Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Transit déménagement  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit déménagement  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransit déménagement  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 17:33

Rappel du premier message :

Hello le forum
Je voudrais savoir quels transits pourrait dénoter un déménagement ?
J attends des propositions de la part d'organisme, mon dossier est bouclé complet
Je m attendais à avoir qq chose de positif avec le transit de jupiter (maître de 4) sur mon neptune en 4 et rien
Une proposition si mais pas du tout correspondant à ma recherche
Dois je regarder autre chose dans mon TN que le maitre de 4?
Meeci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 10:35

Celinesachou a écrit:
[
Je me suis deja posé la question surtout que les maison ne sont pas forcement tres tres chere vers chez moi... enfin disons qu il y a pire... mais je sais pas ca me fait peur un peu...

Bah fout ta lune capri au placard et demande a mercure bélier ce qu'il en pense lol

Sans dec renseignes toi auprès de ta banque pour savoir combien on te prêterait, les taux sont tellement bas ça vaut le coup même avec un salaire pas top top...mais faut pas avoir déjà un crédit sur le dos.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 10:38

Ha ha Wink smack

Enfin de toute facon c est pas le moment pour me poser cette question sachant que je ne sais pas encore ce que je fais a la rentrée prochaine et quelles seront mes sources de revenus...

On va attendre c est preferable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 15:44

Oui là..c'est sur, j'avais oublié ça désolé.
Une pensée pour ton petit malade.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 16:01

alia a écrit:
Oui là..c'est sur, j'avais oublié ça désolé.
Une pensée pour ton petit malade.... smack

Merci fait sa sieste... des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 14:53

La proprietaire du logement que j avais été visité l autre jour m a recontacté aujourd hui pour me dire que les autres personnes s etaient finalement desister et que la maison pouvait etre pour moi pour le 1er juillet!!! Elle est mignonne bigsourire
C est dans quoi une semaine et je n ai meme pas discuté avec mon proprio que je cherchais a demenager ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 16:21

Sujet : transit de déménageant...

Après avoir vécu 42 ans à la même place...( 1974 à 2016 ) déménagement 1/09/2016/2017/2018/
Maintenant intérieurement je suis dans le brouillard a se sujet je sens que je ne passerai pas l'hiver... ( ici doute2 )

@ +
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 16:24

@ Celinesachou

Je l'avais senti ce que tu dis ; dans le cas où elle t’intéresse vraiment il y a 2 choses :
- 1 - qu'il soit encore libre 1 mois .
- 2 - que ton proprio soit ok pour que soit ton dernier mois
après avec Mercure carré Uranus ça peut aller très vite ....surtout que Mercure sera en Lion donc gouverné par le Soleil qui est maitre de ta IV et qui est déjà touché par Uranus .
Le fait ensuite que Mercure fasse sa rétro c'est repoussé mais ça c'est logique ....si 1 et 2 fonctionnent .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 19:10

Coucou Cobra bouquet
Je me suis souvenue de ce que tu avais ecris du coup quand elle a rappeler je me suis dit Ah... Very Happy

T as tout compris faut que j arrive a negocier avec les 2 proprios pour pouvoir avoir un delai d un mois... wish
J arrive pas les joindre ni l un ni l autre pour l instant donc on va patienter boring

Mais je suis motivee je pense que ce serait bien... bigsourire je vais retrouver un truc plus moderne plus isolé... bon je vais perdre ma vue sur mes champs mais bon...

L avantage c est que le village est plus grand et que je n aurais plus besoin de prendre la voiture pour tout... je pourrais aller chercher une baguette a pieds Very Happy
Puis y a un joli lac a coté pour aller se promener sourire
Et j ai calculé 200 euros d economies par mois sur la premiere annee apres ce sera plsu donc ce n est pas du tout negligeable pour moi...

Si j y arrive ouai je vais pas chomer... boulot/maman/carton/demenagement dans le speed je crois que j aurais bien merité mes vacances en aout lol

Bref on va serrer fort les doigts!!! wish wish wish
( j ai des news boulot aussi je fais un retour sur l autre post).

Ps: chaque fois que j ai déménagé seule sans parler de la vie commune... c etait un 1er Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:30

Citation :
Ps: chaque fois que j ai déménagé seule sans parler de la vie commune... c etait un 1er Aout

Un signe !? le Soleil C est au carré du tiens ; après bien sûr tout dépend comme toujours du reste du ciel et de ta via à ce moment-là .

façon pragmatique c'est sûr que moit-moit c'est l'idéal 15 jours chez l'ancien , 15 jours chez le nouveau .

au passage c’est le premier aout que Mercure repasse direct ; Vénus sera en Lion , avec sa vitesse elle va vite rejoindre Mars .

après sur le plan concret , terre à terre , la NL du 30 aout avec du monde* dans ta IV ( partie Vierge ) tu seras dans le nouveau chez-toi ....mais bon je ne veux pas trop m'avancer car il y a le facteur décisif des proprio.
Là " comme ça " je pense que ça va marcher , ça se joue entre juillet et aout .

