Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question horaire - jugement - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion horaire - jugement - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQuestion horaire - jugement - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question horaire - jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Blou

Blou

Question horaire - jugement - Page 3 Profil11
Question horaire - jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Question horaire - jugement
Question horaire - jugement - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 23:54

Rappel du premier message :

Question horaire - jugement - Page 3 Carte_12 Vais je obtenir un gain financier à l'issue de ce jugement? 
moi jupiter R
l'adversaire Une assurance : la maison 7 mercure
mercure et jupiter en quinconce. 
thème valide - qui c'est qui m'aide ?
j'ai un avocat je me demande s'il faut que je prenne la maison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

Question horaire - jugement - Page 3 Profil11
Question horaire - jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question horaire - jugement
Question horaire - jugement - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai - 18:29

Céleste a écrit:
Merci Mik[\b] pour les précisions ..


Edit... Je viens de voir dans le tableau des significateurs ...
que Vénus représente Juge Jugement Justice parce qu'elle maitrise la maison X
Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai toujours pensée que c'étais le domaine de la IX ! débile


Question horaire - jugement - Page 3 15130133[b] Céleste,


Je crois comprendre cette confusion qu'il peut nous sembler paraître exister au niveau des significateurs sur le/ce tableau...
Ta pensée elle est correct up la loi c'est la maison VII et IX (Avocat, justice, Jupiter, notaire que je viens tout juste d'aller... (c'est évident pour moi je le vis...)
PS : Notaire a ajouter dans la liste comme significateurs en IX ( maître de VII transit en IX pour moi +...)
La liste n'est pas exhaustive...Question horaire - jugement - Page 3 35108617

Ici nous avons 2 avocats soit disant se faire la guerre la IX

La X représente le Juge/ment celui qui tranche...

@ +

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Question horaire - jugement - Page 3 Profil11
Question horaire - jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question horaire - jugement
Question horaire - jugement - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai - 1:43

Mik a écrit:
Céleste a écrit:
Merci Mik[\b] pour les précisions ..


Edit... Je viens de voir dans le tableau des significateurs ...
que Vénus représente Juge Jugement Justice parce qu'elle maitrise la maison X
Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai toujours pensée que c'étais le domaine de la IX ! débile


Question horaire - jugement - Page 3 15130133[b] Céleste,


Je crois comprendre cette confusion qu'il peut nous sembler paraître exister au niveau des significateurs sur le/ce tableau...
Ta pensée elle est correct up la loi c'est la maison VII et IX (Avocat, justice, Jupiter, notaire que je viens tout juste d'aller... (c'est évident pour moi je le vis...)
PS : Notaire a ajouter dans la liste comme significateurs en IX ( maître de VII transit en IX pour moi +...)
La liste n'est pas exhaustive...Question horaire - jugement - Page 3 35108617

Ici nous avons 2 avocats soit disant se faire la guerre la IX

La X représente le Juge/ment celui qui tranche...

@ +

Bonjour à vous, sourire

Si je puis me permettre, je dissocie, les signes, les planètes, et les maisons. De mon point de vue donc, le signe du Sagittaire et la maison IX, sont représentatifs de l'Univers, qui comporte ses règles, ses principes, et ses lois. Cela comprends que tout ce qui est en bas est comme en haut, et tout ce qui est en haut nous revient en bas. C'est Jupiter qui s'occupe de cette représentation, avec le/les maîtres de la m-9.

Le signe de la Balance et la maison VII, représentent les autres, l'équilibre, donc la justice et les jugements, comme tout ce qui se discute ou dispute entre soi et les autres.

Les avocats, les notaires, l'huissier, l'avocat, tout ce qui est notable et porte une robe, et c'est en principe Saturne, et pour le juge, c'est Jupiter.

Vénus, par principe, avec Mercure, en rapport avec la maison VII, peuvent représenter l'expression d'un jugement, mais là aussi, je regarde l'ensemble du thème, car nombreux sont les facteurs, qui répondent de plusieurs choses à la fois.

La Lune, maîtresse de m-7, peut représenter l'imagination que nous pouvons avoir d'un rendu de justice, si Mercure, présente un dossier, voire l'huissier qui transmet le dossier, tout comme un facteur qui délivre une lettre.

Nous sommes souvent confondus par les mots figés.

Cela pour dire que rien n'est certain dans ce que nous avons appris, car les clés peuvent ouvrir plusieurs portes.

@ + WT fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question horaire - jugement - Page 3 Profil11
Question horaire - jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question horaire - jugement
Question horaire - jugement - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question horaire - jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question horaire - jugement - Page 3 Pierre12 Question horaire - jugement - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~