Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Génération plut/ura en vierge  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGénération plut/ura en vierge  I_icon11Voir ses messagesGénération plut/ura en vierge  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération plut/ura en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 8:54

Hier soir je suis tombé sur une vidéo youtube concernant la génération : pluton/uranus en vierge qui concerne les natifs entre 1962 et 1969 .
Perso étant de 70 , uranus était déjà en balance mais ce qui m'a frappé c'est les effets de l'entrée de Neptune en Poisson en 2012 qui à entrainé des conséquences non négligeables dont j'ai bien senti le passage .. Il ne s'opposera à mon Pluton qu'en 2025 car sur les dernier degrés du signe , il n'empêche que pour ces 2 transpersonnelles , leur influences n'attends pas forcément une heure précise ...
Le ton est un peu déterministe à nuancer selon , mais cela reste très interressant Wink

Je vous met le lien :

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2018/08/la-generation-uranus/pluton-en-vierge-ou-ceux-qui-ont-entre-49-ans-et-56-ans.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 9:07

J'ai une amie née en 66, dont la lune est conjointe à Uranus Pluton de façon très serré.
Il est vrai que depuis 2011- 2012, sa vie c'est le chambardement et son état psychologique un champ de bataille. Elle a viré tous ces amis, même le dernier cercle dont je faisais partie, hurle au monde sa solitude alors quelle ne supporte plus personne...difficile comme aspect.

Je vais regarder la vidéo, merci Aleph
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 9:41

A nuancer en effet, d'autant plus qu'en même temps Pluton était en Capricorne, en trigone à cette structure, et une foule de gens ont commencé à se regrouper ici et là en "Satsangs"... question "libération". Si avec Neptune on perd sa tête, Pluton dégomme tout le superflu pour découvrir l'essentiel... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 9:52

I am IN.... lol avec un superbe aspect Pluton conjonction0° Uranus opposition180° Saturne carré90° Mars

Bon je regarde la vidéo et je reviens en parler merci ma Belle

Génération plut/ura en vierge  1fd1e910
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 10:41

Beaucoup de choses très vrai...l'impression d'écoper la mer. 2012 a marqué une rupture totale, formation à la voile et organisation du départ, 2013 achat du voilier.

La décision a été prise le jour des 70 ans de ma mère, je suis rentrée au studio qu'on louait, c'était le mois de juillet et j'ai dit à Doudou, "ce coup la on se casse"...( juillet 2012) les raisons sont trop personnelles pour que je l'évoque ici.

J'ai envoyé dans le décors tout le peu qu'il me restait de racines, d'amis de vieux restes, je pensais me reconstruire sur le voilier.

je vis actuellement sans médication, ce qui est un miracle pour une personne qui souffre d'un sydrome de choc post traumatique. le transit Neptune ( conjoint saturne) opp a Pluton / uranus m'oblige à travailler ce syndrome. Je suis en train d'écrire un livre sur le sujet mais en anglais. Publier en français ne m’intéresse plus.

J'ai réalisé ce décalage complet entre ceux qui "vivent" et ceux qui analysent et "soignent" mais il est impossible de comprendre le face à face terrifiant avec la mort si on n'a pas soi même véçu cette expérience. Je ne parle pas de personnes âgées, pour qui la fin de la route est innéductable.

Je parle de personnes jeunes en bonne santé, d'enfant qui vont se retrouver confronté à un "post trauma", de la culpabilité qui va avec du refus de vivre.

Il est impossible d'expliquer à une personne "normale" à quel point le "vivre" est douloureux, comment chaque matin est une peine lorsqu'on se reconnecte avec la réalité. Tous les porteurs de ce SCHPT connaissent, les autres restent à la porte.

Il y a une barrière, infranchissable. Une incompréhension de fond que l'on doit admettre ( dans mon cas, la conjonction0° Uranus Pluton carré90° Mars )

Les psy que j'ai rencontré n'ont même pas été foutu de voir que je portais depuis l'age de 8 ans ce syndrome.. et on va me parler de compétence ? La Vierge rigole

C'est quoi une compétence ? des diplômes sur un mur ou une capacité à analyser ( encore la Vierge ) comprendre, aider et aider d'autres à guerrir ?

