sur mon uranus c'etait avant mon accident de voiture et la je suis passé dans un tunnel blanc (choc entre une voiture a un stop moi et une autre qui m'avait pas vue et arrivait a plus de 110km/h)


C'est possible une femme que j'ai connue dans le passé et qui revient on sait jamais en esperant que se soit positif.

Encore un grand merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 9:46

Et ben , c'est la première fois que je le fais, c'est un peu le bordel car je ne peux colorer correctement l’intérieur des cadres rouges qui correspondent aux planètes en transits ....ça correspond au transits approximatif de la première quinzaine de juillet

une étoile de David c'est très rare , bon là elle se forme parce entre celles du ciel et les tes planètes ( Lune et Vénus ) . Donc je pense une très bonne période .

Pour l’explication de l'étoile , cherche ici dans " Configurations " ( je ne sais plus quel forum ) il doit y avoir des liens , sinon il te reste google .

C'est la première fois que je découvre ça pour quelqu'un

MAISON - Vais je acheter appart maison  Theme-10
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 10:32

Bonjour Cobra et un grand merci de ton aide tu es remarquable, je me suis jeté sur Google pour chercher des infos

"Je pense que dans ces configurations, on peut effectivement parler de fort potentiel : dons, surdons, surdouement, précocité chez les enfants... et il arrive assez souvent que les quotients intellectuels élevés s'accompagnent de quelques troubles du comportement, voire de comportements "borderline". Contrairement aux clichés, les forts potentiels intellectuels et talentueux ne vont pas automatiquement de pair avec la réussite sociale, scolaire, affective... "

infos sur
-http://archives.astrologie-libre.org/viewtopic.php?start=15&t=3934

Et c'est tout vrai des fois je me couche je pense a rien et je vois des triangles l'interieur de pyramides et de formules de maths (une fois j'ai meme vue une planisphere pour me dire que les pyramides des aztecs, mayas et incas etaient sue le meme alignement que celle d'Egypte).


Par contre je comprend bien les positions de venus, mercure et encore une fois le mars sur uranus aiaiaia. Mais bon sa peut aussi vouloir dire une perte de chose ou situation pour une meilleure ou le reveil du dormeur.

Comme par hazard mercure et maiison 4 opposé en maison 10 déja la famille est pas d'accord avec mon taff alors si je gagne beaucoup de sous d'un seul coup la jalousie.

Bon et bien un grand merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 11:43

ce que tu dis pour les pyramides c'est en marche ( d'après les channeling mais aussi dit dans les diverses prophéties ....c'est aussi lié au 13 crânes de crystal ) ...je pense que la veille du choc mondial les pyramides du monde vont s'activer .

quand on perd quelque part on gagne ailleurs

Chez toi Mars est aussi lié à ta XI : les amis, les projets futurs, les association ( genre club ,etc...) ...et comme Mars est conjoint à Pluton il y a eu des périodes tordus avec certains amis je suppose , les trucs du genre séance de spiritisme c'est le truc à ne pas faire , de toutes façons ça ne sert à rien à part amuser l'égo .

tu as , en natal , Mars sextile Neptune fume , la prochaine conjonction céleste Mars/NN ( début octobre ) va se produire sur ton Neptune , si tu es , je dis bien si tu es, dans ton élément et bien ancré au sol, ça peut-être le début ( ou un aperçu ) une voie future , et vue qu'en plus Jupiter fera trigone à ton Uranus ( maître de ta X : la carrière....ou quelque chose de très important à tes yeux : une personne, une choses , peu importe ) + Jupiter est maître de ta VIII ...bref, une il y aura une possible transformation ( professionnelle, spirituelle , associative ) .

si tu as eu un accident c'est que soit tu n'étais pas réveillé ( donc il te fallait un choc ), soit pour te montrer quelque chose ( qui est passé par le NDE ) voir les 2 .
Donc si tu es de plus en plus conscient de certaines chose subtiles , je ne vois pas pourquoi il y aurait à nouveau accident .
Je pense qu'il se peut que tu es la possibilité de faire un bond de conscience ( pas la peine de flatter ton égo avec , il ne sert à rien là-dedans ..., de toute façon on n'a aucun pouvoir là-dessus , c'est un truc spontané ) ...dû coup ça me fait penser Mars de passage en Balance opposé à Uranus ....et j'espère que ça sera général car c'est un aspect mondial . Été 2012 , un été pas comme les autres .