* : en plus tu parles de faire des économies , en Vierge ça tombe bien ; en Lion c'est plutôt flambeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:41

Celinesachou a écrit:
La proprietaire du logement que j avais été visité l autre jour m a recontacté aujourd hui pour me dire que les autres personnes s etaient finalement desister et que la maison pouvait etre pour moi pour le 1er juillet!!! Elle est mignonne bigsourire
C est dans quoi une semaine et je n ai meme pas discuté avec mon proprio que je cherchais a demenager ahhhh

Ah, je viens de le voir... Ce serait trop ultra interstellaire méga super chouette que tu te trouves un nouveau petit nid wish star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2019 - 20:49

Navane a écrit:
Celinesachou a écrit:
La proprietaire du logement que j avais été visité l autre jour m a recontacté aujourd hui pour me dire que les autres personnes s etaient finalement desister et que la maison pouvait etre pour moi pour le 1er juillet!!! Elle est mignonne bigsourire
C est dans quoi une semaine et je n ai meme pas discuté avec mon proprio que je cherchais a demenager ahhhh

Ah, je viens de le voir... Ce serait trop ultra interstellaire méga super chouette que tu te trouves un nouveau petit nid wish star

Oui ce serait bien... mon fils se sentait bien la bas (bah oui c est important ca pour moi bigsourire ) moi aussi et je conserverais un petit bout de jardin en plus (qui n est pas obligatoire mais c est une chose que j apprecie beaucoup)... pas besoin de changer d ecole pour filston je passe devant pour aller travailler sourire bref que du positif dans l ensemble... wish

@ cobra je ne sais pas si c est un signe ... on verra bien... en tout cas c est pas la premiere fois que je me fais la reflexion qu il y a des evenements similaires qui se produisent pour moi a des memes periodes de l annee Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 19:12

Reponse positive de mon proprio actuel pour un mois preavis up
J attends la reponse de la future proprio et on y va happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 20:52

effet kiss cool : ça été rapide up

https://www.youtube.com/watch?v=ADfMVRaE7n8

bon effet c'est pas vraiment ça mais bon .... bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 20:59

Very Happy ah bah j suis longue a prendre des decisions mais quand je suis decidee je traine pas Very Happy

Je la vois demain avec mes papiers pour caler la reservation ... je me suis arrangee je garde les 2 pour juillet pour pas passer a coté... un petit mois de galere pis apres ce sera bon Wink

J enchaine mon rdv boulot et rdv appart demain :)
J ai meme pas regarde les transits...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:16

Super celinesachou!!!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:17

Tu as quoi comme transits actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:18

ça va te faire un double loyer alors ? quoique ton proprio actuel à les chèques de cautions ; tu joues là-dessus je présume .

n'empêche ça colle bien avec Mercure rétro : des allers-retours temporaires

t'es copines elles sont costaudes pour t'aider à déménager ? sinon t’appelles le lapin lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:26

Cobra a écrit:
ça va te faire un double loyer alors ? quoique ton proprio actuel à les chèques de cautions ; tu joues là-dessus je présume .

n'empêche ça colle bien avec Mercure rétro : des allers-retours temporaires

t'es copines elles sont costaudes pour t'aider à déménager ? sinon t’appelles le lapin lol

Moi je suis costaud!!! Very Happy je vais faire un max d aller et retours je vais me demerder ... puis je ferais appel pour les gros meubles que je ne peux porter seule... je me fais pas de bile pour ca ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 21:29

launis a écrit:
Super celinesachou!!!!

C est un peu grâce toi Launis bouquet
Je te redis ca pour les transité faut que je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 22:58

Oui tu me diras !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 23:14

Je pense que j aurais une reponse vraiment officielle demain...

Uranus Lune pas loin de mon Soleil maitre de 4.
Vénus c qui gouverne mon Soleil sur mon Asc opposition180° Jupiter r c sur mon Uranus dsc ( je pensais a ca pour le fait que la nana revienne finalement vers moi pour la location) jupiter maitre 7 au natal
Mercure Mars dans ma 3 opposition180° ma lune

Mon fils a Uranus carré90° sa Lune qui est egalement maitre de sa 4
Soleil sur le fc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 8:26

Oui c'est des bons transits pour un déménagement un peu inattendu comme une opportunité... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 8:54

coucou céline

ce n'est pas inhabituel qu' Uranus joue un peu avant le transit, et c'est intéressant de voir que ça joue dans ton thème ET celui de ton boutchou

J'ai un souci je ne vois plus ton TN dans ton profil , ( message d'erreur ) mais le TP et la RS c'est ok

En passant, un transit d'Uranus au soleil concerne souvent le domaine professionnel donc tu es dedans aussi pour bientôt, meme si de ce que j'ai lu cela ne va pas changer du tout au tout, Uranus est quand même la planète du progrès up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 10:57

Coucou Malunamoi .
Ah oui bizarre chez moi ca marche je te le remets ici en caché je regarderais ca plus tard .. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 15:34

Ça marche pour moi Célinesachou up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit déménagement  - Page 3 Profil11
Transit déménagement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement
Transit déménagement  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit déménagement  - Page 3 Pierre12 Transit déménagement  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~