Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrestations mondiale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrestations mondiale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesArrestations mondiale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Arrestations mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

C'est un post au conditionnel suite à la lecture d'un channeling ( frère de l'espace ) mentionnant un grand nombre d'arrestations de responsables de la manipulation mondiale .
On s'en doute tout en restant sceptique vu la corruption ....cependant ça m'a fait penser à Jupiter ( dans sa plus noble cause ) débarquant en Gémeaux ( dans son pire état : mensonges , volte-face , magouilles ....jupiter aussi quand il n'est pas net ) ...donc déjà ça , ensuite Jupiter va faire un long sextile ( > avril 2013 ) à Uranus ...ce dernier c'est le système politique qui est en train d'être rongé de l’intérieur : carré à Pluton ...Vu en sens inverse c'est la merdouille cachée ( Pluton ) qui va remonter à la la surface ( Bélier, la graine plantée qui éclot à la surface ) de manière soudaine ( Uranus ) .

Jupiter c'est les lois juridiques , la magistrature.
Pluton c'est le grand justicier.

Pluton est assujettit à son gouverneur : Saturne qui est actuellement rétro...donc certaines choses font de la résistance , mais quand Saturne passera direct vers fin juin Jupiter aura commencé son sextile à Uranus ...ce qui laisse à penser que les choses vont commencer à bouger à ce moment là .

...mais le plus , en parlant de justice , c'est Mars entrant en Balance début juillet ...qui va former un T-carré avec Uranus et Pluton ça pourrait déclencher quelque chose .....puis il se dirigera vers une conjonction avec Saturne : il va y avoir un fort rapport avec la justice et la sécurité . " une main de fer dans un gant de velours "....durant toute cet été .

Disons que l'été sera un aperçu ( ça sent la révolte au passage ) je pense que le plus se fera lorsque Jupiter va rétrograder début octobre ...ça sera au milieu du second décan des Gémeaux donc l’endroit le plus intense du signe ...on sera plein mois de la Balance ; Mars sera en Sagittaire sous les ordre de Jupiter ...avec qui il va s'engueuler et/ou pas bigsourire ...période où l'international va ressortir . ...et à cette m^me période débutera la réception mutuelle Saturne en Scorpion /Pluton en Capricorne ça va rendre le climat plutôt ténébreux dans certaines structures liées au pouvoir ....mais aussi dans la société .

De plus Saturne fera aussi un trigone à Neptune ( chez lui ) ..et vu que Saturne se retrouve dans un signe d'eau , donc pas vraiment à son aise , n'empêche que le scorpion aime le pouvoir , ça me donne 2 impressions ( avec en parallèle Jupiter sextile Uranus ) = accélération de la dissolution de certaines structures caduques et autres tordues ( personnalités comprises donc hommes et femmes ayant des pouvoirs ) ...et d'un autre côté ceux qui veulent faire un nouvel ordre mondial .....d'un point de vue élevé c'est , à mon avis une bonne chose , seulement faire un truc pareil avec une bande de tordus , c'est de la poudre au yeux . Saturne ( le caméléon ) joue avec Neptune à Joe l'embrouille qui veut nous coller une dictature mondiale .
Le prophéties et d'autres l'ont dit : l'ombre jouera à fond jusqu'au dernier moment !

Jupiter sextile Uranus confirme, à mon avis, l'accélération du temps .....fortement ressenti, je suppose, courant Janvier/ février 2013 ...ça ressemble au bon quantique de l'après fin décembre 2012 des prophéties . En janvier Jupiter sera stationnaire prêt à repartir direct ; la rétro c'est reculer pour mieux repartir ...et comme Jupiter fait les choses en grand , et encore plus en étant au carré ( non exact ) avec Neptune . Carré qui là aussi va mener à des troubles en juin/juillet 2012 , ce qui provoque une révolte du peuple de la misère ( Grèce ? et autres ? ) .

A noter aussi que la Lune noire sera en Gémeaux ce qui rajoute une couche dans le manque d'authenticité de certaines personnalités .