Concernant ta famille , les liens pourront se casser ... mais quand dis casser , le mieux c'est aucun lien ( physique, psychique ) , je pense que ça se fera spontanément .
Surtout que Saturne passera sur ton Soleil ; Saturne c'est le détachement, le froid raisonnement , le cœur est refroidit un temps mais c'est pour le rendre plus réaliste , tu peux rencontrer des gens froid et distant ...certains te repousseront mais c'est pour que tu te tourne vers l’intérieur , que tu découvre ta propre autorité .
Pour en revenir à la famille, c'est le fait que le Soleil est maître de ta IV ...mais je vois aussi que Saturne fera carré à ta Lune , le carré ça peut être source de tension ...mais ça facilite aussi détachement , c'est un aspect dynamique ( alors qu'avec un trigone on peut se poêler ) .
Ça colle aussi avec l'immobilier .

t'as famille , elle possède une entreprise familiale ? avec une certaine puissance financière ? et où on acquis de l'argent par accumulation d 'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 13:15

Alors déja chapeau félicitations je vais donner des explications sur les questions

La oui

Mars est conjoint à Pluton il y a eu des périodes tordus avec certains
amis je suppose , les trucs du genre séance de spiritisme c'est le truc à
ne pas faire.

Je sais c'est pas tres malin mais comme un bon scorpion on veult voir si sa marche et tester et pour les faire partir c'est pas aussi facile mais je rentrerai pas dans les détails.(j'en ai vu de toutes les couleurs pourrait ecrir un bouquin) Wink

Mars sextile Neptune je fume pas la c'est clair mais j'aime beaucoup l'odeur des plantes et l'encens. (surtout la lavande)


Concernant ta famille , les liens pourront se casser ... mais quand dis
casser , le mieux c'est aucun lien ( physique, psychique ) , je pense
que ça se fera spontanément .

Sa a déja ete fait je suis partie 10 ans a l'etranger et sur un coup de tel je suis revenu vecu 1 an avec eux et parti dans mon propre logement sans aide financiere de la famille pas de caution de leur part pas de sous pour manger. et la depuis 1 ans donc depuis que je suis partie on a dial par email 4 fois

1- debut octobre deces de ma grand mere
2- mon anniversaire fin octobre
3- bon noel
4- bonne annee

Voila c'est vrai c'est glacial et on est dans la même ville 800m a vol d'oiseau.

Saturne c'est le détachement, le froid raisonnement , le cœur est refroidit un temps mais c'est pour le rendre plus réaliste

La c'est vrai beaucoup plus froid en famille je vois plus personne me dégoutent tous.

t'as famille , elle possède une entreprise familiale ? avec une certaine
puissance financière ? et où on acquis de l'argent par accumulation d
'héritage ?

oui mon pere etait chef d'entreprise et on du bien des sous et oui mon pere a plus ses parents et ma mere vient de perdre sa mere et avait aussi perdu son pere avant.

Par contre heritage famille entre frere et soeur de ma mere c'est sac de noeuds et moi avec mes parents sa fera idem sac de noeuds.

