Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le transit de saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe transit de saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe transit de saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Hello bonjour à tous!!
Je voulais vous demander à titre de sondage comment vivez vous le transit de Saturne merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil - 14:44

Actuellement dans ma 2 avec Pluton of course apres une longue traversée du desert qu'en il etait en M1 au niveau revenu et travail il m' emmené de nouveaux revenu des nouvelles oportunité et aujour'hui un CDI..et une assise financiere..mais pluton avait preparé le terrain
apres en M12 je l'ai plutot bien vecu mais c'est en M1 qu'il a été plus dur à gerer pour moi perte d'identité l'impression de faire du sur place..mais il m'a certainement aidée à être plus terre à terre et moins neptunienne
chez moi il est conjoint Mars en M5 en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil - 15:29

Saturne en 2structure souvent les finances...merci dolce pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 2:40

saturne75 a écrit:
@Whisky-Tango j'espère que tu vas mieux maintenant gros bisous!


Bonjour et merci pour ton retour Saturne75 fleur

Oui, je pense que cela va mieux. J'ai tout de même pris du plomb (Saturne) dans l'aile ou la cuisse d'ailleurs, celle de Jupiter qui n'est pas étranger à ma situation, dans tout ce qu'il représente.

J'en garde tout de même sa signification pricipale, sa protection, même au travers du travers des autres. Tous les astres sont les mêmes pour chacun, et c'est bien à chacun de s'y adapter.

Je pense en cela, que mes potentiels Capricorne et Taureau m'auront aidé à supporter cette traversée du Scorpion, non sans le Lion, carré90° à l'axe de ces deux signes; difficile ce compromis.

bisou WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 11:49

coucou !

Saturne en 2, quelques soucis de dos, durant un temps. Saturne en 3, résistance à une autorité malsaine. Mais ce ne serait pas faire justice à Saturne que de le limiter à cela, j'ai obtenue une augmentation de salaire conséquente, mon entourage s'est opposé vivement au dirigeant trop autoritaire (qui est partie face à toutes ces protestations). Personnellement, j'ai pu vérifier le non impact d'une autorité abusive puisque je poursuis mon chemin comme bon me semble faisant fi d'ordres jugés stupides (j'ai déjà Saturne en III au natal). C'était comme un test, vérifiant si je maintenais toujours mon cap ou pas. Par contre, c'est la 1ère fois que tout mon entourage s'en mêle et règle le problème pratiquement à ma place... veryhappy. Communication : quelques malentendus et heurts ici et là dont je ne me préoccupe guère, je mets de la distance mais aussi de très belles opportunités qui me permettent de m'élever (socialement et psychologiquement)
Petits déplacements : beaucoup comme d'habitude,
Au niveau frères et soeurs, une belle et juste distance mais toujours tendre et complice (sauf soeur ainée)
Père : belle et tendre relation, il vit à l'étranger donc communications par courriers, tel, internet, etc. distance kilomètrique effective cependant. Lui ne peut plus prendre l'avion, je lui rends visite 2 fois par an.

Je ne sens pas de restriction ou de lenteurs avec Saturne. Peut-être parce qu'il était si difficile au natal que j'ai dû travailler avec lui assez tôt. Sa mauvaise réputation est injuste, il est structurant, fondateur et offre avec sérieux bien des qualités. Certes, ce n'est pas un joyeux luron mais, bah, on trouvera toujours cela ailleurs... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 12:26

bonjour Ayana!
Soleil carré90° Saturne c'est pas facile à construire tous les jours!!...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 14:45

saturne75 a écrit:
bonjour Ayana!
Soleil carré90° Saturne c'est pas facile à construire tous les jours!!...

Bonjour Saturne75,

+1 Saturne C en V intercepté carré Soleil natal opposé a Saturne natal en XI Cancer intercepté carré Soleil natal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 16:20

mik ! tu confirmes alors les difficultés d'un Soleil carré90° Saturne problèmes de santé??? quelle situation par rapport au père difficile défaillant????
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 18:20

Re Saturne75,

Oui je te le confirme dans mon cas Mars/Saturne en Cancer carré Soleil Bélier
Santé pour ce mois de Juillet la pression ( Saturne qui bloc...) dans la tête m'était insupportable...raideur extrême au niveau des nerfs du cou difficulté a bouger/tourner la tête...obliger d'aller me coucher la '' tête '' en plein jour...Mars en XII …par c'est temps de chaleur de Juillet moi j'avais des frissons chair de poule pieds et mains gelés... retour de ce carré Saturne Soleil en Octobre/Novembre... cave

Citation : Saturne
quelle situation par rapport au père difficile défaillant???

