Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Les Vierges en 2019  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Vierges en 2019  I_icon11Voir ses messagesLes Vierges en 2019  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vierges en 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 8:00

je faisais une recherche pour voir quand le Soleil aura rattrapé Mars ...la conjonction commencera en Lion ...puis l'exacte en Vierge et j'ai découvert ça :

Les Vierges en 2019  Screen33

ça fait du monde , et ça se produit alors que Saturne sera stationnaire rétro/direct sur le NS ...et donc aura parcouru presque un 1/3 de sa boucle .
Voir le post de Lunico : https://www.astro-ciel.com/t16970-saturne-retro-2019

ça sera une période de nouveaux cycles entre les rapides et les luminaires et ça tombe autour de cette NL , tous gouvernés par Mercure chez lui ; Jupiter , Neptune et Saturne aussi .

ça sera possiblement le(s) résultat(s) du premier trimestre 2019 concernant Mercure est sa boucle ainsi que son cycle à Neptune .

Je ne sis pas trop pourquoi mais quand j'ai vu le T-carré ça m'a fait pensé à : la grande désillusion ....c'est ce qui se trame en toile de fond avec déjà Jupiter carré Neptune.
Il y a 2 ans il me semble il y avait déjà eu une conjonction Vénus-Mars en Vierge , je dis ça pour ceux qui ont bonne mémoire.

Un Soleil/Mars en Vierge trigone Saturne/Pluton ça me fait penser à un nettoyage , voir un gros nettoyage en ajoutant Jupiter . Ceci avant les futures conjonctions ( et donc nouveaux cycles ) des rapides avec Saturne-Pluton :

- Vénus en décembre
- Soleil et Mercure en Janvier ( le 12 conjonction0° exacte Saturne Pluton ) ... Cérès sera de la partie .
- Mars en mars

Excès de maniaquerie comme par opposition à du " je m'en foutisme " ? si oui comme toujours trouver un juste milieu ; principe de l’opposition .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 8:38

ça fait du monde... et comme c'est ma date d'annoche ça me fait bien rigoler... laugh

so what doctor Cobra ? fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 11:15

Loooool, je l'avais repérée cette nouvelle lune dans ma maison 10 et c'est pour cette raison que je pensais réussir le concours : résultats positifs en juin je me suis dit (avec Mercure en position natale conjoint mars) et prise de poste en septembre avec cette belle nouvelle lune conjointe <à mon milieu du Ciel.
Mais bon, ce concours, je le voulais sans le vouloir : c'aurait été compliqué pour ma vie familiale avec du travail de nuit...
Septembre 2016 je m'en souviens, je quittais mon poste actuel. J'y suis revenue l'année dernière faute d'autre choix... mais évidemment, je cherche encore à en partir. Pour de bon cette fois ! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 11:17

Ben dis donc je viens de jeter un oeil sur ce transit dans mon TN, pas sympa le Tcarré qui appui sur mon NN/NS et ma Rm en formant une grand carré dans mon tn..bon va falloir compter sur ce beau trigone à mon sol-merc wish
En 2017 j'ai du avoir une grand discussion pas très sympathique avec mon amoureux au moment de la conjonction venus-mars vierge, mais ça faisait plutôt un carré à sol-merc...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 11:41

Cela va toucher tous mon stellium en M7... funny funny pasmoi miam
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 14:23

et ma Lune en Vierge ... à l'apex d'un T-carré avec Mars et Mercure ..

Qui a dit que la Lune en vierge était calme: discrète et effacée?

Lune et Mars vont réactiver le carré natal Lune Mars
et peut-être bien aussi l' opposition180° natale Mercure Mars .

Quelque chose me dit qu'il ne faudra pas me chercher noise à la fin de l'été... notamment au boulot (tout ça est dans l'axe VI XII (travail quotidien - milieu hospitalier)) et certainement après la canicule.. en +!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 17:34

NL  conjonction0° Mars sur mon  MC Vierge   Vénus opposition180° Saturne natal  et  Jupiter conjonction0° Vénus Mars natal  sextile60° Lune natal 
 ce long transit de  Neptune  opposition180° Pluton Uranus et toute les lourdes retro  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 17:54

@ile au trésor : pourras tu faire un retour de ce que cette nouvelle lune vierge déclenchera dans ta vie: vu que tu es déjà dans le service à la personne, cela m'intéresse et m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 18:00

Oui Christinellas,

Eh bien je peux déjà te dire qu'à la fin de l'été, suite à la canicule, je suis en général épuisée (et furieuse d'avoir autant donner de ma personne pour aussi peu de reconnaissance... )... !

Là je vais bien (en arrêt maladie depuis deux semaines, je me remets peu à peu...) Rolling Eyes

J'ai du me résoudre à m'arrêter de temps en temps quand je suis trop épuisée. Parfois le corps ne suit plus... insomnie, épuisement, je n'avais plus de force et j'ai eu peur pour ma santé...
Je redoute la période de l'été.

