Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

uranus en transit en maison 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus en transit en maison 10 I_icon11Voir ses messagesuranus en transit en maison 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 uranus en transit en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 18:12

voulez vous témoigner du passage d'uranus dans votre maison 10?
pour cela :
où se trouve uranus ds votre tn?
il est maitre de quelle maison?

tout en sachant que la maison 10 est celle de Saturne (destinée...ah ah ah profession . le père ou la mère selon ) 

(merci suis une curieuse - il arrive dans ma 10 soon) look
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 21:00

Uranus provoque beaucoup de changements... je l'ai en conjonction au Milieu du Ciel dans mon TN.
Après on ne s'ennuie pas et on apprend des tas de choses... lol

j'avais fait une longue réponse mais tout s'est effacé avec une fausse manip avec la souris ou avec une touche... peut-être un coup d'uranus qui sait? braille

A 14 ans: animatrice bénévole en micro-informatique, 1ers jobs dans le milieu de la saisie ou de l'informatique (y compris de petites missions en entreprise de cinéma)

A 28 ans: école d'infirmière après beaucoup d'études (classes prépas et licence de lettres, IUFM..)

-> A 30 ans: je deviens aide-soignante pendant 5 ans

A 36-37 ans: éducatrice dans la petite enfance (en crèches 2 ou 3 ans)

Vers 42 ans: encore aide-soignante encore en rééducation notamment puis avec des personnes âgées

Voilà beaucoup de changements et de surprises... Après on s'habitue à "surfer" sur la vague d'uranus, on garde un CV sous le coude... Rolling Eyes

ensuite c'est peut-être aussi sa conduite trop éprise de liberté et le fait de dire ouvertement ce qu'on pense qui ne plait aps toujours et qui provoque des changements? Qui sait? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 22:06

Coucou blou bouquet

Pour moi quand Uranus a transité ma m10 c'est au moment de mon entrée au lycée a peu près. Moment où enfin j'allais étudier des choses qui m'intéressaient dans la voie que je voulais prendre .
Quand il a transité sur Jupiter dans ma 10 c est au moment où j ai commencé a travailler en crèche . Ce que je voulais faire donc...
Uranus est maître de ma m10 au natal et conjoint au dsc en Sagittaire
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 23:06

Uranus Jupiter en maison 9 ile au trésor quoique presque 10 -beaucoup de formations je vois 
Uranus r en maison 7  Sagittaire  pour céline  il t'a amené là où t'aimai travailler 

moi  Uranus arrive pile poil sur la cuspide de ma maison 10 taureau - et j'ai une Vénus  conjonction0° Jupiter en 5 sagitaire - pour l'instant pas de surprise car vénus est en eau et jupiter est rétro ainsi que saturne - j'ai dans l'idée que tout va s'ouvrir à l'automne quand on sera en mode direct ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 6:42

Je n'ai pas encore eu Uranus en X part contre quand il a traversé ma VI il a touché ma Lune maitre de X : travail en intérim ( plus que dans le passé ) , beaucoup de sport ( trop d'énergie en moi ) à vouloir repousser les limites ; ça n'a pas été la découverte d'internet mais c'est là où j'ai commencé à m'y mettre vraiment ; intérêt pour le domaine de la HI-FI ; après je ne sais plus trop .

Pour toi Blou , vu que Jupiter natal est conjoint à Vénus maitre de ton MC , le fait que Jupiter C se dirige vers un trigone à Uranus C ça peut jouer ...sans parler , un peu avant , d'une nouvelle conjonction Vénus-Jupiter en Sagittaire ( même si elle ne tombera pas pile sur la tienne ) .
Pas forcer que ça soit d'ordre professionnel mais c'est vrai que Jupiter C sur ton Mars peut pousser à plus d'activité ( reste à voir entre eux 2 en céleste ) mais à priori la période la plus , disons , soutenue c'est février-mars 2020 vu le retour de Mars . Il y aura aussi le long transit de Vénus dans ta X .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus en transit en maison 10 Profil11
En ligne
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 8:14

Uranus traverse un signe en 7 ans , il aurait donc traversé ma maison X en Balance sur jupipi soleil mars MC , a mes 21/22 ans , a ce moment la ,je deviens responsable d'une boutique de vêtements . C'est également la période ou j’achète ma première maison , et mon premier mariage , ma première voiture neuve . Waw je veux bien y rétrograder laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 14:55

Blou a écrit:
Uranus Jupiter en maison 9 ile au trésor quoique presque 10 -beaucoup de formations je vois 
(...)

oui ben c'est pas fini...

Uranus qui arrive sur Saturne maître de II faut que je me trouve d'autres talents (compétences mais aussi sous, c'est un terme polysémique lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 17:00

ileautrésor : oui cette maison 2 est poly ah ah - tu sais s'occuper de ces talents apporte la richesse .......... saturne maitre de 2 : tu seras riche lorsque tu seras âgée le capri ! 

Cévennes c'était la baraka ! ton asc sagitt  :coeur:vénus mars mc oui ma foi super gégé 

Cobra : ah oui  Mars en transit en 5 sur  Vénus Jupiter  enfant, boulot, création et peut etre un chéri qui sait ...........  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2019 - 13:28

En RS j ai Uranus carré90° Noeud Nord Cancer des surprises sans cesse..agréables ou désagréables....surprises aux jeux notamment l impression de ne pas pouvoir avoir de prise sur mon destin...comme c'est l octave supérieur de Mercure des emmerds avec l' administration..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2019 - 22:44

ok - juste pour la rs ca va passer ...........  up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 12:31

Je fais remonter ce suejt pour Pocqueline Wink

Blou a écrit:
ileautrésor : oui cette maison 2 est poly ah ah - tu sais s'occuper de ces talents apporte la richesse .......... saturne maitre de 2 : tu seras riche lorsque tu seras âgée le capri ! 

merci de me rassurer Blou! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 12:50

Merci ilotresor !
Pour l’instant, je vais juste devenir grand mère... on verra donc la suite
Je n’ai qu’une planète en maison 10 ... la fameuse Venus... mais début gémeaux... donc ce n’est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Oct 2021 - 14:25

Récapitulatif

MC Taureau cuspide 6 degré
Vénus conjonction0° Jupiter Sagittaire en maison 5 
Uranus entre en en  Taureau le 16 mai 2018  : évènement : signature contrat de travail fin avril 2018 (cdd 3 ans)

uranus aujourd'hui est à 14 degré taureau - il est donc à mi parcours ............. qu'avez vous noté à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus en transit en maison 10 Profil11
uranus en transit en maison 10 Empty
MessageSujet: Re: uranus en transit en maison 10
uranus en transit en maison 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

uranus en transit en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus en transit en maison 10 Pierre12 uranus en transit en maison 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~