Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question - Une question. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion - Une question. I_icon11Voir ses messagesquestion - Une question. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 19:49

Une question me taraude et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster. Tant pis.

Quand vous parlez d'heures de naissance (heure de mars, jupiter etc.), vous prenez l'heure universelle calquée sur le méridien de Greenwich? C'est à dire l'heure de votre naissance au local à laquelle selon l'époque vous avez ajouté une heure ou retiré (heure d'été etc.)? 

Ou l'heure réelle au local de votre naissance? Celle indiquée sur vos certificats de naissance.

Bref quelle heure utilisez-vous car moi, qui suis né aux environs de minuit passé (heure de mars et jour de mars) si on retire une heure, je tombe dans le jour précédent (jour de la lune et heure de Jupiter).

C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:00

C'est à dire l'heure de votre naissance au local à laquelle selon l'époque vous avez ajouté une heure ou retiré (heure d'été etc.)?

oui c'est bien cela

https://www.astro-ciel.com/t16297-heure-greenwitch?highlight=heure+de+naissance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:22

Moi, je prends l'heure écrite sur le papier que l'infirmière a écrit à ma naissance et qui se trouvait sur mon berceau et que ma mère avait conservé.
J'ai toujours pensé que c'était l'heure locale au moment de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:33

Oui oui c'est ça... Tu monte toujours ton TN avec l'heure local.

Lorsqu'on parle d'heure de mars ou de jupiter on fait de l'astro horaire et ce n'est pas pareil.. Deux façon totalement différentes d'aborder l'astro.





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Juin 2019 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:34

Je faisais comme toi aussi Libella.

Car sinon, je ne suis plus né le même jour.

Bref, je redemande à l'équipe plus généralement. Votre heure de naissance, c'est l'heure locale, qui est stipulée sur vos livrets de naissance où l'heure universelle (heure qu'on obtient en ajoutant une heure ou la retirant selon que ce soit l'été ou non, pour obtenir l'heure reliée à greenwich, dite heure unibverselle)

C'est pas du tout la même chose. une heure en plus ou en moins, c'est une autre symbolique planétaire.

Je suis certain qu'on va trouver de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:37


heure locale du livret de naissance, du carnet de santé, de l'extrait d'acte de naissance ou de la montre de la sage femme Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:37

Oui, Céleste, mais à la naissance on est tous né durant une heure précise, en fonction de l'endroit, le temps et le jour.

Moi, je suis né localement à 0h40 (un mardi; 1ère heure, heure de mars) si je retire une heure pour avoir l'heure Universelle, on est 23h40, donc le jour précédent qui est un lundi (jour de la lune) et l'heure de naissance est alors Jupiter.

Vous faites comment?

Merci Malunamoi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 20:47

Oui avec ton explication, je choisie l'heure de Mars up

Pourtant lorsque je regarde le tableau ici ->
Click ici
Associé avec ton tN
Si tu es bien né un Mardi... Tu serai en heure de mercure doute2
débile grimace

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 21:07

Oui Céleste mais avec ceci tu vas t'y retrouver mieux.

Avec ton tableau, il commence visiblement le 25/02 mais à partir du lever (vers 7heures du matin, heure de mars etc). Moi je dois prendre le jour du 24 et à partir de minuit, on passe au 25 et là, l'heure est bonne. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

https://www.tempus-magis.fr/  Essaye pour toi ou qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 21:14

pasmoi comprend rien...
Désolé je passe mon tour rien entendu

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 21:49

C'est assez simple. Tu vois bien que le tableau que tu donnes, le lever ce fait dans la maison 12 (donc c'est le début du moment où le jour se lève) et là, en fonction du jour, la première heure au lever est la lune si on est lundi etc.

Sauf que moi, je suis né, par exemple, avant le lever du jour ( maison 12 + ou - 7 heures du matin etc;). Et mon jour à moi  commence à minuit vu que je suis né dans ces heures là. Donc pour être conforme à mes heures, je dois prendre un jour qui commence le lundi 24 (au lever avec lune et saint-bataclan) pour qu'il devienne le mardi 25 à partir de minuit.

Et si je fais ça, mon heure de naissance tombe sur mars. CQFD


Dernière édition par Maldoror le Mar 4 Juin 2019 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 22:10

Effectivement , depuis 1943 ou 44 on a ajouté une heure , puis ils l'on réenlevé puis remis une autre , avec les éphémérides on recule une heure ou deux selon l'heure de naissance et du jour .

