Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 11:53

Rappel du premier message :

Salut Le forum,
J'ai quelques questionnements quant à ma RS et ce que je traverse en ce moment : Pluton carré Pluton entre autre. Beaucoup de moments difficiles, des questionnements professionnels, une sorte de brouillard qui peine à se dissiper. Je m'interroge sur l'orientation de ma vie à tous les niveaux. Rien que ça ! Merci pour vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 12:51

C'est moi qui décide et je ne pense pas continuer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 12:54

OK donc tu veux trouver autre chose pour changer de job ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 12:57

Parce que ce mois ci tu as ton transit positif d'Uranus ( en 6 natal le travail quotidien ) trigone à mercure soleil en 7 ( les contrats ) !

Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 12:58

Je ne pense pas changer tout de suite, ça se prépare, je cherche des ouvertures professionnelles, une évolution, mais comme tout semble bloqué jusqu'en décembre 2021... comment faire ? Attendre ? Patienter ? ne rien entreprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 12:59

et côté vie de famille aussi tout est bloqué jusqu'en 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 13:01

milomilo a écrit:
Je ne pense pas changer tout de suite, ça se prépare, je cherche des ouvertures professionnelles, une évolution, mais comme tout semble bloqué jusqu'en décembre 2021... comment faire ? Attendre ? Patienter ? ne rien entreprendre ?

Toi seule doit décider, l'astrologie est un guide, une aide.
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 13:02

Oui je décide, mais l'astro peut aider. Jusqu'à présent beaucoup de choses sont bloquées...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 20:40

Vos avis sur ma RS m'intéressent ! n'hésitez pas à faire signe et partager vos interprétations. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 23:15

Je relance le post. Merci pour vos interprétations
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 10:47

Bonjour je pense que maintenant tu peux regarder la RS suivante, ton anniversaire est bientôt et à mon avis elle est déja active

Quant au carré de pluton à lui même je ne m'en ferai pas trop, ton pluton natal n'est ni dominant ni mal aspecté. c'est un transit que tout le monde a à ton âge, c'est souvent plus un tournant, une transformation psychologique que des évènements fracassants quand pluton comme dans ton cas n'est pas trop mis en valeur dans le thème.
c'est l'occasion d'intégrer Pluton, de comprendre ce qu'il signifie en natal, en V maitre de VI, il y a selon moi une histoire de passion ou de créativité à prendre en compte au quotidien fleur

Bien sûr il peut y avoir déconstruction ou bouleversement de quelque chose dans le domaine pro mais là je pense que c'est plus le fait que tu aies Uranus natal en VI

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 11:03

C'est un tournant comme le dit très bien Malunamoi... Wink

le Carré de Pluton natal à Pluton en transit (Pluton N carré90° Pluton T) céleste s'est traduit par un changement que j'espérais... un changement personnel et professionnel: j'ai passé un concours que j'ai réussi (du 1er coup) et j'ai suivi des études d'éducatrice de Jeunes enfants.
Je rêvais de travailler avec de jeunes enfants depuis longtemps (j'avais été nounou) et devenir éduc, cela a été une étape importante. Une réalisation essentielle.

Bon, en même temps, il y avait aussi une opposition de Pluton céleste / en transit à mon Soleil natal (cela faisait pas mal quand même tout ça) Pluton T opposition180° Soleil N) et Pluton céleste faisait un passage en maison I: un changement d'identité sociale (j'ai pu dire que je n'étais pas "que" soignante mais aussi éducatrice). Aux yeux de ma famille j'étais enfin devenue adulte après tout, elle a dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas.

Mais cela s'est traduit aussi par le départ de mon père... atteint d'une maladie dont on ne se remet pas (un cancer). il était cardiaque Cela a impacté mon identité: il s'est marié et il m'a eu avec une infirmière. Je ne suis pas devenue soignante par hasard...cela a été à l'origine de ma conception.

Du coup ce carré de Pluton à Pluton a forcément eu un impact sur mon identité et sur ma vie. Aujourd'hui, je pense encore changer de métier - puisque je suis redevenue aide-soignante, mais que je m'essouffle. Je pense aux métiers du livre.
Je me dit que j'ai déjà changé de métier...
Et là je vis un trigone de Pluton natal à Pluton céleste/en transit trigone120° Pluton T. Wink ce qui apparaît comme bénéfique aux changements aussi .. voilà ma "petite" histoire.
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 23:07

Malunamoi a écrit:
Bonjour je pense que maintenant tu peux regarder la RS suivante, ton anniversaire est bientôt et à mon avis elle est déja active

Quant au carré de pluton à lui même je ne m'en ferai pas trop, ton pluton natal n'est ni dominant ni mal aspecté. c'est un transit que tout le monde a à ton âge, c'est souvent plus un tournant, une transformation psychologique que des évènements fracassants quand pluton comme dans ton cas n'est pas trop mis en valeur dans le thème.
c'est l'occasion d'intégrer Pluton, de comprendre ce qu'il signifie en natal, en V maitre de VI, il y a selon moi une histoire de passion ou de créativité à prendre en compte au quotidien fleur

