Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Test de son magnetisme avec des clémen I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTest de son magnetisme avec des clémen I_icon11Voir ses messagesTest de son magnetisme avec des clémen I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Test de son magnetisme avec des clémen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:01

Salut à tous ,

Voilà je refais surface maintenant car je voudrais, pouvoir tester mon magnétisme pour connaître sa puissance. J'ai donc fait des recherches sur internet .Je suis donc tombé sur le test qui utilise des clémentines .
Je place mes mains au dessus et j'essais de penser que je le transmet mon énergie .
J'ai commencé mon test lundi soir ,je fait 1 "séance"de 10 minutes chaque matins et soir ,cela fait donc à peine 3 jours.

D'après vous ma méthode est elle bonne ?

Voici une image du fruit magnétisé et d'un autre du même jour.


Test de son magnetisme avec des clémen 20190510
Bon sur l'image on ne voit pas de différence notable ,mais je vient de commencer l'expérience.

Et enfin combien de jours l'expérience doit t'elle durée?

Passez une agréable nuit ,et merci d'avance .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:36

Il parait qu'il faut tester avec de la viande , "en gros" elle cuit .

En ce qui me concerne , il y a plus de 20 ans , j'avais mes empreintes digitales sur une tôle d'acier , je fais rouillé le métal .....depuis je n'ai plus trop essayé .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 22:41

Celle de gauche parait plus gorgée. Les plissures sur la peau la fait paraitre plus ferme, plus jeune et charnue.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 23:12

J'ai pris conscience de mon magnétisme potentiel, en caressant les seins de ma compagne. Après cinq minutes, ils commençaient à grossir. Si bien qu'elle me demandait d'arrêter (momentanément) pour pouvoir encore dormir sur le côté sans être incommodée. Ce que je comprenais parfaitement.

Le lendemain, c'était évidemment à recommencer et je crois que c'était ça aussi qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 23:13

Maldoror a écrit:
J'ai pris conscience de mon magnétisme potentiel, en caressant les seins de ma compagne. Après cinq minutes, ils commençaient à grossir. Si bien qu'elle me demandait d'arrêter (momentanément) pour pouvoir encore dormir sur le côté sans être incommodée. Ce que je comprenais parfaitement.

Le lendemain, c'était évidemment à recommencer et je crois que c'était ça aussi qu'elle aimait.

bigsourire

Pourquoi la plupart des femmes ont le seins gauche plus développé que le droit ?

Mais parce que la plupart des hommes sont droitiers, maintenant que tu le suggères, ça tombe sous le sens.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 23:36

Pas con. 

Mais tu sais comme moi que dans certaines disciplines (est-ce un "talent potentiel", pour coller à l'autre post?), on devient vite ambidextre  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 8:26

Salut à tous ,

Mdr ,l'histoire des seins.bas moi je suis justement ambidextre de naissance. Very Happy
.
La clementine que j'ai magnetisé est celle de droite ,qui est plus dur ,l'autre a plus de jus mais par contre veillit moins bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:13


hello alors c'est intéressant tout ça sauf que je me pose des questions

d'abord ce n'est plus la saison des clémentines mais surtout je me dis qu'au départ les deux clémentines sont différentes.
si tu n'avais rien fait elles auraient peut être évolué de la même façon, une qui reste en forme et l'autre qui vieillit moins bien doute2

alors comment savoir ? c'est réellement une question, pas une critique du tout

pourquoi pas tester sur des objets identiques ? il faut que ce soit "vivant" probablement ??

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:52

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'interviens pas, par manque de temps pour complètement approfondir l'astro mais je viens vous lire chaque jour et c'est passionnant !
Pour le magnétisme, il faut tester avec 2 oeufs.
Prendre 2 récipients identiques et casser les oeufs.
Ne pas bouger les récipients et les laisser dans la même pièce à l'air ambiant.
Le jaune de l'oeuf magnétisé va commencer à durcir dès le 1er jour.
Normalement au bout de 3 jours, il est dur et aura conserver la forme d'un oeuf sur le plat.
L'autre jaune, au contact de l'air ambiant, va complètement se déformer.
En espérant avoir répondu à ton questionnement, anakine.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:55

euh... "conservé".
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:11

Merci pour vos réponse ,

A la base les 2 fruits etaient les mêmes ,mais je pense que l'évolution naturel aurais put donner le même résultat sans être septique.
Je vais continuer jusqu'a voir la quelle des 2 pourris la première.

