Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Uranus/venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus/venus I_icon11Voir ses messagesUranus/venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus/venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 22:34

Hello le fofo
La belle Vénus va fusionner avec Uranus en taureau au mois de mai.
Qu'est ce que cette conjonction en signe de terre peut-elle procurer?
Uranus le soudain avec la belle?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 3:42

Allo launis je pense que Vénus et Uranus en Taureau pourra inciter les gens concerné à sortir pour dépenser plus d'argent sur un coup de tête, ou de foudre pour de jolie choses.... Ou pour de labonne bouffe, du bon vin , le taureau aime se faire plaisir et l'argent sort du porte feuille pour faire des cadeaux à ceux qu'ont aimes sans compter.

Je les ai en carré90° dans mon TN... une femme avertie en vaut deux ... Non mais avec ma Vénus en Capricorne c'est pas si pire, j'ai de bonnes habitudes d'économiser sur tout et dépenser pour des choses qui sont utile sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 10:13

Merci Céleste
Je les ai aussi dans mon TN en opposition.
Ma venus elle est en taureau au natal je ne suis pas trop dépensière non plus.
Cette conjonction céleste va faire trigone à mon jupiter natal et comme toutes ces planètes sont reliées chez moi au natal je cherche l'orientation de ce transit
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 10:37

Et justement je rencontre quelqu'un qui a Uranus Scorpionconjonction0° Vénus (exacte !) en natal en maison 8...

et les deux, cette fameuse conjonction0° Uranus Vénus en transit sera en opposition180° à sa propre conjonction0° natale !

cave lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 10:55

J'ai lu sur internet que cette conjonction céleste concerne surtout ceux qui en effet ont au Natal une conjonction Uranus/Venus
Moi dans mon TN j'ai Venus opposée uranus et Venus carré mars/jupiter ( un carré en T)
Cette conjonction céleste va se mettre au trigone de mon jupiter 12 natal maître de 4 et second maître de 7 ( donc contact entre planètes du natal)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 10:59

Et bien j'observerais Monsieur attentivement pour voir l'effet... vous serez au jus si c'est explosif lol

edit : je ris mais jaune. J'avais déjà "vu" sur des transits qu'un ex me remplacerait en cours d'histoire, et là ça risque d'encore m'arriver dans peu de temps, et j'en ai royalement assez ! Bonne surprise pour lui mais pas pour moi... triste
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 18:28

Quand  Uranus viendra lécher ma  Lune Taureau opposition180° Asc , la (ou les) femme(s) que je rencontrerai inévitablement danseront la carmagnole. Pas moi, je la connais, déjà  téléphone
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 18:40

Tu veux dire quoi par là Maldo ? Elles vont valser à tes pieds, et toi tu vas rester de marbre ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 18:53

Mhheuueu, non... c'est une boutade... J'aime mieux jouer la valse que la danser. A long terme, en plus, je suis souvent de la revue. Mais chat échaudé etc. laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 19:09

Je t'ai déjà dit (?) qu' Uranus Lion  (relié à  Pluton inévitablement sans doute, encadrement etc.) a toujours joué un grand rôle dans ma vie? En bien comme en mal. "Coups de foudre" irrépressibles et ruptures brutales, art du slogan et de la formule "brutale", provocatrice, subversive etc. 

C'est ce qu'on appelle le caractère "passionné".

Par contre une "bille" en technique informatique qui me passe au dessus de l'oreille gauche. Mon  Uranus est plus "artiste" que "technique" si on veut...

Je reste étrangement un être de "révolte", c'est comme si j'y puisais mon énergie ou c'est ça qui me donne de l'énergie ( en bonne santé générale, tant mieux, malgré certains excès passagers (?),je ne me vois pas vieillir intérieurement et ça peut paraître "pathétique" pour certains) et de finalement défendre encore et toujours, mais avec plus d'acuité, de "lucidité" sans faire trop prétentieux, des combats qui me tenaillaient déjà à 20 ans. 