Que de définitions du temps qui sont trop souvent confondues et mal comprises.
En Astrologie, le calcul du temps est essentiel dès lors que l'on fait des calculs précis comme celui de l'ascendant ou du thème astral car seules quelques minutes d'erreur peuvent changer notablement la carte du ciel.
temps astrologie calcul
Pour des raisons évidentes de référence, toutes les données astronomiques sont basées sur un même temps; le temps universel, c'est-à-dire le temps du méridien de Greenwich (GMT). Comme vous le savez peut-être, cette référence de temps n'est pas du tout celle utilisée pour noter les naissances… Et oui, rien n’est simple, avant tout calcul astro il faut faire une "conversion" de temps !

Veuillez noter que ces calculs sont réalisés automatiquement sur le site astroo.com et que vous n'avez nullement besoin de faire une correction de l'heure avec nos pages de calculs du thème astral ou de l'ascendant. Mais avant de nous demander des explications, lisez plutôt que qui suit...

Ainsi, avant de procéder aux calculs ou à la lecture des tables astrologiques, il convient de trouver le temps Universel à partir de la date et de l'heure de naissance donnée en temps... Légal.
Enseignant ces notions depuis des années, je devine plus d'un lecteur d'ores et déjà perdu avec ce premier terme, victime certainement de la confusion entre les termes légal et local.

Pour comprendre ces notions, veuillez prendre le temps...
Le temps LÉGAL c'est le temps dans sa plus commune expression ; regardez votre montre, l'heure indiquée sur votre écran, sur les horaires de trains, les pendules des cliniques etc. c'est tout simplement ça, le temps que les astronomes et les astrologues nomment justement le temps LÉGAL.
Non, il n'y a pas d'erreur, c'est bien le temps LÉGAL et non le temps LOCAL. Rien à voir avec «l'heure locale» annoncée par le commandant de bord avant l'atterrissage d'un long courrier. En astronomie comme en Astrologie, le temps LOCAL désigne le temps à la verticale du lieu, c'est le temps indiqué par le cadran solaire (par l'ombre du gnomon créée par la lumière du Soleil). Ce temps LOCAL est tout sauf une référence universelle car il y a autant de temps locaux que de lieux. Vous pouvez très justement en conclure que ce temps n'est pratiquement jamais utilisé... bien qu'un lieu fasse exception….
Mais pas trop vite, procédons avec logique. Maintenant que vous distinguez clairement le temps-local-astronomique du temps-local-aéronautique et que vous connaissez enfin le bon adjectif, vous vous doutez bien qu'il existe une différence entre le temps légal de New York et celui de Paris ou de Tokyo. Et il y a aussi les horaires d'été...
Patience ! Avant de parler des heures d'été ou d'hiver, il faut d'abord comprendre ce qu'est le Temps Universel par rapport au temps Légal.

Il y a un peu plus d'un siècle, notre planète, tant politique, que scientifique ou nautique s'est accordée pour définir un temps universel, histoire, entre autres, d’avoir un langage unique à la place de repères locaux, comme avancer et reculer d'une heure, ce midi, ce matin, repères devenant absurdes à l'échelle mondiale. Il a été défini comme référence, le temps de Greenwich, plus tard appelé temps universel (TU ou UT pour Universal Time).
Le temps universel c'est le temps local de Greenwich ?
Bravo, il y en a qui suivent ! La voilà notre exception! Et pour une fois que tout le monde est d'accord, toutes les références de temps sont considérées par rapport à ce fameux méridien de Greenwich, aussi bien pour les tables imprimées que les logiciels de calculs astro.

Si l'on considère l'heure de naissance (en temps légal-pour être rigoureux ;-), il faut d'abord calculer le temps universel correspondant pour pouvoir faire les calculs astrologiques. Pour cela, il faut disposer des tables de Régimes horaires et savoir que le calcul se fait en deux... temps. Non, non, rien de compliqué !

Premier temps, première étape, le fuseau horaire.
Chaque pays a son fuseau par rapport à Greenwich. Par exemple, Paris et Madrid sont sur le même fuseau décalé de plus une heure par rapport à GMT. Il faut donc retrancher 1 heure du temps LÉGAL pour obtenir le temps UNIVERSEL.
Mais ce n'est pas tout !!!