Voila j'écris un livre sur comment vivre et s'en sortir ( pas trop mal) avec un SCPT

"Utopie, rêve, illusion… un vent nouveau est attendu dans leur vie, car un raz le bol général joue sur le moral et sur leur vie qui fait que cette génération se cherche, que la plupart d’entre eux n’ont pas trouvé leur voie, et qu’ils vont toucher à tout pour enfin trouver leur véritable chemin, sans résultat certain de le trouver, car ils risque de se disperser dans toutes sortes de techniques, qui vont les faire douter de plus en plus, car cela ne viendra pas pour autant leur enlever le voile flou qui cachent leur véritable aspiration
"

Oui c'est exactement cela. Un abominable sentiment de solitude.

Aujourd'hui, je n'ai plus rien à me raccrocher. Même la foi est partie dans le décor. j'oserai dire que absolument plus rien n'a d'importance. que je vive que je meure qu'il y ai quelque chose ou pas derrière, peu m'importe.

Le regard de l'autre, son jugement, ses attentes m'ont aussi quitté.

Je me retrouve face au vide absolu, au néant total. Cela pourrait être terrifiant pour la majorité des personnes, cela ne l'est pas...

"Si rien ne se passe dans votre vie, si aucun changement positif n’arrive, si tous les jours se ressemblent, si vos ambitions sont freinées, vos projets remis à plus tard, limités, bloqués, vous obligeant à vous restructurer, à refondre les bases de votre être, qu’attendez-vous pour réagir ?"

J'ai perdu espoir, mais pas l'espérance. je crois que je suis capable de rester droite dans la pire des épreuves, de garder mon humour et une certaine forme de créativité.
"Tout est possible à celui qui a foi en lui, qui sait désapprendre de ses croyances, qui arrive à se libérer de ses peurs et à dépasser ses limitations…"

Personne sur cet espace ne connait ma vie ni ce que j'ai traversé ( a part un pseudo en particulier que je salue au passage smack )...certains jugements de valeurs m'auront même un peu amusé en me disant " mais s'il savait putain s'il savait"...Au fond, cela me rassure vraiment cette ignorance de qui je suis et de mes épreuves passées.
Je suis heureuse que certains ne voient que l'image que je projette de moi, la femme qui vit sur un voilier, qui organise des croisières...

Le reste ne regarde que moi mais certains que j'ia rencontré dans la "réel life" m'ont di que j'étais un exemple à suivre...en terme de capacité à rebondir, d'ou ce livre.

Ma plus grande fierté ? seul un grand plutonien pourra comprendre, doublé d'un Uranien. Ne pas m’être suicidé alors que j'avais renoncé depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 11:06

Atlantis a écrit:

J'ai envoyé dans le décors tout le peu qu'il me restait de racines, d'amis de vieux restes.....


Atlantis, à travers tes mots je reconnais mon ex-amie, elle c'est un incendie qui a tout chamboulé début 2012..elle a tout perdu et je crois que toute son énergie positive est partie en fumée aussi..

On parle d'une proportion accrue de suicide pour cette génération, j'ai pas vérifié, mais ton témoignage me touche beaucoup... sourire
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 11:20

On va tous se flinguer donc???!!!!! :veryhappy:

c'est dingue ces généralités astrologiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 11:24


C'est pas ce que j'ai dit, en plus j'ai mis que j'avais pas vérifié...keep cool hippie


Sinon y a serge qui a une autre vision : 69 année érotique diable

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 11:55

Merci Alia smack

Deux personnes du forum m'ont beaucoup aidé, je dois le dire.. deux amitiés très précieuses. J'ai pu le voir accepter leurs lumières. bisou

Tout n'est pas aussi sombre...j'ai une relation très privilégiés avec ma fille qui me respecte et porte un regard très positif sur moi.
Depuis le début de cette année je fais du théâtre et j'ai rencontré des jeunes personnes, comme par hasard des Pluton Scorpion . c'est une génération avec laquelle je me sent en phase, sans doute le coté écorchés vif...on se ressens...De nouveaux amis, des personnes une en particulier très intelligente avec qui je me sents en phase.

Peu à peu j'ai appris à prendre confiance en moi, a ne plus regarder les "grands incendies de ma vie" avec tristesse.

J'ai repris des élixirs floraux...il y a une sorte de détachement...ce détachement a prend peu à peu la place de l'immense colère que j'avais contre ceux ( mes proches ) qui auraient pu m'aider qui avaient tout ce qu'ils fallaient pour cela et qui ont préféré tourner la tête. Une sorte de mépris ou d'indifférence est en train de prendre la place de la colère.
Si ton amie a véçu un incendie ( au propre comme au figuré) cela te parle sans doute...
On est des survivants...définitivement, une personne qui n'a pas véçu cela ne peu comprendre, ne peux imaginer. Cela ne sert à rien d'expliquer ou de transmettre.
A des moments de notre vie, on s'est dit "la fin vaut les moyens" par ce que nous ne pouvions faire autrement...La Vierge mets la barre trop haut et parfois à son détriment.

