Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Transit horrible de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit horrible de saturne I_icon11Voir ses messagesTransit horrible de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit horrible de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 16:54

Depuis que le transit de Saturne est en conjonction avec ma lune natale et en carré avec saturne natal je me sens vraiment pas bien du tout. Je me sens stressé, dépressif, découragé, comme si tout était bloqué dans ma vie.

Saturne est venu raviver les mauvais aspects de ma lune natale :-(
En natal ma lune est en carré avec mercure, saturne, et pluton. Et en trigone avec venus.

Saturne carré saturne s’arrête dans quelques jours,
mais la conjonction à ma lune natale va durer jusqu'à la fin de l'année !!

J'ose pas imaginer endurer la meme chose pendant encore 7 mois !! j'espère que la fin du carré saturne/saturne me permettra au moins de continuer d'avancer et que les blocages disparaitront. Meme si émotionnellement et mentalement je ne m'attends pas à une grosse amélioration.

D'un point de vue numérologique, je suis en année 2, je m'attendais à un année difficile au niveau émotionnel, mais pas à ce point.

Je me demandais quelle était la meilleure façon d'après vous de vivre cette période jusqu'à la fin de l'année ? Rolling Eyes


mes transits actuels
Transit horrible de saturne GJ1n0QS
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 18:44

oui ca m'a fait le même coup c'est horrible ce sentiment d'être seul au monde mais t'inquiète après tu as la sensation de grandir d'un coup c'est fabuleux! 
on tient le coup, on s'accroche  up une toute nouvelle vie arrive parce qu'il y a pluton dans le sac
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 19:08

Ben vous me rassurez dis donc lol j aurai saturne de passage sur ma lune l annee prochaine... et il y aura aussi jupiter...
Puis pluton...
Avant je me disais bon y aura jupiter ca apaisera peut etre un peu la chose et mtn je me dis mais en fait si c etait l inverse et ca amplifiait l effet saturne ?! bigsourire
Bon j ai encore un peu de temps devant moi et comme la c est deja pas top bah ca promet Wink

Bon courage philip bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 19:10

hello

le travail que te demande Saturne là c'est de ne pas contrôler tes émotions, c'est de faire une introspection, d'autant plus avec le transit de PLuton dessus.

Si tu ne va pas dans ce sens tu subis le transit. Et c'est plus rude.

comme tu as saturne pluton conjoint au natal comme tous ceux de ton année, le transit actuel en carré qui se répète est une véritable étape.

bouquet




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 19:17

Ah oui en plus ta Lune est conjonction0° a ton Asc du coup tu ressens peut etre ce transit d autant plus fortement?
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 14:18

Bonjour :) je suis aussi dans le même type de transit.
Il me semble que ce transit est un appel à introniser Saturne et le remettre à sa juste place.
Il est possible que tu t'identifies beaucoup à Jupiter conjonction0° MC et que Saturne soit sous représenté ce qui évidement ne lui plaît pas beaucoup.
La conjonction0° Noeud Sud Lunenoire Capricorne ajoute de la difficulté à vivre pleinement Saturne.
Il est possible que "toucher le fond" (symboliquement) permette de toucher ton propre fond, ton âme Lune, pour te défaire encore un peu plus de l'illusion du poids des responsabilités.
En redonnant une place à l'enfant intérieur, le rôle du parent intérieur se fait plus doux, plus juste et plus nourrissant en développant une bienveillance à soi même sur un mode Capricorne , dans la structuration, la responsabilisation, la verticalisation. Il est possible de penser que Pluton Saturne te dépouillent des vieux oripeaux de la personnalité, ne laissant qu'une charpente, un squelette sur lequel tu pourras rebâtir une version plus authentique de toi même et faire "peau neuve" mais il faut y etre présent, rien ne se fait sans effort ni travail avec Saturne
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 4:59

C'est marrant on a le même aspect natale MC conjonction0° Jupiter au dégré exact.
Ca t'as servi de "porte chance" dans la vie en général?

On a aussi saturne qui traverse notre ascendant et idem j'ai en ce moment saturne carré saturne, il me lache pas, et prépare toi le temps de souffler il sera carré a pluton.

Pour ton transit saturne sur ta lune, courage, on choisi pas les transits qu'on traverse mais on s'en sort toujours

.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 13:49

Bonjour

je vous donne juste un avis, pour passer ces caps difficiles, il faut éviter de serrer les dents en attendant qu'ils soient terminés parce que l'injonction est de changer son positionnement intérieur; Pendant ces périodes, il faut (à mon avis) trouver la position la plus confortable ou a défaut la moins inconfortable , organiser sa vie afin qu'on puisse durer, s'installer. Sinon, les transits futurs exploseront toutes les barrières mises en place pour contenir le mal être émotionnel. Il s'agit avec Saturne Lune de trier toutes les sources de traumatismes, de contraintes, de blocages pour en tirer des avantages : je suis seule, je me connais de mieux en mieux, je me respecte, j'écoute mes besoins... etc