Vesta fera un très long transit en Gémeaux ajoute sa part de purification et de sacrifice .

bref , la parole ( n' ) est ( plus ) d'or, mais le silence est ( reste ) de diamant ...humm une leçon de Neptune je dirais .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 12:55

bigsourire
Vous savez de quoi je suis FIERE... c'est qu'ici, sur un sujet dit "sensible" on parvienne à se parler et à exprimer CHACUN ce en quoi on croit sans que fusent des noms d'oiseaux ... rares... c'est une des choses qui me font me lever le matin et persister dans des tentatives de pacification : peu importe CE qu'on croit, pense ou dit, l'important c'est de trouver comment le partager. Merci à tous pour ce sunny du jour! coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 13:00

Et oui Arkania, tout change et on évolue!! même si certains jours on a l'impression de faire quelques pas en arrière..on va de l'avant! saut sunny
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 16:28

Latitudes a écrit:
Je suis d'accord Louloute:

-Respect du vivant en tant qu'être
- Par onséquent lire circulation de personnes et animaux.

Eux pourtant ils étaient libres, regarde ce qu'une idéologie à l'extreme peut donner :
Ca se passe ou tu vis je crois, en espagne...
Tu n'en as pas entendu parler à la télé ? bigsourire


http://blog.sami-aldeeb.com/2011/10/07/en-espagne-les-musulmans-tuent-les-chiens-en-les-empoisonnant-parce-qu’ils-sont-impurs-dans-l’islam/

http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/07/espagne-les-chiens-sont-extermines-par-les-islamistes-a-leri.html

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 16:43

Ici, un article de Monsieur Aldo Sterone (humoriste d'origine algérienne vivant en Grande-Bretagne) suite aux attentats en France, il nous met en garde et il est en colère... car il est conscient de ce qui se passe mais pas nous...

http://www.postedeveille.ca/2012/03/aldo-sterone-sur-l-aveuglement-de-la-france-face-a-l-islamisme.html

Un article de Monsieur Soheib Bencheikh, ancien mufti
(ancien dignitaire de la religion musulmane) qui lui-même ne souhaite pas cette idéologie extremiste en france :
http://www.nationspresse.info/?p=162651

Ici l'exemple d'un fait divers récurrent dont on ne parle plus à la télé.
L'intégration a échouée :
http://www.dreuz.info/2011/12/nassim-mimoune-francais-integre-une-chance-pour-la-france/

Bonne lecture...
Je crois que malheureusement, une idéologie religieuse vécue à l'extrême dans les 2 sens (paix et amour inconditionnel ou guerre)apporte au final la même chose... un aveuglement ?

http://www.raymondibrahim.com/11358/saudi-mufti-destroy-churches


Dernière édition par Calixe le Mar 27 Mar 2012 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 16:56

Vidéos :
Diverses interventions dont celle de Monseigneur LEFEBVRE :

https://www.youtube.com/watch?v=J7wcY7sTO1M

Diverses interviews au travers du monde :
dont celle du Roi Hassan II qui nous dit "A partir du moment ou est un musulman, on ne peut pas être laique"

https://www.youtube.com/v/iKF-5CIdWlc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3%22%3E%3C/param%3E%3Cparam

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:11

neven1 a écrit:
Viscandorra, je peux comprendre que l'immigration génère des peurs...

mais je suis désolé de te dire que c'est un argument faible, et que la politique doit s'élever à un autre niveau, l'Étranger n'est pas la cause de tous les maux (loin de là), et encore moins le métissage : tu peux toujours l'affirmer, mais tu ne pourras pas le démontrer vraiment. lol

En revanche, pour celui ou celle qui a une culture historique, la xénophobie est la racine du mal, elle est la cristallisation de beaucoup de peurs et la montée de l'agressivité jusqu'à l'extrême. Il va de soi que le respect des droits de chacun passe par le droit institué appliqué par la Force sur un territoire national.

L'importance de l'immigration est très relative, certains pays prospères et pacifiques comme la SUISSE ont une politique très volontariste quand on sait que plus de 22% de la population qui habite en SUISSE a un passeport étranger. Cela représente plus de 1,7 millions de personnes...eux ils sont vraiment envahis par les Étrangers !