Le service s'est agrandi et de l'avis même de supérieurs hiérarchiques (à la direction), c'est extrêmement lourd... vu les effectifs présents. 12 toilettes ou + c'est juste pas possible (même dans le privé 7 ou 8 c'est déjà pas mal)...

(Il y a le double d'effectif à l'hôpital gériatrique, pour la même prise en charge, et c'est déjà chaud).
Et puis, les personnes mangent aussi au petit déjeuner et à midi, le soir! lol Il ne faut pas que les laver, les habiller et les lever, mais aussi les installer, les faire manger / régime... et donner les médicaments car l'infirmière ne peut le faire pour 70 personnes (elle délègue quoi - sauf son salaire évidemement lol )


Il faudra des remplacements et expliquer aux remplaçant(e)s sur 3 couloirs, cela me semble difficile de se départager...en trois... enfin on se comprend!

Enfin s'occuper de personnes âgées ou malades, ce n'est pas comme si on s'occupait de boîtes de conserves... lol Enfin il me semble - mais vu que cela fait + de 15 ans que je le dis, maintenant il y a moins d'énergie à le dire...


Cela risque de se conclure par une affirmation +++ vis-à-vis de la cadre de santé (qui est déjà dépassée, n'allant pas à l'essentiel... et ne sachant pas être positive / et motiver ses troupes)

Bref, on verra bien.
Déjà je peux le dire - à la façon de Jules César -
je suis venu, j'ai vu, et... je n'en crois pas mes yeux! laugh cave

Ce qui m'étonne, c'est que les salariés du monde hospitalier ne manifestent pas davantage... !

PS en général j'aime bien échanger - sauf si je suis trop épuisée pour el faire -cela arrive parfois mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 18:55

Cobra a écrit:
Un Soleil/Mars en Vierge trigone Saturne/Pluton ça me fait penser à un nettoyage ,
voir un gros nettoyage en ajoutant Jupiter .

Merci Cobra,

je rajoute les degrés symboliques de cette prochaine NL look :

6 à 7° VI

Degrés Hindous :

« Un homme et une femme debout, se tournant le dos. »

Degré de modestie.

Affections sincères mais qui éprouveront.

Réserve et pudeur.

Degrés Thébaïques :

« Une femme pauvrement vêtue, debout et immobile. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un harem. »

Soumission fatidique (même si elle est recherchée) aux caprices et désirs de l'affectivité.

Le vide de l'attente.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Une femme pauvrement vêtue s'efface pour donner place à une femme très arrogante, luxueusement vêtue, qui s'avance vers un couple placé dos à dos contre un poteau. »

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 20:49

pour le trigone a pluton l'orbe n'est pas trop large ...... 6 .47 Vierge  20.54   Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 21:11

Cet amas en Vierge va concerner surtout le médical ( Neptune est en face ) ; la religion possible aussi mais c'est surtout les fonctionnaires voir eut-être l'armée ( Soleil-Mars ) .

Soleil-Mars peut donner une *guerre intestine ( Vierge ) ( *terrorisme ) ; après ça peut être un gros nettoyage des armées contre le terrorisme .
Après il y a aussi Uranus en trigone .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 21:38

En 2017 pour moi je crois que c est a peu pres la periode ou j ai rompu contact definitif avec un homme avec qui j avais ete en relation pendant quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 10:44

ileautresor a écrit:
Oui Christinellas,

Eh bien je peux déjà te dire qu'à la fin de l'été, suite à la canicule, je suis en général épuisée (et furieuse d'avoir autant donner de ma personne pour aussi peu de reconnaissance... )... !

Là je vais bien (en arrêt maladie depuis deux semaines, je me remets peu à peu...) Rolling Eyes

J'ai du me résoudre à m'arrêter de temps en temps quand je suis trop épuisée. Parfois le corps ne suit plus... insomnie, épuisement, je n'avais plus de force et j'ai eu peur pour ma santé...
Je redoute la période de l'été.

Le service s'est agrandi et de l'avis même de supérieurs hiérarchiques (à la direction), c'est extrêmement lourd... vu les effectifs présents. 12 toilettes ou + c'est juste pas possible (même dans le privé 7 ou 8 c'est déjà pas mal)...

(Il y a le double d'effectif à l'hôpital gériatrique, pour la même prise en charge, et c'est déjà chaud).
Et puis, les personnes mangent aussi au petit déjeuner et à midi, le soir! lol Il ne faut pas que les laver, les habiller et les lever, mais aussi les installer, les faire manger / régime... et donner les médicaments car l'infirmière ne peut le faire pour 70 personnes (elle délègue quoi - sauf son salaire évidemement lol )


Il faudra des remplacements et expliquer aux remplaçant(e)s sur 3 couloirs, cela me semble difficile de se départager...en trois... enfin on se comprend!

