Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Votre habitat idéal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre habitat idéal I_icon11Voir ses messagesVotre habitat idéal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre habitat idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 23:03

Coucou lol

La conversation me vient d''une amie laugh . En effet, quand je lui ai dit que je voulais un petit chez moi pour vivre seul, petite maison et autre . Celle ci m'a demandé si j'étais prêt a changer pour une " nana "plutôt bizarre vu que c'est peine perdu .

Bref moi je veux un petit logement pour un SMICARD et un type célibataire sourire . J'ai pas besoin de grand chose vu que je bosse le Week .

Bref vive la vie de célibataire lol . J'en i assez pris dans la tronche ainsi donc hop on coupe le fameux cycle star

Et vous comment voyez vous votre logement idéal ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 0:15

la maison 4 - la lune
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Votre habitat idéal Profil11
En ligne
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 0:28

Bonsoir,

Moi, j'aimerais vivre dans un château avec des sols en marbre, de grandes et hautes salles, des  colonnes, des sculptures et des œuvres d'art, de l'espace, un parc arboré et fleuri qui surplombe la mer...(j'ai trop lu de contes de fées  lol vous croyez ? Dans une autre vie peut-être alien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 0:30

Je te souhaite de passer à l'acte Yirmeyah
même si c'est dur.

Citation :
Et vous comment voyez vous votre logement idéal ?

doute2 rien de plus que ce que j'ai, ça ne me va.
Encore quelques années de travaux et j'aime ça.
(surtout quand les sanitaires seront aux normes rijaune )

Avec une M4 en Balance et une Lune en Lion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 5:32

dans ce genre là en plus petit :

Votre habitat idéal 5c196810
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 8:43

Maison 4 en capri et lune bélier....Une vieille bicoque isolée sans voisin
Cobra je te suis...mais plus petit, là c'est too much
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 9:12

Ahaha moi qui aime la nature, la montagne. Cela ne me déplairait pas de vivre une expérience de survie en pleine nature .
Je pense que ma Lune Capricorne doit y être pour quelque chose dans mon choix d'une petite maison pour vivre en célibataire ^^ . C'est étonnant vu ma maison 4 en LION .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 13:29

Idéalement ? Bah, une fusée ou l'ISS pour vivre dans les étoiles bigsourire

Une maison spacieuse, bien agencée. De grandes ouvertures à l'intérieur et à la fois une ambiance intimiste, cocon.
Je suis passée à la kindle mais je ne sais pas pourquoi il me faudrait une énorme bibliothèque, le truc quasi indécent. Une pièce entière consacrée à la lecture.
Du bois, et au moins un mur de pierres apparentes. Oui, j'aimerais des matières naturelles, brutes, nobles. Que ça sente le vrai, que ça transpire l'authenticité. J'imagine une cheminée dans la pièce à vivre pour les longues et douces soirées d'hiver. Une déco cosy, chaleureuse et confortable qui coexisterait avec une touche de modernité et technologie pour l'aspect fonctionnel/pratique
La maison serait dans la nature, facile d'accès. Un point d'eau à proximité de type étang et des arbres. Beaucoup d'arbres autour.
Plus près, un petit potager qui me ravitaillerait.

Édit : Une balançoire en fer forgé afin que mes invités puissent toucher le ciel et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Votre habitat idéal Profil11
En ligne
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 13:38

La maison en elle meme ???
Mais un coté déco zen : du bois, de la pierre, des galets, du blanc, du vert...de grandes ouvertures sur l extérieur... beaucoup de lumière...
Une fenêtre de toit au dessus de mon lit pour dormir a la belle étoile bigsourire
Un jardin fleuri et coloré...

Desfois je flash sur des maisons en passant devant... ca m arrivait deja etant petite... en me disant j aimerais bien vivre ici... alors qu elles n ont rien d extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:02

Je préviens...

Regard appuyé, sourire en coin.

J'en entends un se moquer et je le mets par terre avec LA prise de karaté du siècle avant de lui refaire le portrait façon Picasso inspiré à la seule farce de mes p'tits bras... Hmm.
Oh et puis, non!, pire que ça. Je lui interdirais de faire de la balançoire chez moi. Voilààà qui est mieux.
Pas de moquerie mais pas d'inquiétude non plus, hein. Tout est normal laugh

Donc, reprenons... Idéalement, il aurait un petit quelque chose exactement comme ça :

Spoiler:

J'adooore bigsourire coeur coeur coeur


Dernière édition par Navane le Lun 6 Mai 2019 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:17

Loin de la ville, le plus loin possible.. En pleine forêt et proche d'un lac. Pas trop grand. Le genre de maison qui se fond dans le paysage.. Entouré du doux murmure des oiseaux, du vent qui frôle les branches et de l'eau qui coule.. Du bois, beaucoup de bois et de verdure.