On reconnaît la valeur d'un pays à la manière dont il traite ses Étrangers. http://www.travailler-en-suisse.ch/classement-cantons-suisses-immigration-etrangers-16-06-2011.html


J'ai pas besoin de te le démontrer, tu verras par toi même dans 50 ans, ou même avant, dans 20 ans. Je te signale quand même que cette immigration qui a été IMPOSE au peuple, encore et toujours, faut parti du jeu du système actuel, celui qui pourtant tu -à mon avis- rejette. Etrange étrange...la télé t'as lessivé à ce point pour te faire avaler cette couleuvre ?

Et ça te fait quoi de participer à un génocide des européens ? Car quand tu me dis que tu es pro-immigration, c'est comme si tu disait que tu étais pour un remplacement de population (par la suppression petit à petit de la population originel vois tu). Expliques-moi pourquoi dans les autres régions du monde, on assiste pas à ce que nous assistons en Europe ? Ce qui arrive en Europe est flagrant, saute au yeux, est d'une évidence que seul un dénis ou un aveugle ne veut pas l'admettre. Favoriser l'immigration d'une population dont les us et coutumes dates du moyen-âge et appeler ça un progrès, moi j'appelle ça la naissance de la guerre civile vois-tu.

C'est pas une question de "peur de l'étranger" (le sentiment de "peur, de m"méfiance" étant un réflexe instinctif de l'ordre de l'instinct de survie, il est pas là pour rien, et sans cet instinct, point de survie - et oui, l'homme a de l'animal aussi, tu peux penser ce que tu veux, c'est ma vision personnelle) si je veux voir que des étrangers, je vais à l'étranger, si je veux voir quelque chose de différent, je vais voir ailleurs ce qui s'y passe, c'est intéressant d'aller voir ce qui se passe ailleurs tu sais, sinon expliques moi justement à quoi cela sert de sortir de chez soi si on y vois la même chose qu'on verrait à 5 000km ? où sera la diversité, la richesse, si tout est uniforme ? il y a des gens oui, qui aujourd'hui ont certaines passions pour un territoire en particulier, une langue, des coutumes, des peuples, alors demandes-lui donc à toutes ses personnes ce qu'ils pensent (s'ils sont sensés) des "bienfaits" de l'uniformisation d'un monde voulu par une tranche d'illuminés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (c'est à dire dans anticiper le futur de leurs conséquences dans tous ces détails possibles et imaginables)

J'ai été lire l'article de wikipédia sur le Mondialisme et aussi celui sur l'anationalisme qui sont contre les frontières (contre la division du monde en divers pays, diverses langues, diverses cultures) eux ce qu'ils souhaitent est non seulement un monde sans frontière, mais ils veulent une homogénéisation du language = une seule langue parlé par tous... va leur demander s'ils ont envie d'un monde où leurs passions disparaissent, ou en fait, ils ne retrouveraient même pas l'envie de vivre, d'un monde morne, lisse et plat et ennuyeux, on ont aurait plus rien de neuf à raconter car tout est pareil, ou des vagues de suicides à cause de ce manque flagrant, de ce VIDE, je sais pas, mais à ce tarif là, ce que tu veux, c'est comme si tu mettais tous les habitants de la terre entre 4 murs avec un lit et une chaise, et distribution du même plat, reproduction des même gestes tous les jours, pourquoi il devrait sortir si ce qui l'attend n'est que la même chose qu'il vit déjà, magnifique votre monde !
et allez demander à certaines peuples qui ont la culture pariotique et fière de leur histoire, fier de leur appartenance à des valeurs, à une culture, une histoire, de tout laisser de côté comme ça, de les arracher par la force juste pour faire plaisir à votre ego surdimentioné d'illuminés qui croient que c'est parce que vous le voulez que tout le monde le veut.
Tu sais ce que je propose pour que tout le monde soit d'accord ?

