Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


L'acceptation de soi I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'acceptation de soi I_icon_minipost_participateVoir ses messagesL'acceptation de soi I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'acceptation de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

L'acceptation de soi Profil11
L'acceptation de soi Empty
MessageSujet: L'acceptation de soi
L'acceptation de soi I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

L'acceptation de soi Profil11
En ligne
L'acceptation de soi Empty
MessageSujet: Re: L'acceptation de soi
L'acceptation de soi I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 2:20

up Cobra up

Voilà une belle conférence, sur le "Soi", la pensée, et la présentation de la vie, reflet de nos pensées.

L'explication sur les événements de notre vie, par la pensée créatrice.

Cependant, arriverons-nous à comprendre l'astrologie, celle de notre carte du ciel, pour qu'elle nous explique les effets que produisent nos pensées? Un sujet intéressant, à prendre, peut-être par le bon bout, et quel peut bien être ce bout qui, en tirant dessus, saurait dérouler la pelote de nos qualités relatives, en opposition à nos défauts relatifs.

Cette vidéo mérite d'être souvent remontée, autant que Franck Lopvet remonte sans cesse de mêmes départs/bases ou origines de nos péripéties, entre-coupés de périodes de pause, et de nouvelles péripéties, souvent répétitives de notre vie, quand bien même que nous essayons d'aborder les nouveaux événements avec une nouvelle attitude, sauf que, nous rencontrons des facettes inconnues, qui déçoivent, et pourtant, comment anticiper? Je pense, car c'est la pensée qui matérialise notre vie, grimace qu'il faudrait apprendre à ne plus penser,juste pour vivre pleinement les instants présents, sans faire de projection, et seulement "être" présent à caque instant, car un cadeau s'appelle aussi un présent.

Une anecdote de ma vie professionnelle; je projetais de quitter mon activité de terrain, et j'avais postulé pour être formateur dans mon entreprise. Attendant une réponse après en avoir passé positivement les tests, le gag. Sur la route, je fus dépassé par mon ex chef de service de ma succursale. Il m'arrête, et me propose de faire partie de son nouveau service, ayant apprécié mes valeurs sur le terrain. Si j'eu répondu "OUI, d'accord", j'aurais répondu aussi, à ce que j'aimais faire. N'ayant pas su mesurer son appréciation, et les avantages futur, je n'ai pas su m'avancer, prudent de décevoir le service de formation qui comptait sur moi.

Ce que j'ignorais, c'est que le chef du service formation venait de changer, et tout a changé, et ma nouvelle affectation, n'avait plus lieu d'être. Résultat, j'ai perdu une opportunité. De ça, j'ai dû modifier mon intégrité de penser. Ceci, pour vous encourager à penser comme vous aimeriez réussir, sans pour autant marcher sur les autres, et risquer de vous faire perdre des opportunités, toutes aussi avantageuses.

Merci pour ce beau partage Cobra. Alors que j'avais pris la résolution de me coucher plus tôt qu'à mon habitude, et bein non.

Bonne lecture/écoute à tous, une conférence qui me parle beaucoup sur ce que j'ai appris depuis longtemps, et pourtant, nous avons tellement à faire, que c'est probablement la raison du temps de notre vie, sans jugement de temps aligné au mérite, juste pour dire, comme je le dis depuis des années, toute "mort" se mérite.

D'ailleurs, je ne dis jamais personnellement que quelqu'un est mort, mais qu'il est décédé, ou dcd, dont la signification, pour moi est, "découvrir comment décoller". Toute mort se mérite, quelle qu'en soit sa forme, son âge ou pas d'âge, pour les "morts nés", seul cas où la vie n'aura pas donné d'envole, pour les parents.

Ce fait a sa raison que notre raison ignore, pourtant cette raison est souvent issue d'une pensée, issue d'une situation particulière, qui aura tout de même donné au foetus, une expérience de vie intra utérine, ayant elle-même, sa répercution sur l'émotionnel de ses géniteurs.

Ceci, en écoutant la conférence jusqu'à la fin, des répétitions qui s'adaptent à tous les niveaux de compréhension, chapeau son auteur, c'est fini, bonne nuit.

WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas
 

L'acceptation de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'acceptation de soi Pierre12 L'acceptation de soi Notes-11
~Musique pour Relaxer~