Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Alzheimer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlzheimer I_icon11Voir ses messagesAlzheimer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alzheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:07

Bonjour, sourire

la mémoire est en Cancer et tout les signe d'eau sont généralement doté d'une bonne mémoire.
les personne affecté par la maladie d'Alzheimer auraient quel configurations selon vous ?

ma grand-mère en a fait longtemps avant de décédé d'autre choses, ce qui expliquerait qu'elle avait dans son natal un Soleil conjonction0° Pluton en Gémeaux pour le mental et Neptune en Cancer opposition180° Uranus pour les trouble avec la neurologie.

Z'avez d'autre exemple pour en discuter ? sourire


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:11

Bon je viens de tomber la-dessus, on a des dates de naissance de célébrité connues
et parfois les date de décès, ou d'aparition de la maladie.

pour ceux que ça interesse ... voici le lien Arrow Click ICI bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:26

Alzheimer Colomb10

Peter Falk L’inspecteur Columbo, a quitté la scène de la vie en 2008 ! Sa célèbre expression, au moment de partir, « rappelez-moi, monsieur… » était-elle un signe avant-coureur de la maladie d’Alzheimer qui a fini par le terrasser ? Né en 1927, il a tourné en outre six films avec John Cassavette et fut nommé deux fois aux oscars du meilleur second rôle.
Arrow Peter Falk - Voir Carte du Ciel sur Astrothème


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:28

Très intéressant, merci beaucoup céleste. Comment l'expliques-tu astrologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:57

Alzheimer Colomb11

Rita Hayworth Cette magnifique actrice fut l’une des premières célébrités à figurer au triste palmarès des Alzheimer connus. Elle met fin à sa carrière en 1972, s’adonne à l’alcool, ce qui troubla ses neurologues qui ne portèrent le diagnostic de maladie d’Alzheimer qu’en 1980. Elle a rejoint les vraies étoiles du firmament le14 mai 1987.
Arrow Rita Hayworth - Voir Carte du ciel Astrothème


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:58

Alzheimer Colomb12

Annie Girardot Née le 25 octobre 1931, après des études d’infirmière, Annie Girardot s’oriente vers sa passion : le théâtre. En 1954, elle sort du Conservatoire avec deux prix. Elle est alors engagée à la Comédie-Française. Le cinéma la rend célèbre. Elle revient à la médecine dans le film dont elle tient le rôle principal, « Docteur Françoise Gailland » qui lui vaut un César.
En 2006, elle fait savoir qu'elle souffre de la maladie d'Alzheimer. Sa fille publie un livre émouvant « La Mémoire de ma mère » en 2007.
Arrow Annie Girardot - Voir Carte du Ciel Astrothème


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:59

nathaliedechaz a écrit:
Très intéressant, merci beaucoup céleste. Comment l'expliques-tu astrologiquement ?

j'aimerais bien te répondre Natjaliedechaz,
mais il est un peu trop tôt pour tirer des conclusions Wink

Si tu trouves des pistes de reflexions, n'hésite pas à nous les partager up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:00

Alzheimer Colomb13

Charles Bronson De son vrai nom Charles Dennis Buchinski, il nait le 3 novembre 1921 à Ehrenfeld, Pennsylvanie. La liste de ses rôles est si longue qu’on peine à l’énumérer ! C’est une pneumonie qui l’emporte le 30 août 2003. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer.
Arrow Charles Bronson - Voir Carte du ciel Astrothème



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:01

Alzheimer Colomb14

Charlton Heston De son vrai nom John Charles Carter, il voit le jour le 4 octobre 1923 à Evanston (Illinois) il devient un immense acteur, réalisateur et scénariste américain. Légende du cinéma après à son rôle dans Ben Hur (Oscar du meilleur acteur).
En août 2002, il révéla qu’il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Il monte au paradis des étoiles le 5 avril 2008.
Arrow Charlton Heston - Voir Carte du Ciel Astrothème

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:28

Alzheimer Ronald-reagan-example-2

Ronald Reagan, né le 6 février 1911 à Tampico (Illinois) et mort le 5 juin 2004 à Los Angeles, est un acteur et homme d'État américain, président des États-Unis du 20 janvier 1981 au 20 janvier 1989. En 1994, cinq ans après la fin de sa présidence, il révèle qu'il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Il meurt dix ans plus tard, à l'âge de 93 ans.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Ronald_Reagan
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:37

j'ai une tres longue liste :) j'aurais pas le temps de tout poster ...