On divide le monde en 2 donc une frontière entre les 2 bien évidement. D'un côté tous les gens de ton genre comme ça vous faites votre idéologie comme vous le voulez, et de l'autre tous ceux qui ne veulent pas vivre ce que vous voulez vivre, comme ça tout le monde y trouvera son compte, ça sera 50/50, égalité totale et on pourra dire que personne n'impose sa vision de la vie à l'autre. ET franchement si t'es pas d'accord, c'est que tu conçois que ta vision des choses doit passer par la force et donc, la dictature. Tu sais, en fait si tu veux de tout ça, t'as qu'à voter pour les mêmes, car ils sont pour le NWO (c'est pas ce que tu voulais deja, non ? un gouvernement mondial, le déracinement des êtres, plus de frontière, instaurer une haine de la nation et du patriotisme) ?
En fait tu es à fond dans le système actuel.
Si tu veux voir à quoi peut ressembler ton idéal de monde lisse et asceptisé digne d'un hôpital, je t'invite à lire Brave New World d'Aldoux Huxley ainsi que 1984 de George Orwell. Tu devrais y trouver tes rêves...


Et pour cette théorie du "Le monde nous appartient donc tuons les nations" je vais te dire : c'est encore là une preuve que l'homme se croit au-dessus de tout, tel un adolescent, il se croit peut-être même immortel et invincible. mais on est mortel, et il serai bon d'arrêter d'être mégalo à ce point. Un peu plus d'humilité, c'est pas trop demandé, non ?
je vous vois comme des gens aussi avide de pouvoir (ici le pouvoir sur le monde) que ceux qui nous dirigent actuellement...si c'est pour avoir la main sur toutes les richesses du monde pour mieux les piller, je m'attends au pire alors ta théorie...je ne la partage pas.


Et en Suisse ils ont beaucoup d'étrangers mais tu vois, ils acceptent pas n'importe qui...c'est assez "sélectif" comparé à la France. Tu as interet d'avoir trouvé un travail sinon tu repars. On va pas te nourrir aux frais du peuple si tu veux profiter du système, tu repars. ça n'a rien à voir, il y a une différence entre se faire respecter et ne pas se faire respecter (ex la France ne se fait pas respecter). C'est pas compliqué, non ? et la Suisse est un pays où on se sent en sécurité, car la majorité des gens qui y sont, y sont pour le travail et pas pour profiter, ou revendiquer, comme en France, malheureusement. Et puis je pense qu'ils favorisent plus leurs voisins européens ou de culture, mode de vie similaire aux leurs, contrairement à la France, d'où des problèmes d'assimilations, en moins.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:31

Concernant la mondialisation, j'ai ceci trouvé sur le net.

Ce n'est pas un appel au vote vu le titre (ce n'est pas moi qui est fait la vidéo Wink )
Regardez uniquement le contenant évidemment,
Très intéressant, divers intervenants, on nous explique beaucoup de choses...


"La décapitation de la démocratie et la mise en esclavage du peuple par l'Europe et les banques"
En 4 parties :

https://www.youtube.com/watch?v=tvxshpOUZx8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=zcFdR2t4Vbc&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=HPDozWbrz4w&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=qS_jALPTXlc&feature=player_embedded



Dernière édition par Calixe le Mar 27 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:33

Calixe a écrit:
Vidéos :
Diverses interventions dont celle de Monseigneur LEFEBVRE :

https://www.youtube.com/watch?v=J7wcY7sTO1M

Diverses interviews au travers du monde :
dont celle du Roi Hassan II qui nous dit "A partir du moment ou est un musulman, on ne peut pas être laique"

https://www.youtube.com/v/iKF-5CIdWlc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3%22%3E%3C/param%3E%3Cparam



oui...cela ne m'étonne pas...c'est pour cela que, qu'on le veuille ou non, il n'est pas "raciste" (je le dis car aujourd'hui ce mot est employé à toutes les sauces si bien qu'on a l'impression qu'il "est interdit de dire" beaucoup de choses qui fâchent mais sont pourtant une constatation vraie) de dire que l'Islam est un danger pour la laïcité, pour sa maintenance.
Justement j'avais parlé de l'Indonésie plus haut, comment ce pays est-il devenu musulman ? c'est un pays qui a beaucoup commercé avec les pays voisins, musulmans, ou même l'Afrique, et la conversion à l'islam ou l'adaptation à leurs codes, leurs pratiques facilitait ce commerce...et qu'est-ce qui se passe en France avec le Qatar, pour commercer avec eux, on est allée jusqu'à adapter la finance française, à la charia !

http://www.marianne2.fr/Bercy-adapte-la-finance-francaise-a-la-charia_a89074.html

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:41

Calixe a écrit:
Concernant la mondialisation, j'ai ceci trouvé sur le net.

