Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon11Voir ses messagesNœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nœud nord en V qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hasslou

hasslou

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 12:39

Bonjour a tous !

j'ouvre ce topic car je m’intéresse à la mission de vie cristal voir de mon nœud nord en V pour le comprendre et j'aurais besoin de vos mains d'experts pour ça happy

Voilà, voilà, j'ai hâte de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 17:07

Salut,
Je ne suis pas experte, j'ai juste le NN en V et en gémeaux.
Ma mission de vie, je dirais plutôt chemin, parce que mission (pour moi) ça fait "mission des forces spéciales" ou "envoyé de Dieu" et avant d'être NN en gémeaux, je suis Capricorne, donc plutôt discrète : donc pas investie d'une mission, mais surement expédiée à coup de pompe dans le c. sur cette terre affublée de mon karma doute2
Je vois mon NN en V comme un chemin de vie avec tout ce qui est lié aux enfants, le don de soi pour les élever, développer sa créativité.

Il faut également voir dans quel signe se trouve le NN et également dans quelle maison se situe le régent karmique. Cela confirme en général notre ressenti, nos constatations concernant nos goûts, nos tendances.

Par exemple, mon régent karmique Mercure est conjoint à mon NS en Sagittaire, j'ai tendance à vivre sur mon mode NS puisque Mercure conjonction0° Vénus Sagittaire et Vénus proche du MC ont une grande importance dans mon thème.


En tout cas c'est un vaste sujet qui ne s'arrête pas à la position du NN en maison.
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 20:14

Merci de ta réponse,

c'est vrai que c'est une question assez vaste mais je voudrais bien comprendre mon nœud nord en V ainsi que ces aspects.

Si je te suis bien alors NN en Capricorne maison V, pour le régent karmique la maison V est rattaché au Lion Soleil qui se trouve chez moi en maison 12 et le deuxième régent karmique de mon NN est saturne qui se trouve en maison V en Verseau doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 17:19

Perso je ne me reconnais pas trop dans le régent karmique Lion puisque maison en V :
Je cite Laurence Larzul
goût du paraître et de la représentation. Domination et fierté issues de l'expression des talents créateurs et artistiques. Loyauté, chaleur, générosité. Engagement affectif et loyauté amoureuse par don de soi. Charisme et rayonnement personnel. Aptitudes à diriger par le charisme et l'autorité

soleil en 12 chez toi : je cite toujours LL
Le natif brillera par sa spiritualité ou son inspiration au travers des qualités d'humilité et de détachement…. sa voie pourra être mystique, ésotérique ou thérapeutique et liée à la recherche… se dévouer à un enfant, à une œuvre ou à un amour inconditionnel l'accomplira.

Saturne régent karmique du NN:
La rigueur, la patience et la maîtrise de soi seront les moyens de s'accomplir. le natif évoluera en s'élevant socialement et moralement, en surmontant des difficultés et en assumant seul ses responsabilités… structurer, planifier et ordonner les choses afin de permettre leur stabilité et leur durée caractérisent sa mission….
saturne en maison V :
le natif évoluera en se confrontant à des problèmes d'identité et de reconnaissance. Il surmontera les difficultés affectives ou les freins issus d'une éducation sévère en maitrisant sa volonté, ses talents et son désir d'affirmation de soi. assumer l'éducation d'autrui, de ses enfants en particulier, … telle est sa voie.


Si régent karmique du NN est uranus Verseau :
la liberté, l'originalité et la solidarité seront les moyens de s'accomplir…. en s'affranchissant des normes et des contraintes et en concevant des projets novateurs….. changer, faire progresser et évoluer les choses afin d'ouvrir de nouvelles voies d'avenir est sa mission…..

qu'est ce qui te parle le plus ?


en ce qui me concerne bizarrement, le texte sur Uranus régent du NN me parle : mais forcément un être à de multiples facettes et comme mon ascendant est Verseau.

Après pour faire une analyse karmique, il faut étudier les planètes rétrogrades, la lune noire, le NN, le NS, planètes conjointes NN NS, la part de fortune.

Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 20:27

Merci krikri !

doute2 alors je dirais que c'est plutôt un tout comme tu l'as dit un être à de multiples facettes je vais reprendre les phrases qui me parle le plus :

se dévouer à un enfant, à une œuvre ou à un amour inconditionnel l'accomplira.
le natif évoluera en s'élevant socialement et moralement, en surmontant des difficultés et en assumant seul ses responsabilités…
les freins issus d'une éducation sévère en maitrisant sa volonté, ses talents et son désir d'affirmation de soi. assumer l'éducation d'autrui, de ses enfants en particulier, … telle est sa voie.
la liberté, l'originalité et la solidarité seront les moyens de s'accomplir…. en s'affranchissant des normes et des contraintes et en concevant des projets novateurs

Si sa peut t'aider je t'envoie la liste des positions et des aspects la lune noire, le NN, le NS, planètes conjointes NN NS, la part de fortune.

c'est un peu brouillon mais voilà
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 9:32

Je remonte ce post qui date de un an afin d’avoir d’autres avis sur mon Nœud Nord svp up

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 14:43

Oups, je viens mettre la pagaille, c'est mon noeud sud qui est en V, et une personne m'a dit : problème avec enfant ? Le surprotège ? Et oui, enfant toujours en galère, donc je suis toujours en train de vouloir l'aider, et souvent, je le vis comme un boulet qui n'a toujours que la poisse....Je caricature, mais bon....
C'est pour avoir la vue opposée au NN en V.
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 18:51

Il suffisait de demander enfin si j’ai bien compris ta demande

Comment je vois mon NN en 5.

Avec mon NS en cancer j’ai toujours été très entouré de la famille, des amis aussi mais autant j’aimais ça mais de temps en temps j’avais besoin de m’isoler sans expliquer pourquoi.
J’ai toujours été concentré dans mes amitié plutôt que de m’occuper de moi-même cela me sécuriser d’ailleurs je suis le plus grand de ma fratrie nouvelle génération de mon nom de famille donc être quelqu’un en sorte d’égoïste c’est plutôt étranger. Avec mon père je n’ai jamais eu aucune sécurité affective, aucun encouragement bref et vu qu’il nous frapper tout ça a laissé des trace conséquences je ne sais pas réellement donné de l’amour à quelqu’un. Avec ma mère c’était plutôt l’amour surprotégé, tout ça c’est inconscient de sa part mais elle ne me considère pas comme un être humain à part entière donc conséquence je manque d’estime de moi même et je ne prends pas beaucoup de risques et vu le côté sécurité famille amis M11 pour mon salut je dois aller vers mon NN où du moins équilibré les choses, mon incarnation quoi.

Avec NN je dois aller vers davantage de solidité et solitude intérieur car ont dit souvent que c’est en s’aimant nous mêmes qu’on aimera réellement les autres pour ceux qui sont réellement, acceptation de soi, lâcher prise, prendre confiance en soi, se révéler et prendre sa place dans ce monde tout en prenant mes propres responsabilités.

La M5 est par définition la maison des amusements, loisirs, enfants, relation amoureuse (non officiel) mais je ne sais pas m’amuser (Saturne régent karmique de ma 5) j’ai toujours eu des amitiés avec des gens qui savais réellement s’amuser surtout sexuellement mais j’adore les parcs d’attraction :)
Je pense d’ailleurs que c’est dans mes amours ainsi que mes propres enfants (si j’en ai) que je m’épanouirai réellement, donner de l’amour tout simplement.
Mais en même temps je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de créatif et je toujours été fasciné par les créateurs d’œuvre artistique et vu qu’il est conjoint à mon Neptune je cherchais à comprendre voilà tout.

D’ailleurs pour rebondir à ce que tu as dit MERCURIENNE ma petite sœur a son NS en M5 et pour elle c’est très simple de penser à elle-même d’abord comme quoi elle fait juste le chemin inverse :) elle n’est pas à côté de moi part hasard ou bien mon frère qui est ascendant lion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Profil11
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Nœud nord en V qui êtes-vous ?
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nœud nord en V qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Pierre12 Nœud nord en V qui êtes-vous ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~