Malcolm Young (1953 – 2017)
Glenn Campbell (1936 – 2017)
Pat Summitt (1952 – 2016)
Perry Como (1912 — 2001)
Norman Rockwell (1894 – 1978)
Sugar Ray Robinson (1921 – 1989)
Aaron Copeland (1900 – 1990)
Burgess Meredith (1907 – 1997)
Estelle Getty (1923 – 1998)
James Stewart (1908 – 1997)
Eddie Albert (1906 – 2005)
Evelyn Keyes (1916 – 2008)
E.B. White (1899 – 1985)
Rosa Parks (1913 – 2005)
James Doohan (1920 – 2005)
Robin Williams (1951 – 2014)
Casey Kasem (1932 – 2014)
Margaret Thatcher (1925 - 2013)


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:56

Merci Octagon pour ta participation up
tranquillement on va arriver à démystifier ca.

Alors, pour Ronald Reagan, il est dans la même génération de ma grand-mère Pluton Gémeaux et Neptune en Cancer opposition180° Uranus ...
comme on a l'heure de naissance de R.R., on peut voir la positions des maisons... que Neptune maitrise sa maison III
et qu' Uranus conjonction0° Mercure maison 1 (maitrise de la VI en Gémeaux) - les soins , la santé en lien avec la tête parce la maison 1 c'est au niveau de la tête
et peut indiquer des lésions neurologique et perte de memoires.

la maison I contient la Lunenoire = la tête opposition180° Pluton sur l'axe Asc - VII.

je présume que la XII peut aussi avoir son importance dans ce genre de maladie.. on verra au fil du post,
cette fois la maison XII est vide mais son maître est en opposition180° à la Lune (qui dirige Neptune maitre de III) sur l'axe Noeuds Lunaires..


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Mar 2019 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 21:03

Astrodatabank liste 118 thèmes avec Alzheimer et sénilité. Je vais mettre un lien pour 24h (je retirerai le 27 - i.e. droits d'auteurs)...
https://drive.google.com/open?id=1rNoCZ3W66kfWXZsGr3g8QZbxMsRZCpOJ
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 22:23

Merci à toi, c'est gentil Spica
je vais le prendre note up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 2:02

j'ai pas eu le temps de tout éplucher mais ce lien propose des pistes qui semblent intéressantes

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/la-maladie-d-alzheimer.html

oh non! j'ai une opposition d'Uranus scorpion m6 et un carré de Saturne à Mercure M12 hein hallucine sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 14:24

MErci pour ce lein Octagon up
oui c'est sûr qu'il faut prendre les analyses astro avec recule sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 15:06

Une de mes amies avait une inquiétude au sujet de l'Alzheimer. Elle a passé un test génétique qui analyse le % de risque. je pense que c'est plus fiable que l'astro quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 9:57

Je remonte ce post....intéressant pour l'astro médicale et ses recherches....
Diverses questions me trottinent dans la tête dont la 1ère est : avons-nous tous les stigmates de cette maladie (ou/et d'autres) dans notre thème ? parce que s'il en est ainsi, cela peut devenir....invivable....Donc, il vaut mieux se réfugier dans...la fuite... lol . Il faut bien constater que nous vivons également plus vieux.....
Pour cette maladie-comme pour d'autres- je pense que les planètes lourdes ont leur impact....assez lourd....pour leur "développement"....
En fait, à moins de faire un grand travail d'analyse sur les cas cités plus haut, je pense qu'il faudrait avoir les transits de la période où ont commencé les premiers symptômes....parce qu'en fait, la vie menée soit dans le quotidien, dans l'hygiène de vie (addicts..), dans les antécédents familiaux, la carrière professionnelle....on peut déjà avoir quelques notions des "causes"....car souvent, j'ai remarqué que des personnes qui avaient eu de grandes responsabilités comme Reagan, Mme Tatcher, et des acteurs notés ci-dessus avaient utilisé beaucoup leur..."mercure"...., ce fil conducteur qui n'arrive plus à se connecter, voire faire ..."disjoncter" parce que sans doute "usé" ? (image simpliste)
Ce qui me fait évoquer uranus....Mais tout le thème est concerné, notamment pour cette maladie qui fait perdre les "repères" (saturne et lune)....
Ces réflexions ne reposent que sur des observations personnelles qui n'engagent que son auteure.....à prendre avec réserve.

Et vous, quelles sont vos remarques ? ....si malheureusement on a dans son environnement personnel quelqu'un atteint de cette maladie bien triste pour l'entourage....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 20:32

Alzheimer n'est pas génétique et on ne l'a pas systématiquement , seul moins de 0.5% des cas le sont et en général la maladie se déclare vers la jeune cinquantaine , mon ex beau père en fait partie malheureusement ..

C'est une maladie des pays développés où les gens ne savent plus manger , bouger et dormir de façon saine .

Un des tout premiers symptomes est la perte de l'odorat qui peut se déclarer jusqu'à 10/15 ans avant Alzheimer .