Ce n'est pas un appel au vote vu le titre (ce n'est pas moi qui est fait la vidéo Wink )
Regardez uniquement le contenant évidemment,
Très intéressant, divers intervenants, on nous explique beaucoup de choses...


"La décapitation de la démocratie et la mise en esclavage du peuple par l'Europe et les banques"
En 4 parties :

https://www.youtube.com/watch?v=tvxshpOUZx8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=zcFdR2t4Vbc&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=HPDozWbrz4w&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=qS_jALPTXlc&feature=player_embedded



Je ne connaissais pas ces vidéos, merci de les poster, je vais aller regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:46

J'ai déjà vu les vidéos d'Etienne Chouard et les autres. Il est clair que ni Mélenchon ou Marine Le Pen (qui veut sortir de l'euro mais pas de l'UE) ne changeront en quoi que ce soit de notre système économique actuel car on est dans une illusion démocratique comme le dit justement Monsieur Chouard entre autre.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11251

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11174

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10827

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10803

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10737

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10632

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10556


Dernière édition par Aldébaran le Mar 27 Mar 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:50

Calixe,

Je ne suis pas aller lire tes liens car déjà le titre á fait mal...

En fait, je ne comprends pas ton propos en les postant doute2

Des gens avec ces actitudes envers les animaux il y en a parmis les espagnols aussi, et même en France à partir du moment ou il y a une exploitation systhématique du bétail pour un profit exclusivement humain. La motivation est différente, bien sûre mais le résultat est le même. Alors tu vois, tout dépend du point de vu...
Le problème, à mon avis se trouve dans le fait d'aller chercher la DIFFÉRENCE avec les autres personnes et la "démoniser" à tel point que l'on se croit dans le droit de le faire changer à notre gré. Si par contre on se concentre sur ce que l'on a en commun et que l'on tend des ponts dans ce sens, les différences et/ou la peur de l'inconu disparaitrait.
Tout dépend de l'endroit oú l'on porte notre attention, moi je me concentre sur autrui comme être vivant tout comme moi, le reste est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:52

Viscandorra a écrit:

et qu'est-ce qui se passe en France avec le Qatar, pour commercer avec eux, on est allée jusqu'à adapter la finance française, à la charia !

http://www.marianne2.fr/Bercy-adapte-la-finance-francaise-a-la-charia_a89074.html


Peut-être ceci ( Article de Monsieur Kamel Hamza )

http://no-to-islamisation.blogspot.fr/2011/12/le-qatar-se-paie-la-france-kamel-hamza.html¨

Que l'on soit né en France ou pas, est français celui qui a adopté notre belle culture et notre liberté.

un autre article :

http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france


Dernière édition par Calixe le Mar 27 Mar 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 17:54

Latitudes a écrit:
Calixe,

Je ne suis pas aller lire tes liens car déjà le titre á fait mal...

Latitudes, tu vois toi aussi tu as une "peur" de quelque chose, là c'est d'un mot ...mais bon sang, c'est pas le titre qui importe, c'est de découvrir des vérités, et ce n'est pas en les niant, en les évitant qu'on changera les choses..ou ça fait mal, ça peut faire mal de se réveiller...mais c'est comme ça, c'est le réveil ou le cataclysme.
Et comme le dit Calixe, c'est pas elle qui a posté la vidéo, elle l'a trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:04

Wo, attend minutes !

viscandorra, tu sais tres bien que les articles de journaux, la t.V. ou de medias internet ne sont pas toutes des vérités...
souvent ce sont des fait raporté d'un autre journaliste qui veut faire de l'argent, ou diviser les gens, ou autre truc malsain.

qui peut dire que ce qui ce véhicule dans les medias est une vérité, s'il ne l'a pas vérifier par lui-même?

les medias, c'est plus souvent du brassage de mentries, du show pour diviser les gens.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Mar 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:05

Latitudes a écrit:
louloute a écrit:
ce qui me plairait c'est que dans tout les pays les hommes,les femmes,les enfants et meme les animaux ont des droits pour se faire respecter en tant etre.
nous avons de la chance par rapport à d'autres pays et j'aimerais que ce soit de partout ainsi.
la possibilité de dire non parcequ'il ont la loi qu'ils les protegent.une loi universelle.
je pense que c'est ça la liberté dans le monde .
coeur