Bien sûr il peut y avoir déconstruction ou bouleversement de quelque chose dans le domaine pro mais là je pense que c'est plus le fait que tu aies Uranus natal en VI

bouquet

Je te remercie pour ton post qui me rassure pour le côté création/passion. Un bouleversement pro, je m'y attends, ma situation me pèse et je me pose beaucoup de questions pour faire évoluer ma situation, mais je n'ai pas encore la réponse. Si des précisions peuvent être apportées, j'en serais ravie ! ça pourrait peut être me donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 23:09

Merci Ileautresor pour ton post. Oui que de changements pour toi, du bon et du bouleversant. D'ailleurs nous avons des centres d'intérêt commun. Bonne continuation dans des projets !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 13:45

Coucou milomilo
Je crois q je suis dedans pluton carré pluton
Et je vis une grande transformation. Il y a aussi Neptune qui d'approche de mon asc. C'est une époque merveilleuse, je suis très excitée de sentir une plus intense connections avec moi même, qui je suis. Je fais le tri dans mon relationnel, j'ai plus de répartie qu'avant quant a lavis d'autrui. En gros je ne fais même plus l'éponge, ça ne m'atteint plus. Autant dire que c'est un soulagement pour l'hypersensible que je suis!!! (Pluton m7 natal)
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 13:50

Merci pour tes retours positifs Ceyba ! Pourtant j'avais lu que pluton carré pluton c'était de gros bouleversements mais dans le sens difficile à vivre pour un mieux par la suite, mais quand même difficile.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 13:57

C'est toujours difficile quant on pose une résistance. Un changement s'offre à nous ou plutôt s'impose, c'est d'abord difficile car il faut lâcher ce qu'on avait construit d'avant, la sécurité de ces habitudes etc. C'est là où c'est douloureux. Quand on accepte on cesse de se battre, on est réceptif car on est confiant q ce processus aboutit à l'abondanc, au bien etre, a l'amélioration. de la nouveauté qui est encore en bourgeon. Bref pour accueillir il faut lâcher on est pas des poulpes multibras !!! Lâche tes peurs et accueille ce q tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 14:01

j'aime bien ce que tu en dis Ceyba...

c'est vrai qu'après ce carré, j'ai enfin pu aussi couper les ponts avec les relations toxiques que j'avais à l'époque (sûrement aussi grâce à la thérapie entreprise à ce moment-là). Pluton c'est aussi la thérapie je pense... (puisqu'il s'agit d'aller en profondeur, dans nos propres profondeurs, celle de la psyché) Wink cette plongée en soi permet à mon sens de passer à autre chose, de franchir une étape.

perso j'ai adoré les cours suivis en formation sur la psychologie petite enfance... - mais il ne faut pas confondre la thérapie entreprise sur soi et les cours de psycho qui sont théoriques et non pas "pratiques".
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 18:20

[quote="Malunamoi"]Bonjour je pense que maintenant tu peux regarder la RS suivante, ton anniversaire est bientôt et à mon avis elle est déja active

Malunamoi, c'est ma RS 2020 que j'ai posté qui débute le 29/12/2019.

Est-ce que la création/passion peut être liée à un projet artistique autour de l'enfance ? Et non indiquer une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 18:32


Désolée je suis allée voir celle de ton profil débile

Citation :
Est-ce que la création/passion peut être liée à un projet artistique autour de l'enfance ? Et non indiquer une relation amoureuse.

tout à fait, la maison V est vraiment valorisée dans cette RS, comme dans ton natal d'ailleurs up donc c'est toute la symbolique de la V...enfance, éducation, création, amour, art
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2019 - 14:11

Malunamoi a écrit:
Bonjour je pense que maintenant tu peux regarder la RS suivante, ton anniversaire est bientôt et à mon avis elle est déja active

Quant au carré de pluton à lui même je ne m'en ferai pas trop, ton pluton natal n'est ni dominant ni mal aspecté. c'est un transit que tout le monde a à ton âge, c'est souvent plus un tournant, une transformation psychologique que des évènements fracassants quand pluton comme dans ton cas n'est pas trop mis en valeur dans le thème.
c'est l'occasion d'intégrer Pluton, de comprendre ce qu'il signifie en natal, en V maitre de VI, il y a selon moi une histoire de passion ou de créativité à prendre en compte au quotidien fleur

Bien sûr il peut y avoir déconstruction ou bouleversement de quelque chose dans le domaine pro mais là je pense que c'est plus le fait que tu aies Uranus natal en VI

bouquet

Par rapport au bouleversement pro, Malunamoi, est-ce que tu aurais des précisions à donner sur la période ?
En 2020, mais quand ?
Et des suites possibles ?
Gér@ldine dans un précédent post annonçait un blocage de printemps à décembre 2021.
Merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton carré pluton - Page 2 Profil11
pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton carré pluton - Page 2 Pierre12 pluton carré pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~