Quant à la lumière, juste ce qu'il faut, entre deux arbres, pas de trop.. Je suis hypersensible et franchement, vivre avec des grandes baies vitrées qui font trop entrer la lumière, ça me donne mal aux yeux et je suis toujours obligé de les plisser. Je préfère les ambiances tamisées.

Puis un animal aussi, c'est important les animaux. Un chat, un beau chat noir, le seul être au monde avec qui je pourrais échanger un brin d'amour..

Des plaids, pleins de plaids ! J'adore les plaids. Une cheminée aussi, comme ça durant l'hiver, je pourrais tranquillement m'installer devant, sous mon plaid, une tasse, ou plutôt un mug, de café à la main, observant cette douce flamme dansante.. Avec le chat à côté de moi, ou sur moi, c'est comme bon lui semblera..

Bref, tout ça c'est dans l'idéal, parce que pour l'instant, je suis dans une grande ville, dans une grande résidence, et je suis à deux doigts de péter les plombs. J'ai l'impression de vivre dans une fourmilière. Mais travail oblige et ce n'est pas prêt de s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 20:22

regarder votre maison 4 votre maitre ..... en lisant vos désirs de maison j'ai bien retrouvé vos maisons 4 
moi en scorpion donc j'ai craqué pr une maison ds la fôret pas loin de l'océan mais une maison cachée par les arbres - personne sauf les chevaux derrière (jupiter) j'ai jupi en dom. et lunenep en 4  ca s'invente pas
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 20:46

Pour moi c'est ou qui fait toujours chaud
et ou qu'il y a de la NaTure ++++ terre
Sinon ma maison IV est en Taureau et Vénus est en Capricorne ... Ma maison est en pierre des champs. ( structure massive et solide ) et sur le top d'une montagne capri Wink beaucoup de vert autours c'est important !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Votre habitat idéal Profil11
En ligne
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 20:58

moi je n'aime pas la grosse chaleur , je vois bien une grande et belle ferme Normande , avec pleins d'animaux , des St Bernard , chevaux , l'océan , j'adore l'océan il me régénère , la Normandie c'est beau c'est vert , c'est plat , pas trop isolée non plus , mais pas trop près les voisins , et puis il me faut un médecin ou un hopital a dix minutes ( suis hypocondriaque ) , un grand potager aussi . Maison 4 en Bélier maitre en IX en Balance


Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Mai 2019 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:03

Blou a écrit:
regarder votre maison 4 votre maitre ..... en lisant vos désirs de maison j'ai bien retrouvé vos maisons 4 
moi en scorpion donc j'ai craqué pr une maison ds la fôret pas loin de l'océan mais une maison cachée par les arbres - personne sauf les chevaux derrière (jupiter) j'ai jupi en dom. et lunenep en 4  ca s'invente pas

Moi ça marche pas du tout ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 22:46

coucou Equinox - hum tu lis mal ..... ton home un vrai cocon (la lune et le cancer hi hi) des plaids ...et pour l'instant l'univers gémo la ville
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 9:10

Blou a écrit:
coucou Equinox - hum tu lis mal ..... ton home un vrai cocon (la lune et le cancer hi hi) des plaids ...et pour l'instant l'univers gémo la ville

Je croyais qu'on parlait de notre habitat idéal ? Parce que franchement, je DÉTESTE la ville (et plus encore celle où je vis actuellement). Alors oui, actuellement je vis l'univers Gémeaux , mais c'est pas pour autant que je l'apprécie.

J'ai besoin de nature, de verdure, de forêts, de points d'eau (lacs, rivières, etc.), etc. Vivre en harmonie avec la nature.

Là où éventuellement l’univers Gémeaux pourrait me correspondre c'est que malgré ma grande envie de nature et "retrait" du monde citadin qui ressemble à une fourmilière et qui m'épuise, je veux pouvoir toujours être connecté à internet, car internet est pour moi une richesse énorme pour apprendre, rêver et communiquer avec des gens du monde entier. Mais ma M4 en Gémeaux s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 9:28

Salut Equinox,

J'interviens brièvement sur ce sujet, car en faisant le lien entre ton intervention ici et ton sujet sur la misanthropie... Je me demande si tu ne serais pas - en fait - hyper-empathique ? doute2

Est-ce que c'est une possibilité, laquelle te serait déjà venue à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Votre habitat idéal Profil11
En ligne
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 10:26

Equinox a écrit:
Blou a écrit:
coucou Equinox - hum tu lis mal ..... ton home un vrai cocon (la lune et le cancer hi hi) des plaids ...et pour l'instant l'univers gémo la ville

Je croyais qu'on parlait de notre habitat idéal ? Parce que franchement, je DÉTESTE la ville (et plus encore celle où je vis actuellement). Alors oui, actuellement je vis l'univers Gémeaux , mais c'est pas pour autant que je l'apprécie.

J'ai besoin de nature, de verdure, de forêts, de points d'eau (lacs, rivières, etc.), etc. Vivre en harmonie avec la nature.