Je suis d'accord Louloute:

-Respect du vivant en tant qu'être
-Je suis pour l'élimination des frontières (en fait, elles n'existent pas). Faut voir juste pour des pays de L'Afrique come les lignes montent et descendent. (aprés quelques verres ça peu arriver). Par onséquent lire circulation de personnes et animaux.
-Elimination des salaires pour toute la vie pour certains hommes politiques, une fois ils cessent leur "service" au peuple.
- Elimination des banques telles qu'elles sont conçus actuellement.



tu en a encore oublié, vas-y tu y es presque !
Je vais te copier ce que dit Wikipédia sur le Mondialisme :

Citation :
Le mondialisme ou globalisme est un projet idéologique qui prône la libre circulation des biens, des hommes et des capitaux en fonction des besoins du marché.
Ce projet a pour but d'instituer un nouvel ordre mondial dirigé par un État mondial, il travaille à la dissolution de toutes les nations du globe en une seule humanité.
Il existe également un altermondialisme d'extrême-gauche, héritier de l'internationalisme, qui se caractérise par son anticapitalisme et par un anationalisme partisan d'un monde sans frontières.

donc en gros, c'est ce que nos politiques tendant à vouloir faire (si on laisse de côté le mouvement anti-capitalisme, le reste est vrai), alors pourquoi la politique actuelle ne te plait pas vu qu'elle ressemble aller dans to sens ? tu devrais te réjouir, non ?
franchement je ne te comprend pas...

j'ai aussi trouvé l'anationalisme :
Citation :
L’anationalisme est une idéologie promouvant la sortie des clivages nationaux.
Anationalisme est un terme originaire du mouvement espérantiste. Il s'agit d'un concept politique qui regroupe tout ou partie des idées suivantes :
un antinationalisme radical,
l’universalisme,
le mondialisme,
la reconnaissance d'une tendance historique conduisant à l'homogénéisation linguistique au niveau mondial, et même parfois un certain désir d'accélérer cette tendance,
la nécessité pour le prolétariat mondial de s'éduquer et de s'organiser en accord avec ces idées,
l'utilité de l'espéranto en tant qu'instrument d'une telle éducation politique.
Bien que conçu au sein de l'Association Mondiale Anationale, SAT, l'anationalisme n'est pas considéré comme l'idéologie officielle de cette organisation. Toutefois il n'est pas étonnant que l'anationalisme soit né dans la SAT, puisque, comme le montre le point 5. ci-dessus, l'anationalisme est une idéologie prolétarienne.


je pense que tu es dans ces idéologies si je ne me trompe pas...
moi ce qui me choque c'est que l'unité, la globalisation favorise toujours l'appauvrisement dans beaucoup de domaines...quand on unit, on efface des différences ce qui entraine une perte de ces différences, de cette diversité, au profit d'une autre, plus impregnante, qui s'impose sur les autres. Avec une idéologie pareil, cela serait une catastrophe au niveau des pertes linguistiques, des pertes de la complexité qui fait la richesse du monde...
je me demande si simplement, cette idéologie n'est pas celle des personnes qui recherchent la facilité, car il faut bien le dire, c'est plus facile que tout le monde parle sa langue, que de prendre son temps à apprendre la langue de notre voisin...mais n'est-ce pas intéressant d'écouter d'autres sons, de voir d'autres mots qui nous sommes inconnus, de voir d'autres langages ? car chaque langage a sa richesse.

et ce terme de "prolétariat" mondial me fait penser au communisme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:16

Céleste a écrit:
Wo, attend minutes !

viscandorra, tu sais tres bien que les articles de journaux, la t.V. ou de medias internet ne sont pas toutes des vérités...
souvent ce sont des fait raporté d'un autre journaliste qui veut faire de l'argent, ou diviser les gens, ou autre truc malsain.

qui peut dire que ce qui ce véhicule dans les medias est une vérité, s'il ne l'a pas vérifier?

les medias, c'est plus souvent du brassage de mentries, du show pour diviser les gens.



