Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 8:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 5:50

Celinesachou a écrit:
Ma famille je maintiens les liens avec elle car c est quelque chose d important a mes yeux... mais j ai l impression de ne plus etre en phase avec eux d etre devenue une personne totalement differente...

...parce que tu deviens TOI....à titre individuel....
cela qui me semble normal, à mes yeux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 5:55

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ma famille je maintiens les liens avec elle car c est quelque chose d important a mes yeux... mais j ai l impression de ne plus etre en phase avec eux d etre devenue une personne totalement differente...

...parce que tu deviens TOI....à titre individuel....
cela qui me semble normal, à mes yeux..... Wink

Oui enfin parfois je me sens comme une extra terrestre parmi eux c est un peu genant...lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2019 - 13:23

Ma grand mere avait sa lune HL (j en etais sure sourire )

Tu sais que ma grand mere a passé toute sa vie a maintenir une famille soudée et que depuis qu elle n est plus la... plus rien n est pareil la famille a éclatée...

Pendant longtemps j ai pensé avoir hérité de son role au sein de la famille... j ai essayé... puis je l ai refusé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 13:20

J ai fait le tour des eclipses de 2020... il n y a que celle ci ou la lune sera HL a 24°34 de declinaison...

Eclipse lunaire du 05/07/2020

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Astrot58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 13:28

Studieuse et bonne élève, Céline ! up, merci de suivre et d'amener tes recherches.....

...pas commune cette carte ....d'éclipse .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2019 - 15:40

Au sujet de la carte au-dessus : après Saturne maitre du NS actuel qui est donc conjoint à Pluton ...ça sera au tour du maitre du prochain NS : Jupiter d'être conjoint à Pluton . Et là en plus Mercure maitre du NN sera Rétro et gouverné par la Lune qui sera donc H.L et conjointe à l'amas en Capri ( incluant Jupiter ) .
Y a comme une sorte de boucle qui se fera .

Uranus gouverné par Vénus .....gouvernée par Mercure / Soleil gouvernés par la Lune ...gouvernée par Saturne chez lui .
Reste Mars chez lui mais avec un long carré à Mercure , ça promet .
Neptune chez lui .

Palas inclue dans l'amas Capri c'est lié au psychisme il me semble mais après je ne mis pas assez sur le sujet .
Soleil gouverné par la Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:51

Bien que la lune ne soit pas hors limite chez moi, ( Vénus et Mercure oui par contre) le sujet HL m’intéresse, j'ai trouvé ce petit topo sur les diverses planètes HL :

https://www.jamesburgess.com/out-of-bounds.html


Et celui là sur la lune Hl :

https://www.forrestastrology.com/blogs/astrology/the-out-of-bounds-moon


A priori, les planètes HL sont considérées comme générant des comportements excessifs, bizarres, non conformes, excentriques, avant-gardistes...un comportement quasi-uranien.
C'est peut-être pour ça que ce sujet me parle, qu'en penses tu Céline, te sens-tu comme un Ovni parfois?
(moi oui)

Tata Violette, Uranus étant la première planète hors des limites du champ visuel terrien juste derrière saturne, il y a comme une certaine logique, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:53

Celinesachou a écrit:


Oui enfin parfois je me sens comme une extra terrestre parmi eux c est un peu genant...lol

Bon ben si j'avais lu, j'aurai eu ma réponse cave

Mais du coup...ça colle bien !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 11:59

Un ovni? Oui ca m arrive mais surtout au sein de ma famille comme je le disais...

Avec mes amis etc c est different... en toit cas pas vécu pareil...

Je m interesse a des choses, et de plus en plus,qui pour beaucoup peuvent sortir de l ordinaire...

Alors que ma famille va me regarder avec des gros yeux... mes amis eux vont ecouter meme s ils ne vont pas adherer...

Ce qui est drole c est que je travaille depuis 10 ans bientot avec mes 2 collegues et elles me suivent dans tout ce que je fais ... l astro desfois elles me demandent des trucs... j ai teste l hypnose/reiki elles ont suivi derriere... je leur parle dernierement de litotherapie pareil elles s y mettent ... c est plutot cool comme ca on partage nos experiences Wink

Je lirais tes publications ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 12:02

alia a écrit:



A priori, les planètes HL sont considérées comme générant des comportements excessifs, bizarres, non conformes, excentriques, avant-gardistes...un comportement quasi-uranien.
C'est peut-être pour ça que ce sujet me parle, qu'en penses tu Céline, te sens-tu comme un Ovni parfois?
(moi oui)

Tata Violette, Uranus étant la première planète hors des limites du champ visuel terrien juste derrière saturne, il y a comme une certaine logique, non?

laugh , je me sens de moins en moins être un OVNI, tant que j'ai des réponses à mon questionnement sur ce sujet....mais comme j'ai la lune H.L. sur le noeud nord en maison VIII, cela se pourrait look ......uranienne, oui, en tant que verseau....fort heureusement d'autres aspects dans un thème viennent toujours contrebalancer.....