Ai je eut de la colère ? bien sur c'est même une évidence. Aujourd'hui, je me dis que certains ont été pitoyables. C'est trop me demander que de pardonner, je ne suis pas Dieu, je suis juste une humaine.
Aujourd'hui je suis partie, je ne me retournerai pas. Lorsque j'aurai finit d’écrire mon livre, mon passé sera définitivement mort.
C'est une forme de "suicide", la mise à mort des origines.

Derrière, je ne sais pas ce qui va se passer. Encore un échec ou la sortie ? Si c'est encore une fois l'échec, si je n'arrive pas en dépit de toutes mes tentatives d'apporter au monde, je finirai sans doute mes jours dans une vielle tribu en Thailande, à fumer l'opium. Simplement pour définitivement oublier et qui sais trouver la paix

Puis la je viens de recevoir une bonne nouvelle, toujours bon a prendre applaudi

Les élixirs floraux sont en train de bien m'aider, mais des élixirs qui ont des fréquences très élevés. pour ceux que cela intéresse on peu me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 13:00

soph a écrit:
On va tous se flinguer donc???!!!!! veryhappy

c'est dingue ces généralités astrologiques!!!!!

Personne ne généralise , par contre on souligne peut être ici une des conséquences de cette oposition de Neptune .

extrait a écrit:
Mais comment se remettre en question, travailler sur soi, lâcher prise lorsqu’on n’a plus rien à quoi se raccrocher, lorsque l’on est toujours dans le flou le plus totale dans sa vie, lorsque l’on ne sait plus quoi laisser partir dans sa vie, encore plus lorsque l’on a plus de travail, plus de mari, plus d’enfant, lorsque l’on ne sait plus vers quoi s’orienter ? Lorsque l’on a consenti à se libérer de tout ce qui était extérieur à soi ? Lorsque l’on ne sait plus quel deuil devoir faire pour pouvoir continuer à avancer ? Lorsque tous les jours ressemble aux précédents et qu’aucun vent nouveau ne vient égayer notre vie ?

Peut être n'as tu pas lu le post en question car je comprends que ceux qui ont connu l'effondrement, la perte totale de leur repère, poussés par les circonstances en résonnances avec leurs désirs inconscients, sont là pour témoigner de ce vide incommensurable qu'ils ont traversé et traversent encore et qui pour certains ont pu passer à l'acte .
Il y a un vrai processus d'alchimie en cours pour cette génération, avec une obligation d'avancer ou crever dans sa dimension globale .
Neptune pour moi parle de foi, la vie en devient une avec ce qu'elle a de folle de se laisser porté par elle sans filet de sécurité ..
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 14:03

La foi n'est plus, pour moi une réponse valide. Je n'ai plus la foi, elle s'en est allée, tout au moins la foi du Soleil conjonction0° Neptune

Par contre, je me faisais cette réflexion ce matin. S'il n'y a rien après la mort, le soucis est résolu. Juste ou pas juste peu importe, c'est le "jeu de dés de la vie", certains tirent un bon numéro ( les moins nombreux) d'autre un mauvais, certains ( qui vivent les guerres les attentats et ainsi de suite) un très mauvais. Pourquoi ? Dans ce cas la seule réponse est l'absurde.

Par contre si l'âme existe qu'il "y a un après, certaines âmes n'ont plus leur place sur terre. " Ce que je ressens est une sorte de "distorsion". Des familles d'âmes, unis depuis très longtemps qui sont en train d'exploser. En fait des schémas répétitifs de vie en vie qui auront lassé certains.
Comme de vielles amies que tu traines comme un boulet et à un moment tu dis "stop à l'amitié" la ce serait pareil mais au niveau de l’âme.

On va vers une terre dégradé, des océans qui sont en train de mourrir un effondrement des espèces. Pluton/ Uranus regarde cela et...ne peux rien faire. Sa propre impuissance lui est insupportable.
La terre ne pourra plus porter à l'horizon de 100 ans qu'un milliard d'individus.

Et si la réponse était ailleurs, que des âmes partent et quittent volontairement la terre? Que "trop c'est trop" et que les migrants qui viennent chercher ailleurs une vie meilleure se transpose aussi au niveau des âmes?