Par contre la planète liée à l'odorat ? -oxygéne- respiration-bronches? je sais pas ...
Ensuite les facteurs sont bien souvent liée :

A l'alimentation (Vénus ? ) :

Trop de calcium -les ions- surtout issu d'animaux
Mauvais cholestérol (le bon en protège vous pouvez abuser de l'huile d'olive pour la myéline )

L'état de la bouche et notament des gencives (saturne ? )
On retrouve nombre de bactérie issue entre autre dans les parodontites chroniques ayant migré dans le cerveau : porphyro- monas gingivalis

Les médicaments (j'ose : les saletés issues des vaccins je me doute ...)dont:

les anti-dépresseurs et ceux pour dormir :
La famille des benzodiazépines et les anticholinergiques .

Personnellement je regarderais les planétes liées à la bouche que sont saturne pour les dents et vénus pour les papilles ?
Une idée simplement car je ne connais pas trop les ref en astro médicale .

Revenir en haut Aller en bas

yucca


Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:56

bonjour Aleph,
pourrais tu me donner ta source stp ?? : Alzheimer n'est pas génétique et on ne l'a pas systématiquement , seul moins de 0.5% des cas le sont et en général la maladie se déclare vers la jeune cinquantaine , mon ex beau père en fait partie malheureusement ..

C'est une maladie des pays développés où les gens ne savent plus manger , bouger et dormir de façon saine .


car pour être honnête je connais tout autre chose sur la maladie: mon grand père décédé de cela, ma marraine " sa fille" suit son chemin, et moi même est de gros doutes le chemin que je prends,
Mon grand père a toujours eu malgré leur époque une alimentation plus que correcte et saine, donc ton post me fait réfléchir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:48

Houla en tapant les mots clés tu trouveras surement, mon ex mari dont le papa en est atteint a fait pas mal de recherches dessus, je l'avais aidé à une époque car tu penses bien que c'est le premier truc qu'il a pensé aussi .. tu trouves aussi ces infos sur les sites de médecines diverses , naturelles ou allopathiques ..
Le truc des gengives par exemple c'est un homéopathe qui m'en avait déjà parler il y a .. ouf .. bien une dizaines d'années maintenant ..
Après je ne suis pas medecin hein j'ai mis les pistes que je connaissais en tentant de répondre parallellement au rapport astro .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:55

Aleph a écrit:
Houla en tapant les mots clés tu trouveras surement, mon ex mari dont le papa en est atteint a fait pas mal de recherches dessus, je l'avais aidé à une époque car tu penses bien que c'est le premier truc qu'il a pensé aussi .. tu trouves aussi ces infos sur les sites de médecines diverses , naturelles ou allopathiques ..
Le truc des gengives par exemple c'est un homéopathe qui m'en avait déjà parler il y a .. ouf .. bien une dizaines d'années maintenant ..
Après je ne suis pas medecin biensûr t'inquiètes pas, mais tu aurais pu avoir fait des études dessus d'où ma question Wink Wink , après je cherche pas plus que celà, qui vivra verra comme l'on dit bisou bisou hein j'ai mis les pistes que je connaissais en tentant de répondre parallellement au rapport astro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 23:53

Oui les intestins sont régulièrement cités.

Donc cela pourrait tourner autour de la Vierge
s'il devait y avoir un rapport
Faiblesse à vérifier dans la lignée peut-être. doute2

https://www.lanutrition.fr/les-news/alzheimer-debute-dans-lintestin-disent-des-chercheurs

https://www.alternativesante.fr/alzheimer/alzheimer-parkinson-le-microbiote-intestinal-et-les-facteurs-environnementaux-en-premiere-ligne

https://sciencepost.fr/2018/06/la-connexion-cerveau-intestin-un-espoir-contre-alzheimer/


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 1:21

Bonjour,

La première idée que je me suis faite sur la mémoire, car j'ai la réputation d'avoir une excellente mémoire. Je pense en avoir moins maintenant, mais je m'en attribue une raison qui me parait juste. J'ai surtout une mémoire visuelle, ainsi que le sens de l'orientation. Astrologiquement, j'ai voulu savoir quels pouvaient en être les bonnes raisons, ayant approché l'astrologie médicale.

La suite:

Défragmenter sa mémoire, c'est abandonner l'envie de se rappeler. La mémoire revient aussitôt après, comme quoi, parfois, nous parlons peut-être trop, ou probablement, faire une sauvegarde sur ce que nous voulions dire.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 9:01

Mû a écrit:

Donc cela pourrait tourner autour de la Vierge
s'il devait y avoir un rapport

Pour moi, oui...le mercure virginal pourrait être en "cause" astrologiquement comme indiqué plus haut....avec toutes ses conséquences (intestinales....)
...mais sans doute ces observations ne feront pas reculer cette maladie.... down
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alzheimer Profil11
Alzheimer Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer
Alzheimer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alzheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alzheimer Pierre12 Alzheimer Notes-11
~Musique pour Relaxer~