Comme rien n'a vraiment changé sur pas mal de plans, au contraire, pas mal de choses ont empiré, il convient de rester vigilant. Question de nature, sans doute. Mais un oiseau pour le chat, je ne crois pas. Même si, je pense que dans les grandes lignes tout est foutu. Je ne suis pas loin d'être un "collapsologiste" mais j'aime le panache et je vois l'homme ici-bas comme un guerrier parmi ses semblables. Si il veut continuer à "exister".

C'est d'autant plus beau (comme la poésie) que c'est peut-être inutile. La "création"ou disons, la créativité obligée (pour rester vivant et ne pas se faire chier ici-bas) est la suite logique de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 20:09

Bien non, je viens de l'apprendre ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 20:24

Tu n'est pas une "sorcière", alors  lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 7:25

Si si, mais pas sur commande encore ! C'est ennuyeux d'ailleurs, quand ça part tout seul, de jeter des sorts sans le vouloir ! lol P'têtre pour ça qu'ils m'ont neutralisé une main ? Tiens, tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 12:12

C'est vrai. ça peut être ballot. Imagine, tu trébuches et d'une fois tous tes sorts (en retenue) se répandent dans tous les sens et à la gueule du client...  lol
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 16:06

article de l'astrologue valerie darmandy

La présence d’Uranus aux cotés de Vénus marque l’éclosion instantanée d’une attirance.

Elle est l’émerveillement soudain face à l’allure de quelqu’un ou à l’aspect d’une matière. Cet aspect reste la signature de coups de cœurs ou, si le thème y incline, du coup de foudre devant une silhouette inconnue.

Les coups de cœur sur les matériaux nobles ne sont pas en reste, cette conjonction expose en effet à des sensibilités envers des textures. La nature avant-gardiste accordée à Uranus fait référence au monde du design, c’est pourquoi cet aspect dénote des affinités avec un style high-tech pour la décoration de l’habitat. Dans l’expression artistique, les aspects entre Vénus et Uranus signent une touche moderne ou décalée avec des notes originales. Concernant la sensibilité musicale, le contact entre les deux astres opte de préférence vers l’appréciation de rythmes saccadés, ainsi on y trouve des affinités avec un univers musical de type électro pop, techno.

La conjonction Uranus Vénus offre une palette d’expressions allant de la joie inattendue à l’excitation physique perceptible par l’entourage, suite à une nouveauté. Elle reste la manifestation d’une émotion très vive à contenir.

Tout au long de l’existence, cet aspect propose ainsi, à différentes périodes de la vie, d’être traversé par des émotions difficiles à masquer auprès de tiers. Vénus au contact d’Uranus appelle à exposer sans pudeur l’émotion procurée par l’apparence physique. Cet aspect marque des rencontres fortuites ou l’entrée dans une atmosphère qui éveille les sens. La façon d’opérer de l’aspect répond bien évidemment à la nature d’Uranus avec son principe d’instantanéité.

En présence d’émotions, avec cet aspect la quiétude est soudainement rompue pour laisser place à une gamme d’émotions dont l’exaltation, nuancée pour chacun, reste la toile de fond. Selon la nature de l’aspect en question reliant les deux astres, toutes formes d’épisodes interviennent sous l’aspect Uranus Vénus, certains retentissent tels de vrais réveils face à une situation, dont l’origine reste la plupart du temps, une rencontre. Il est fréquemment question d’une situation qui se pose par le plus grand des hasards et se veut limpide. Son évidence est telle qu’il n’existe sur le moment aucune réflexion, hormis l’émotion procurée par la situation.

La neutralité n’a pas sa place dans cet aspect, comme dans bien d’autres aspects astrologiques où les émotions entrent en jeu à la différence près qu’Uranus désigne des variations importantes dans le ressenti. La plus grande certitude se brise pour provoquer une remise en question.

Ces aspects dissonants dans un ciel de nativité laissent libre court à la pleine expression de soi. Ils renforcent la volonté de maintenir son espace de liberté dans la sphère affective. Il est question d’indépendance dans les liens affectifs de nature amicale ou amoureuse.