Second temps ou seconde étape:
Comme vous le savez, depuis des décennies nombreux sont les gouvernements qui ont instaurés des horaires d'été (pour diverses raisons comme faire des économies d'énergie ou compliquer la tâche des astrologues ;-). Il convient donc de vérifier si la date de naissance se produit pendant un horaire d'été.

Cet horaire est définit par décret gouvernemental, c'est donc un horaire LÉGAL d'été ? Bravo, vous comprenez mieux le sens du terme LÉGAL et vous n'avez pas besoin de relire ce qui est écrit plus haut !

Si l'on prend par exemple une naissance en FRANCE le 14/7/2008 à 12h00, nous trouverons dans les tables de régimes horaires que cette date est située pendant une période où court l'heure d'été qui est définie, en France, comme un décalage supplémentaire d'une heure (du dernier dimanche de Mars au dernier dimanche d'Octobre).
Donc, pour ce pays et à cette date, une heure de plus à retrancher à notre heure légale, soit au total deux heures (1 heure de fuseau plus une heure d'été).
En somme, nous pouvons définir l'heure, ou plus généralement le temps, ainsi:
Temps Légal = Temps Universel + décalage fuseau + décalage été

Temps Légal : temps indiqué sur l’acte de naissance
décalage fuseau : + ou - le nombre d'heure (et minutes) du fuseau.
décalage été : + ou - le nombre d'heure (et minutes) du pays pour la période.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 22:41

Bref donc toi tu dis que l'heure qui "compte", qui prime, c'est l'heure Universelle qui s'obtient avec l'heure légale et le décalage etc. Donc à t'entendre je serais né le lundi 24 à 23h40 et pas le mardi 25 à 0h40? On peut dès lors, si c'est le cas, changer de chiffre de numérologie. plus rien ne correspond etc. Chiffre de la destinée etc.

Ça me parait absurde.

Ou je n'ai strictement rien compris.

Note, que je me doutais bien que cette "banale" question allait avoir quasi autant d'interprétations contradictoires. Donc on est pour la plupart tous ne train de s'imaginer être né sous l'heure et l'influence d'une planète qui n'est pas la bonne. La bonne étant en réalité la suivante ou la précédente?

Tu m'embrouilles un peu plus là, Cévenne, peux-tu éclairer encore un peu?

Je pensais que le temps, en référence à notre pays primait sur le reste, ce temps universel n'étant jamais qu'une mise à niveau par rapport à un fuseaux horaire, comme un sous-titre dans une autre langue pour dire la même chose finalement.

Bref, totalement embrouillé. J'imagine que c'est sur astrodienst que tu as trouvé ce texte?


Dernière édition par Maldoror le Mar 4 Juin 2019 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 22:47

Y'a surement un truc que t'as pas compris Maldo parce que pour utiliser le tableau et trouver le maitre de l'heure il faut prendre en compte la position du Soleil dans le TN ...
C'est lui qui détermine le maitre de l'heure par sa position quadrant ect...

Alors si tu lis ce tuto qui explique comment on utilise le tableau,
on va finir par s'entendre lol

Arrow Click ici

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 22:54

Regarde la sur Orion c'est assez clair , pour un thème X

question - Une question. Heure10

autre

question - Une question. Heure11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:02

OMG. Cévennes, ce post me fait trop rire
Je suis pliée en deux et les larmes me coulent des yeux cramper tropdrole
Bonne chance Maldo lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:04

Non, je suis désolé, j'ai bien compris le topo (depuis un moment déjà et ça ne date pas d'aujourd'hui) et mon heure est bien Mars pour le mardi 25/02 (si on considère que le temps légal compte) aux environs de minuit. Maintenant si on retire une heure, je tombe dans l'heure de jupiter, qui précède mars.

Mercure, c'est si j'étais né le 26 février (vu que le jour change à partir de minuit).


Bref, l'astrologie, c'est vraiment du chinois si on considère que minuit ne compte pas pour changer de jour. Si c'est le cas, je défie de trouver quelqu'un ici qui a vraiment compris le mécanisme.

Si on suit le tableau, le jour du jour commence à 7 heures dans la maison 12, or il a déjà commencé à minuit (avant)

Cévennes, je ne sais absolument rien faire de tes cartes. Et ça devient de pire en pire pour comprendre.