expliques-moi alors pourquoi la télé les politiques nous fait la promotion du "Vivre Ensemble", qui semble pourtant faire parti de tes idéologies..si la télé racontait des salades pour diviser les gens ? Après je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau de l'autre côté de l'Atlantique, mais le problème est grave, absolument grave en Europe. As-tu déjà été en Europe, et surtout en France pour constater par toi-même ?
Il y a des villes comme Marseille où tous les jours tu apprends des fusillades, des tirs entre bandes rivales, des choses qui n'existaient pas ici il y a 20 ans. Il y a des quartiers de non-lieu où ce sont des bandes qui dirigent, je ne parle même pas du 93 qui est le pire exemple en la matière...les voitures brûlés et j'en passe...il y a même des français (d'origine non-immigré dans la plupart des cas) qui vivaient dans ces quartiers mais qui à force d'insécurité et de violence, d'insultes, les ont désertés, il existe le racisme anti-français mais personne, pas même les politiques, veut le reconnaître, il existe une association créer par le PS , SOS Racisme qui lutte contre toutes les formes de racismes, sauf quand il s'agit de français bien blancs, et c'est les français qui financent via leurs impôts, cette association qui se dit humaine ! mais en France, le racisme est sélectif, on ne les reconnait pas tous...et celui qui est raciste c'est toujours le même, mais jamais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:16

Je crois qu'elle parle des articles sur les animaux, pour l'instant Wink

Latitudes, j'ai posté les articles sur les animaux en rapport à ce que tu as dis plus haut...
Tu parles de liberté, de libre circulation des animaux... Il y avait des chiens en liberté dans les rues de cette ville, je te montre que ce ne sera bientôt plus le cas.

Je ne doute pas que ton idéal soit positif... mais comment veux-tu le réaliser face à cette réalité.

Tu n'es pas obligée de regarder mais tu comprendras que de mon côté, je me sens obligée d'informer... Après chacun fait ce qu'il veut mais on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:23

Calixe a écrit:

Je ne doute pas que ton idéal soit positif... mais comment veux-tu le réaliser face à cette réalité.


C'est un bon argument. Il faut être réaliste, dans le monde actuel, tel qu'il est, mettre en oeuvre une telle idéologie est de l'ordre de l'impossible.
C'est pour cela que je m'y oppose, il faudrait que le monde soit stable dans son ensemble pour faire cela, hors ce n'est pas le cas. Quand on voit que l'on est capable d'emmener des conflits étrangers chez soi, ce n'est pas le moment. Quand on voit des pays comme la Corée du Nord ou L'Iran et leur menace grave que représente l'arme nucléaire, pour la survie du monde, supprimer les frontières, les contrôles avec des dangers pareils, les laisser faire, cela me parait impossible, impensable...

je crois même que le pire danger de l'humanité c'est l'arme nucléaire, quand on voit les dégâts que cela fait rien qu'avec les accidents de centrales nucléaires, qui rendent des portions de notre planète sur des km à la ronde dépourvu de tout vie, irradiés...c'est véritablement un grand danger pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:25

Calixe a écrit:
Je crois qu'elle parle des articles sur les animaux, pour l'instant Wink

je n'avais pas fait attention sourire
après il faut aussi faire attention avec les maladies, comme la rage.
je sais qu'à Bali (Indonésie) il y a beaucoup de chiens errants et qu'il y a un grande risque de rage donc il est demandé aux touristes de ne pas les approcher.


Dernière édition par Viscandorra le Mar 27 Mar 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:25

tu te trompes, viscandorra, je ne suis pas pour la mondialisation du tout...
et je respecte les points de vue de chacun

Calixte l'a bien devinée,
je parlais du lien sur les animaux que latitudes n'a pas lue et par rapport à ta réponse qui suit, ou tu dis que c'est la vérité,,,comment peut-etre en être sûre?

sérieux , il y bien longtemps que je me méfie de ce qui s'écrit et véhiculer dans les different média, passage de lien sur le net et je dis que bien souvent, c'est des mentries véhiculer pour diviser et créer des chicanes.
PEACE! Very Happy



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:31

Céleste a écrit:
tu te trompes, viscandorra, je ne suis pas pour la mondialisation du tout...
et je respecte les points de vue de chacun

Calixte l'a bien devinée. je parlais du lien sur les animaux que latitudes n'a pas lue et par rapport à ta réponse qui suit, ou tu dis que c'est la vérité,,,comment peut-etre en être sûre?
sérieux , il y bien longtemps que je me méfie de ce qui s'écrit dans les different média, et je dis que bien souvent c'est des mentries véhiculer pour diviser, creer de chicane.