Bien évidemment, tout thème n’est pas composé d’un seul aspect, c’est pourquoi disposer d’une telle conjonction invite le plus naturellement du monde à utiliser les autres aspects de nativité afin de traverser l’état procuré par l’aspect Vénus Uranus. De par leur état astrologique, certaines configurations annexes de nativité aident à compenser l’intensité de l’aspect Vénus-Uranus, qui s’illustre à travers des turbulences intérieures. Tout n’est pas visible, l’aspect, comme beaucoup, se ressent à l’intérieur de l’être et lui propose des tiraillements entre attachement et liberté.

Le juste équilibre peut être long à trouver et s’effectuer au fur et à mesure des cycles et transits majeurs planétaires.

La dissonance de Vénus Uranus – tous les aspects dissonants, mineurs et majeurs- retranscrit un sentiment de déséquilibre et la question de liberté devient le point sensible dès qu’un lien affectif se met en place. La crainte de perdre sa liberté est ressentie sous les configurations venant d’Uranus mais le contact de Vénus à la transsaturnienne n’est pas l’apanage dans le rapport de l’être avec sa liberté.

Vivre avec l’aspect de nativité Vénus Uranus propose de traverser des situations amoureuses sur lesquelles on n’a pas la main, le temps d’un instant (quelques mois ou années sur le plan de la vie terrestre) à échelle de l’univers. Le chemin de vie est jalonné de situations qui font volte-face.

La différence entre les aspects dissonants et harmoniques entre Vénus et Uranus se situe dans la façon dont on accorde à l’autre, une place ainsi que la crainte de perdre son espace de liberté. Sous les aspects dissonants, ce rapport à la liberté peut être conscientisé en avançant dans l’existence et ainsi être mieux vécu.

Le facteur hasardeux modifie la trajectoire le plus souvent dans la vie affective et financière. Situations rocambolesques, changements précipités dans la vie privée, la conjonction de Vénus à Uranus est la signature incitant aux unions constituées sans de véritables longues étapes au préalable mais en accéléré. Les amours sont emportées par un coup de foudre réciproque, une rupture affective survient en vue de créer une nouvelle vie.

Harmonieux ensemble dans un thème de nativité, Vénus et Uranus affichent un bonheur de vivre, visible par le monde. La conjonction donne lieu à une nature extravertie dans ses affections, comme dans ses ressentiments. Chaque lien affectif, amical ou amoureux est vécu sans hypocrisie, néanmoins un manque de modération résulte de cet aspect, quelque peu excessif dès qu’il est question du contact d’Uranus avec un astre dit personnel.

Une personne disposant de la conjonction Vénus Uranus entraine volontiers quiconque vers une vie sociale animée. L’enthousiasme et les projets caractérisent la relation qui s’installe et tant que la marge de liberté demeure au sein de la relation, l’harmonie se maintient dans une vie composée d’invitations et d’émotions partagées. Au sein d’une vie de couple, les attitudes possessives sont rédhibitoires, elles ne répondent pas à la nature Vénus Uranus qui opte vers un quotidien où l’espace de liberté de chacun est préservé.

La vie sociale occupe une place assez centrale dans ce type de conjonction. Naturellement dès qu’il est question d’Uranus, la lassitude intervient rapidement dans le quotidien, aussi la routine est le talon d’Achille de cette conjonction qui aspire à renouveler la fantaisie au risque de sombrer dans l’ennui. Les problématiques avec les aspects par conjonction d’Uranus sont sensiblement les mêmes quel que soit l’astre concerné, ainsi les contacts entre Mercure et Uranus demandent de passer d’un sujet de conversation rapidement à un autre, non pas par instabilité mais parce que l’esprit de synthèse est réel et que le natif capte l’essentiel des choses et demande à passer à l’étape suivante.

Vénus, symbole de la séduction par l’apparence, fait référence sur un plan plus large au monde des plaisirs et des arts. Son contact à Uranus, spécialement par conjonction – l’aspect le plus pertinent- génère de l’impatience dans la vie affective, des élans vers des sorties ainsi que d’irrésistibles désirs à assouvir. Le monde des plaisirs terrestres incarné par Vénus est vivement convoité. Vivre sous Vénus Uranus c’est rechercher des émotions neuves dans chaque instant.

