Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa fille, Rupture, Réussite, aidez moi I_icon11Voir ses messagesMa fille, Rupture, Réussite, aidez moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Profil11
Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Empty
MessageSujet: Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi
Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 13:51

Je recherche dans le thème de ma fille si elle progresse professionnellement cette année, si elle reste sur Lyon, et surtout si elle rompt avec son compagnon.

Je constate dans un premier temps :
Uranus en maison 5 en Taureau

Uranus opposition180° lune natale , donc dissonant
- un voyage qui peut être contrarié (on doit partir en famille à la Martinique en Février 2020) partira-t-elle avec nous ?
- un déménagement : à ce jour, elle s’installe sur Lyon, es ce qu’elle y reste ?
- et un bouleversement de sa vie affective, y a t – il – rupture ?

Par ailleurs, j’ai un Uranus carré90° Uranus natal, il est vrai qu’en ce moment elle s’affirme et se rebelle , mais cela amène ou ??
A quoi nous amène Uranus carré90° Neptune ??

Vénus trigone120° Uranus nous apporte un besoin de changement dans le domaine social (Que fait elle professionnellement et sentimental (Rupture ???)

En maison 1, nous avons Saturne en Capricorne :

Saturne opposition180° Venus natal : ??

Saturne carré90° saturne : Es ce que sa relation avec son copain se termine ?

Uranus en maison 5 :

Nous avons un Neptune trigone120° lune, mais sa relation n’est pas débutante, il y a 3 ans qu’ils sont ensemble. Rencontre – t – elle une autre personne ????

Il y a aussi la présence de Neptune trigone120° Venus en natal :

Et Pluton opposition180° Vénus en natal :
Et Pluton carré90° Saturne :

Etant novice en Révolution solaire, je nage en pleine mer !!! es ce qu’il vous serait possible de m’aider à éclaircir tout ça.
Dans le domaine sentimental : Rupture ???
Dans le domaine Professionnel : Réussite de l’examen Aide-soignante , et Emploi qui doit démarrer le 9 juillet car elle a trouvé un CDI qui ne pourra aboutir que si elle réussit son examen…. Elle emménage sur Lyon, y restera t elle ????
Voila les grandes questions qu’une maman inquiète se pose pour sa fille. Merci de votre aide

Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Rzovol10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Profil11
Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi
Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 21:09

Faudra attendre le mois d'aout pour avoir une réponse de l'ensemble : fin de la boucle de Mercure .

Par contre démarrer une activité pro avec Mercure R , ça ne colle pas vraiment avec un CDI , bon après faudra voir vers la rentrée : il y aura du monde dans sa XII qui est le secteur hospitalier ...entre autres .

sa RS - celle que tu affiches - est quasi terminée , elle doit déjà être dans la future donc juin 2019 - juin 2020 .

Saturne C oppo sa Vénus il y a , en général , priorité sur le pro ....après ça dépend de la solidité de la relation mais à mon avis ça devrait être le résultat d'un test cet année , après il peut y avoir ancienne amitié et/ou amitié avec plus âgé qu'elle , voir relation sentimentale au boulot .

Sinon je pense que tu en demandes un peu trop .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Pierre12 Ma fille, Rupture, Réussite, aidez moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~