Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Venus RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus RS I_icon11Voir ses messagesVenus RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 16:45

Hello le forum
2 petites questions à vous poser

1/ Lorsqu'en RS Vénus reprend sa position natale, je suppose que cela est important pour l'année en cours?

2/ Que donne une Vénus RS Taureau en maison 12 qui se supperpose à la 9 natale au trigone120° Mars Jupiter Pluton

J'avais lu qu'une Vénus 12 s'était bof bof dans une RS mais avec ces beaux aspects est-ce que cela amoindrit le côté néfaste de la 12?

merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Venus RS Profil11
En ligne
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 17:45

Une vénus en XII peut être aussi bien vécue ou mal vécue,
Tout dépend de l'évolution de chacun, Certain viveront une relation amoureuse caché, d'autre de la solitudes (désiré ou pas ) d'autre se passionneront des arts, et pourront profiter de l'année en cour pour dévellopper leur créativité,
Il faut regarder les maitrises et aspects...
Par exemple si Vénus maîtrise la I-VI... elle peut indiquer une hospitalisation surtout en conjonction0° à Uranus ( la chirurgie) ou un travail en lieu clos, cabinet genre.. Il y a tant de possibilité. Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai 2019 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:27

bonsoir
 une  Vénus de rs en XI qui tombe en XII natal en maîtrise de  de La M V et X de rs  est ce pareil ?
 réception  mutuelle avec  Mars conjonction0° MC de rs qui tombe en XI natal 
 merci
 ( je cherche sur le net  Mars en X de rs  je trouve rien )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:32

https://passion-astrologue.com/mars-maison-10-theme-natal/
c'est fort un mars en 10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:49

Launis,

je pense qu'une Vénus de RS qui revient sur la position natale c'est les qualités et les difficultés de Vénus qui "reviennent" cette année là.

En XII c'est sûr il y a mieux. et il y a de multiples possibilités, enfermement des sentiments, relation cachée, ou désillusions car très idéaliste, ça peut porter à un renoncement ou à un grand dévouement. en tout cas l'affectif s'exprime peu c'est discret. Vénus en taureau peut parler d'argent aussi.
Avec les aspects de Mars et Jupiter en trigone c'est plus positif mais seulement parlant si ça répète un aspect natal, ça parle d'optimisme et combattivité, de gains, de rencontres et d'expansion ( avec la IX ça peut être en rapport avec un voyage, l'étranger, le lointain, l'élévation spirituelle etc,)

voilà ce ne sont que des pistes. ( les rs et moi…ça fait deux doute2 )

Basco, un Mars de RS en X c'est l'Energie et la combattivité qui sont mises au service de la réalisation sociale, de la carrière. la X est aussi la maison de la mère.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:53

Céleste a écrit:
Une vénus en XII peut bien ou mal vécue,
Tout dépend de l'évolution de chacun, Certain viveront une relation amoureuse caché, d'autre de la solitudes (désiré ou pas ) d'autre se passionneront des arts, et pourront profiter de l'année en cour pour dévellopper leur créativité,
Il faut regarder les maitrises et aspects...
Par exemple si Vénus maîtrise la I-VI... elle peut indiquer une hospitalisation surtout en conjonction0° à Uranus ( la chirurgie) ou un travail en lieu clos, cabinet genre.. Il y a tant de possible.

coucou céleste
je pense qu'elle est bien aspectée mais c'est sa position en 12 qui me turlupine un peu
niveau maitrise les signe du Taureau est intercepté et la Balance est en 6Venus RS Rs_210

elle est conjointe lune aussi
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:57

Malunamoi a écrit:
Launis,

je pense qu'une Vénus de RS qui revient sur la position natale c'est les qualités et les difficultés de Vénus qui "reviennent" cette année là.

En XII c'est sûr il y a mieux. et il y a de multiples possibilités, enfermement des sentiments, relation cachée, ou désillusions car très idéaliste, ça peut porter à un renoncement ou à un grand dévouement. en tout cas l'affectif s'exprime peu c'est discret. Vénus en taureau peut parler d'argent aussi.
Avec les aspects de Mars et Jupiter en trigone c'est plus positif mais seulement parlant si ça répète un aspect natal, ça parle d'optimisme et combattivité, de gains, de rencontres et d'expansion ( avec la IX ça peut être en rapport avec un voyage, l'étranger, le lointain, l'élévation spirituelle etc,)

voilà ce ne sont que des pistes. ( les rs et moi…ça fait deux doute2 )

Basco, un Mars de RS en X c'est l'Energie et la combattivité qui sont mises au service de la réalisation sociale, de la carrière. la X est aussi la maison de la mère.


bouquet

Merci Dom
alors oui cela répéte d'une façon un aspect natal puisque dans la RS Vénus trigone120° Jupiter Mars et au natal Vénus carré90° Mars Jupiter

les désillusions je pensais plus à une Vénus Poissons comme je l'ai cette année?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 18:59

Mars au  MC carré90° Saturne en I de rs 
 merci blou et malunamoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 19:03

Vénus en XII c'est en analogie avec une Vénus poissons. le positif c'est qu'elle est en domicile en taureau, mais un peu éprouvée en XII si pas sublimée.

et pour l'aspect natal ok, après il faut voir si au cours de cette année là c'est un transit fort. Avec Jupiter pluton oui, avec Mars moins car il est plus rapide.
t'es pas en retard dis donc pour ta RS laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 19:42

Lol jamais en retard
Ma RS 2019 est tellement pourrie que je regarde la 2020 Lol
OUI niveau transit saturne jupiter pluton est mars vont se mettre au trigone de ma Venus natale qui va reprendre sa place natale
Donc malgré tout de bons transits à venir sur cette venus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus RS Profil11
Venus RS Empty
MessageSujet: Re: Venus RS
Venus RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus RS Pierre12 Venus RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~