Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Jupiter/Venus Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Profil11
Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction Jupiter/Venus Natal
Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjours a tous et toutes , Je me présente Arthur , 21 ans étudiant , amateur d'astrologie tout récemment...

Voila j'aimerais avoir quelques avis /aide pour étudier un certain aspect de mon thème natal , d'ailleurs j'espère avoir poster dans la bonne rubrique..

Bon je m'expliquer voila , j'ai regarder a peu près toutes les significations des aspects mais je block , sur mon aspect Jupiter/Venus ,
d’après ce que j'ai pu lire c'est un aspect de chance "pur" et "matérielle" ( j'ai mis mon thème natal sur mon profil dites moi si vous y avez accès d'ailleurs )

, en maison 4 donc , j'arrive a mes connaissances d'amateur et pour moi j'en conclue que je devrais être un goss de riche mdr , si qui n'est pas le cas malheureusement lol cave ...

Nan plus sérieusement j'ai du mal a situé dans quel domaine je suis sensé avoir de la chance siffle , voir même si je me suis pas trompé sur toute la ligne étoile donc voila si vous pouviez m'aider la dessus , je vous remercie beaucoup !!

Et d'ailleurs même problème pour la conjonction Soleil/Mars/Saturne (si vous avez le temps franchement merci aussi pour ça! chapeau )

Voila donc en gros je demande votre éclaircissement sur le sujet car les infos que j'ai pu voir c'est du cas par cas , et pas du synthétiser , je sais pas si je suis clair doute2



Voila merci de m'avoir lu j'espère que j'ai pas été un peu arrogants , en vous remerciant !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Faniii

Faniii

Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Profil11
Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Jupiter/Venus Natal
Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 16:12

Hellraise a écrit:
Bref je suis assez mitigé sur le fait de mener une futur vie de famille avec une prostitué lol

ou alors devenir gigolo , j'ai chiron le guérisseur conjonction ascendant , coïncidence ? je ne pense pas  lol 


Quel programme ! laugh

Citation :
J'ai regarder ton thème et tu dois être un sacré canon vu tes aspects , donc ta de quoi te vanter j'imagine up

Pfff n'importe quoi... Rolling Eyes Je suis pas affreuse mais pas non plus "un sacré canon" du tout du tout...
Et en l'occurence je ne parlais pas du physique de ses enfants... je crois qu'il s'en fout (j'espère qu'il s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Jupiter/Venus Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Pierre12 Conjonction Jupiter/Venus Natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~