Le transit de saturne - Page 3 Icon_f14 Le transit de saturne - Page 3 Icon_s27
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Juil - 20:21

effectivement, Saturne 75, ce fut compliqué mais, on construit autrement...en Verseau, d'autres portes se présentent sourire
Quant à mon père il est âgé mais toujours en bonne santé et je l'espère ainsi longtemps coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil - 9:41

Merci pour vos retours mik et ayana!!
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû - 18:17

Quelques rares transits de saturne ont été bénéfiques. Par exemple quand il est en entré en conjonction de mon venus natal (bien aspecté) et bien c'était le moment où j'ai eu de grosses rentrées d'argent à long terme au niveau pro.

Mais 90% du temps ; saturne = temps difficile.

Quand saturne est entré dans ma maison 10, ça été le début d'une baisse lente et progressive (sur plusieurs années) de mes revenus pro qui étaient importants à l'époque. Jusqu'à mettre un frein d’arrêt important à mes activités de ces dernières années.

Avec saturne conjonction Lune (cette année) j'ai vécu des moment difficiles au niveau mental, sentimental, et psychologique (c'est encore le cas).
J'ai rompu avec ma copine il y a quelques semaines avec saturne conjonction lune et carré à saturne.

Pour ne rien arranger c'est au tour de pluton d'etre aussi en conjonction avec ma lune natale maintenant Wink mais le bon aspect à venus me fait penser plutôt à une phase suivante de transformation.

Ma lune natale est mal aspectée.. Donc pour moi des aspects en conjonction, opposition ou carré de saturne et pluton marquent souvent des moments difficiles de diverses natures.

Il me faut patienter jusqu'à la fin de l'année où je n'aurai plus ces conjonction lunaires de saturne et pluton. Dés janvier 2020 ce sera beaucoup mieux ! voire même super !
Je pense que fin 2019 signe même la fin d'un cycle pour moi. Je pars sur de nouvelles bases l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû - 20:36

Merci pour ton retour philip... Jupiter Capricorne pour 2020 va te faire beaucoup de bien!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû - 19:58

Je suis Saturnien Neptunisé, Saturne conjonction0° Asc Poissons et Neptune Capricorne ce qui fait donc en plus de cela, une réception mutuelle. Je me suis toujours senti Poipricorne.

Actuellement, Saturne transit ma M11 et sera bientôt en conjonction0° à Neptune . D'ailleurs, Neptune est quant à lui en M1 en Poissons chez lui. Autrement dit, je les ai en réception mutuelle dans mon TN et là ils sont tous les deux chez eux.

Bref, quand on a pour dominante ce doux et froid mélange de Saturne et Neptune , il va sans dire que ce transit n'est pas sans ressenti.

Quels sont les résultats de ce transit ?

Idéaliste et en même temps réaliste, le monde et les gens m'ont toujours déçu, de ce fait j'ai toujours été plutôt solitaire et méfiant, insaisissable et pas facilement compréhensible, ..

Arrow J'ai l'impression que ce transit accentue cela. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis, mais là pour le coup, j'en est vraiment aucun. Le peu que j'en avais date d'il y a quelques années, mais on s'est petit à petit perdu de vue et je ne m'en suis jamais refait depuis.

J'ai toujours eu beaucoup de projets dans ma tête, je suis capable de tirer une croix sur quelque chose qui m'a passionné pendant un long moment et partir complètement dans autre chose. En fait, j'ai toujours fonctionné comme ça dans ma vie. Des loisirs et intéressements ponctuels, mais intense.

Arrow Ce transit rend les choses plus compliquées. J'ai l'impression que mes projets et mes idéaux sont bloqués.. C'est difficile à expliquer, j'ai comme la sensation que mes rêves ne seront jamais réalisables, mais contrairement à d'habitude, je n'arrive pas pour autant à tirer une croix dessus et repartir complètement sur autre chose, c'est encore là dans ma tête, ça m'angoisse, ça me frustre, ça me déprime.

Arrow Ma vie professionnelle est également loin d'être stable. Heureusement, Jupiter en transit au MC m'offre des opportunités d'emploi, mais cela ne me plaît pas pour autant.. Je ne me sens pas épanoui de ce côté là.

Si on considère en plus de cela le transit de Pluton qui est aussi une dominante chez moi et que Saturne va bientôt rejoindre, le tout sur ma conjonction0° Uranus Neptune qui fait carré90° à ma Lune conjonction0° Mercure Balance , on peut dire que d'un point de vue relationnel, ça pue grave et ça ne va probablement pas aller en s'arrangeant.

Voilà en ce qui me concerne, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû - 20:09

hello tenebris!