Quand vous dite sur du "vivant "je peut tester sur des plantes .
C'est un peu normal parce que "donner" de l'énergie à une clementine ne sert à rien. bigsourire

Ceci est une continuité de ce que j'ai apris lors de ma presentation sur le forum ,et de ce que j'ai pus apprendre ailleurs sur moi même. up
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:15

J'ai oublier de le préciser mais j'ai pris la photo hier donc au bout de 3 séances de test .donc en effet sur l'images les 2 ne se ressemblent plus .
bigsourire sinon c'étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 13:38

Maldoror a écrit:
J'ai pris conscience de mon magnétisme potentiel, en caressant les seins de ma compagne. Après cinq minutes, ils commençaient à grossir. Si bien qu'elle me demandait d'arrêter (momentanément) pour pouvoir encore dormir sur le côté sans être incommodée. Ce que je comprenais parfaitement.

Le lendemain, c'était évidemment à recommencer et je crois que c'était ça aussi qu'elle aimait.

Maldoror! cramper tu m'as bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 14:02

Justement la semaine dernière on m'a parlé de deux tests
le test du citron: magnétisé pendant 10 min chaque jour, au lieu de pourrir il va s'assécher, se déshydrater .
le test du papier: prendre une feuille dessiner un carré puis le découper. Faire les diagonales et plier , cela ressemblera à un petit chapeau. Prendre un bouchon de liège, sur ce bouchon faire tenir une aiguille à coudre droite (collée j'imagine ou plantée si on découpe le bouchon ) et sur le bout de l'aiguille déposer le petit papier plié en forme de chapeau. L'entrainement consiste à magnétiser le papier jusqu'à ce que le chapeau tourne !!!

Allez les jedis on veut une vidéo !!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 17:00

Commentaire de mon compagnon: (qui est magnétiseur à ses heures...)

on peut tester sur de la viande, "elle cristallise":
elle devient "légère comme du balza" (elle perd son eau)
et "cassante comme du polystyrène"
et "elle se conserve des milliers d'années" parait-il comme les momies égyptiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 17:11

Je vais m'en tenir au test des seins, mon compagnon magnétise très bien je trouve, par contre je comprend pas toujours aussi souple et pulpeux, pas d'histoire de polystyrène dans tout ça, à moins que ce soit classé dans les fruits, du coup ça pourri moins vite ?... doute2



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 19:47

Salut
Pour savoir c'est qui qui est responsable si le quartier explose suite à une perte de contrôle du jedi parce que la on nous pousse un peu . bigsourire mdr .
Plus sérieusement, cela doit être intéressant aussi mais pas certain d'obtenir un resultat bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 8:54

Je rigole, mais ça m’intéresse, j'ai jamais tenté de magnétiser, mais mon ex était persuadé que j'étais capable de détraquer n'importe quel appareil électronique par ma seule présence dans une pièce(ma collègue aussi).
Il est vrai que partout ou je vis, les ampoules grillent à une allure impressionnante, même les nouvelles générations. 15 décharges d'électricité statique par jour, au boulot plus personne veux me faire la bise....(tant mieux lol )

Après je sais pas si c'est en rapport avec "le magnétisme"....mais avec Uranus en 1 opposition180° Lune 7, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 9:11

alia a écrit:
Je vais m'en tenir au test des seins, mon compagnon magnétise très bien je trouve, par contre je comprend pas toujours aussi souple et pulpeux, pas d'histoire de polystyrène dans tout ça, à moins que ce soit classé dans les fruits, du coup ça pourri moins vite ?... doute2



Spoiler:


Je te vois bien magnétiser de ton côté toi aussi, à l'insu de ton plein gré, faire durcir et lever quelques baguettes de coudrier à distance.