Là où éventuellement l’univers Gémeaux pourrait me correspondre c'est que malgré ma grande envie de nature et "retrait" du monde citadin qui ressemble à une fourmilière et qui m'épuise, je veux pouvoir toujours être connecté à internet, car internet est pour moi une richesse énorme pour apprendre, rêver et communiquer avec des gens du monde entier. Mais ma M4 en Gémeaux s'arrête là.

Je pense que blou ne parlait pas seulement de la position de la M4 mais aussi de son maitre,son emplacement etc...

Ton Mercure ( maitre de 4) est conjonction0° a ta Lune . Je pense que c est cela qu elle voulait dire pour le cooconing etc bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 10:55

Danaé a écrit:
Salut Equinox,

J'interviens brièvement sur ce sujet, car en faisant le lien entre ton intervention ici et ton sujet sur la misanthropie... Je me demande si tu ne serais pas - en fait - hyper-empathique ? doute2

Est-ce que c'est une possibilité, laquelle te serait déjà venue à l'esprit ?

Hypersensible, mais avec Saturne à l' Asc je passe facilement pour tout l'inverse. Et comme les gens ne jugent que ce qu'ils voient et pas ce qu'il "est", je passe facilement pour le mec froid, distant et qui n'aime pas trop les gens (histoire de remuer un peu plus le couteau de la plaie). Je ne montre pas mes émotions, tout est intériorisé. La seule fois où j'ai dit à un collègue que j'étais hypersensible, ça l'a fait rire, moi ça m'a blessé.

D'ailleurs ça me fait rire quand on dit que les hypersensibles ont des prédispositions à travailler dans le social et entourés de personnes. Il suffit de faire un tour sur le net pour voir que c'est tout l'inverse. Plus ton corps est hyper-stimulé (la foule et la ville sont sources d'hyperstimulation) et plus tu en souffres.

Le seul moment où je suis bien, c'est plongé dans un univers et dans mes pensées via un livre, un film, une peinture, une musique, la nature, etc. Mais ça, on n'en vit pas.

Celinesachou a écrit:
Je pense que blou ne parlait pas seulement de la position de la M4 mais aussi de son maitre,son emplacement etc...

Ton Mercure ( maitre de 4) est conjonction0° a ta Lune . Je pense que c est cela qu elle voulait dire pour le cooconing etc bouquet

Au temps pour moi, je n'avais pas compris cette interprétation de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 0:42

Equinox,

on peut être hypersensible, et vivre dans le sanitaire et le social… J'en suis la preuve vivante.
Je ne dis aps qu'on n'en souffre pas..

Mais d'un autre côté, on récolte aussi une reconnaissance qui aide à vivre - j'avais si peu de confiance en moi que le fait d'aider m'a beaucoup aidé depuis mes 26 ans.

D'un autre côté, je m'épuise vite… Là depuis tout-à-l'heure je me ressource en regardant une épopée viking et je ne m'en lasse pas… (je dois en être au 8e ou 9e épisode Wink ) D'autres fois, je m'assieds (même par terre) dans les librairies au rayon jeunesse et j'y passe des heures à feuilleter des livres… j'ai finis par m'en faire une vraie spécialité (la littérature jeunesse Wink )

Après mon hyper sensibilité je n'e parle jamais Wink
Mais je ne rate pas une occasion de parler si j'en ai besoin…
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 10:45

Hypersensible ne veut pas dire hyper-empathique. Même si les deux peuvent être liés, les définitions sont différentes. Pour moi ce que tu décris Equinox, cela ressemble plutôt à de l'hyper-empathie. Tu reçois / captes des informations, des énergies que tu ne veux pas recevoir... Et par conséquent, tu t'enfermes sur toi - le plus possible - car tu n'arrives pas à gérer ces "flux" autrement que de cette façon.

Enfin, c'est une hypothèse.

Arrow Les hyper-empathiques sont observateurs, à l'écoute des autres et créatifs
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2019 - 22:50

Merci Danaé.

J'ai appris quelque chose: "l'hyper-empathie n'est pas une maladie". Wink …!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 7:05

Equinox a écrit:

Bref, tout ça c'est dans l'idéal, parce que pour l'instant, je suis dans une grande ville, dans une grande résidence, et je suis à deux doigts de péter les plombs. J'ai l'impression de vivre dans une fourmilière. Mais travail oblige et ce n'est pas prêt de s'arrêter..[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 11:12

Non j'ai aucune attache nul part, demain je peux prendre ma valise et partir à l'autre bout de la France, je ne suis pas matérialiste, je n'entasse pas.

Le secteur de l’aéronautique, c'est l'usine. Hors l'usine n'est pas du tout un travail où je pourrais m'épanouir, c'est hyper-stimulé comme endroit (le bruit, notamment). Par contre la pleine cambrousse, j'adhère (surtout s'il y a de la forêt et de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre habitat idéal Profil11
Votre habitat idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre habitat idéal
Votre habitat idéal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre habitat idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre habitat idéal Pierre12 Votre habitat idéal Notes-11
~Musique pour Relaxer~