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 16:30

arkania a écrit:
Bonjour

je vous donne juste un avis, pour passer ces caps difficiles, il faut éviter de serrer les dents en attendant qu'ils soient terminés parce que l'injonction est de changer son positionnement intérieur; Pendant ces périodes, il faut (à mon avis) trouver la position la plus confortable ou a défaut la moins inconfortable , organiser sa vie afin qu'on puisse durer, s'installer. Sinon, les transits futurs exploseront toutes les barrières mises en place pour contenir le mal être émotionnel. Il s'agit avec Saturne Lune de trier toutes les sources de traumatismes, de contraintes, de blocages pour en tirer des avantages : je suis seule, je me connais de mieux en mieux, je me respecte, j'écoute mes besoins... etc

j'aime beaucoup cette version:) merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 17:23

Merci Arki,

Je note pour le prochain passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 22:43

bipbip a écrit:
C'est marrant on a le même aspect natale MC conjonction0° Jupiter au dégré exact.
Ca t'as servi de "porte chance" dans la vie en général?

On a aussi saturne qui traverse notre ascendant et idem j'ai en ce moment saturne carré saturne, il me lache pas, et prépare toi le temps de souffler il sera carré a pluton.

Pour ton transit saturne sur ta lune, courage, on choisi pas les transits qu'on traverse mais on s'en sort toujours

.

Jupiter en conjonction du MC en maison 10 m'a surtout aidé au niveau professionnel.
Pendant plusieurs années j'ai gagné beaucoup d'argent (revenu mensuel à 5 chiffres) qui m'ont mis à l'abri grâce aux économies que j'ai faites.
j'ai toujours très bien gagné ma vie.
Il n'y a que depuis 2 ans que mes revenus sont redevenus plus normaux. Mais si j'en crois une voyante assez fiable (ma petite amie) je vais entamer un nouveau virage pro dans 2 ans qui sera tout aussi lucratif que ma meilleure période voir mieux encore. bigsourire

Cette position en maison 10 apporte souvent la richesse grâce au professionnel.
Et puis plus généralement cela apporte une assez bonne protection générale dans la vie qui permet de surmonter les épreuves, ou qui donne le coup de chance au bon moment pour rebondir.

Merci à tous pour vos messages, certains sont très intéressants et font sens. up

Depuis la fin de saturne carré saturne lundi matin, cela va beaucoup mieux en tout cas.
J'ai l'impression que maintenant je vais plutot vivre le bon coté de l'aspect saturne/lune, c'est à dire plus de rigueur, de discipline, de structure dans ma vie quotidienne. Sans doute aussi une obligation de changement d'attitude face aux difficultés (stress, nervosité). Moins bordélique au niveau de mon logement aussi. Entre autres Wink

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 12:59

@philip31 c'est tout à fait ce que m'inspire cette position de Jupiter conjoint MC
Argent et succès pro.
Pour moi je suis pas du tout mais du tout carriériste, argent bof par contre c'est vrai que si il m'arrive une situation compliqué dans n'importe quel domaine j'ai une issue de sortie innatendu, un coup de chance. Je pense que ca vient de là.
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 13:09

Pour exploiter tout le potentiel de ce Jupiter conj. MC je pense qu'il faut être entrepreneur, comme c'est mon cas. Je n'ai jamais été salarié, sans doute à cause d'Uranus en maison 10 qui pousse à l’indépendance au niveau pro.
Le fait d'avoir aussi soleil/venus en bon aspect dans mon TN a du être un plus pour le domaine matériel et amoureux (les femmes me sont aussi souvent favorables).

En tant que salarié les possibilités d'évolution professionnelles sont très limitées..
Pour profiter pleinement de certains aspects astrologiques (comme celui-ci) encore faut-il laisser des possibilités de réalisation dans sa vie.

Évidemment il faut aussi regarder le reste du thème, les aspects de mars, saturne, venus, soleil, etc.. Un thème ne se limite pas un aspect.. il faut l'analyser dans sa globalité.

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 21:19

Bonsoir Philip31 fleurr

Pluton a transité Vénus Lune Soleil plus de travail et j'ai été obligée de déménager...soucis avec le voisinage : MIII Scorpion

Saturne t Mercure Sagittaire maitre de mon Asc Vierge et MC Gémeaux je change de travail un peu mieux payé qu'avant...

Saturne Capricorne T Vénus (MII en balance) Lune (une partie MX et MXI) Soleil ( maitre MXII) travail fastidieux moins rémunéré...sensation de routine et d'isolement ...

J'ai également Jupiter Sagittaire qui transite mon Mercure Mercure natal...envi de changer d'horizon...

De plus Jupiter T Sagittaire opposition180° Jupiter conjonction0° Lunenoire MC Gémeaux ...

J'ai eu de la chance, plus jeune, d'avoir des postes intéressants... Jupiter conjonction0° MC Gémeaux en tant que salariée....par contre il me semble qu'avec Jupiter conjonction0° Lunenoire MC si l'on a le pouvoir il y a risque de chute...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit horrible de saturne Profil11
Transit horrible de saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit horrible de saturne
Transit horrible de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit horrible de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit horrible de saturne Pierre12 Transit horrible de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~