Enfin s'occuper de personnes âgées ou malades, ce n'est pas comme si on s'occupait de boîtes de conserves... lol Enfin il me semble - mais vu que cela fait + de 15 ans que je le dis, maintenant il y a moins d'énergie à le dire...


Cela risque de se conclure par une affirmation +++ vis-à-vis de la cadre de santé (qui est déjà dépassée, n'allant pas à l'essentiel... et ne sachant pas être positive / et motiver ses troupes)

Bref, on verra bien.
Déjà je peux le dire - à la façon de Jules César -
je suis venu, j'ai vu, et... je n'en crois pas mes yeux! laugh cave

Ce qui m'étonne, c'est que les salariés du monde hospitalier ne manifestent pas davantage... !

PS en général j'aime bien échanger - sauf si je suis trop épuisée pour el faire -cela arrive parfois mais c'est rare.

Bon, j'espère que cette nouvelle lune te permettra de vivre les choses différemment des années précédentes. Sur ta lune maître de 8, j'ai l'impression que c'est plus toi qui prendra les choses autrement, qu'un changement à esperer au sein de ton service.
Elle doit tomber en même temps que ta RL: l'as tu regardée ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 11:37

Merci Cobra pour ce post.

Pour ma part cela tombe sur mon ascendant conjonction0° Mercure Pluton  opposition180° opposition180° Jupiter   :kiron:natal pour  Uranus étant à 0°  je ne sais pas si l'on doit le prendre en  conjonction0°     a suivre car il y a pas mal de maîtrises  doute2  avec cet amas
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les Vierges en 2019  Profil11
En ligne
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 11:44

Neptuna , contente de te lire . J'espère que tu retrouves ta santé smack

Ben moi la lune pile sur mon Pluton natal en maison VIII . look

2017


Dernière édition par Cévennes le Dim 28 Avr 2019 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 11:52

...c'est une nouvelle lune qui rassemble toutes les planètes rapides....même si mercure est un peu plus loin....
Pour moi, trop tôt pour interpréter.... Wink, sans doute ce mercure conjoint au MC en lion ? (rentrée des classes en vue....)

PS : coucou Neptuna smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 12:00

Merci Cévennes  , tout doux.... smack 

je suis désolée pour cet événement  Embarassed  smack
il est vrai c'est en analysant notre propre thème que l'on avance mais pas toujours évident car on ne prends pas toujours le recul nécessaire ...

Violette  bouquet espère que tu vas bien,   tu as raison peut être trop tôt, mais cela nous permet d'être attentifs durant cette période pour faire sa propre analyse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 12:11

oui Neptuna, vivons intensément le temps présent avec tout ce qu'il nous apporte et laisser ...le temps au temps. De cette future nouvelle lune, dépendra de ce que nous vivrons auparavant. J'ai toujours l'impression qu'en anticipant, on occulte toujours quelque chose qui aurait sa valeur (même pour le verseau que je suis).....
C'est ma philosophie de vie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 12:14

c'est une belle philosophie de vie Violette  fleur

avec ma situation actuelle c'est que je fais peut être pas aussi bien que toi mais je suis dans cet esprit car les projets pour le moment sont en 'stand by'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 12:25

Neptuna, il faut toujours avoir un projet en tête, un chemin de la pensée.... smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les Vierges en 2019  Profil11
En ligne
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 12:26

star marguerite

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 13:03

Violette a écrit:
...c'est une nouvelle lune qui rassemble toutes les planètes rapides....même si mercure est un peu plus loin....
Pour moi, trop tôt pour interpréter.... Wink, sans doute ce mercure conjoint au MC en lion ? (rentrée des classes en vue....)

PS : coucou Neptuna smack

Coucou violette j avais cru voir comme toi... sauf que si tu observes de pres la carte (c est mal foutu) mais en fait mercure sera lui aussi en vierge sur les premiers degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 13:33

Violette,  oui j'ai des projets  smack mais j'ai appris depuis longtemps mais là il est plus présent c'est  le mot 'patience'   merci Violette  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 15:40

Celinesachou a écrit:

Coucou violette j avais cru voir comme toi... sauf que si tu observes de pres la carte (c est mal foutu) mais en fait mercure sera lui aussi en vierge sur les premiers degrés Wink

En effet, mercure sera à 1° de la vierge.....
En fait, TOUTES LES RAPIDES seront en vierge lors de cette NL dont mercure est maitre.....

Bon, tout est prêt pour la rentrée ? ....le cartable ? .... laugh, le tout aura été préparé très...minutieusement.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Vierges en 2019  Profil11
Les Vierges en 2019  Empty
MessageSujet: Re: Les Vierges en 2019
Les Vierges en 2019  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vierges en 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Vierges en 2019  Pierre12 Les Vierges en 2019  Notes-11
~Musique pour Relaxer~