D'ailleurs rien qu'à te lire chez moi déjà...  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 9:40

Rhooo tiens toi tranquille, il est tôt, d'ailleurs je te trouve bien matinal lol

Même à distance ça marche ?..et ben Pluton Vénus est très efficace pour ce type de magnétisme, quoique du coup j'incriminerai plus Pluton Mercure ou la magnétistaion des sens par le verbe.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 10:18

alia a écrit:
et ben Pluton Vénus est très efficace pour ce type de magnétisme, quoique du coup j'incriminerai plus Pluton Mercure ou la magnétistaion des sens par le verbe.

Je pense qu'en de telles circonstances la maîtrise de la langue (si possible vivante) doit être très importante. Et ce même dans un silence extatique, hmm doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 15:51

Oreste, Le verbe ne s'est il pas fait chair? 
Déjà dans l'Esseintes (Jean des Esseintes évidemment)écritures très chère?  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 19:50

*Désolée pour le Hors-Sujet, anakine*

Maldoror a écrit:
Oreste, Le verbe ne s'est il pas fait chair?
Déjà dans l'Esseintes (Jean des Esseintes évidemment)écritures très chère? laugh

Évidemment, mon cher... Je surenchéris ; ne parle-t-on pas d'un point G ? Les plus audacieux exploreront tout l'alphabet dans un tendre conte à rebours. Une odyssée qui se délivre de mots écrits en or sur beau.
Que les mots de l'un s'arriment au cœur de l'autre sans figure de style cloisonnante. Qu'ils le fassent palpiter à nu en son sein. Qu'ils se frôlent à travers une sémantique inédite, se textualisent dans une harmonie qu'ils récréeront à contre-courant.
Tous ces mots à naître qui courent, frissonnent sous leur peau aimante... Ils proviennent d'un ailleurs si près, d'une contrée silencieuse. Des mots en perles d'âmes qui sèment, s'élèvent sans dessus-dessous et se tendent jusqu'à se frayer un chemin velouté sur la toile. Des mots caressants qui s'échappent de leur plume démente, s'envolent vers un 7ème ciel qui deviendra leur nouvelle demeure.
Qu'ils se poèment simplement, l'esprit de l'un tout contre celui de l'autre... Desseins charnus d'Amour qui se lient pour se dépasser dans leur essence divine. Encore et toujours. À tout jamais, enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2019 - 22:09

Navane: J'adore cette "prolixité" sensuelle et à mon sens un poil neptunienne, dans l'amplitude vénustée des propos. Non, ce n'est pas paradoxal, c'est comme une rencontre, une unité. Surtout si c'est bien écrit.

Ah, l'astrologie, toujours, même sur ces chemins de traverse. Le sexe est beau et terriblement magnétique (pour le "coup") quand il est chanté avec toute la pudeur poétique, voilée, à peine retenue qui te caractérise. J'aime quand Pluton s'abandonne aux chants des sirènes. Et des silènes aussi. On ne se refait pas.

Alia: oui, ça s'appelle le petit pain du matin (mais tout est relatif), tout dépend à quelle heure on va chercher les croissants.
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2019 - 10:50

Salut à tous .
Je continue en ce moment même l'expérience, je prendrais de photos demain.
La clementines non magnetisé devient jaune et s'affaisse un peu elle devient un peu plus "molle" mais est encore mangeable si l'on est pas trop délicat.

La clementine magnetisé elle est ronde comme un ballon à une belle couleur orange ,mais par contre je la trouve plus "dur" mais doit être bonne à manger .

Sa ne fait pas du tout comme sur les images ou elle doit se raptisser et devenir marron . cave

J'ai oublier de respecter une règles de base les clémentines doivent être bio.

Je vais continuer jusqu'a pourriture complète de celle qui ne reçoit rien.
Après je testera sur des tomates bio bigsourire au moins sa sera rapide happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test de son magnetisme avec des clémen Profil11
Test de son magnetisme avec des clémen Empty
MessageSujet: Re: Test de son magnetisme avec des clémen
Test de son magnetisme avec des clémen I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de son magnetisme avec des clémen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Test de son magnetisme avec des clémen Pierre12 Test de son magnetisme avec des clémen Notes-11
~Musique pour Relaxer~