On achete pas un scorpion mais sil il y a des droits a une part je me bats c'est normal MAISON - Vais je acheter appart maison  652282

Encore merci t'es tres douée tu devrais en faire ton métier MAISON - Vais je acheter appart maison  410744
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 13:32

le Saturne froid c'est dans le futur que je le voyais, toi tu me parle que c'est déjà plus ou moins fait ....donc à partir d'octobre c'est une autre étape ; le père peut être fatigué ...et vu qu'il y aura Neptune en trigone il peut lâcher-prise sur certaines choses .

c'est pas parce que tu n'as pas de lien physique qu'il n'y a plus de lien, la preuve tu flippes qu'ils soient jaloux, ou qu'ils viennent t’envahir ou autres manipulations ...donc c'est toi qui n'a pas la^cher-prise . La vérité c'est que c'est dans ta tête , donc par réaction ça se retrouve à l’extérieur...si tu casses le scénario, c'est finit , tu passes à autre chose ....c'est pareil pour tout le monde , mais bon entre le dire et que ça se fasse c'est une autre histoire bigsourire .
chez toi ça passe par des crises intestines .

c'est pour cela qu’actuellement c'est une bonne période pour le monde : Mars rétro opposé Neptune = lâcher-prise ...en tous cas ça y participe .

sinon l’entreprise de ton père c'est ne rapport avec l'acier ?

tu vas avoir ou revoir ta sœur ( si tu n'en a qu'une ) vers fin juin , un rapport avec un partage possible . elle voyage ?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 13:42

Ah ok oui il est toujours speed et pas scorpion, on lui a deja dit de se calmer de penser a lui MAISON - Vais je acheter appart maison  279140

Oui quand j'avais des emails de leurs parts mal aux ventres intestins et stress de les voir oui c'est claire (en gros vis ta vie) mais pas toujours facile.

Mon pere faisiat de la gestion compta de biens mais bon la je ne sais pas plus.

Pour le reste je suis fils unique.

Par contre j'ai connu une fille il y a 20 ans est il possible de savoir si on a eu un enfant ensemble ?

On a eu une rupture assez froide (elle a fait une depression et etait en instance de divorce) Je suis retourné voir la maison mais personne et comme c'est loin c'est pur voir sur un theme si on a deja des enfants ou si ils nous recherchent.

On m'a dit avant que je parte il y a 10 ans qu'une personne l'avait vu avec un fils qui me ressemble mais bon entre les on dit et la verite et impossible de remettre la main dessus.

J'ai dans l'optique de faire un voyage dans les iles (maldives ou seychelles ou polynésie)

Allez encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
En ligne
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 13:52

ah ok, j'avais lu trop vite , c'est la sœur d'un de tes parent

Citation :
Par contre j'ai connu une fille il y a 20 ans est il possible de savoir si on a eu un enfant ensemble ?
on ne fait pas de la voyance , et m^me si ça pourrait peut-être ce voir, le mieux est carrément de lui demander ....mais bon après ce tu dis après , j'ai compris .

Pour nombres d’entre nous il se peut qu'on retrouve certaines personne entre mai et juin ...des personnes en rapport avec notre Vénus natale dans dans la maison où tombe Vénus céleste...bien qu'il y est en fait un lien maison natale aussi, évidemment .
toi vénus sera dans ta I et en natal elle est en VII ( la partenaire) donc oui possible que ça soit elle ...puisque ça correspond à une parie d'elle chez toi donc un enfant, si c'est vraiment la vérité à ce sujet , après tu verras bien ....d'ici à début juillet .

Pour ton père, je comprend , Mars en Vierge chez toi ça colle avec comptabilité .

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 13:58

Oui faudra voir car entre ce que dise les gens et la verite des differences.

Pour ton père, je comprend , Mars en Vierge chez toi ça colle avec comptabilité .
La c'est vrai super vraiment vrai.

Bon encore un grand merci pour tous les détails et tout le temps passé, bonne journée. MAISON - Vais je acheter appart maison  652282 MAISON - Vais je acheter appart maison  184515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Vais je acheter appart maison  Profil11
MAISON - Vais je acheter appart maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais je acheter appart maison
MAISON - Vais je acheter appart maison  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais je acheter appart maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Vais je acheter appart maison  Pierre12 MAISON - Vais je acheter appart maison  Notes-11
~Musique pour Relaxer~