A titre individuel, le défi de cette conjonction réside dans l’acceptation de l’inévitable routine dans le quotidien.

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 17:50

C'est bien ce que je dis Jérémy, et avec sa conjonction Uranus/vénus natale opposition Uranus/vénus PLUS la lune sur NN, il y a un moment fatidique ou vers le 17 ou 18 que ma nouvelle conquête que je vois régulièrement va m'annoncer (comme d'habitude !) : "Désolé, j'ai rencontré quelqu'un" C'est le millième à me faire le coup. Une fois je l'ai vu venir grâce aux astres, mais je voulais pas forcer le destin, et encore croire que c'est de moi dont il tomberait amoureux, mais j'ai bien vu que tout était en place, et ça n'a pas loupé. Cette fois-ci, je suis préparée.

Annonce générale : si vous cherchez la femme de votre vie, sortez avec moi, elle débarquera 15 jours à 3 mois après ! lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 18:03

Maldoror a écrit:
C'est vrai. ça peut être ballot. Imagine, tu trébuches et d'une fois tous tes sorts (en retenue) se répandent dans tous les sens et à la gueule du client...  lol

M'en parle pas, une fois je me suis plantée de mec, ça craint !

Mais si je vois juste, comme avec mon pote légionnaire, non seulement je gagne une invitation à un mariage, mais en plus je vais commencer à me faire un nom. lol


Dernière édition par maja le Mer 1 Mai 2019 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 18:14

bonjour Maja

tu as toi même un carré vénus Uranus qui sensibilise a tout aspect céleste entre vénus et uranus .

le transit de résonance

c'est un aspect majeur car angulaire
vénus en cancer en 9 qui parle de fusion et d'idealisme, est bien malmené par cet uranus à l'ascendant



Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 18:33

Oui, mais chat échaudé craint l'eau froide Jérémy, avec Pluton et Saturne pas sympa avec moi
edit : ce carré Uranus Vénus m'aura pourri tous mes pratiquement 45 ans de vie, j'en ai marre ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 20:25

maja a écrit:
Annonce générale : si vous cherchez la femme de votre vie, sortez avec moi, elle débarquera 15 jours à 3 mois après ! lol

.... Et préparez-vous bien, parce que ce sera moi bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 21:20

quoi ? ptdr ! attends Navanne tu vas jouer aux papillons et me piquer mon prochain ? tu veux la guerre ? Entre papillons ça va donner ! lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 21:34

ah non, tu veux juste trouver la femme de ta vie ? OK. je me sacrifie lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 21:42

maja a écrit:
quoi ? ptdr ! attends Navanne tu vas jouer aux papillons et me piquer mon prochain ? tu veux la guerre ? Entre papillons ça va donner ! lol

J'ai toujours été douée pour remonter le moral des troupes star

maja a écrit:
ah non, tu veux juste trouver la femme de ta vie ? OK. je me sacrifie lol

On est 2 à se sacrifier alors rijaune

Ils sont tous à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2019 - 0:11

@Jeremy merci pour cet article.
Je suis intriguée car j'ai au natal une opposition Venus/Uranus (qui me pourrit aussi @Maja).
Bon le côté positif de cette conjonction céleste c'est qu'elle se fait au trigone de mon jupiter natal donc pas d'aspect négatif oufff seulement pour bien faire les choses et bien soleil/mercure seront conjoints à ma venus natal donc ça va réactiver tout mon carré en T Venus/uranus/mars/jupiter pfffff
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2019 - 0:26

Uranus/venus Img_7910

Voila pour moi la carte au moment de la conjonction venus/uranus, le trigone à mon jupiter natal n'est pas marqué sur astrotheme mais il sera encore effectif
Toutes mes planètes de mon carré en T sont impliquées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus/venus Profil11
Uranus/venus Empty
MessageSujet: Re: Uranus/venus
Uranus/venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus/venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus/venus Pierre12 Uranus/venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~