Donc, ni alchimie, ni obligation d'avancer, ni de passer à l'acte....juste savoir, par un sorte de conviction intime qu'un autre ailleurs est possible, mais ne se conjuguera pas selon un mode connu jusqu'ici.

Que ce ne soit pas la première fois dans l'histoire que cela se produit, ( cela aurait déja eut lieu avec les mayas) et que la réponse ne soit ni Pluton ni Uranus ni même Neptune, la foi mais bien Chiron.

Qu'un énorme génocide se prépare sur terre pour l'avenir ( on ne passera pas de manière pacifique a presque 8 Milliards de personnes à 1 milliards) que la terre sera dégradée ( mas l'homme n'y est peu être même pour rien, c'est peu être lié à un changement magnétique de pôles, à un changement d'axe etc...) et que certaines âmes ont envie d'en trancher avec leurs familles d'origine et donc de partir pour avancer autrement ?

Nous ne maîtrisons rien, nous ne savons rien, nous échafaudons des hypothèses mais au final l'être reste un très grand mystère.

Ne croire en rien, c'est comme vidanger un lac. Cela laisse la place pour autre chose, une autre conscience une autre compréhension.
C'est comme s'il n'y avait plus le temps, que certaines âmes aient vécu deux ou trois incarnations en une seule, sans repos entre ...C'est très déstabilisant très douloureux, car l'esprit se trouve soumis à une forme de distorsion. C'est le "on arrache à vif" et on ne se pose pas de question pour avancer.

C'est un peu ce qui m'est venu ce matin, une évolution à "marche forcé" et si l’âme existe je ne suis pas sure qu'elle revienne ici...

Mais bon je peux aussi bien me tromper, pour moi tout n'est plus désormais qu'hypothèse hors de moi

Peu etre qu'il existe un monde si beau, crée de toute pièce par nos rêves et qui sera notre avenir et nos plus folles espérances: lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 16:14

Atlantis a écrit:

ce détachement a prend peu à peu la place de l'immense colère que j'avais contre ceux ( mes proches ) qui auraient pu m'aider qui avaient tout ce qu'ils fallaient pour cela et qui ont préféré tourner la tête. Une sorte de mépris ou d'indifférence est en train de prendre la place de la colère.
Si ton amie a véçu un incendie ( au propre comme au figuré) cela te parle sans doute...
On est des survivants...définitivement, une personne qui n'a pas véçu cela ne peu comprendre, ne peux imaginer. Cela ne sert à rien d'expliquer ou de transmettre.

C'est exactement ça, une colère terrible qui ne s'arrête plus depuis ce drame.
Uranus transitait son sat maitre 4 en oppo à sa conjonction Lune Uranus Pluton

Neptune arrive en 2019 en oppo la conjonction natale, j'espère qu'il lui amènera la paix.
On ne se parle plus, c'est impossible, sa colère me vide littéralement.

Aleph, j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit de cette génération : "l y a un vrai processus d'alchimie en cours pour cette génération, avec une obligation d'avancer ou crever dans sa dimension globale . "


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Génération plut/ura en vierge  Profil11
En ligne
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 16:58

bonjour

Pluton Uranus en X Vierge sont conjonction0° en natal et Neptune qui transit en Poissons en IV apres avoir transite Saturne le voila qui transite ma conjonction0° Pluton Uranus mais dans le tn Neptune Uranus Pluton sont sextile60°
l'effet du transit de Neptune peut 'il être moins difficile
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 17:35

J'y pensais basco Wink on est nombreux a avoir aussi au natal Pluton sextile60° Neptune puisque les 2 sont toujours relativement proches , je suppose que c'est pas pour rien ..
Ici c'est Uranus qui fait le plus de mal je crois pour cette génération .

Alia smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Génération plut/ura en vierge  Profil11
En ligne
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 17:47

Pas moi , suis plus vielle que vous ; nananére moi Uranus en Lion mais Pluton en Vierge Neptune en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Génération plut/ura en vierge  Profil11
En ligne
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 18:22

Ici c'est Uranus qui fait le plus de mal je crois pour cette génération .
en ce moment Uranus opposition180° Soleil natal cave je le sens passer il est frustrant diable
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Génération plut/ura en vierge  Profil11
En ligne
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 22:10

smack dame Basco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Génération plut/ura en vierge  Profil11
Génération plut/ura en vierge  Empty
MessageSujet: Re: Génération plut/ura en vierge
Génération plut/ura en vierge  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération plut/ura en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Génération plut/ura en vierge  Pierre12 Génération plut/ura en vierge  Notes-11
~Musique pour Relaxer~