Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La confiance peut-elle revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MarineB


La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Profil11
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La confiance peut-elle revenir ?
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 4:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

En quête de réponse, je tente ma chance sur ce forum en espérant que vous pourrez peut-être m'aider sourire

Je suis en couple depuis un peu moins de 2 ans. Après 6 mois de relation j’ai découvert que mon copain avait été infidèle à 3 reprises, et qu'il m'avait beaucoup menti m’ayant affirmé à de nombreuses reprises qu’il ne me trompait pas alors que j’avais des doutes et que je le questionnais. Nous nous sommes éloignés pendant une période pour digérer cette histoire puis sommes revenus ensemble. Plus tard, nous avons fini par consulter une thérapeute de couple (à ma demande) ce qui nous beaucoup aidé. Sans ça nous ne serions plus ensemble aujourd'hui je pense.

J'ai senti une évolution de son côté et il exprime le désir sincère d'être la personne qu’il sait être au fond de lui : une personne droite, qui a des valeurs. Je pense effectivement qu’il est une très bonne personne mais qu'il se perd parfois dans son impulsivité et son égoïsme (en tout cas par le passé).

Mais cette histoire a été très difficile pour moi et la confiance peine à revenir. Je ne m’y connais pas assez en astrologie, c’est pourquoi je me tourne vers ce forum. Voyez-vous, dans son thème, des signes qui montreraient que cela recommencera, qu’il n’est pas honnête, ou au contraire des signes qui prouvent qu’il est de bonne foi ?

Je mets son thème natal en pièce jointe ainsi que notre thème composite.

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Profil11
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut-elle revenir ?
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 21:16

MarineB a écrit:
Voyez-vous, dans son thème, des signes qui montreraient que cela recommencera, qu’il n’est pas honnête, ou au contraire des signes qui prouvent qu’il est de bonne foi ?

La réponse à cette question est Non.
Tu ne peux pas préjuger de ce qu'une personne fera avec un potentiel.
Par contre ton questionnement est légitime, ce n'est pas toi la fautive ou la coupable.
Si quelque chose ne va pas, on en parle avant de passer à l'acte.
C'est ma vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Profil11
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut-elle revenir ?
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 5:33

Oui mu je suis tout à fait en phase avec votre spoiler...
Et puis, confiance en qui? En soi on peut nourrir une confiance inconditionnelle... C'est là qu'à mon avis travailler son astral est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Profil11
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance peut-elle revenir ?
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance peut-elle revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Pierre12 La confiance peut-elle revenir ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~