PEACE! Very Happy




j'ai du confondre avec Neven1 et latitudes désolé, je voulais pas te viser et puis il faut dire que depuis quelques temps (l'effet Uranus T maitre de XI conjonction0° Noeud Nord, opposition180° Mercure, carré90° Neptune ?) je suis assez "révolté" et que je suis plus "engagé" on va dire, sur certains points, d'où peut-être mon acharnement lol D'ailleurs quand je parlais d'un ami qui avait les même visions des choses en étant tout aussi "révolté", je crois que c'est aussi le transit d'Uranus qui le met dans cet état (Uranus T opposition180° Jupiter Soleil et MC, carré90° Mars)
mais oui je suis tout à fait d'accord pour les médias, je crois d'ailleurs que quelques que soit nos opinions, nos idées, notre souhait, le fait que les médias ne sont pas neutre, qu'il peuvent nous manipuler et qu'ils font de la désinformation est une réalité pour tous.




Dernière édition par Viscandorra le Mar 27 Mar 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:36

Céleste a écrit:
je ne suis pas pour la mondialisation du tout...
C'est ton opinion, je le comprends comme tu comprends le mien Wink

De toute façon mondialisation ou pas, il risque d'y avoir un clash non ? je sens que ça va péter quand même.

Céleste a écrit:
et je respecte les points de vue de chacun

En effet, et pour cela, je t'en remercie, je n'aurai pas penser que l'on puisser aller si loin dans le débat.

Ps : Concernant les médias, il faut chercher toutes les informations diffusées et se faire une opinion par soi-même évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:40

De toute manière, il suffit de voir l'état céleste pour se rendre compte qu'avec des transits pareils, on doit s'attendre à un clash quelque part...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:45

Citation :
Latitudes, tu vois toi aussi tu as une "peur" de quelque chose, là c'est d'un mot ...mais bon sang, c'est pas le titre qui importe, c'est de découvrir des vérités, et ce n'est pas en les niant, en les évitant qu'on changera les choses..ou ça fait mal, ça peut faire mal de se réveiller...mais c'est comme ça, c'est le réveil ou le cataclysme.
Et comme le dit Calixe, c'est pas elle qui a posté la vidéo, elle l'a trouvé sur le net

Viscandorra,

-1) Tu supposes que j'ai peur, mais ce n'est pas le cas
-2) Je sais ce dont parle les liens car j'en ai entendu parler. Mais je ne pas re-voir un truc que je sais déjà.
-3) Que quelquechose me fasse mal ça veu pas dire que je l'ignore.
-4) On est à mon avis tous responsables de ce que l'on décide de partager sur le forum même si la source est ailleurs, on est tous adultes et on fait usage de notre libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 18:59

Viscandorra,

Citation :
je pense que tu es dans ces idéologies si je ne me trompe pas...

Tu te trompes, je ne suis personne, donc pas d'idéologie, ni capitaliste, ni comuniste, ni nationaliste ni anationaliste...ni pro-mondialiste ni anti. Je crois tout simplement que l'on peu aspirer à un monde meilleur au-delà de toute politique et idéologies et que tout ça commence par le respect envers soi et envers les autres. Un travail sur soi s'avère plus efficace que n'importe quel volonté d'aller changer le monde au nom de n'importe quel idéal.

Calixe,

La réalité d'aujourd'hui n'est pas celle d'il y a un moment, tout change, tout évolue, pourquoi ne pas penser que quelquechose de meilleur est possible au lieu de se centrer sur ce qui ne déplait? Je continu de penser que l'on va vers un monde meilleur malgré tout, mais faudrait peut-être nous centrer sur les bonnes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrestations mondiale - Page 2 Profil11
Arrestations mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestations mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrestations mondiale - Page 2 Pierre12 Arrestations mondiale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~