Avec Saturne Poissons à l" Asc ça freine il me semble que tu serais plus réceptif quand les valeurs sont en signes d'eau en transit ça te rend plus fécond une intuition comme ça...les transits positifs en signes d'air doivent t''apporter un peu de liberté et de positif y a t il eu un éloignement de ma mère?? Lune carré90° Neptune Lune Balance en 8 une dépendance, la peur de l'éloignement....??
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 15:58

En 2014, j'ai obtenu mon permis de conduire après des années de galères, de blocages et d'argent jeté par la fenêtre. Pour certains c'est une simple formalité mais pour moi ça été un énorme poids en moins dans ma vie.

à cette période ou j'ai réussi l'examen, saturne se rapprochait de sa position natale en scorpion et passait sur mon noeud sud.

Je pense que dans les thèmes de gens fortement marqués par saturne , les transits de cette planète peuvent être bien vécus
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 16:19

philip31 a écrit:
Quelques rares transits de saturne ont été bénéfiques. Par exemple quand il est en entré en conjonction de mon venus natal (bien aspecté) et bien c'était le moment où j'ai eu de grosses rentrées d'argent à long terme au niveau pro.

Mais 90% du temps ; saturne = temps difficile.

Quand saturne est entré dans ma maison 10, ça été le début d'une baisse lente et progressive (sur plusieurs années) de mes revenus pro qui étaient importants à l'époque. Jusqu'à mettre un frein d’arrêt important à mes activités de ces dernières années.

Avec saturne conjonction Lune (cette année) j'ai vécu des moment difficiles au niveau mental, sentimental, et psychologique (c'est encore le cas).
J'ai rompu avec ma copine il y a quelques semaines avec saturne conjonction lune et carré à saturne.

Pour ne rien arranger c'est au tour de pluton d'etre aussi en conjonction avec ma lune natale maintenant Wink mais le bon aspect à venus me fait penser plutôt à une phase suivante de transformation.

Ma lune natale est mal aspectée.. Donc pour moi des aspects en conjonction, opposition ou carré de saturne et pluton marquent souvent des moments difficiles de diverses natures.

Il me faut patienter jusqu'à la fin de l'année où je n'aurai plus ces conjonction lunaires de saturne et pluton. Dés janvier 2020 ce sera beaucoup mieux ! voire même super !
Je pense que fin 2019 signe même la fin d'un cycle pour moi. Je pars sur de nouvelles bases l'année prochaine Very Happy


J'ai l'impression que vénus et saturne en aspect sont souvent présents dans les réussites financières.
voir les thèmes de bill gates, jeff bezos, warren buffet mark zukerberg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 20:29

c est vrai que Saturne a parfois du bon!!! pour une bonne fortune il faut une Vénus de bonne qualité Taureau par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû - 7:19

Pour info la première prochaine conjonction0° Vénus Saturne en Taureau à 12° c'est pour 24 avril 2029 ! ....d'ailleurs ça sera la seule ! et elle sera plutôt rapide vu la course de Vénus à ce moment là . Par cette année et en 2030 Vénus fera une boucle en Capri donc long trigone à Saturne qui sera donc son patron , là par contre ça sera plus remarquable .
24.11.2029 : conjonction0° Vénus Mars à 15° Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû - 13:59

Bien je ne sois pas très sure d'être encore de ce monde je retiens l'info cobra! j ai vu des fortunes se bâtir sous une configuration Vénus Taureau trigone120° Saturne Capricorne du lourd!!! la personne avait gagné je crois au jeu une somme astronomique..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 17:50

ginue a écrit:


J'ai l'impression que vénus et saturne en aspect sont souvent présents dans les réussites financières.
voir les thèmes de bill gates, jeff bezos, warren buffet mark zukerberg

Les aspects vénus/saturne sont en lien à l'idée d'épargne, de thésaurisation...ils ne sont pas forcément de ceux qui facilitent l'accession à la fortune/la réussite financière mais de ceux qui permettent de la consolider...je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 19:17

Comment devenir riche avec un carré90° Saturne Taureau et Vénus Lion?
C'est peine perdu d'avance sanglot

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 23 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 19:28

T'inquiètes Céleste lol ,

Dans les personnalités richissimes citées par Ginue, Mark Zuckerberg a une  opposition180° Vénus Saturne

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Mark_Zuckerberg

 Bill Gates a  Vénus en exil en Scorpion 

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bill_Gates

et Warren Buffet a la  Lunenoire en 2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Warren_Buffett

Une petite dissonnance isolée n'empêche pas grand chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 19:36

Fiouuuuu , merci Joc
je garde confiance alors ! wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 20:08

Trump:conjonction vénus saturne en cancer en XI

bernard arnault: opposition vénus saturne
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû - 20:25

Dans le thème de François Pinault, on trouve aussi une  opposition180° Vénus Saturne et  Vénus est en chute en  Vierge

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_Pinault
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le transit de saturne - Page 3 Profil11
Le transit de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
Le transit de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le transit de saturne - Page 3 Pierre12 Le transit de saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~