Pourtant vous aviez l'air de trouver ça si simple...  lol


Bref, si je te donnes en MP mes coordonnées, tu peux me dire mon jour de naissance et ma planète de l'heure? car on ne va jamais y arriver.

Si on retire une heure, je ne suis plus né un mardi mais un lundi et normalement à 23h 40, c'est l'heure de jupiter.

Peux-tu confirmer si je t'envoie mes coordonnées? Je pense tout de même que comme tout le monde, c'est l'heure légale qui compte, mais bon... Que ça fait de nous des êtres uniques, ayant justement la particularité d'être né à cette heure là sur cette latitude là et que ça nous signe en réalité dans l'espace et le temps.

Et pour la numérologie? si tu changes de date, tu changes de chemin de vie... etc... cave


Dernière édition par Maldoror le Mar 4 Juin 2019 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:10

C'est amusant, on se croirait dans un sketch rijaune

Bon il faut avouer Maldo, que tu te réveilles après quelques années
afin de savoir si ton TN est bon veryhappy

Il n'est jamais trop tard, bien que chez toi cela ne modifierait que
la cuspide que de quelques maisons.

Je ne sais pas si la réponse Astro.com de Cévennes a répondu à ton interrogation. doute2
Ou le deuxieme Tableau de Céleste... fume

Alors Temps Légal ou Temps Universel pour le TN ?
Et quelle est ton Maître de l'heure ? sourire

Il faut faire très simple, tu prends l'heure que tu veux à la base.

Tout dépend de l'outil que tu vas utiliser :

A l'ancienne avec Ephémérides papier se sera UTC (ce sera précisé)
c'est toi qui converti ton heure de naissance en UTC dans ce cas.
Avec d'anciens logicielS, il te le demande, UTC/Greenwitch/fuseau + ou - h

Avec tous les logiciels modernes et en ligne, sans précision de leur part,
tu mets l'heure locale de naissance
=heure légale=heure enregistré partout. Le logiciel converti et calcule lui même l'heure UTC pour sortir ta carte.
(comme on te l'a dit au-dessus)

- La question du 1er tableau des Maîtres de l'heure de Céleste,
est de savoir en quelle heure il est établi....
Il est en T-U.

Donc puisqu'il est en T-U, tu prends la journée du 24/05 à 23h40

est la réponse pour le Mt heure est :

https://www.youtube.com/watch?v=vNChyXyf15A

sourire





Dernière édition par Mû le Mar 4 Juin 2019 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:11

Haaa ouuiii vue que le jour change à partir de minuit !!! up
C'est une très bonne question...
laquelle je ne saurai répondre
Je pense que ta question faudrait la poser à Kevin ...
Surement qu'il saura te répondre parce que moi je nage en plein mystère et je suis curieuse de connaitre la réponse ... En attendant je vais cogiter marguerite

Ouf merci pour la rigolade Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:15

Je suis en train de lire la réponde à Mü laugh
Je me peux pû !!! tropdrole cramper
Je pense que j'en avais besoin... Ça fait du bien !!!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:16

donne moi tes coordonnées je te le fais sur le logiciel Orion


Dernière édition par Cévennes le Mar 4 Juin 2019 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:24

Merci! Apparemment donc tu tiens compte de l'heure universelle (donc l'heure de naissance réduite en fonction des fuseaux), si je ne m'abuse...  Wink

Mon chemin de vie serait 4 (voire 22) à la place de 5, bon sang de bonsoir, le merdier! Je comprends mieux...  lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:25

Merci , très belle initiative!  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:37

Maldoror a écrit:
Merci! Apparemment donc tu tiens compte de l'heure universelle (donc l'heure de naissance réduite en fonction des fuseaux), si je ne m'abuse...  Wink

Mon chemin de vie serait 4 (voire 22) à la place de 5, bon sang de bonsoir, le merdier! Je comprends mieux...  lol

mp envoyé !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 23:44

Bon bravo Mû, je suis contente que tu sois venu à sa rescousse ...
J'aurai jamais pu le faire. applaudi

Alors Cévennes c'qui le maitre de l'heure ? veryhappy

Moi je bug sur Mercure mais j'y comprend toujours rien pouf

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question - Une question. Profil11
question - Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.
question - Une question. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
question - Une question. Pierre12 question - Une question. Notes-11
~Musique pour Relaxer~