Un peu exagérée et généralisée cette description.....il faut lui préférer toutes les notes que Mû a mises au-dessus qui me semblent "parlantes".....

PS : alia, à ton vis, d'où me vient cet intérêt que j'ai toujours eu avec cet astre, même avant l'apprentissage de l'astro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 12:25

La lune HL perso j adhere pour moi a +1000 ca me fais meme plaisir d un sens de lire ca... car quand je lisais les caracteristique de la lune capri... bon y a des choses oui ca colle y en a d autres je me disais bah quand meme c est bizarre je suis bien trop emotionnelle pour une lune capri...dc cela pourrait me permettre de mieux comprendre... et peut etre du coup a le savoir le travailler car je ne suis pas sure que ce soit toujours benefique...

Pour Mars HL par contre je me pose plus la question ( quoiqu il est a la limite je crois...) . Mais bon j ai du mal a me poser a rester a rien faire ca me sape le moral... j aurais beaucoup de mal a rester sans travailler par exemple...et j ai l impression que si je m arrete me repose etc pendant plusieurs jours mon corps a du mal a repartir et j aime pas ca du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 12:30

coucou tite Céline,

sans doute, ton mars H.L. en capricorne t'aide quelquefois à...soulever des montagnes ? .... Wink, une capacité à soulever cette cuirasse qui te "protège" (de ton émotionnel) pour laisser apparaître cette lune H.L. capricorne....pour vivre cet émotionnel.....
(là vois-tu, c'est mon mars H.L. en cancer qui te cause laugh )


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 12:44

Ben tu sais moi a un moment donne dans ma vie j etais vraiment pas bien (avant que je me separe...) et je pense bien que j etais mais vraiment dans une bonne depression (mais ca moi je ne me l avouerais pas...) non moi je fais pas de depression... bigsourire
Et alors que tout le monde pouvais me dire : mais celine va voir un medecin il va te donner des antidepresseurs (ah non jamais!) , mais toi en arret poses toi un peu ( ah non la je m enferme dans mon goufre et je vais signer mon arret de mort lol ) .

Bref oui pour confirmer je crois ce que tu dis . Meme quand je suis mal je sais que j ai la capacité de me relever ... et seule...
Et mon emotionnel s il s emballe desfois/souvent je sais que je peux le controler... mais pour ca il ne faut pas que je m enferme dedans a ressasser sur mon emotionnel justement il faut que j en sorte...

Et avec les personnes en face de moi c est pareil quand ca en vient a etre trop d emotions melangées pour moi, il va falloir que je coupe un moment parce que c est trop compliqué a gérer pour moi et ca j pense que ce n est pas toujours compris par les autres.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 13:09

"Et avec les personnes en face de moi c est pareil quand ca en vient a etre trop d emotions melangées pour moi, il va falloir que je coupe un moment parce que c est trop compliqué a gérer pour moi et ca j pense que ce n est pas toujours compris par les autres.. mais bon..."


...mars te protège en coupant avec les autres....et tu retrouves ta cuirasse (apparente).... Wink , je trouve que c'est une aide....Je te dirai tant pis pour les autres, ce qui compte : c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 13:20

Ah oui mais ca ... c est autre chose lol

Meme si je m ameliore... je pense toujours beaucoup aux autres avant de penser a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 11:39

https://astro06.jimdo.com/2019/08/15/quand-la-lune-est-hors-limite-de-declinaisons/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:58

up Merci Miss...Céline, article très intéressant, très clair, à lire pour les intéressés.... Wink
Année 2020 : à partir du 5 mars, 2 fois par mois.....

Merci d'avoir remonté le post....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:18

violette
a partir du 5 mars mais quel jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:27

basco a écrit:
violette
a partir du 5 mars mais quel jour

...Journée du 5 mars : 1ère fois de l'année à 23°27 et 18 mars à 23°26 pour le mois de mars....
Disons qu'elle sera "à peine H.L"....et je viens de noter que mars sera également H.L. une bonne partie du mois....
En avril, "débutera" le mois H.L. pendant 2 jours....
etc....etc...Nous aurons l'occasion d'en reparler.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 13:54

quand la lune est HL c'est l'empathie et l'humanite up star


Dernière édition par basco le Jeu 7 Nov 2019 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 14:09

Bonsoir,

J'ai une question pour les passionné(e)s du sujet ; pourquoi le génie semble associé à une lune HL et non mercure HL ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 14:26

remedios a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question pour les passionné(e)s du sujet ; pourquoi le génie semble associé à une lune HL et non mercure HL ?

parce que pour moi,

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 16:43


Si mes calculs sont bon j'ai mercure et lune HL, ceci expliquerait cela...
Mais saturne le serait aussi du coup je pige plus...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 16:54

Parce que quoi Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 19:43

Violette a écrit:
remedios a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question pour les passionné(e)s du sujet ; pourquoi le génie semble associé à une lune HL et non mercure HL ?

parce que pour moi,


Bonsoir Céline,

Merci pour le lien up chapeau

J'ai un thème avec une Lune HL 24°47'' Sagittaire Vierge Asc Verseau ( unique au Québec )

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Pierre12 Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~